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Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV (2018)


benja85
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Tu n'a pas besoin d'avoir la clefs en main tu touche l'intérieur d'une poignée de la voiture, elle s'ouvre. Tu pose le doigt sur le dessus de la poignée elle se ferme.

Ce qui est embêtant c'est que lors du lavage la voiture ne fait que s'ouvrir et se refermé c'est chiant ! .

 

 

Ah ça c'est bien vrai ! Comment faire pour qu'elle arrête de s'ouvrir et de se refermer toutes les 20s ?

C'est ch.….!

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J'ai commandé la mienne fin novembre. Elle est sorti de production il ya quasi deux semaines je la récupère sur cette semaine sur celle d'après...

 

Boîte manuelle

Park assist

Pack hiver

Pack confort

Vitre surteintées

C'est tout. Ils ont une semaine d'avance

 

 

Boite manuelle voilà pourquoi tu n'a pas eu de retard !

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J'ai commandé la mienne fin novembre. Elle est sorti de production il ya quasi deux semaines je la récupère sur cette semaine sur celle d'après...

 

Boîte manuelle

Park assist

Pack hiver

Pack confort

Vitre surteintées

C'est tout. Ils ont une semaine d'avance

 

Moi je l'ai commandé la semaine avant Noël et je l'ai reçu y a douze jours une semaine jours pour jour après sa sortie d'usine

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Invité §Vin764wF

 

Ah ça c'est bien vrai ! Comment faire pour qu'elle arrête de s'ouvrir et de se refermer toutes les 20s ?

C'est ch.….!

Tu laisse la clé à l’intérieur!

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Comment trouvez vous le limiteur de vitesse adaptatif ? Pour ma part peux mieux faire car en fin d'agglomération donc sortie de village s'il n'y a pas de panneaux de fin de limitation alors le limiteur reste bloqué à 50. Pour vous aussi ou c'est un dysfonctionnement ?

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Invité §Vin764wF

Ah bon ? Du fait qu'elle soit à l'intérieur ça ne se ferme plus et ne s'ouvre plus ? Étonnant à essayer

Non car elle la détecte. Du coup plus de problème intempestif d'ouverture et de fermeture lors du lavage.

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Invité §Vin764wF

Comment trouvez vous le limiteur de vitesse adaptatif ? Pour ma part peux mieux faire car en fin d'agglomération donc sortie de village s'il n'y a pas de panneaux de fin de limitation alors le limiteur reste bloqué à 50. Pour vous aussi ou c'est un dysfonctionnement ?

Il reste bloqué à 50 mais pas indéfiniment car sans information visuelle ou non détecté elle prend les informations de la carte de Sync.

Le truc me concernant qui me dérange, c'est qu'elle à tendance en rentrant en aglo à commencé à desceleré au niveau du panneau. T'arrive pleine balle en aglo! Apres il m'est arrivé qu'elle desceleré avant donc c'est en faite assez aléatoire. Je pense que quand elle rentre pleine balle elle n'a pas réussi à lire le panneau et utilise l'information de la carte.

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Il reste bloqué à 50 mais pas indéfiniment car sans information visuelle ou non détecté elle prend les informations de la carte de Sync.

Le truc me concernant qui me dérange, c'est qu'elle à tendance en rentrant en aglo à commencé à desceleré au niveau du panneau. T'arrive pleine balle en aglo! Apres il m'est arrivé qu'elle desceleré avant donc c'est en faite assez aléatoire. Je pense que quand elle rentre pleine balle elle n'a pas réussi à lire le panneau et utilise l'information de la carte.

 

Oui j'avoue que quand on arrive assez rapidement elle ne voit pas tout

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Salut à tous, plusieurs petites questions:

1a - Je ne connaissais pas la protection céramique. C'est un complément du film de protection ou c'est une protection à part ?

1b - C'est à mettre sur toute la voiture ?

1c - La différence est visible entre une zone protégée ou non ?

