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[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-2024)


Invité §dam051Hk
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Messages recommandés

Heureusement que les FIAT n'ont aucun complexe à se faire, ce sont les references du segment, avec un nombre incalculables de variantes et de motorisations.

 

Et les ventes le demontrent bien, avec environ 1/3 de part de marché du segment en Europe à elles deux. Et 45% de pdm avec le clone Ford Ka et la plus grande Lancia Ypsilon sur la meme base.

 

Le groupe FIAT domine largement ce segment, tout comme VW peut le faire dans le segment de compactes avec ses Golf, Leon, A3 ou Octavia. ;)

 

 

Sans vouloir t'offenser, tu n'as pas l'impression de juste exagérer un tout petit peu trop.

Et puis, perso, je ne vois pas ce que la Ford Ka vient faire ici.

Qu'elle soit fabriquée par FIAT en Pologne est une chose, mais cela n'en fait pas pour autant une voiture du groupe.

Elle n'a donc rien à faire dans les PDM du groupe FIAT, nous sommes bien d'accord.

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La 500 est meilleur en terme de reprise, de puissance et de couple, je vois pas comment ta citigo pourrait être devant... surtout lorsque tes dires ne sont basé que sur "une impression".

Les chiffres, tu peut les vérifier dans la presse auto qui ne manque pas de faire des essais.

... ton cerveau et ton intelligence sont vraiment limite quand même.

Tu devrais aller à l'HP en CH et tu reliras et tu comprendras mieux et tu seras plus intelligent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

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... l'argumentaire est vraiment limite quand même.

 

La 500 est meilleur en terme de reprise, de puissance et de couple, je vois pas comment ta citigo pourrait être devant... surtout lorsque tes dires ne sont basé que sur "une impression".

Les chiffres, tu peut les vérifier dans la presse auto qui ne manque pas de faire des essais.

 

Ce que j'ai personellement pus constater avec ma 500, c'est que le 1.2 est un moteur qui a besoin d’être rodé, il se libère au fur et à mesure des kilomètres, et deviens plus vif. Le 1.2 n'est pas le moteur le plus moderne, certes, mais cela reste un bon monteur, fiable, même sa consommation est plus qu'honnête.

 

Un autre aspect que j'aimerai aussi souligner, c'est que même en supposant que la citigo est un meilleur moteur, ce qui reste à voir, Je crois que le client de la 500 cherche aussi un belle objet ... et la franchement il n'y a pas de comparaison possible.

tu es incroyable!

tu dis ça parce que t'es anti skoda ou anti 1.0 MPi 60 ou tu ne veux pas savoir ni essayer, c'est tout!

désolé mais mon père a bien confirmé que le 1.0 mpI 60 marche mieux que le 1.2 incendié! (euh pardon fire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

attention il n'a pas dit que le 1.2 est une merde au niveaux perfs!!!! mais ce n'est pas le niveau des anciens moteurs nerveux contrairement au 1.0 bah.gif.aeae43e426e1ac596e070a44ae12a9f3.gif

 

les chiffres dans la presse auto ? plusieurs mags prennent ceux des constructeurs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

en fait le 1.2 accelere un peu mieux que le 1.0 60, mais en reprise, non le 1.0 est mieux..

mais le moteur 1.2 n'est pas agréable contrairement au 1.0 bah.gif.aeae43e426e1ac596e070a44ae12a9f3.gif

 

si t'es pas d'accord, dis moi à quand le 1.2 finira par rodage ? 50 000 km ? c'est long!

bah.gif.c2fd02b3e8aa1c64c99e60c2a2247aa3.gif

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1) Pour ce qui est de la ligne, c'est en effet subjectif. Maintenant à ton avis, dans 10 ans quelle sera l'auto dont on se souviendra entre ces deux .... personellement je met un billet sur la 500.

 

 

2) une fois de plus, un "ressenti" ou un "humble avis", ne veut pas dire plus performant, regarde les chiffres dans la presse auto.

