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[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
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Bonjour, j'ai une 500C RIVA mjt 1.3 95cv d'octobre 2016 et j'ai un problème de temps en temps avec mon écran uconnect 7 nav live qui reste noir au démarrage, la radio fonctionne et l'écran tactile fonctionne mais l’écran reste noir et il faut attendre plusieurs minutes après l’arrêt du véhicule pour que l'écran se rallume au démarrage. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?

 

 

Je confirme l'existence d'un rappel. J'ai eu ce problème. Et j'ai même eu droit à un vésicule de remplacement, car "le téléchargement du patch en fonction de votre version, puis la mise à jour de votre système peut prendre plusieurs heures" :bien:

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §the635vR

Mon problème d'écran noir est réglé. Mise à jour du software Uconnect qui règle entre autres ce problème plus une mise à jour du calculateur (campagne de rappel) et c'est tout bon !

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Invité §Atc533ms

En effet, de façon un peu contre-intuitive, avoir une électrique en ville c'est compliqué.

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En effet, de façon un peu contre-intuitive, avoir une électrique en ville c'est compliqué.

 

 

Sur un autre topic, un utilisateur a posté un lien pour le "droit à la charge" dans les parkings collectifs.

Mais ça semble vraiment compliqué à mettre en place.

 

Il faudrait une sorte d'énorme power bank que l'on charge toute la journée à l'intérieur, que l'on descendrai au parking la nuit pour recharger la voiture.

 

Ah l'écologie vue par la gouvernement :ange: ...

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Bon je sais que ce ne sont que des suppositions mais ... 100% électrique ?

Comment peut-on avoir une voiture 100% électrique en habitant en ville, avec souvent juste un parking collectif ? Tu fais comment pour la charger ?

 

 

Il y aura des bornes partout...partout...partout..... et moyennant finances, on pourra charger...Le plein d électricité pour une centaine d Euros !

Et oui, le prix de l électricité va salement augmenter dans quelques années (recyclage des vieilles centrales nucléaires) pour les particuliers et les tarifs des bornes pour les autos seront largement voire au dessus des pleins actuels en carburant. ... Nouvelle façon de nous traire tout en roulant à la même vitesse qu un coureur de la Sky sortant de chez son médecin ...

Question ...ça coûte combien une voiturette sans permis ?

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Il y aura des bornes partout...partout...partout..... et moyennant finances, on pourra charger...Le plein d électricité pour une centaine d Euros !

Et oui, le prix de l électricité va salement augmenter dans quelques années (recyclage des vieilles centrales nucléaires) pour les particuliers et les tarifs des bornes pour les autos seront largement voire au dessus des pleins actuels en carburant. ... Nouvelle façon de nous traire tout en roulant à la même vitesse qu un coureur de la Sky sortant de chez son médecin ...

Question ...ça coûte combien une voiturette sans permis ?

 

 

"Cher" pour ce que c'est :lol: ...

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Invité §bru422mu

 

Sur un autre topic, un utilisateur a posté un lien pour le "droit à la charge" dans les parkings collectifs.

Mais ça semble vraiment compliqué à mettre en place.

 

Il faudrait une sorte d'énorme power bank que l'on charge toute la journée à l'intérieur, que l'on descendrai au parking la nuit pour recharger la voiture.

 

Ah l'écologie vue par la gouvernement :ange: ...

 

 

Je ne suis que locataire de mon emplacement de parking souterrain et placer une prise électrique à ma charge m'a été refusé malgré les 18 années de location et je suis en ville

J'avais donc du annuler ma commande d'électrique

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Invité §the635vR

Bonjour, quelqu'un connait-il le nom de la couleur et le code du liseré turquoise de la 500 RIVA, existe-t-il un stylo de retouche ?

