Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §anc350Bp

Bah pour moi elle a desairs de peugeot:

 

Grosse bouche et grandes optiques tres etirees.

 

Une grandePunto a beaucoup plus d'elegance POUR MOI

 

tu ries j'espere :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mag800LB

De 3/4 face le disign ressemble également a une Séat léon, maintenent toute les voiture se ressemble plus ou moins de toute façon :bah:

Pour moi, ils devraient tout de même réduire la taille de cette entrée d'air dans le pare choc, on voit que ça et c'est dommage, de plus, si c'est comme pour la peugeot 407 et qu'au 1er impact (exemple, un oiseau qui tape cette grille) le radiateur est a changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

BIIIIP ! Message à l'intention des détraqueurs de la "grande bouche affreuse" :

C'est un concept-car, et il est bien évident que cette gueule genre ne sera pas de série, tout comme les feux arrière tuning et les roues énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

BIIIIP ! Message à l'intention des détraqueurs de la "grande bouche affreuse" :

C'est un concept-car, et il est bien évident que cette gueule genre ne sera pas de série, tout comme les feux arrière tuning et les roues énormes.

 

Les concept-car peugeot sont sorties avec une gueule géante et résultat, les modéles de série l'ont, je pensse tout de même que Ford va garder cette ouverture :/ par contre les feux sont trés beaux, ils sortent vraiment de ce que font les autres constructeur, ça serais dommage de rentré dans le rang avec des feux comme tout le monde :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

La gueule béante changera forcément...il faut bien mettre la plaque d'immat' quelque part ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Les concept-car peugeot sont sorties avec une gueule géante et résultat, les modéles de série l'ont, je pensse tout de même que Ford va garder cette ouverture :/ par contre les feux sont trés beaux, ils sortent vraiment de ce que font les autres constructeur, ça serais dommage de rentré dans le rang avec des feux comme tout le monde :bah:

 

 

 

1449_2.jpg.f1906980b398315eece359c4870ebf6f.jpg

 

 

oui mais ça passe assez bien...c'est dans l'autre sens, les oblics descendent pour etre plus large a plat en bas, contrairement aux Peugeot ou l'arrondi qui remonte et offre un immense plat sur le dessus est réellement disgratieux; la 308 est quand même bien épargnée par la béantitude....

 

Chez Ford ça fait un peu un rappel de ce qu'on voyait dans les années 60 en matiere de voiture de sport...

la Cortina avait un peu cette esprit de calandre, s'elargissant vers le bas...

qu'est ce qui attendent pour la ressortir cette Cortina, elle etait formidable :love:ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

la calandre tirant large vers le bas, donne une expression a la voiture bien plus agréable qu'en la tirant vers le haut

 

 

skippy_1112351572_lotus_cortina_5.jpg.a22f592f43456b6a38cf4a24fa4b2470.jpg

 

 

 

imaginez cette Cortina avec la calandre inversée ce serait une horreure terrible....

 

alors voila la connerie de Peugeot..c'est tout simple, et Ford ne tombe pas dans le panneau. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Première GTi je ne sais pas, mais la Lotus Cortina est la première vraie sportive de Ford Europe. ;)

 

 

 

ho que non !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Première GTi je ne sais pas, mais la Lotus Cortina est la première vraie sportive de Ford Europe. ;)

 

 

ho que non !! :non:

 

 

un peu d'histoire !

 

 

http://www.caradisiac.com/php/ [...] ford_1.php

 

:jap:

 

 

Merci, mais tu ne vas pas me réapprendre l'histoire de Ford.

 

Il faut lire un peu, la Lotus Cortina est la première vraie sportive européenne. Certes avant il y a bien eu des modèles plus ou moins performants mais rien de vraiment sportif.

La Lotus Cortina a lancé la carrière en rallye de Ford Europe. Le moteur Ford-Lotus Twin-Cam fut ensuite transféré sur l'Escort (Escort TwinCam) puis fut ensuite remplacé par le Cosworth BDA (Escort RS1600). A partir de là est née la célèbre lignée des modèles badgés RS (Rallye Sport).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Merci, mais tu ne vas pas me réapprendre l'histoire de Ford.

