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Punto / Grande Punto

[Présentation] Fiat punto II phase 2 Cult 1.2l


johan--95

Messages recommandés

a bon moi c'était avec des 3000k que se faisait jaune/vert

Temps mieux s'il t'en renvoi des nouveaux

Tu as démonté le par choc, le garde boue et la roue ? = 0

Normalement t'as tout juste assez place sous le capot pour passer tes mains. Moi je n'ai pa eu besoin de démonté quoi que se soit. Peut être que sur le phase 1 c'est plus serré.

Sinon c'est quoi "gros orion" ?

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Invité §hug401EV

slt, belle voiture, belle présentation, beau topic ;)

j'ai le même âge que toi, quasi le même modèle et la même passion pour nos mk2b :)

 

je suis vraiment tenté de changer mes logos par les rouges (sur la tienne ça donne bien vue qu'elle est noire, moi en grise anthracite, pas sur ! :/

IMG_1824.jpg),

et mettre un radar de recul aussi ! :)

 

aussi, pour le régul'/limi de vitesse, tu en avais un avec alors ou pas ? et si non, tu en as mis un ? pour combien ? merci ;)

 

pour les feux de brouillard, ça a l'air un peu plus compliqué, cher, etc et je pense pas que j'en ai forcement besoin donc je passe mais j'ai vu que le panneau de bord en noir fait moins grade que les versions bicolores, faudrait je regarde combien ça coute l'ensemble, comme ça j'en profiterais pour utiliser le 12V d'après contact de l'allume cigare pour mon autoradio :)

 

et sinon j'ai comme vous tous un problème de boitier de feux avant qui jaunis etc, c'est à cause du soleil faut tout le temps qu'elle soit à l'abris du soleil pour éviter ça :/ et faudrait je pense à régler ça aussi ;)

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slt, belle voiture, belle présentation, beau topic ;)

 

Merci beaucoup

 

j'ai le même âge que toi, quasi le même modèle et la même passion pour nos mk2b :)

 

je suis vraiment tenté de changer mes logos par les rouges (sur la tienne ça donne bien vue qu'elle est noire, moi en grise anthracite, pas sur ! :/

IMG_1824.jpg),

et mettre un radar de recul aussi ! :)

 

La tienne est pas mal non plus, je suis presque sur que c'est la meme couleur que la mienne.

La tienne est de quelle année ? quel moteur ? et quel finition ? Tu as fait un topic ?

Donc pour les logos je dirais +/- 25€ pour les 6 frais de port inclut

Pour le radar de recul +/- 10€ (si ca te tente n'hésite pas)

 

aussi, pour le régul'/limi de vitesse, tu en avais un avec alors ou pas ? et si non, tu en as mis un ? pour combien ? merci ;)

 

Non il n'y en avait pas et c'est quasi obligatoire de passer par fait et c'est +/- 500€ donc j'ai laisser tombé.

 

pour les feux de brouillard, ça a l'air un peu plus compliqué, cher, etc et je pense pas que j'en ai forcement besoin donc je passe mais j'ai vu que le panneau de bord en noir fait moins grade que les versions bicolores, faudrait je regarde combien ça coute l'ensemble, comme ça j'en profiterais pour utiliser le 12V d'après contact de l'allume cigare pour mon autoradio :)

 

Bein si j'avais su de base, je ne pense pas que ca aurait été si compliqué

pour le prix ca m'a couté un peut plus de 100€ je dirais, + que prévu mais je suis très content maintenant que ca fonctionne.

Sinon qu'est que t'entend par moins grade ?

et pourquoi tu veux utiliser le + après contact pour l'autoradio ? de base il est en + permanant se qui est je troue très pratique.

 

et sinon j'ai comme vous tous un problème de boitier de feux avant qui jaunis etc, c'est à cause du soleil faut tout le temps qu'elle soit à l'abris du soleil pour éviter ça :/ et faudrait je pense à régler ça aussi ;)

 

En effet ton phare gauche a l'air comme mon phare droit avant que je le change.