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Invité §Ano752ph

nouvelle Fiat 500 en 2020

 

 

001-Fiat-500-2020.jpg

 

002-Fiat-500-2020.jpg

 

003-Fiat-500-2020.jpg

 

 

Bah, moi j’adore l’esthétique mais si elle existe qu’en électrique ça va être compliqué ou alors il va lui falloir une grosse autonomie !!! Et une recharge super rapide!!! Ce que je doute vu le gabarit, ma femme fait plus de 20000 par an avec la sienne avec quelques long trajet , ça sera pas possible une électrique !!!!! Peut-être y aura il d’autres motorisations ????

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Bah, moi j’adore l’esthétique mais si elle existe qu’en électrique ça va être compliqué ou alors il va lui falloir une grosse autonomie !!! Et une recharge super rapide!!! Ce que je doute vu le gabarit, ma femme fait plus de 20000 par an avec la sienne avec quelques long trajet , ça sera pas possible une électrique !!!!! Peut-être y aura il d’autres motorisations ????

 

 

D'après les sites italiens, la nouvelle 500 existera bien en motorisation essence/mild hybride, avec en plus des versions électriques.

Par contre, mais cela on le savait déjà, exit, les motorisations Diesel.

https://www.passioneautoitalia [...] .html#more

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Bonjour, quelqu'un connait-il le nom de la couleur et le code du liseré turquoise de la 500 RIVA, existe-t-il un stylo de retouche ?

Bonsoir

Le code couleur de la couleur principale est sur une étiquette souvent quelque part à l intérieur du hayon, sinon sous le capot. ..

Se rapprocher d un magasinier Fiat ...ou d un carrossier ...

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Invité §the635vR

Merci pour votre réponse mais c'est le code couleur du liseré qui me manque.

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Invité §Ano085qU

 

D'après les sites italiens, la nouvelle 500 existera bien en motorisation essence/mild hybride, avec en plus des versions électriques.

Par contre, mais cela on le savait déjà, exit, les motorisations Diesel.

https://www.passioneautoitalia [...] .html#more

 

 

Ok, si c’est ça, l’hybride pourrait me convenir, à condition que le tarif reste correct bien sûr

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Invité §sos565Oi

bonsoir,

cela fait un loooong moment que je regarde la petite 500 que je trouve vraiment jolie mais surtout j'ai craqué pour la luminosité de cet intérieur ivoire qui change vraiment de tous les intérieurs de petites citadines plutôt tristes...

 

 

j'ai même retrouvé des messages que j'ai posté sur cette discussion début 2017 c'est pour dire lol!!

 

je vous avais posé des questions sur le moteur etc... et j'en étais arrivée à une idée assez précise, une 500 restylée en 69ch avec boite dualogic (mes 2 dernières voitures étant en BMP6 on s'y habitue :) ) , avec un toit ouvrant ou cabrio et blanche (mes 4 dernières voitures étaient noires dont 1 bleue nuit), donc voilà j'ai sauté le pas et je suis dans ce que je déteste le plus...... l'attente .... :ange: :ange: :ange:

 

on me proposait des clopinettes en reprise pour ma voiture donc j'ai mis une annonce dans la centrale et en 4 jours voiture vendue et harcelée de tas d'appels et de surenchères bref bonne chose de faite... au revoir ma titine !!! je t'ai beaucoup appréciéé !!

 

 

forum.jpg

 

concernant ma 500, dans la mesure ou je change de voiture tous les 3 ans en moyenne et que la voiture décote souvent plus vite que je ne paie mon crédit lol je me suis penchée et laissée séduire par un leasing, il y avait une offre intéressante mais sur des véhicules en stocks avec des couleurs et options prédéfinies, j'ai donc du faire des concessions

 

ce sera donc une 500 C blanche bossa nova, avec intérieur ivoire, :love: toit ivoire ?? :??: j'aurai voulu rouge mais bon, en 69ch, boite manuelle, bon ben c'est le retour de cette bonne vieille pédale d'embrayage :non: j’espère ne pas trop regretter , bon de toutes façons c'est un leasing sur 2 ans...

