Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Grande Punto (2005-2012)


Invité §jfk354lZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §pen147Lr

Ils ont du penser que ça se vendrait mieux :bah:

 

 

jfk68_1090350658_11400.jpg.9b3822a16250bc36edd768b7abe1c663.jpg

 

http://www.norskbildelsenter.no/news/images/golf5fro.jpg

 

:ange:

Franchement je ne vois pas ce qu'elles ont en commun :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pen147Lr

Le 2 eme ( jaune / verte ) est reussie mais ce n'est qu'un photoshop reprenant les flancs, portes, jantes et debut d'aile de l'actuelle stilo 3 P :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Comment peut juger l'esthétique d'un modèle sans jamais l'avoir vu !!!???

Les photo se rapprochent de la realité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Dis-t'il juste aprés avoir vanté la calandre d'Aston de la 407 :lol:

Oui, cette orientation du design Peugeot ne me plait pas du tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Y a rien de plus que ces deux horribles photoshop ???

 

Non parceque là c'est du grand n'importe quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri763iM

Bonjour à tous ! : mamamia si c'est ça la nouvelle punto il ya du souci à se faire pour la marque. La jaune verte (la plus crédible) est pas trop mal mais l'avant est raté sans âme. Je suis persuadé que Giugiaro (le styliste de la nouvelle bomba) saura en faire quelque chose de plus fin, de plus chic et de plus sympa. Bref, comme toute fiat réussie ! Sinon c'est la voie royale pour Peugeot et sa 207 ainsi que pour la nouvelle Clito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri763iM

Au fait au lieu de nous sortir la Fiat large et la Stilo 4*4 (ils en ont de ces idées !!!) pour le Mondial, Fiat serait bien inspiré de nous sortir un concept car préfigurant la Punto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fob624mm

Au fait au lieu de nous sortir la Fiat large et la Stilo 4*4 (ils en ont de ces idées !!!) pour le Mondial, Fiat serait bien inspiré de nous sortir un concept car préfigurant la Punto.

 

Surtout pas, la concurrence est à l'affue.

Et le design de la future Punto un élément clé. Pour le moment hormis l'équipe de dév, personne n'a vu la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas, la concurrence est à l'affue.

Et le design de la future Punto un élément clé. Pour le moment hormis l'équipe de dév, personne n'a vu la voiture.

D'un autre côté, sortir une bagnole sans en avoir donné envie avant a l'aide d'un concept car, ça sent le mur a plein nez :L Une voiture qui séduit dès la présentation du concept-car, clairement a un bel avenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas ce qu'elles ont en commun :bah:

Feux, capot, découpe des aérations, lamelles sur la calandre, et meme les jantes, qui ressemble à certaines jantes de Golf 5. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feux,

Non. A moins que la Golf ait aussi des feux de Maserati :lol:

 

capot,[/quotemsg]

Le bosselage est a peu prés similaire, mais comme sur beaucoup d'autres voitures.

 

découpe des aérations,[/quotemsg]

Alors là, je vois pas :D

 

lamelles sur la calandre, [/quotemsg]

Ouch :beuh: Ca, c'est de la copie :lol: Des lamelles sur la caladre, on avait jamais vu ça :D

 

et meme les jantes, qui ressemble à certaines jantes de Golf 5. :bah:

[/quotemsg]

Boarf, les jantes sur un dessin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun267uE

Le bosselage est a peu prés similaire, mais comme sur beaucoup d'autres voitures.

 

Même pas, ya un bosssage négatif sur la Golf, positif sur ce dessin qui n'a sans doute rien à voir de la punto.

Reste les jantes, oui en effet qui ont un air de ressemblance, ça fait bien peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJE005zk

D'un autre côté, sortir une bagnole sans en avoir donné envie avant a l'aide d'un concept car, ça sent le mur a plein nez :L Une voiture qui séduit dès la présentation du concept-car, clairement a un bel avenir :)

Non je ne suis pas d'accord. Le groupe FIAT est habitué à ces pratiques. Prenons l'exemple d'ALFA : les 156, 147, 166, Coupé GT, GTV, Spider n'ont pas été inspiré de concept car présenté publiquement. Et pourtant, le succès esthétique est présent pour tous les modèles (peu de personnes trouvent ces autos laides). De plus, les lignes ne sont pas vraiment classiques. Quand c'est beau, pas besoin de concept car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Je pourrais être acheteur si la Punto GT tiens ses promesses et de toute façon elle sera rentabilisée côté image :jap:

 

Ca fait longtemps qu'elle les a tenu :D;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. A moins que la Golf ait aussi des feux de Maserati :lol:

Parce que ce sont LES feux de LA Maserati, pas des feux qui ressemblent ? :ptdr:

 

Le bosselage est a peu prés similaire, mais comme sur beaucoup d'autres voitures.