Je pense que c'est la pluie plutôt, moi il étais plein d'eau celui que j'ai changer et quand t'allume tes feux ca s'évapore et la le feux est complètement opaque =0

 

A part ça, as-tu prévu de mettre des jantes alliages ?

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Invité §hug401EV

La tienne est vraiment noire, moi c'est grise anthracite exactement c'est pas pareil, c'est sympa aussi ;)

Pour le logo a l'arrière ça irait je pense avec les feux arrières rouge ça ferait un rappel de rouge mais a l'avant ça peut faire bizarre !

 

Pour les détails j'ai tout mis dans ma signature ;) j'ai une finition Class d'après l'ancien proprio mais j'en suis pas sur à vrai dire ! j'ai réglages retro électrique, clim, centralisation a distance, commandes au volant (que j'ai perdu en changeant d'auto radio :/), millésime 2004 normalement, donc après 2002 donc JTD85ch (80ch avant 2002 d'après wiki), 5 portes, 5cv...

Mais quand on regarde ici : http://www.caradisiac.com/fich [...] to-2/2004/ les II(2) c'est les mk2b et les II les mk2a ? car dans ce cas y'a des finitions class en mk2b que pour les MJT et c'est pas ce que j'ai ! enfin normalement ! y'a clairement marqué JTD sur mon moteur ^^ enfin voila bizarre je trouve ^^

 

Pour le 12V bas en faite oui on l'a en permanence tout le monde, du coup faut l'allumer et surtout éteindre sois moi ! Si tu mets sur muet et que tu oublies de l'éteindre c'est pas cool pour la batterie ^^ en chopant le 12V contact de l'allume cigare ton post s'éteint en coupant le contact ;) je l'avais pas fait car j'voulais pas trop tout démonter le tableau de bord et j'savais pas faire etc..

 

Pour les boitiers phares, j'suis pas d'accord moi c'est vraiment jaunis permanent c'est l'ancien proprio qui m'a expliqué, la première main ne la faisait pas dormir au garage et c'est devenu comme ça a cause du soleil (c'est attaqué de l'intérieur en faite) et lui après il l'a fait dormir dans un garage et ça n'a pas empirer..

 

Pour les jantes je sais pas trop j'ai pas vraiment de moyens quoi.. Je sais pas combien ça coute !

 

Et aussi pourquoi 6 logos il n'y en a pas que 3 ? Avant, arrière, volant ? d'ailleurs celui du volant n'est pas impossible à enlever ?

 

Et je voulais dire crade* pas grade pour le panneau bicolore, ça prend vite la poussière et crasse même si on le chouchoute

 

PS: t'as changé tes leds de tableau de bord central en blanc, y'a pas moyen en bleu style polo ? :)

 

tchous !

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Peut etre que c'est les photos qui font ca mais je t'assure qu'elle est grise foncée aussi la mienne

 

En gros on a le même équipement j'ai l'impression, t'as 6 HP d’origine aussi ?

 

Sinon mon autoradio avant il se coupait aussi en meme temps que le contact et depuis un certain temps il ne le fait plus :??: je sais pas pourquoi (j'ai peut etre touché à quelque chose).

 

après pour les phare peut être qu'il y a plusieurs symptômes car quand toute l'eau retombe dans le fond, le phare était presque normal

 

Pour les jantes faut tomber sur une bonne annonce

en se moment tu as ca par exemple

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/523886892.htm?ca=12_s

 

6 logo car : avant, arrière + les 4 caches moyeux

Pour le volant étant donner que le logo est le "bouchon" de l'airbag c'est impossible de le changer sans changer le volant.