 

modèle lounge avec en plus: jantes 16" spider, pommeau vitesse en cuir, pack chrome, rétros chromés, roue de secours, écran 7" avec gps, u connect etc...vitres arrieres surteintées, clim automatique, moulure chromée sur capot etc...

 

il me tarde de la voir !!! j’appréhende juste ce retour à la boite manuelle...

 

lorsque j'avais posté la dernière fois je cherchais un travail plus proche car je faisais plus de 4h de route par jour, là je me suis rapprochée donc je me dis qu'avec tous ces embouteillages en moins je serai moins gênée mais bon on verra... j'attends la livraison....et en attendant je vous lis...

 

bonne soirée !

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Invité §bru422mu

bonsoir,

cela fait un loooong moment que je regarde la petite 500 que je trouve vraiment jolie mais surtout j'ai craqué pour la luminosité de cet intérieur ivoire qui change vraiment de tous les intérieurs de petites citadines plutôt tristes...

 

 

j'ai même retrouvé des messages que j'ai posté sur cette discussion début 2017 c'est pour dire lol!!

 

je vous avais posé des questions sur le moteur etc... et j'en étais arrivée à une idée assez précise, une 500 restylée en 69ch avec boite dualogic (mes 2 dernières voitures étant en BMP6 on s'y habitue :) ) , avec un toit ouvrant ou cabrio et blanche (mes 4 dernières voitures étaient noires dont 1 bleue nuit), donc voilà j'ai sauté le pas et je suis dans ce que je déteste le plus...... l'attente .... :ange: :ange: :ange:

 

on me proposait des clopinettes en reprise pour ma voiture donc j'ai mis une annonce dans la centrale et en 4 jours voiture vendue et harcelée de tas d'appels et de surenchères bref bonne chose de faite... au revoir ma titine !!! je t'ai beaucoup appréciéé !!

 

 

forum.jpg

 

concernant ma 500, dans la mesure ou je change de voiture tous les 3 ans en moyenne et que la voiture décote souvent plus vite que je ne paie mon crédit lol je me suis penchée et laissée séduire par un leasing, il y avait une offre intéressante mais sur des véhicules en stocks avec des couleurs et options prédéfinies, j'ai donc du faire des concessions

 

ce sera donc une 500 C blanche bossa nova, avec intérieur ivoire, :love: toit ivoire ?? :??: j'aurai voulu rouge mais bon, en 69ch, boite manuelle, bon ben c'est le retour de cette bonne vieille pédale d'embrayage :non: j’espère ne pas trop regretter , bon de toutes façons c'est un leasing sur 2 ans...

 

modèle lounge avec en plus: jantes 16" spider, pommeau vitesse en cuir, pack chrome, rétros chromés, roue de secours, écran 7" avec gps, u connect etc...vitres arrieres surteintées, clim automatique, moulure chromée sur capot etc...

 

il me tarde de la voir !!! j’appréhende juste ce retour à la boite manuelle...

 

lorsque j'avais posté la dernière fois je cherchais un travail plus proche car je faisais plus de 4h de route par jour, là je me suis rapprochée donc je me dis qu'avec tous ces embouteillages en moins je serai moins gênée mais bon on verra... j'attends la livraison....et en attendant je vous lis...

 

bonne soirée !

 

Félicitations, pour ce qui est de la boîte duologic c'est pas top, a quand un double embrayage comme sur la smart ou on ne sent rien, c'est presque une vraie boîte auto.

Pas habitué du tout aux boîtes robotisées, je dois dire que c'est pas top celle de Fiat, a chaque passage de vitesse on sent sa tête qui part de l'avant à l'arrière. Moi je ne connaissais que les boîtes auto donc j'ai été surpris, je pensais que ma femme avec sa conduite lente n'y verrait que du feux, et bien elle aussi m'a dit "mais c'est quoi ça, pourquoi ça ralentit puis ça repart ?"

 

Et le 69cv avec la boîte robotisé était mou, je pense qu'en boîte manuelle c'est mieux pour ce petit moteur.