 

3) j'ai fait près de 900 kms en une journée avec ma 500, et j' en suis sortie fatigué, mais pas a cause de ma 500, et pas à cause de sa position de conduite, mais seulement parce-que j'en avais ras le bol. Personnellement je ne pense pas que la 500 est une faiblesse à ce niveau, sauf peut être sur les routes vraiment dégradé ou sa suspension deviens sautillante, sinon pour le reste sa reste largement acceptable.

 

Si tu trouve la Citigo bien, tant mieux, c'est qu'elle répond à tes critères, et après tout c'est ton argent donc tu achète ce qui te conviens.

Personnellement je n'envisagerai jamais l'achat d'une Citigo. Je crois que quand on achète une 500, on cherche autre chose. Sans vouloir t'offenser, mais en ne donnant que mes motivations, la citigo n'est qu'une citadine de plus, ce qui, pour moi, n'est pas le cas d'une 500 comme d'une Mini d'ailleurs.

 

 

et même si la Citigo consommait 1 Litre de moins personellement je m'en fou.

J'ai pris la 500 pour autre chose, pour ce qu'elle représente, parcequ’elle est une part de l'histoire automobile, parce que quand je vois sa bouille sympathique elle me file immédiatement le sourire, parceque quand je m'installe à son volant je me sens bien, parceque cela fait bientôt quatre ans que j'en ai une, et que je ne lui trouve pas de véritables défauts, et parcequ'en plus elle est fiable.... et que cela suffit à ma modeste satisfaction.

La 500 a un coté émotionnel que ne pourra jamais avoir une Citigo, alors pour toi ce n'est peut être qu'un argument futile, mais il n'en est pas de même pour beaucoup de propriétaire de Fiat 500.

si tu es seul et tu t'en fous de conso, tu veux du look, ouais :)

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Heureusement que les FIAT n'ont aucun complexe à se faire, ce sont les references du segment, avec un nombre incalculables de variantes et de motorisations.

 

Et les ventes le demontrent bien, avec environ 1/3 de part de marché du segment en Europe à elles deux. Et 45% de pdm avec le clone Ford Ka et la plus grande Lancia Ypsilon sur la meme base.

 

Le groupe FIAT domine largement ce segment, tout comme VW peut le faire dans le segment de compactes avec ses Golf, Leon, A3 ou Octavia. ;)

encore une fois de plus! t'es incroyable! la skoda compacte s'appelle "RAPID", je t'avais déjà dit :o l'octavia est une familiale!!!!

 

personne ne compare l'octavia avec les compactes tu es tout seul http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

donc arretes de venir me raconter n'importe quoi!

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La mienne est une 1.4 100ch... elle a 120'000km... et après le rodage je ne suis plus jamais arrivé à 8L... en conduite normale je suis entre 6.7 et 6.9... si j'exagère avec l'accélérateur je suis à 7.4L... Et ma version est quand même réputée pour être très gourmande (c.f. presse auto)...

 

 

un ami à mon frangin a une panda 100hp, ça marche fort ...

 

Concernant l'Adam, je ne vois pas exactement ce qu'elle à de micro-citadine avec ses plus de 3m70... En revanche j'avoue la trouver très jolie, notamment à l'intérieur. Mais l'habitabilité est inférieure à celle de la 500... Je mesure 1.72m et les passagers arrières de même taille ne casent plus leur jambes, alors que les mêmes personnes ont la place dans ma 500 (sur ce coup, merci à la position de conduite de camionette qui aide bien pour celà... ;) )...

bah l'adam fait presque 3,70m, on est en 2013, c'est moins de 3,70 pour le segment A bah.gif.b509e59bcbb3d551c048d75266192329.gif

 

stef, on dit "mini citadine" atention, le "micro citadine" vaut dire une smart, iQ, Cygnet, etc voilà

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en même temps, on est sur le forum de la Fiat 500 hein.