 

Pour l’éclairage de la console centrale tu peux bien entendu le faire dans la couleur que tu veux

tient un exemple en bleu

159076006_Photo20043.jpg.f96f71dae2adc75b1c8cf0d97f4de814.jpg

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Invité §hug401EV

Je parlais du tableau avec compteur pour les leds bleues :)

 

Oui j'ai bien les 6 HP d'origine d'ailleurs j'en suis très content de la qualité du son depuis que j'ai mis mon autoradio philips nickel, dommage que je ne puisse pas garder les commandes aux volants..

Apres recherches en JTD85 mk2b de 2004 y'a que cult et steel d'après la central ou alors y'a quelque chose qui m'échappe mais Class c'est bizarre..

 

Pour les jantes je laisse, j'ai pas les moyens de mettre ce prix pour l'instant, et aussi les logos, si j'en change c'est tous, j'veux pas mettre des rouges out et un bleu in ^^

 

J'vais me focaliser sur le radar de recul

Celui ci est pas mal nan?

http://www.ebay.fr/itm/290904092463?redirect=mobile

 

Merci

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D'après lacentrale.fr les JTD 85 de 2004 étaient dispo en CULT, STEEl, CLASS, EMOTION et SPORTING.

Pour ton compteur, tu peux mettre la couleur que tu veux

Sur la mienne les vitres teintées cache le logo bleu intérieur :D

Le radar que tu proposes est pas mal mais moi j'en ai prit un sans écran pour ne pas m'embêter a faire passer des câbles vers l'avant.

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Invité §hug401EV

Oui mais y'a des II(2) et des II c'est quoi la différence ? C'est bien mk2a et mk2b nan ?

Pour le radar, sans l'écran tu entends bien le bip bip toi ?

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je pense oui que ça correspond au

phase 1//II/mk2a (1999-2003)

et

phase 2/II(2)/mk2b (2004 et +)

Passe moi le VIN de ta voiture je te dirais exactement la finition que t'as.

 

On entend très bien le bip,

quand je l'ai reçu je l'ai testé avec un transfo à l'intieur ca sonnait tellement fort que c'était difficile a laisser en fonction.

Je l'ai caché dans l'emplacement de la roue de secoure et en remettant le tapis de coffre ça étouffe parfaitement le son qui devient a un volume nickel.

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Invité §hug401EV

mon vin code c'est ZFA***********

 

ok super je vais essayer de faire comme toi ;)

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mon vin code c'est ZFA1880000*******

 

ok super je vais essayer de faire comme toi ;)

 

 

Date prod.: 1/10/2004

Moteur: 1910 JTD 85CV/63 KW

Finition: DYNAMIC

Carrosserie: 5 PORTES

 

Apparemment au moment où elle a été produite,c'était prévu qu'elle soit vendu en temps que Punto DYNAMIC et non CLASS

 

Pour le radar de recul si tu as des questions n'hésite pas ;). Pose les a l'endroit où j'ai fait le tuto comme sa si d'autres s'en servent et se pose les mêmes questions ils auront les réponses.

 

ps: la mienne a été produite le 08/10/2004 (soit 1 semaine après la tienne) et est annoncé comme une DYNAMIC aussi mais peut etre qu'au moment de la première immatriculation les noms des finitions avaient changés.

Comme la mienne à été immatriculée en avril 2005, elle s'appelle CULT avec le badge sur la malle (que j'ai retiré).

 

pps: On a surement exactement la meme mis a part le moteur et les jantes.

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Mes modifs (de la plus ancienne à la plus récente):

- Vitres teintées puis déteintées

- Full led (Feux de position, Plafonnier, Coffre, Eclairage de plaque, Ampoule de marche arrière).

- Décollage autocollants garage.

- Désiglage du "PUNTO" et "Cult".

- Répétiteurs teintés

- Petite antenne

- Suppression des baguettes latérales

- Feux de stop "punto" Tuto

- Antibrouillards avant Explication

- Kit xenon H7 (feux de croisement) 5000 K

- Vitres à nouveau teintées + bande sur par brise

- Radar de recul Tuto

- Petit A

- Antibrouillard jaune (kit xenon 3000k + ..film jaune ??) => Finalement passage en 6000K sans film Explication

- Changer éclairage console centrale (du orange au blanc)

- Remplacement des logo extérieur bleus par des rouges Tuto

- Feux arrière teinter (3 couches noires)

- Remplacement du feux droit qui a prit l'eau + grille calandre parechoc avant.