 

Il faut lire un peu, la Lotus Cortina est la première vraie sportive européenne. Certes avant il y a bien eu des modèles plus ou moins performants mais rien de vraiment sportif.

La Lotus Cortina a lancé la carrière en rallye de Ford Europe. Le moteur Ford-Lotus Twin-Cam fut ensuite transféré sur l'Escort (Escort TwinCam) puis fut ensuite remplacé par le Cosworth BDA (Escort RS1600). A partir de là est née la célèbre lignée des modèles badgés RS (Rallye Sport).

 

--------------------------------------------------------------------------------------

tout a fiat d'accord; c'est dommage qu'on ne trouve pas de photos de la Ford Cortina 1600E 4portes apres 1966

tu vois laquelle dont je veux parler, je la trouve en photo nul part et c'etait une bête a rouler comme la

Triumph Dolomite...mais ne mélangeons pas tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

--------------------------------------------------------------------------------------

tout a fiat d'accord; c'est dommage qu'on ne trouve pas de photos de la Ford Cortina 1600E 4portes apres 1966

tu vois laquelle dont je veux parler, je la trouve en photo nul part et c'etait une bête a rouler comme la

Triumph Dolomite...mais ne mélangeons pas tout ;)

 

 

253.jpg.c5323f7f88edc30a4de0ee7d57191fd9.jpg

 

3.4.jpg.617f3451a552ae7b10818c9adf9ae78d.jpg

 

253ar.jpg.d4a42b28c83bc7a82bdd5c4d62c9d197.jpg

 

253av.jpg.6155072b05ba1fd8e397d92de51393fb.jpg

 

c'est tout ce que j'ai trouvé...mais j'ai pas cherché longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Le nom du concept serait le remplaçant de Fiesta?

 

 

Non je ne pense pas, le nom Fiesta devrait être conservé.

 

La version finale ressemblera un peu à la Mazda 2 mais en conservant les traits principaux du concept.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Si quelqu'un à acheté l'Auto Journal du mois, une double-page est dédiée à la Ford Verve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Non je ne pense pas, le nom Fiesta devrait être conservé.

 

La version finale ressemblera un peu à la Mazda 2 mais en conservant les traits principaux du concept.

 

 

 

Pour la Mazda 2, je crois que c'est Mazda qui a imposé le style de cette auto à Ford, et le fait qu'elle soit construite au Japon, dans l'enceinte Mazda...parce qu'il ya eu trop de probleme sur l'ancienne Mazda 2, et

la marque a exigé de Ford un peu de respect pour redorer son blason...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

et aussi surement pour réduire les coûts...

 

 

 

oui ça c'est sûr aussi....mais il est important de noter, enfin important c'est relatif, j'aime beaucoup Mazda...

j'aime bien Ford aussi, mais Mazda a eu tellement de problemes de fiabilité avec la "2" actuelle, qu'ils ont quand même réussi a imposer leurs conditions a la fabrication de la nouvelle venue, et Ford en profite,

ce qui est logique..

 

 

Il ne faut pas oublier que Mazda est un grand constructeur automobiles,pas aussi grand que Ford, je vous l'enleve, avant de le prendre en retour :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Je comptais changer ma Fiesta en 2007 et puis au détour d'une recherche sur le net je suis tombé sur une image illustrant ce que pourrait être la Fiesta en 2008 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/99763/001.jpg

 

:love::love: J'adore...

 

Si comme moi vous aimez et que vous souhaitez partager infos ou photos c'est ici!

 

Nous pouvons aussi parler du projet Fiesta B-Max qui remplacera la Fusion :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/99763/2008_Ford_Fiesta_B_MAX.jpg

 

 

Le choc en regardant cette image sur la première page !!! Comparez au concept et aux mulets, rien ne vous suprendres ? On dirait la verve produite en série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Ouais, en plus les phares et la ligne du capot me paraissent bizarre, mais en attendant je trouve qu'on trouve beaucoup trop d'éléments de la verve (forme des vitrages latéraux entre autre) pour que ce soit une simple coincidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru031yW

En tout cas cet illustrateur avait vu juste et c'était un sacré scoop à l'époque car cette image date déjà d'un moment!