 

Si j'allais sur le forum de la Citigo, et que je disais que la 500 est mieux, il se passerait la même chose qu'ici.

1)ouais ça reste "FA" :o

 

2)euh en section skoda il y a bien les critiques démaqués :o rien à voir avec ce section fiat, je ne sais pas pourquoi vous avez peur!

 

moi je ne viens ici pour partager mes avis, poser des questions, pas chercher la merde, c'est bien vous!

je ne suis RIEN contre fiat, j'aime bien la 500, la panda 2, la bravo 1 et 2, marea WE,, etc

Le multipla est excellent monospace (habitabilité, 3+3+vrai coffre, jtd, comportement routier,...) mais j'aime pas le look surtout la phase 1, c'est moche mais je dois avouer que c'est une bonne voiture....

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Invité §Ita123wO

encore une fois de plus! t'es incroyable! la skoda compacte s'appelle "RAPID", je t'avais déjà dit :o l'octavia est une familiale!!!!

 

personne ne compare l'octavia avec les compactes tu es tout seul http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

donc arretes de venir me raconter n'importe quoi!

 

La Rapid, c'est une Polo a coffre Sko, rien à voir avec le seg. des compactes... :D

 

L'Octavia est le pendant Skoda de la Jetta qui est aussi du segment compact... Tout comme le sera l'A3 sedan, ou chez FIAT, les Dart/Viaggio qui mesurent pourtant 4.67m de long :D ).

 

Je ne raconte pas n'importe quoi.

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Invité §Ita123wO

L'Avenger est du segment superieur à la Dart (seg.C, le meme que les Octavia et Jetta), l'Avenger est de segment D, tout comme sa cousine 200/Flavia, et chez Skoda, la concurrente de segment D, c'est la Superb, de longueur comparable. ;)

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alors la nouvelle Rapid hatchback, tu la compare avec quelles voitures et quel segment :??:

 

toi tu ne regardes que la "plateforme" qui ne vaut rien dire!

ils mentent parfois la plateforme...

par exemple au début, le yeti était plate forme de la fabia et roomster mais plu stard, wiki a modifié, il dit que c'est la plateforme de l'octavia!

 

tu sais que le roomster/fabia 2 a le train arr de la golf par exemple.....

 

donc on s'en fout completement de plateforme de toutes façons!

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Invité §Ita123wO

Cela dit, tu as raison, je me suis emmelé les pinceaux, ce que je voulais dire, est que la Rapid, est une seg.C aussi, par contre, ca n'empeche pas que l'Octavia soit aussi dans ce segment, tout comme FIAT d'ailleurs, qui a la Linea sur base Punto de 4.60m env. et la Viaggio/Dart sur base Giulietta modifiée, de 4.67m, 2 positionnements tres comparables aux Skoda Rapid (FIAT Linea) et Octavia (Viaggio/Dart). ;)

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La Rapid, c'est une Polo a coffre Sko, rien à voir avec le seg. des compactes... :D

 

L'Octavia est le pendant Skoda de la Jetta qui est aussi du segment compact... Tout comme le sera l'A3 sedan, ou chez FIAT, les Dart/Viaggio qui mesurent pourtant 4.67m de long :D ).

 

Je ne raconte pas n'importe quoi.

 

 

Non désolé ID, la RAPID n'est pas une POLO à coffre.

Ce serait aller un peu vite en besogne, que de dire cela.

La RAPID est basé sur la plateforme dite new A05+.

C'est une évolution relativement importante de la plateforme A05+ qu'utilise la FABIA actuelle, et qu'utilisait certe aussi la POLO précédente.

Mais là, s'arrêtent les éventuelles ressemblances et similitudes.

Et que tu le veuilles ou non, la RAPID est une compacte, et c'est la nouvelle compacte de ŠKODA.