- Canule d'échappement chromée

Modifs envisagées (+/- dans l'ordre de la prochaine modif à la plus lointaine) :

- Pédalier / repose pied

- Béquet

 

 

IMG_20130828_182950.jpgIMG_20130828_182957.jpg

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Invité §Ker715js

salut Johan ta punto elle stagne un peu (comme la mienne ^^)

Pour répondre à hugo86e tu peux mettre ton compteur en n'importe quel couleur, en bleu moi sa donne sa, le rouge que tu vois sur le cadran de l'heure c'est moi qui l'ai mis (j'avais plus de led bleu)

 

 

compteur1.jpg

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Invité §fat553ys

a bon moi c'était avec des 3000k que se faisait jaune/vert

Temps mieux s'il t'en renvoi des nouveaux

Tu as démonté le par choc, le garde boue et la roue ? = 0

Normalement t'as tout juste assez place sous le capot pour passer tes mains. Moi je n'ai pa eu besoin de démonté quoi que se soit. Peut être que sur le phase 1 c'est plus serré.

Sinon c'est quoi "gros orion" ?

 

 

Couleur gris orion désolé ;-)

Ben je sors les phares pour mettre tt ça bien les agrafes, les branchements et comme j'ai mis les ballast derrière le phare juste derrière le garde boue voilà quoi et je cherchais aussi une place pour les mettre sans percer si j'arrivais et j'ai trouvé

J'ai remonté les 8000k que le vendeur ma renvoyé c'est deja mieux mais mes phares mal réglés et ils sont un peu opaques

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Invité §hug401EV

merci kerrozen pour la photo ça donne bien je trouve en bleu :) c'est juste un peu galère à changer :/

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La tienne est vraiment noire, moi c'est grise anthracite exactement c'est pas pareil, c'est sympa aussi ;)

 

La référence c'est noir 632 qui a été utilisé de 1990 à 2010.

 

salut Johan ta punto elle stagne un peu (comme la mienne ^^)

 

éh oui, prochaine étape le pédalier je pense et toi ?

 

je cherchais aussi une place pour les mettre sans percer si j'arrivais et j'ai trouvé

 

Ah bon, mais comment t'as fait ? tu parles bien du cache derrière les ampoules ?

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Mes modifs (de la plus ancienne à la plus récente):

- Vitres teintées puis déteintées

- Full led (Feux de position, Plafonnier, Coffre, Eclairage de plaque, Ampoule de marche arrière).

- Décollage autocollants garage.

- Désiglage du "PUNTO" et "Cult".

- Répétiteurs teintés

- Petite antenne

- Suppression des baguettes latérales

- Feux de stop "punto" Tuto

- Antibrouillards avant Explication

- Kit xenon H7 (feux de croisement) 5000 K

- Vitres à nouveau teintées + bande sur par brise

- Radar de recul Tuto

- Petit A

- Antibrouillard jaune (kit xenon 3000k + ..film jaune ??) => Finalement passage en 6000K sans film Explication => origine (halogène)

- Changer éclairage console centrale (du orange au blanc)

- Remplacement des logo extérieur bleus par des rouges Tuto

- Feux arrière teinter (3 couches noires)

- Remplacement du feux droit qui a prit l'eau + grille calandre parechoc avant.

- Canule d'échappement chromée

- Pédalier / repose pied

Modifs envisagées (+/- dans l'ordre de la prochaine modif à la plus lointaine) :

- Béquet

IMG_20130903_131412.jpgIMG_20130903_131331.jpg

IMG_20130903_122658.jpg

 

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Invité §Ryu688VQ

Tu fais vraiment ce que t'en veut de ta voiture toi :D j'aimerais bien savoir comment faire tout ça! (sinon une petite question concernant le témoin d'esssence moi j'ai la fiat punto 2 1.2 un modèle juste avant le tiens je crois, quand il sonne tu fais combien de km environ?)