 

Cher le leasing si je peux me permettre ?

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Bonsoir

J ai eu 2 500C en 1.2 boîte dualogic...

1 en 2013, boîte bof bof....ça faisait le job....comme dit plus haut....

1 en 2015, la boîte était nettement meilleure. ...programmation ? meilleure réactivité. ..etc...

Aujourd'hui, j ai 1 Suzuki Ignis à boîte robotisée AGS....Le ressenti est encore meilleur, on s approche d une vraie bva...

 

Pour la boîte manuelle, la position du levier est idéale. ..et ce petit moteur peut être cravaché.... Certains ajouté un "pédale box" et ça change tout !!

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Invité §Ano572Wr

Alors c'est vrai que moi je ne connais pas de vraie boite auto, la BMP6 de mon peugeot 3008 comme celle de ma c3 étaient vraiment perfectibles, le plus agaçant était vraiment lorsque l'on veut doubler on accélère on se déporte et bim la voiture décide de rétrograder en ralentissant avant de repartir donc dangereux quand quelqu'un arrive derrière...

 

mais le fait de ne pas avoir cette pédale d'embrayage à enfoncer à tous bouts de champs (région parisienne et ses embouteillages :pfff: ) ça me convenait très bien...ma C3 vendue je prends le C4 picasso de mon mari (dont il veut se débarrasser , il est en vente lol :p ) on se le partage en attendant l'arrivée de la 500, c'est une ETG6 donc le même genre de boite même si les vitesses sont mieux étagées et que l'on sent beaucoup moins le passage...et de n'avoir qu'à accélérer et freiner ça me va lol !

 

mais bon comme je le disais plus haut si j'avais voulu une dualogic pas en stock le prix n'etait plus aussi interessant...

 

j'ai fait des devis un peu partout pour le leasing chez certain fallait un apport de 30% :non: , et chez les autres même les mandataires comme elite auto , ou même lizauto etc... après un loyer de 1500 à 2000€, il fallait payer entre 250 à 300€ / mois pendant 3 ou 4 ans, les mensualités étant moins chères si on partait pour plus longtemps (comme un crédit finalement...), avec 10 000km / an, et moi je fais plus quand même...

 

 

là le modèle proposé que je vous ai détaillé après un apport de 1600€ était à 150€/ mois et seulement sur 2 ans, moi j'ai rajouté 10€/ mois en supplément pour pouvoir faire 15 000km/ an. et dans 2 ans je fais la 1ere révision et je la rends !

 

 

de tous les devis et calculs que j'ai fait c'était le mieux et l'achat d'une occasion récente comme je la voulais me revenait plus cher avec la galere de la revente etc...

 

bon c'est la 1ere fois que je teste ce système je verrai si cela me satisfait...

 

je vois le vehicule de mon mari qu'on a acheté il y a 1 an pour 10 200€ et comparé aux autres c'était pas cher , 1an plus tard on le met en vente à 7900€ ça me rend dingue !!!!

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Invité §sos565Oi

tiens bizarre je n'ai pas du bien m'identifier je suis en anonyme sur ma reponse !

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Alors c'est vrai que moi je ne connais pas de vraie boite auto, la BMP6 de mon peugeot 3008 comme celle de ma c3 étaient vraiment perfectibles, le plus agaçant était vraiment lorsque l'on veut doubler on accélère on se déporte et bim la voiture décide de rétrograder en ralentissant avant de repartir donc dangereux quand quelqu'un arrive derrière...

....

 

là le modèle proposé que je vous ai détaillé après un apport de 1600€ était à 150€/ mois et seulement sur 2 ans, moi j'ai rajouté 10€/ mois en supplément pour pouvoir faire 15 000km/ an. et dans 2 ans je fais la 1ere révision et je la rends !

....

 

je vois le vehicule de mon mari qu'on a acheté il y a 1 an pour 10 200€ et comparé aux autres c'était pas cher , 1an plus tard on le met en vente à 7900€ ça me rend dingue !!!!