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Cela dit, tu as raison, je me suis emmelé les pinceaux, ce que je voulais dire, est que la Rapid, est une seg.C aussi, par contre, ca n'empeche pas que l'Octavia soit aussi dans ce segment, tout comme FIAT d'ailleurs, qui a la Linea sur base Punto de 4.60m env. et la Viaggio/Dart sur base Giulietta modifiée, de 4.67m, 2 positionnements tres comparables aux Skoda Rapid (FIAT Linea) et Octavia (Viaggio/Dart). ;)

4,60m de long cette linéa ???? je pensis environ 4,50m de long, oui la plateforme de la punto mais ça reste une compcte, en segment B familiale, il y a la plio sedan/siena... bah.gif.f5220e13a05f05d3bb335b450ab4b8e1.gif

 

pour l viaggo c'est une dodge...

mais je la place dans le segment D commel'octavi.....

 

si t'es pas d'ccord avec moi vas y, dis moi quels modèles tu compares la future rapid hatchback ... (il fera dansles 4,40m de long)

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Invité §imp137Dm

... ton cerveau et ton intelligence sont vraiment limite quand même.

Tu devrais aller à l'HP en CH et tu reliras et tu comprendras mieux et tu seras plus intelligent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

... Avec un argumentaire comme celui-ci, c'est sur, je m'incline devant la "superiorité" de ton intelligence jap.gif.868ef878c4e9e1aeef21d7d477a85a68.gif

 

Entre tes dires qui prenne comme référence " mon père m'a dis que..." et ceux des journalistes, je préfère largement ces derniers.

 

Voici un comparatif parmi d'autres, entre citigo/ panda. La panda qui pour moi, est la vrai rivale de la citigo, car la motivation d'un acheteur de 500 est bien différente de celle d'une personne qui recherche une pure citadine .... tu t'apercevra que la panda 1.2 sort gagnante du comparatif d'avec la citigo 1.0, même si effectivement cette dernière consomme moins du faite de sa mécanique plus récente, mais tu pourra également notez que l'essayeur loue le moteur de la panda pour sa vivacité ... a part si bien sur, tu prétends encore qu'un journaliste dis des conneries ??? mais bon, en cas de doute, tu pourra toujours aller demander à ton père :)

 

le lien :

http://automobile.challenges.f [...] heres.html

 

Comme nous somme sur le topic Fiat, et encore plus sur celui de la Fiat 500, et que je n'ai aucune envie de parler de skoda, non pas parceque je "déteste" skoda, mon cher Skotroen, mais simplement parceque je ne vois aucune raison de m’intéresser à cette marque, car ces produits ne m’intéresse tout simplement pas, et c'est mon droit le plus strict ne vous en déplaise, je recentre donc le topic sur son sujet principale : la Fiat 500

 

Suite au lancement de la 500S, Fiat lance donc a Geneve une série spéciale basé sur ce modèle : la GQ pour "Gentlemen's Quarterly"

 

http://img.imagesia.com/fichiers/64/500-gq_imagesia-com_644l_large.jpg

 

http://img.imagesia.com/fichiers/64/500_imagesia-com_644m_large.jpg

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Citation :

 

Voici un comparatif parmi d'autres, entre citigo/ panda. La panda qui pour moi, est la vrai rivale de la citigo, car la motivation d'un acheteur de 500 est bien différente de celle d'une personne qui recherche une pure citadine .... tu t'apercevra que la panda 1.2 sort gagnante du comparatif d'avec la citigo 1.0, même si effectivement cette dernière consomme moins du faite de sa mécanique plus récente, mais tu pourra également notez que l'essayeur loue le moteur de la panda pour sa vivacité ... a part si bien sur, tu prétends encore qu'un journaliste dis des conneries ??? mais bon, en cas de doute, tu pourra toujours aller demander à ton père :)

 

le lien :

http://automobile.challenges.f [...] heres.html

 

Comme nous somme sur le topic Fiat, et encore plus sur celui de la Fiat 500, et que je n'ai aucune envie de parler de skoda, non pas parceque je "déteste" skoda, mon cher Skotroen, mais simplement parceque je ne vois aucune raison de m’intéresser à cette marque, car ces produits ne m’intéresse tout simplement pas, et c'est mon droit le plus strict ne vous en déplaise, je recentre donc le topic sur son sujet principale : la Fiat 500

 

 

 

[hs ON]

 

Chacun à ses goûts et ses opinions effectivement, et personnellement je les respecte.