2 - Comment savez vous si votre véhicule est entré en production ? Perso je suis passé par le mandataire d'une assurance (Club Auto - MACSF) et j'aimerais bien savoir où elle en est... J'ai commandé une SW en finition Vignale avec le 1.5 ecoboost 150 et la fameuse boîte auto, et si je ne l'ai pas avant les vacances de cet été ça risque d'être coton... :cry:

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Salut à tous, plusieurs petites questions:

1a - Je ne connaissais pas la protection céramique. C'est un complément du film de protection ou c'est une protection à part ?

1b - C'est à mettre sur toute la voiture ?

1c - La différence est visible entre une zone protégée ou non ?

2 - Comment savez vous si votre véhicule est entré en production ? Perso je suis passé par le mandataire d'une assurance (Club Auto - MACSF) et j'aimerais bien savoir où elle en est... J'ai commandé une SW en finition Vignale avec le 1.5 ecoboost 150 et la fameuse boîte auto, et si je ne l'ai pas avant les vacances de cet été ça risque d'être coton... :cry:

 

C'est une protection à part entière qui se pose principalement sur la carrosserie. Un revêtement de quelques microns beaucoup plus dense que la peinture. Ceci va permettre à l'eau de glisser (sheeding) et de perler (beating) ce qui va faciliter le lavage et diminuer l'accroche des polluants divers (insectes, chiures d'oiseaux, goudrons etc.). Un véhicule traité est aussi nettement plus brillant qu'un véhicule non traité (effet de lustre).

 

 

Pour savoir si ton véhicule est entré en production demande à ton mandataire, c'est son boulot d'intermédiaire.

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Pour le traitement céramique, il y a de très très grosses disparités en terme de prix en fonction des fournisseurs et du traitement effectué.

 

Exemple : une même société m'a envoyé des devis allant de 800 euros à 2400 en fonction de ces critères : de 2 couches uniquement hydrophobes à 10 couches rayures + 2 couches hydrophobes.

 

Le prix ne fait pas tout et un devis détaillé est de mon point de vue indispensable.

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Invité §vav358Ba

Présentation le 2 Avril de la Focus Ecoboost Mild Hybrid, le 1.0 Ecoboost sera épaulé par un alterno démarreur en 48V qui aidera le moteur à bas régime principalement.

 

d'autres infos à venir ce jours là

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Présentation le 2 Avril de la Focus Ecoboost Mild Hybrid, le 1.0 Ecoboost sera épaulé par un alterno démarreur en 48V qui aidera le moteur à bas régime principalement.

 

d'autres infos à venir ce jours là

Je viens de lire l'article d'Autoplus...je serais curieux de savoir quelle puissance cela va donner au total...le prix et la date de sortie de ce modèle Hybride...décidément ça va beaucoup bouger cette année en terme de nouveaux modèles Berline, toutes marques confondues (non premium)...

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Invité §vav358Ba

Pas le choix, la communauté Européenne impose aux constructeurs une moyenne des C02 à 95g/kms à partir de l'année prochaine donc tout le monde va se mettre à l'hybride/électrique.

 

Comme Ford nous l'avait indiqué en fin 2018, tous les modèles présentés à partir de 2019 sortiront avec des modèles electrifiés, partiellement ou totalement.

 

Normalement on devrait pouvoir commander fiesta et focus mild-hybrid à partir de l'automne

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Invité §Ano400DM

Quelle différence ya t il entre les phares full led fixes et les phares full led adaptatifs ?

Bien plus que l'éclairage d'angles, il reste en plein phare, donc portée longue, sur le bas côté droit (gauche aussi) quand tu croises une voiture. Les faisceaux gauche et droite sont indépendants et s'adaptent en temps réel à la position de la voiture qui arrive en face pour ne pas l'éblouir. Ca permet donc de conserver un éclairage maximal. De plus il détecte les rond-points pour élargir le faisceau.