Bonjour

Donc ta LOA te revient grosso modo à 225€/mois en lissant l apport sur 24 mois....ce qui fait grosso modo un coût de 5500€ pour 2 ans (logique et normal)

 

Même avec une boîte robotisée, on peut toujours garder la main en passant en "manuel" ... (sans risque d erreur) ...

J ai vu aussi chez Fiat , des LLD (be to free) à partir de 1 an , on rend la voiture au bout de 1 an si on veut et après quand on veut ....idéal dans certaines situations

Si tu fais la 1ere révision dans 2 ans pour la rendre à 2 ans . ..autant ne pas la faire ! Mais, une simple vidange à 15000 km et annuelle donc est préférable.

Quand au véhicule acheté 10200 et mis en vente 7900 (soit 2300€ mini)....c est tout à fait normal !..Le minimum de perte annuelle est de 20%, de plus ce n est pas un modèle rare et recherché, y en a beaucoup sur le marché...

 

En ce qui concerne la pédale box ... => http://www.nouvelle-fiat500.fr [...] t=pedalbox

...pour 200€, ça modifie la réactivité de la pédale d accélérateur et uniquement , facile à poser et parfaitement légal.

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Invité §sos565Oi

Oui cela fait 5223 exactement sur 2 ans soit 2611€ environ par an comparé a une décote lors de l'achat d'un véhicule neuf je trouve que ça vaut le coup et sans avoir de revente.

Par contre ce n'est pas une loa car je n'ai pas la possibilité d'acheter le véhicule mais ça me va comme ça !

Merci pour le conseil de l'entretien... étant mutée au 1er octobre je ne sais pas encore combien de km annuel je ferai mais je serai plus a l'aise de savoir que Je peux aller jusqu'à 15 000.

 

Pour les palettes au volant je les utilise tout le temps quand je freine pour utiliser aussi le frein moteur ou quand je trouve que la voiture tarde à passer la vitesse au dessus...

 

En attendant l'essai d'une dualogic je suis partie pour 2 ans avec la Manuelle !!

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OK

Ce n est pas une LOA...aucun souci...l achat en fin de contrat LOA n est pas forcément une bonne affaire...car en 2 ans l auto a décoté ...

L avantage d une LOA sur 3 ou 4 ans...c est que tu peux y mettre fin à tout moment (ce n est pas toujours une bonne affaire) mais tu n es pas liée ni à la marque ni à quoi que ce soit...

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Invité §bru422mu

Alors c'est vrai que moi je ne connais pas de vraie boite auto, la BMP6 de mon peugeot 3008 comme celle de ma c3 étaient vraiment perfectibles, le plus agaçant était vraiment lorsque l'on veut doubler on accélère on se déporte et bim la voiture décide de rétrograder en ralentissant avant de repartir donc dangereux quand quelqu'un arrive derrière...

 

mais le fait de ne pas avoir cette pédale d'embrayage à enfoncer à tous bouts de champs (région parisienne et ses embouteillages :pfff: ) ça me convenait très bien...ma C3 vendue je prends le C4 picasso de mon mari (dont il veut se débarrasser , il est en vente lol :p ) on se le partage en attendant l'arrivée de la 500, c'est une ETG6 donc le même genre de boite même si les vitesses sont mieux étagées et que l'on sent beaucoup moins le passage...et de n'avoir qu'à accélérer et freiner ça me va lol !

 

mais bon comme je le disais plus haut si j'avais voulu une dualogic pas en stock le prix n'etait plus aussi interessant...

 

j'ai fait des devis un peu partout pour le leasing chez certain fallait un apport de 30% :non: , et chez les autres même les mandataires comme elite auto , ou même lizauto etc... après un loyer de 1500 à 2000€, il fallait payer entre 250 à 300€ / mois pendant 3 ou 4 ans, les mensualités étant moins chères si on partait pour plus longtemps (comme un crédit finalement...), avec 10 000km / an, et moi je fais plus quand même...