Perso, j'ai pas mal roulé ces derniéres années en mini-citadines FIAT, et l'envie m'en a passé, pour X raisons, c'est ainsi...

 

Mais je veux juste en revenir un court instant à l'article et à l'essai dont tu as publié le lien.

Trés bien trouvé cet article, mais c'est hélas l'un des rares articles (je ne dis pas le seul), ou la PANDA ressort gagnante face à l'une des triplettes du groupe VW AG.

Ce qui est doublement c.., c'est qu'il s'agit toujours du même article, que nous ressortent les quelques "talibans" FIAT.

Preuve s'il en est qu'il ne doit pas y en avoir d'autres, sinon nous y aurons eu droit jap.gif.de8acc4a78803bb666e2228dcb17db45.gif...

Ces mêmes personnes, qui bien entendu viennent nous "expliquer" par la suite, que les essais de ce site sont "fantaisistes", lorsque l'on y dit du mal d'une FIAT. C'est tout de même trés bizarre, et trés contradictoire, non ? Mais bref...

Parce qu'ensuite, sans aller chercher bien loin, des essais ou la PANDA ressort "perdante" face à ces mêmes voitures, on peut en "trouver à la pelle". Mais chacun, aura la possibilité de les rechercher à sa guise, si bon lui semble.

Fin de la petite parenthése, et comme nous sommes effectivement sur le topic FIAT, et plus particulièrement sur celui de la 500, revenons à nos moutons.

 

[hs OFF]

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Invité §har353Ba

Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre la 500S et la 500 GQ?

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la 500 GQ (une série limitée) est sur la base de la "S" avec quelques différence apparente comme la couleur bi-ton gris mat et la séparation de cette dernière par un "filet double", les jantes spécifique, la sellerie spécifique, des logos GQ, ... jap.gif.2c372794f720c926b6008a28900c92c8.gif

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Invité §imp137Dm

 

[hs ON]

 

Chacun à ses goûts et ses opinions effectivement, et personnellement je les respecte.

Perso, j'ai pas mal roulé ces derniéres années en mini-citadines FIAT, et l'envie m'en a passé, pour X raisons, c'est ainsi...

 

Mais je veux juste en revenir un court instant à l'article et à l'essai dont tu as publié le lien.

Trés bien trouvé cet article, mais c'est hélas l'un des rares articles (je ne dis pas le seul), ou la PANDA ressort gagnante face à l'une des triplettes du groupe VW AG.

Ce qui est doublement c.., c'est qu'il s'agit toujours du même article, que nous ressortent les quelques "talibans" FIAT.

Preuve s'il en est qu'il ne doit pas y en avoir d'autres, sinon nous y aurons eu droit jap.gif.b57cfb20694724a767c02b09f0c26fe0.gif...

Ces mêmes personnes, qui bien entendu viennent nous "expliquer" par la suite, que les essais de ce site sont "fantaisistes", lorsque l'on y dit du mal d'une FIAT. C'est tout de même trés bizarre, et trés contradictoire, non ? Mais bref...

Parce qu'ensuite, sans aller chercher bien loin, des essais ou la PANDA ressort "perdante" face à ces mêmes voitures, on peut en "trouver à la pelle". Mais chacun, aura la possibilité de les rechercher à sa guise, si bon lui semble.