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Aahah c'est sympa. je t'assure qu'il n'y a rien de bien compliqué.

Tient ba justement il s'est allumé (moi il ne sonne pas) juste avant que je rentre aujourd'hui et l'odb indiquait 152 km restant et je n'ai jamais oser en faire plus de 15 lorsque l'odb indiquait 0 (ça m'ai arriver une seule fois).

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Invité §Ryu688VQ

Sympa ton odb indique combien il te reste de km avant la panne? moi le mien juste le nombre de km que je fais, vitesse moyenne et conso moyenne rien de plus ^^"

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Invité §Leo173HW

Hello, moi en fait c'est l inverse je vend ma punto (1.2 essence 2007 63000km) qui ne propose plus assez de place pour la nouvelle petite famille.

Enorme regret de s en separer au début en fait, elle a été soigné par moi et ma copine tout se temps ;-)

 

En fait juste 2 questions du coup avec les premiers acheteurs potentiel il y a la question de changement de courroie de distribution, et c est vrai qu elle n'a pas été changée :

- pour les km et l age c'est bien nécessaire de la changer (il me semble que oui mais vous avez l experience je suppose)?

- combien coute reelement cette opération avec aussi le changement de pompe à eau en même temps. Avec estimation en ligne norauto ca donnerait selon moi : 150 euros max la courroie avec main d oeuvre + 100 max pompe a eau = 250 max.

 

Au fait bien sur si il y a du monde interessé, la voiture est en vente, je suis dans le 94 ;-)

 

IMG_2501.jpg

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Invité §vig486db

Les courroies c'est un peu la loterie. Si tu as utilisé ta voiture sans trop de démarrages, avec des longs parcours, qu'elle a stationné dans un garage.... tu peux espérer après auscultation positive aller jusqu'à 80 000km. Essaie de regarder si ta courroie n'est pas craquelée. Sinon, compte tenu de l'âge et du très bon état général de la voiture, semble t-il, il faut la changer. Comme ce n'est pas une opération très longue, tu devrais t'en tirer à moins de 400€. Si tu es un bon mécano ou si tu connais quelqu'un qui sait faire, il existe des tutoriels sur le WEB avec photo. C'est très simple. Il faut savoir que certaines pompes à eau vendues en kit sifflent désagréablement. Ca m'est arrivé après changement de la courroie chez FIAT. Avec la garantie je n'ai rien eu à débourser. C'est un défaut qu'ont connu quelques pompes.

Bonne journée

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En fait juste 2 questions du coup avec les premiers acheteurs potentiel il y a la question de changement de courroie de distribution, et c est vrai qu elle n'a pas été changée :

- pour les km et l age c'est bien nécessaire de la changer (il me semble que oui mais vous avez l experience je suppose)?

- combien coute reelement cette opération avec aussi le changement de pompe à eau en même temps. Avec estimation en ligne norauto ca donnerait selon moi : 150 euros max la courroie avec main d oeuvre + 100 max pompe a eau = 250 max.

 

 

Bonjour,

 

Ton carnet d'entretien précise quand il faut changer la courroie de didstibution.

Mon conseil, privilégie cette intervention chez Fiat plutot que chez machin qui emploi des vendeurs et non des mécanos.

Ton devis me semble bien optimiste, cette intervention te coutera surement entre 400 et 500€.

 

Si tu ne le fait pas pour la vente, tu peux déduire le cout de l'intervention dans le prix de vente.

 

Cordialement

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Invité §vig486db

Perso je boude aussi ce genre de garage (FV/N....) si je ne connais pas le sérieux du mécano. De plus sauf cas particulier, ce ne sont pas des gens polymarques quoi qu'ils en disent. Une courroie ne se change pas comme un pneu ou des plaquettes de frein.