[/quotemsg]

C'est déjà une ressemblance...

 

Alors là, je vois pas :D

[/quotemsg]

La découpe des aérations sur l'avant, sous la calandre. Exactement la meme forme et la meme disposition...

 

Ouch :beuh: Ca, c'est de la copie :lol: Des lamelles sur la caladre, on avait jamais vu ça :D

[/quotemsg]

C'est un changement sur la Punto, elle n'etait pas du tout comme ça auparavant...

 

Boarf, les jantes sur un dessin...

[/quotemsg]

On pourrait dire la meme chose pour tout le dessin, puisque c'est un photoshop. Je constate juste qu'il y a pas mal de ressemblance et je rappelle que ça ne serait pas la 1ere fois chez Fiat... :bah:

 

 

Et sinon tu es chiant avec tes multi-citations ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce sont LES feux de LA Maserati, pas des feux qui ressemblent ? :ptdr:

Sur le photoshop, ça m'étonnerais pas que ce soit les feux de la Maserati :W

Franchement, je vois pas le rapport avec la golf :voyons:

 

 

C'est déjà une ressemblance...[/quotemsg]

Attends, j'en ai trouvé une autre de ressemblance: y a deux rétros extérieurs :beuh::D

 

La découpe des aérations sur l'avant, sous la calandre. Exactement la meme forme et la meme disposition...[/quotemsg]

Boarf, c'est pas parce que c'est pompé sur VAG, c'est parce que c'est peu original (ce qui revient au même, je te l'accorde :D )

 

C'est un changement sur la Punto, elle n'etait pas du tout comme ça auparavant...[/quotemsg]

Ben ouais, c'est un nouveau modèle, quoi :D Si c'est pour refaire le même :bah:

 

On pourrait dire la meme chose pour tout le dessin, puisque c'est un photoshop.[/quotemsg]

:jap:

 

Je constate juste qu'il y a pas mal de ressemblance et je rappelle que ça ne serait pas la 1ere fois chez Fiat... :bah: [/quotemsg]

Ouaip, on a vu les résultats quand ils ont pompé les allemands: une Stilo 5 portes trés moyenne, et une nouvelle Punto absoulument immonde :L

 

Et sinon tu es chiant avec tes multi-citations ! :D

[/quotemsg]

J'aime l'exaustivité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser171Ea
Ouaip, on a vu les résultats quand ils ont pompé les allemands: une Stilo 5 portes trés moyenne, et une nouvelle Punto absoulument immonde :L

[/quotemsg]

Sans oublier le nouveau Multipla... :L

Quant à la nouvelle Punto, je ne la qualifierai pas d'immonde (c'est pas une 206, hein... :D) mais tristement banale... Je trouve que la 5P ne se défend pas trop mal mais la 3P avec ses catadioptres arrière ridicules... :cry:

 

 

J'aime l'exaustivité :D

[/quotemsg]

exhaustivité... :jap::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier le nouveau Multipla... :L

Quant à la nouvelle Punto, je ne la qualifierai pas d'immonde (c'est pas une 206, hein... :D) mais tristement banale... Je trouve que la 5P ne se défend pas trop mal mais la 3P avec ses catadioptres arrière ridicules... :cry:

 

 

 

exhaustivité... :jap::D;)

Ouais, j'aime bien le terme, mais pas écrire le mot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la 5P ne se défend pas trop mal mais la 3P avec ses catadioptres arrière ridicules... :cry:

En version de base, c'est pas terrible :L mais en Sporting/Abarth, ça rend pas encore trop mal

 

en image :D :D

 

atrin_1080755346_photo_004.jpg.f482eada1c9bab32cca186201e5ed7ca.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

C'est vrai qu'elle était bien sympa la Punto 2.1, je trouve qu'ils l'ont salopé avec l'avant de Polo.

 

Pour la 2005, elle semble perdre beaucoup en personnalité :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout faux, mais on ne peut pas tout connaitre, et donc formuler un avis pertinent, n'est-ce pas ?