 

Vous voulez les premières photos de la futures fiesta? et bien les voici :

 

http://images.worldcarfans.com/articles/2007/9/6/9070906.005/9070906.005.Mini1L.jpg

 

http://images.worldcarfans.com/articles/2007/9/6/9070906.005/9070906.005.Mini2L.jpg

 

Quant à celle-ci elle me semble être un montage photo sur la base de la Verve...

 

http://images.worldcarfans.com/articles/2007/9/6/9070906.005/9070906.005.Mini4L.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv854AA

oui, c'est un montage issu de cette photo:

 

S0-Ford-en-Verve-premieres-photos-du-concept-Fiesta-80513.jpg

 

Je pense qu'on est assez proche du modèle de série qu'on peut voir sur les spy shots. Les portières arrières seront un peu différentes appremment, les poignées sont plus décalées en hauteur:

http://images.worldcarfans.com/articles/2007/8/10/6070810.001/6070810.001.Mini2L.jpg

(faut l'imaginer sans les bardages en plastique)

Sur le montage et sur Verve, il manque des "détails" tels que les essuie-glace, les serrures, l'antenne (?), et aussi renfort horizontal dans la calandre où sera fixée la plaque d'immatriculation.

 

http://images.worldcarfans.com/articles/2007/7/23/6070723.001/6070723.001.Mini2L.jpg

 

si on se fie au spyshots de Worldcarfans.

 

Je parie aussi que les sièges avec la ceinture intégrée qui sont sur Verve ne seront pas sur le véhicule de série ;) par contre j'espère que le toit vitré y sera lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

bonjour, moi je me demande toujours à quoi ça sert de faire de beaux concepts-car pour ensuite ne pas reprendre grand chose sur la voiture de série... a part nous faire saliver de plaisir et d'envie...

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, ce sera exactement comme pour le concept de la Mondeo... qui était identique à la voiture de série, mais avec quelques petits ajouts...

 

Par contre... si je trouve la partie arrière assez réussie, j'ai plus de mal avec l'avant... il a été dit plusieures fois que les phares et la bouche font très Peugeot... ce n'est pas tellement ça qui me gêne... mais je trouve le tout disgracieux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Selon moi, ce sera exactement comme pour le concept de la Mondeo... qui était identique à la voiture de série, mais avec quelques petits ajouts...

 

Par contre... si je trouve la partie arrière assez réussie, j'ai plus de mal avec l'avant... il a été dit plusieures fois que les phares et la bouche font très Peugeot... ce n'est pas tellement ça qui me gêne... mais je trouve le tout disgracieux :bah:

Tu verras que toutes les nouvelles voitures vont faire "très Peugeot" tout simplement parce que les voitures doivent avoir un avant "plongeant" pour éviter de rendre paraplégique 9 piétons sur 10 renversés à cause d'une hauteur trop importante au niveau du capot...

 

C'est une norme qui va arriver je crois et Peugeot l'a anticipé à partir de la 407 :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras que toutes les nouvelles voitures vont faire "très Peugeot" tout simplement parce que les voitures doivent avoir un avant "plongeant" pour éviter de rendre paraplégique 9 piétons sur 10 renversés à cause d'une hauteur trop importante au niveau du capot...

 

C'est une norme qui va arriver je crois et Peugeot l'a anticipé à partir de la 407 :oui:

 

 

Ce que je vois : la Citroen C4 ne ressemble absolument pas à une peugeot et passe les normes piétons nettement mieux (22pts) que ces dernières (407 : 15pts, 207 : 19pts) Que l'avant soit plongeant n'est pas le problème... mais ces phares et cette bouche...

 

Pour moi cette pseudo-ressemblance n'est même pas le vrai problème... je trouve vraiment la ligne de cette Verve déséquilibrée... je n'aime pas. :bah: les gous et les couleurs... bien sûr cette impression est peut-être due aux photos... j'attends donc de la voir en vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...