 

 

là le modèle proposé que je vous ai détaillé après un apport de 1600€ était à 150€/ mois et seulement sur 2 ans, moi j'ai rajouté 10€/ mois en supplément pour pouvoir faire 15 000km/ an. et dans 2 ans je fais la 1ere révision et je la rends !

 

 

de tous les devis et calculs que j'ai fait c'était le mieux et l'achat d'une occasion récente comme je la voulais me revenait plus cher avec la galere de la revente etc...

 

bon c'est la 1ere fois que je teste ce système je verrai si cela me satisfait...

 

je vois le vehicule de mon mari qu'on a acheté il y a 1 an pour 10 200€ et comparé aux autres c'était pas cher , 1an plus tard on le met en vente à 7900€ ça me rend dingue !!!!

 

 

Un super deal je trouve, 1600€ c'est peu et 160€ par mois peu également. Une bonne affaire.

 

Pour les boîtes auto je roule en BMW donc c'est bien je ne sens rien.

La smart de madame ça va aussi, bien sur c'est pas une vraie boîte auto comme bmw qui coûterait un bras, mais ça fait le job, Smart en 2015 à changé de boîte et on a maintenant une double embrayage, et c'est un moteur turbo donc il y a de la pêche malgré la petite voiture, car avant c'était idem à Fiat, on sentait les à-coups

 

la duologic il y a du progrès à faire donc.

Mais je dois dire que j'ai essayé le moteur le moins puissant, peut être que le moteur supérieur est mieux

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Invité §sos565Oi

 

Un super deal je trouve, 1600€ c'est peu et 160€ par mois peu également. Une bonne affaire.

 

Pour les boîtes auto je roule en BMW donc c'est bien je ne sens rien.

La smart de madame ça va aussi, bien sur c'est pas une vraie boîte auto comme bmw qui coûterait un bras, mais ça fait le job, Smart en 2015 à changé de boîte et on a maintenant une double embrayage, et c'est un moteur turbo donc il y a de la pêche malgré la petite voiture, car avant c'était idem à Fiat, on sentait les à-coups

 

la duologic il y a du progrès à faire donc.

Mais je dois dire que j'ai essayé le moteur le moins puissant, peut être que le moteur supérieur est mieux

 

 

 

 

Merci c'est vrai que j'ai beaucoup comparé avant de me lancer et avec 1600€ d'apport je tombais partout minimum à 250/280€ au mois et pour 3 ou 4 ans de location sur 24 mois c'était pire...

 

On verra si ce système me convient...

 

Pour la boîte je n'aurai du coup pas essayé la dualogic à la vue des commentaires lus ici je pense qu'elle s'apprivoise même si il y a mieux. Quand j'ai eu mes 1 ères bmp tout le monde sur le forum (j'étais sur le forum 3008 puis C3 ) disait que la boîte était vraiment nulle , une horreur...

 

Bon moi qui fait plus de 4h d'embouteillage journalier pour aller travailler j'étais bien contente de ne plus avoir d'embrayage et mon pied gauche m'a dit merci !!

 

J'aurais été super contente d'essayer cette dualogic mais comme ils n'en avaient plus à ce moment là une commande spéciale hors lot remisé m'amenait la location à un peu plus de 260€/ mois voir 270 pour 15 000km/ an...

 

Ils m'ont prévenu avoir lancé les démarches d'immatriculation provisoire etc... Donc ça se rapproche...

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Invité §Ano085qU

 

 

 

Merci c'est vrai que j'ai beaucoup comparé avant de me lancer et avec 1600€ d'apport je tombais partout minimum à 250/280€ au mois et pour 3 ou 4 ans de location sur 24 mois c'était pire...

 

On verra si ce système me convient...

 

Pour la boîte je n'aurai du coup pas essayé la dualogic à la vue des commentaires lus ici je pense qu'elle s'apprivoise même si il y a mieux. Quand j'ai eu mes 1 ères bmp tout le monde sur le forum (j'étais sur le forum 3008 puis C3 ) disait que la boîte était vraiment nulle , une horreur...

