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Problème anti-demarrage Fiat Punto Sporting 1.2l 16V 80cv (1999-2003)

 

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Problème anti-demarrage Fiat Punto Sporting 1.2l 16V 80cv (1999-2003)

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nathantondoux
  1. Posté le 10/09/2019 à 22:01:18  
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Bonjour, j'ai actuellement un problème sur ma Punto avec l'anti-demarrage.
J'ai changer tout le moteur pour cause de l'ancien qui a laché et a présent ma voiture lorsque je met le contact la pompe a essence ne s'active pas, code defaut (code clef) allumé sur le TDB et ne reconnais aucune de mes 3 clefs.
Suivant la notice Fiat ce code clef peut aussi apparaitre du a une baisse de tension du a la batterie, j'ai donc changer la batterie et meme batterie neuve toujours le même resultat.

PS : la voiture a quand meme demarré quelque fois mais au bout de 2-3 min le moteur se coupe et de nouveau le même problème.

Un connaisseur serait-il en mesure de me donné des infos pour regler ce soucis...^^

Merci a vous, cordialement

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Profil : Routard
rq3zqtb
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/09/2019 à 10:25:31  
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Salut Nathan,
Tu as juste changé le moteur seul, ou le moteur et l'ECU, ou encore le moteur, l'ECU et le neiman ??
@+
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Message édité par rq3zqtb le 11/09/2019 à 10:26:53
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nathantondoux
  1. Posté le 11/09/2019 à 11:52:34  
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rq3zqtb a écrit :

Salut Nathan,
Tu as juste changé le moteur seul, ou le moteur et l'ECU, ou encore le moteur, l'ECU et le neiman ??
@+
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Moteur seulement, j'ai même reprit les faisceaux que j'avais sur l'ancien moteur ainsi que le demarreur et l'alternateur et en plus de ça, cela mes deja arrivé en faisant tombé ma clef par terre la pile c'est enlever et la la voiture c'est mis en securité anti-demarrage et apres avoir pris une nouvelle clef la sécurité c'est enlever, dans mon cas toute mes clefs ne sont pas reconnue mais arrive de 1 fois sur 10 a demarré, mystère...

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Profil : Nouveau membre
bertone-59
  1. Posté le 27/09/2019 à 11:22:46  
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ça ne fera pas avancer le "schmilblick" mais je peux dire que j'ai une punto Cabriolet 1.2 16v 80 année 2000 et confirmer que le fait de déconnecter le calculateur ne cause pas de problème particulier sur ce modèle (j'ai changé un injecteur également sans programmation obligatoire)
Depuis plusieurs années je suis obligé de déconnecter la batterie après chaque utilisation pour cause de courant de fuite incompréhensible car très aléatoire.
la voiture démarre toujours aussi bien
Message édité par Bertone 59 le 27/09/2019 à 11:26:07
Invité
  1. Posté le 12/10/2019 à 04:54:01  
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J'ai eu le même soucis avec ma punto 1.2 classic 2010. La solution changement du lecteur de la puce au niveau du Neiman.

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