Le conseil de bisserier est judicieux. Tout amateur de Fiat qui se respecte sait que le changement de courroie intervient aux 60 000 sur ce type de modèle. C'est ce que je regarde d'abord, comment s'est fait l'entretien, essentiellement distribution puis freins (plaquettes, loockeed renouvelé)....Le reste est à moyen terme, moins important. Il s'agit d'une mesure préventive ( et d'un argument de vente) même si je n'ai pas toujours respecté ce kilométrage en poussant des voitures à 80 000 avant de faire le changement mais je ne conseille pas de le faire avec une voiture qui a plus de 5 ans. La courroie d'une voiture qui a fait 60 000km en trois ans peut encore faire 30 000km sans se rompre. Mais si elle a plus d'années, le caoutchouc qui a subi des fortes variations de température (hiver/été/arrêt/fonctionnement) vieillit, se craquèle, et la courroie s'effiloche. Parfois on le voit à l'œil nu. Une voiture se vendra toujours mieux, courroie changée, mais tout dépend du prix. A 1000 euros on n'est moins exigeant qu'à 3000. On va souvent te demander si elle a été changée. Ta voiture,, courroie changée peut aller jusqu'à 140 000km sans problèmes majeurs, c'est ce que recherchent les acquéreurs.

Il se trouve que plus jeune, j'ai eu qq FIAT avec courroie crantée sur les moteurs à double arbre à cames. Je les remplaçais moi-même, à l'époque c'était à 40 000km que le changement devait se faire si je me souviens bien. A l'œil nu, on "lisait" le kilométrage à partir de l'état de la courroie.

Cordialement

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Invité §Leo173HW

Merci pour vos réponses.

du coup je revois le prix devente de la punto à la baisse : minimum 3200 avec courroie restant à changer.

Vraiment dommage que le prix de la courroie semble être si élevé, c'est un impacte beaucoup plus important que prévu sur le prix de vente.

Je pense que ca devient une très bonne proposition pour la voiture comme ca.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez... (ca n'est pas facile d'estimer comme ca...)

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Psychologiquement, vendre une voiture avec la distrib neuve (ou récente) est un plus. Lorsqu'on achète une voiture on souhaite qu'elle soit opérationnelle de suite.

 

Je pense que tu devrais faire l'intervention.

 

Cordialement

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Invité §vig486db

Je pense la même chose.

Vendre une voiture avec la courroie changée est un plus indéniable. L'acquéreur est plus confiant et limite son marchandage car le vendeur a un bon argument pour ne pas trop baisser le prix. Car de toutes façons, les acquéreurs potentiels qui se sont peut-être manifestés, mégoteront sur le prix. A 3200 tu es sur la "pente" des 3000 et tu n'as pas trop d'arguments pour ne pas baisser. En regardant de près sur LBC tu verras probablement des voitures à ce tarif - voire moins - avec un kilométrage voisin dont la courroie a été changée, parfois des voitures légèrement plus spacieuses comme la GP.

Déjà tu dois savoir si ta voiture, dans les conditions que tu fixes, est attractive ou non. Baisser à plusieurs reprises le montant d'une annonce sur n'importe quel site est, pardon de le dire ainsi, une fragilité qui sera mise à profit par les personnes intéressées qui suivent l'objet. Si tu n'as aucun contact, ce n'est pas bon signe, mais j'espère le contraire pour toi.

Cordialement

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Invité §Leo173HW

Merci pour vos réponses.

En fait la voiture a beaucoup de succès donc deux acheteurs en liste déjà pour le tarif de base - 400 négocié pour le fait de ne pas avoir la courroie changée. Et maintenant une visite prévu pourquelqu un qui est partant sans même négocié, en l'état (très bon à part la courroie non changée...)

finalement ce sera au premier qui signera un compromis et versera un acompte, ce sera plus simple que de faire le changement de courroie avant la vente.

