Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

Sortie sympa ce matin à l'observatoire de Meudon. Bon ok on a rien observé du tout parce qu'il était fermé :lol: , mais entre le fait qu'il n'y avait personne sur les routes et la présence d'un super soleil, cela a suffit à égayer notre journée. :sol:

 

Ferrari 9371.jpg

Ferrari 9372.jpg

Il y avait aussi sa grande copine à côté :love: on en devine une partie à gauche :D :

Ferrari 9373.jpg

Ferrari 9369.jpg

Ferrari 9366.jpg

 

 

Ferrari 9374.jpg

 

 

Ferrari 9370.jpg

 

 

Ferrari 9367.jpg

 

 

 

 

Ferrari 9375.jpg

Sympa la vue au feu rouge axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif :

Ferrari 9376.jpg

S'pas le tout de s'amuser avec la grande :o , maintenant il faut gérer la petite. :p L'étape 1 va démarrer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf ....

J'ai eu peur car des testa comme la tienne il ne doit pas y en avoir plus de deux dans la RP

si ça peux te rassurer,l'intérieur de la Folie rouge est noir et pas marron. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peux te rassurer,l'intérieur de la Folie rouge est noir et pas marron. ;)

 

 

:D

 

peut être une question de lumière ou l'autre est un peu passée. :ange:

 

 

Nan :o

 

:lol:

 

Mais il y a bien une question de lumière qui fait que l'on voit très bien la différence entre les deux teintes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

 

 

 

Nan :o

 

:lol:

 

Mais il y a bien une question de lumière qui fait que l'on voit très bien la différence entre les deux teintes :sol:

j'avais bien vu.

il faut savoir que chez Ferrari,ils avaient changé la tinte des F1 car a la télé,elle ressemblaient a la seconde en pire.

et ça ne venait pas de la couleur,mais de ce que donnaient les images en télé.donc ilos ont travaillé sur la couleur elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 5 ans max, un pneumatique c'est terminé.

 

 

 

Ca dépend. Mes roues sont stockées sur une étagère à pneus dans un garage au sec. Je vais les faire tirer entre 6 et 8 ans sans problème (mes pneus étés ne s'usent très peu, ils ont 5 ans à la fin de l'année et je n'ai que 30% d'usure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais faire 2 topics au début, un ici et l'autre sur la section pratique mais c'est trop compliqué à gérer et surtout c'est chronophage, du coup je l'avais créé ici.

Il m'a été suggéré de le déplacer dans l'autre section, mais si ça ne va pas rien n'empêche de faire la migration dans l'autre sens. :ange:

 

Bonne journée à tous et surtout prenez soin de vous et de vos proches :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, une belle photo et quelques lignes sur l'Espada de Danton Arts Kustom dans le dernier numéro de Top Gear magazine. Toujours aussi impressionnante !

 

 

Ils disent si elle est vendue ?

 

 

Je ne me souvenais plus qu'ils en avaient produit plus de 1 300.

 

 

Pour 400 de prévu, pas mal non ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petit souvenir pour les anciens :D

 

https://delessencedansmesveine [...] OlZpj6iUgE

 

:jap:

 

 

Ah, la Testarossa façon Koenig... Je crois que c'est le seul modèle "tuning" pour lequel j'ai réellement de la sympathie. Pour sa monstruosité, son absurdité. J'en avais même vu une en vrai, de mes yeux, dans un parking (bon c'était à Monaco hein, pas à Lyon...), elle avait quelque chose d'irréel au milieu des autres voitures, je la regardais en me disant naïvement "alors elle existe vraiment, pas seulement dans les articles d'Option Auto"... Hélas je n'avais pas pu l'entendre rouler, ça devait être quelque chose. Elle n'était pas belle, elle était juste fascinante. Et improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il avait de sacrées idées ce Koenig, oser modifier à ce point une Testarossa, il avait les corones qui allaient bien ce monsieur freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

A ce niveau de modifications, on ne savait plus trop si c'était vraiment une transformation ou bien s'il avait construit une autre voiture en se basant sur un châssis de Testarossa? Il me semble que même les très rares pièces de carrosserie qui restaient similaires à l'original (capot avant par exemple) étaient en réalité refaites en carbone... Bon il restait pas mal de pièces d'origine à l'intérieur et au niveau de la mécanique, certes (quoique là aussi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...