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Invité §New188bB

Bien pluus que l'éclairage d'angles, il reste en plein phare, donc portée longue, sur le bas côté droit (gauche aussi) quand tu croises une voiture. Les faisceaux gauche et droite sont indépendants et s'adaptent en temps réel à la position de la voiture qui arrive en face pour ne pas l'éblouir. Ca permet donc de conserver un éclairage maximal. De plus il détecte les rond-points pour élargir le faisceau.

 

 

Ok je te remercie et te confirme aussi ta réponse.

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Invité §Taz757zc

Sympa la vidéo, merci.

Je confirme que l'option LED adaptatif est vraiment bluffante! (voir trop, souvent des appels en face, mais bon moi je vois bien :lol: )

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Invité §Taz757zc

Petit question, j'aimerais mettre des lumière LED dans le coffre, actuellement ça n'éclair pas des masses. Quelqu'un aurait la référence?

 

Autre point au niveau du coffre. J'ai l'option B&O avec le caisson de basse, amplificateur et la roue (enfin galet).

Je souhaite retirer le galet pour optimiser la place dans le coffre. Le chef d'atelier m'a dit que c'était faisable en bricolant un peu.

Je vais voir ce week-end les solutions envisagés, quelqu'un à déjà eu la même idée?

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Bonne nouvelle, je ne sais pas si ton problème venait de la boîte auto la mienne en boîte auto, JA 18 et attelage rétractable (commandée mi janvier) est produite mais toujours sur un parking dans l'est de la France depuis 1 semaine. Je crois que mon concessionaire attend d'avoir un camion de voitures pour se faire livrer. Une fois livrer il faut 1 semaine pour préparer la voiture. Après la date sur mon bon de commande c'est le 15 avril donc je comprends qu'il ne fasse pas d'effort. Dans ton cas, vu le retard cela me paraîtrai normal que le concessionaire raccourcisse au maximum le délais.

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Petit question, j'aimerais mettre des lumière LED dans le coffre, actuellement ça n'éclair pas des masses. Quelqu'un aurait la référence?

 

Autre point au niveau du coffre. J'ai l'option B&O avec le caisson de basse, amplificateur et la roue (enfin galet).

Je souhaite retirer le galet pour optimiser la place dans le coffre. Le chef d'atelier m'a dit que c'était faisable en bricolant un peu.

Je vais voir ce week-end les solutions envisagés, quelqu'un à déjà eu la même idée?

 

 

Quand on regarde les vidéos plancher soulevé avec le caisson et la galette, je ne vois pas trop comment tu peux y arriver en bricolant juste un peu. Ou alors on n'a pas la même définition de un peu :lol:

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Invité §Vin764wF

Sympa la vidéo, merci.

Je confirme que l'option LED adaptatif est vraiment bluffante! (voir trop, souvent des appels en face, mais bon moi je vois bien :lol: )

 

Il faut que les gens s'habitue à c'est nouveau phares.

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Invité §Vin764wF

Petit question, j'aimerais mettre des lumière LED dans le coffre, actuellement ça n'éclair pas des masses. Quelqu'un aurait la référence?

 

Autre point au niveau du coffre. J'ai l'option B&O avec le caisson de basse, amplificateur et la roue (enfin galet).

Je souhaite retirer le galet pour optimiser la place dans le coffre. Le chef d'atelier m'a dit que c'était faisable en bricolant un peu.

Je vais voir ce week-end les solutions envisagés, quelqu'un à déjà eu la même idée?

 

De mémoire c'est des w5w. J'en avais en stock et l'éclairage change tout avec les leds. Dommage que d'origine il n'est pas mis des leds alors que le voitures est full leds ou presque ( par soleil).

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De mémoire c'est des w5w. J'en avais en stock et l'éclairage change tout avec les leds. Dommage que d'origine il n'est pas mis des leds alors que le voitures est full leds ou presque ( par soleil).

 

C'est pareil sur le Smax, les full led (à 1500€ l'option) génial mais les AB avant sont en halogène, ce serait pas pénible si ça s'allumait pas tout le temps avec le cornering. A défaut une option full led intégrale serait la bienvenue pour pas devoir s'amuser à le faire soi même avec parfois du matos d'origine hasardeuse

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