 

C'est vrai qu elles sont sympa les punto...

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Invité §Mr 618QW

 

Bonjour,

 

Ton carnet d'entretien précise quand il faut changer la courroie de didstibution.

Mon conseil, privilégie cette intervention chez Fiat plutot que chez machin qui emploi des vendeurs et non des mécanos.

Ton devis me semble bien optimiste, cette intervention te coutera surement entre 400 et 500€.

 

Si tu ne le fait pas pour la vente, tu peux déduire le cout de l'intervention dans le prix de vente.

 

Cordialement

 

Il est évident qu'il ne faut pas faire une distribution chez Norauto, Feu vert, Leclerc, Roady...

 

Cela dit, un petit garagiste multimarque avec de la bouteille a déjà fait plein de fois des distributions sur un moteur Fire, qui est archi répandu... Pas besoin d'aller chez Fiat, ça permet de faire de belles économies sans risques tout de même !

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zavez finit de squatter mon post ?

je plaisante, alors elle est vendu cette punto ?

 

Sinon pour ma part ca commence a faire longtemps que je suis pas venu

J'ai fait quelque modifs depuis le temps

J'ai changé les 4 bouchons de roue (2.96€ les 4 frais de ports inclut)

punto-img_20131018_131720-img.jpg

punto-ddd-img.png

Ensuite avec du film carbon j'ai fait des seuils de porte car j'ai eu beau chercher j'ai rien trouvé pour nos punto.

J'ai ensuite aussi recouvert une partie de la console centrale

en espérant que ça tienne avec les différences de température

punto-img_20131025_152916-img.jpg

punto-img_20131027_170505-img.jpg

Qu'en pensez vous ?

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Invité §Leo173HW

Pas mal le carbon sur la console, faudrait une photo vue d 'ensemble pour voir mieux comment ca rend quand meme. Mais assorti au seuil c'est tres sympa.

 

Au fait je confirme la punto est vendue, elle est partie tres vite, c'est qu on en prennait beaucoup soin aussi... mais elle était restée nature pas de petites touches, par contre le bleu était une très belle couleur nacre, il y en avait pas beaucoup de comme ca je crois.

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merci

alors voila pour la photo vue d'ensemble

désoler pour la qualité,

je viens d'installer une camera de recul,

si ça intéresse quelqu'un je pourrais expliquer comment faire

punto-img_20131031_160715-img.jpg

punto-img_20131030_171742-img.jpg

Comme on peut ya des traits pour savoir quand on se raproche trop d'un obstacle. Donc on voit que la camera est à l'envers

punto-img_20131030_234312-img.jpg

Je viens de la prendre a photo de l'arrière donc nuit + pluie fine on voit pas grand chose.

L'ecran est un 7" comme ca

http://i.ebayimg.com/00/s/MTAwMlgxMDAy/z/QhAAAOxyHQlSEXzz/$(KGrHqF,!qUFHeJ-S3D!BSE(zzfKo!~~60_12.JPG

sauf que j'ai enlever le contour et je n'ai pas mit le pied sinon ca ne passait pas.

Pour la camera

http://i.ebayimg.com/00/s/NTAwWDUwMA==/$(KGrHqF,!ocFCreMbg(6BQtGgD1unQ~~60_12.JPG

http://ebaypa.com/albums/20120002/sku043753_13.jpg

que j'ai placé au milieu des 4 capteurs du radar de recul, j'ai percé un trou en plus.

 

edit: nouvelles photos

punto-img_20131031_145540-img.jpg

punto-img_20131031_145550-img.jpg

 

Je me suis tenté au covering des retros, c'est vraiment pas evident

punto-img_20131031_160806-img.jpg

punto-img_20131031_160815-img.jpg

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Invité §Ryu688VQ

tu es vraiment un pro concernant ta punto et customisation, j'aurais besoin de tes conseils bientôt! as tu deja eu des problèmes de direction assisté? je viens d'en avoir si ta une solution ^^

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