Fin de la petite parenthése, et comme nous sommes effectivement sur le topic FIAT, et plus particulièrement sur celui de la 500, revenons à nos moutons.

 

[hs OFF]

 

Ben toi au moins c'est pas la mauvaise fois qui t’étouffe.

En supposant que je sois un "taliban" comme tu semble le penser, au moins moi je suis à ma place dans la section Fiat, et plus encore celle concernant mon auto : la Fiat 500.

J'ai plus de mal a comprendre les motivations de types de ton espèces qui viennent sur les topic Fiat, nous expliquez, en gros, que fiat c'est le mal et que eux sont dans le vrai.... c'est quoi ton problème ??? tu a besoin de te rassurer d'avoir acheter une skoda ??? j'ai jamais ressentie le besoin d'aller sur les topics skoda pour dire a tout le monde que ma 500 est une auto extraordinaire... elle me suffit à moi même, et si je peu le partager avec les autres propriétaires de 500, cela me suffit.

 

j’accepte la critique quand elle est constructive, et pas quand un type dis "que son papa a dis que" et que les chiffres de performance énoncés "sont faux" .

 

Je vais pas développer sur le ramassis de connerie que tu viens de sortir ici, et je pèse mes mots, comme quoi les talibans Fiat sortirai toujours le même article. Tape sur google comparatif panda 1.2 vs citigo 1.0 et tu verra que c'est celui-ci qui tombe en premier... j'ai simplement pris le premier sur la liste... pas de chance, il donne la panda gagnante, et apparemment cela a froissé ta susceptibilité.

J'ai pris cette article en référence car il décris bien le ressentis du journaliste à propos des mécaniques, et nous confirme bien ce que nous pensions, à savoir que ces deux mécaniques étaient très proches en terme de performances, et que la mécanique 1.2 Fiat ne se fait pas laminer comme semblait le prétendre ton compère, et nous confirme le fait de ce que nous avions également partager, et je me répète, que le 1.0 est plus sobre de part sa conception plus récente.

 

Les deux seul émissions tv que j'ai vu, consacré à l'automobile, une sur tf1, l'autre sur M6 (si ma mémoire ne me trahis pas) et qui opposait panda contre vw up, donnait la panda gagnante....et pourtant je suis effectivement critique sur la presse Française qui n'est pas toujours "équitable" avec les autos Italienne,mais je me base sur des faits quand je dis cela : pour te donner un exemple, la dernière en date c'est produit il y a plusieurs mois, lors de l’émission direct auto sur direct8, sur un sujet qui concernait Ferrari.

 

Pour résumé, le premier journaliste invité dis que les Ferrari sont des autos de footballeur, et sont confrère de lui rétorquer un peu plus tard, que les Ferrari sont des autos de "ritals gominés"... on est donc la clairement à la limite du racisme, et pas du tout dans un jugement objectif, qui plus est dans une émission de grande écoute.

Les "ritaux" comme les propriétaires de Ferrari apprécieront ces dires à leurs juste valeur.

Ces propos sont dignent de ceux que l'on peut trouver sur un forum comme celui-ci, mais il sont un déshonneur pour les journalistes qui se sont permis de les énoncés. Donc, oui, permet moi de douter de la bonne fois de CERTAINS journalistes Français. Ce genre de propos je ne les ai jamais vu dans la presse auto Anglaise, Américaine, belge, Italienne, cette presse que je consulte régulièrement.

 

Donc, en conclusion, je me dis que si la presse Française donne sur deux émissions tv que j'ai vu, la panda gagnante face à la up, et bien c'est un sacré compliment pour la panda.

 

Fin définitive du HS ... et retour à la 500.