 

Il y a eu jusqu'à présent 2 générations de Punto, la première n'a eu aucun restylage, les ventes étaient au top. La seconde générations avec une nouvelle plateforme a eu un seul restylage de la face avant et une amélioration des équipements. Equipements qui eux larguent la concurrence !

Au passage chaque génération suit le cycle de renouvellement standard de 6 ans.

 

En 2005 apparaitra la troisième génération de Punto, nouvelle plateforme, des tas de nouveaux moteurs, nouvelles boites, nouveaux équipements dont certains révolutionnaires, et un programme de motorisation sur sa durée de vie à faire palir toute la concurrence réunie. Merci Fiat et la Fiat-GM Powertrain.

Nouvelle, nouvelle faut le dire vite. C'est la plate-forme de la Punto I, mais retravaillée. C'est d'ailleurs là une erreur de la part de Fiat, ne pas avoir assez investi pour le renouvellement de son modèle-phare.

C'est la première descendante de la 127 à n'avoir pas avoir eu une structure 100% nouvelle, la première aussi à n'avoir pas rencontré de très grand succès commercial. La première enfin à n'avoir pas collé de coup de vieux aux concurentes dès sa sortie.

Les 127, Uno et Punto profitaient d'une large avance sur leurs rivales, alors que la Punto II n'a fait que se remettre à niveau.

Espérons que la Punto III, dont on ne voit ici que des DESSINS, remette les pendules à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did773ut

Nouvelle, nouvelle faut le dire vite. C'est la plate-forme de la Punto I, mais retravaillée. C'est d'ailleurs là une erreur de la part de Fiat, ne pas avoir assez investi pour le renouvellement de son modèle-phare.

C'est la première descendante de la 127 à n'avoir pas avoir eu une structure 100% nouvelle, la première aussi à n'avoir pas rencontré de très grand succès commercial. La première enfin à n'avoir pas collé de coup de vieux aux concurentes dès sa sortie.

Les 127, Uno et Punto profitaient d'une large avance sur leurs rivales, alors que la Punto II n'a fait que se remettre à niveau.

Espérons que la Punto III, dont on ne voit ici que des DESSINS, remette les pendules à l'heure.

 

Kler :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fob624mm

Nouvelle, nouvelle faut le dire vite. C'est la plate-forme de la Punto I, mais retravaillée. C'est d'ailleurs là une erreur de la part de Fiat, ne pas avoir assez investi pour le renouvellement de son modèle-phare.

C'est la première descendante de la 127 à n'avoir pas avoir eu une structure 100% nouvelle, la première aussi à n'avoir pas rencontré de très grand succès commercial. La première enfin à n'avoir pas collé de coup de vieux aux concurentes dès sa sortie.

Les 127, Uno et Punto profitaient d'une large avance sur leurs rivales, alors que la Punto II n'a fait que se remettre à niveau.

Espérons que la Punto III, dont on ne voit ici que des DESSINS, remette les pendules à l'heure.

 

Je maintiens, la plateforme et les liaisons au sol sont différentes entre les Punto I et Punto II. Le vrai problème est que Fiat aurait du mieux le communiquer.

 

Moteur compris il y a moins de 7% de pièces communes entre les deux générations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens, la plateforme et les liaisons au sol sont différentes entre les Punto I et Punto II. Le vrai problème est que Fiat aurait du mieux le communiquer.

 

Moteur compris il y a moins de 7% de pièces communes entre les deux générations.

Les liaisons au sol, OK, la plate-forme aussi, sauf qu'elle est dérivée de celle de la I, donc pas totalement différente. Ou alors, c'est une grossière erreur de la part de Fiat : concevoir une toute nouvelle plate-forme qui offre strictement la même habitabilité que celle d'avant, ce serait idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced187uG

Croisons les doigts pour qu’elle soit au mondial de Paris en septembre, même si je pense qu’elle sera plutôt présentée à Genève l’an prochain. En tout cas, la version turbo me fait saliver d’avance; et dire que je compte changer de voiture l’an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

C'est laid, c'est FIAT, c'est normal :roll:

 

 

[EDIT] Et ta 206 tu la trouves belle peut etre :roll: ?

 

C'est assez mal venu ce genre de remarque quand on voit les delires actuels de peugeot :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

[EDIT] Et ta 206 tu la trouves belle peut etre :roll: ?

 

C'est assez mal venu ce genre de remarque quand on voit les delires actuels de peugeot :ptdr:

:ptdr: Je n'ai jamais prétendu que ma 206 soit belle, mais juste que rouler en FIAT, c'est mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...