 

Bon moi qui fait plus de 4h d'embouteillage journalier pour aller travailler j'étais bien contente de ne plus avoir d'embrayage et mon pied gauche m'a dit merci !!

 

J'aurais été super contente d'essayer cette dualogic mais comme ils n'en avaient plus à ce moment là une commande spéciale hors lot remisé m'amenait la location à un peu plus de

 

 

j’envisageais de faire une location « be free « sur 48 mois avec possibilité de la rendre sans pénalité à partir du 13e mois, quelqu’un a t’il des informations sur ce type de location « sans engagement «

Merci de vos retours

[/quotemsg]

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Invité §Atc533ms

J'ai pris la Be Free en Aout 2017, livré fin Septembre donc ça fait presque un an.

C'était sans apport, 48 mois, résiliable sans pénalité à partir de 12 mois.

La 500 était à partir de 149€par mois (version 69ch et finition POP, donc un peu dépouillée à 12,990€ tarif configurateur).

 

La mienne, 500 C finition S et boite auto ( 19,090€ tarif configurateur) me revient à 260€ par mois, toujours sans apport.

 

 

C'est la possibilité d’arrêter au bout d'un an sans frais qui m'a convaincu, car 48 mois c'est trop long pour moi, j'aime changer régulièrement.

 

 

PS: Les prix semblent avoir augmenté depuis l'an dernier, non?

De mémoire, ma config était dans les 18k€ pas 19k€.

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Invité §Ano085qU

J'ai pris la Be Free en Aout 2017, livré fin Septembre donc ça fait presque un an.

C'était sans apport, 48 mois, résiliable sans pénalité à partir de 12 mois.

La 500 était à partir de 149€par mois (version 69ch et finition POP, donc un peu dépouillée à 12,990€ tarif configurateur).

 

La mienne, 500 C finition S et boite auto ( 19,090€ tarif configurateur) me revient à 260€ par mois, toujours sans apport.

 

 

C'est la possibilité d’arrêter au bout d'un an sans frais qui m'a convaincu, car 48 mois c'est trop long pour moi, j'aime changer régulièrement.

 

 

PS: Les prix semblent avoir augmenté depuis l'an dernier, non?

De mémoire, ma config était dans les 18k€ pas 19k€.

 

 

C’est aussi le fait de résilier au bout d’ An qui m’intéresse, merci pour les infos, effectivement ça a l’air bien

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Invité §sos565Oi

Bonsoir,

Je viens donc vous présenter ma 1ere 500, j'en suis vraiment contente alors esthétiquement je la trouve vraiment jolie, l'intérieur me plaît beaucoup !!!

Elle est maniable et se faufile bien ! L'écran est très agréable et les informations km/h digital c'est top.

 

Bon évidemment c'est une boîte manuelle j'aurais préféré une dualogic même si j'ai repris très vite mes anciennes habitudes, la haute du levier de vitesse est agréable et les vitesses se passent bien mais bon cette pédale d'embrayage...bref je vais faire avec les 2 prochaines années !

 

La capote me plaît beaucoup dans le sens où elle s'ouvre exactement comme on l'a choisi et pas tout ou rien comme un cabriolet... Donc un rayon de soleil et on peut se contenter d'une petite ouverture...

 

Bon pour le négatif je dirai que 69ch c'est....ben 69ch hein...je m'y attendais mais bon je risque pas l'excès de vitesse ça fait bizarre... Et je ne suis pas fan des commodos notamment celui du clignotant...

Je vous poste quelques photos

 

IMG_20180902_004004.jpgIMG_20180902_004629.jpgIMG_20180902_004406.jpgIMG_20180902_004509.jpgzIMG_20180901_145303.jpgIMG_20180901_145446.jpgIMG_20180902_004846.jpgIMG_20180901_145311.jpgIMG_20180901_145251.jpgIMG_20180902_004756.jpg

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