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Invité §har353Ba

la 500 GQ (une série limitée) est sur la base de la "S" avec quelques différence apparente comme la couleur bi-ton gris mat et la séparation de cette dernière par un "filet double", les jantes spécifique, la sellerie spécifique, des logos GQ, ... jap.gif.0375ab93bafcdf64fd987c9331994ab9.gif

 

Jantes spécifiques??? :D elles ressemblent un légèrement à celles de la S

sellerie spécifique???? :D:D elle ressemble comme 2 goutes d'eau à celle de la S (Ya que la couture rouge en moins)

couleur bi-ton???? :D:D:D je ne la vois pas sur la photo

des logos GQ???? :D:D:D:D ah bah voila une grosse différence :D

 

Non, franchement je trouve qu'ils partent un peu dans tous les sens là, ils essaient désespérement de sortir de nouvelles versions mais ils commencent à caler.

POur tout vous dire, j'aimais plutot bien la S en voyant les premières images, mais je m'en lasse déjà. Peut-être le côté trop typé Sport: j'ai horreur des voitures avec pare-choc gonflés à mort jantes 25", et qui tapent difficilement le 0-100 en moins de 20sec.... autant l'abarth peut se permettre d'en montrer extérieurement parce que sous le capot y a de quoi tenir tête à quelques grosses berlines mais une 500S en mode F1 avec un gros 1.2 69ch sous le capot je trouve çà un peu moyen.

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Invité §dam051Hk

Jantes spécifiques??? :D elles ressemblent un légèrement à celles de la S

sellerie spécifique???? :D :d elle ressemble comme 2 goutes d'eau à celle de la S (Ya que la couture rouge en moins)

couleur bi-ton???? :D :d :D je ne la vois pas sur la photo

des logos GQ???? :D :d :D :d ah bah voila une grosse différence :D

 

Non, franchement je trouve qu'ils partent un peu dans tous les sens là, ils essaient désespérement de sortir de nouvelles versions mais ils commencent à caler.

POur tout vous dire, j'aimais plutot bien la S en voyant les premières images, mais je m'en lasse déjà. Peut-être le côté trop typé Sport: j'ai horreur des voitures avec pare-choc gonflés à mort jantes 25", et qui tapent difficilement le 0-100 en moins de 20sec.... autant l'abarth peut se permettre d'en montrer extérieurement parce que sous le capot y a de quoi tenir tête à quelques grosses berlines mais une 500S en mode F1 avec un gros 1.2 69ch sous le capot je trouve çà un peu moyen.

Faut plus voir la 500 GQ comme une série spéciale, un peu comme une Mégane XV de France où la seule différence se faisait au niveau de l'équipement et de 2-3 logos en plus. bah.gif.e3b82c7fe401c2b49c814d3fb31344f8.gif

 

Et après, les voitures stylées sport avec moteur qui ne suit pas derrière, ça existe aussi ailleurs: une A3 1.6 Tdi S-Line, euh.... cyp.gif.6c8b45205a370061ddf4b8b54e0c10f9.gif

 

En fait, Fiat suit la mode quoi :W

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Invité §har353Ba

Faut plus voir la 500 GQ comme une série spéciale, un peu comme une Mégane XV de France où la seule différence se faisait au niveau de l'équipement et de 2-3 logos en plus. bah.gif.b9fa9ff5c630ae82d549359d9338da72.gif

 

Et après, les voitures stylées sport avec moteur qui ne suit pas derrière, ça existe aussi ailleurs: une A3 1.6 Tdi S-Line, euh.... cyp.gif.eeb51c0ce6161ac4d79eecf0748b5470.gif

 

En fait, Fiat suit la mode quoi :W

 

Je vais donc installer prochainement un diffuseur soufflé au cul de ma 500 1.2 69ch sol.gif.dc194af5ccd8fb9c225387eac59adbe2.gif

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Invité §dam051Hk

Je vais donc installer prochainement un diffuseur soufflé au cul de ma 500 1.2 69ch sol.gif.76e05667ac9d65f2d469f428cfd52cc6.gif

Je te conseille de belles jantes 17 pouces, et une sono qui claK bien hein!!!

 

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