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[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
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Hihi ce gris est joli en effet ! Une cire ? Pourquoi faire ?je ne connais pas

 

Pour avoir une belle brillance peinture .Cire naturelle à base de Carnauba. Je fais toutes mes voitures

 

 

Exemple ma voiture tu vois sur ma portière le banc en qui reflète .Brillance extrême :)

 

 

 

 

 

 

P1090630.jpg

 

 

 

 

 

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Pour avoir une belle brillance peinture .Cire naturelle à base de Carnauba. Je fais toutes mes voitures

 

 

Exemple ma voiture tu vois sur ma portière le banc en qui reflète .Brillance extrême :)

 

 

 

 

 

 

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C'est top. Ça protège également ? Comment faire ? Ou l'acheter ?

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C'est top. Ça protège également ? Comment faire ? Ou l'acheter ?

 

Ben sur internet tu tapes cire naturelle à base de Carnauba et tu en a pas mal. Tu as aussi les cires technologiques . :jap:

 

Pour la protection des carrosseries c'est plutôt des lustrants à base de polymères hydrophobes qu'il te faut.

 

 

 

Ensuite et en dernier seulement la cire qui est plus pour la beauté que la protection .

 

 

Explication d'où vient la Carnauba.

 

http://www.dr-detailing.com/di [...] a-sealant/

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Tu as des produits Méguar's en cire base Carnauba. J'en prends et le résultat reste tout à fait correct.

 

Le bidon bordeaux C'est la Deep Crystal Wax

 

 

P1070109.jpg

 

Sinon produits Allemand SONAX. Ici la cire Sonax Extreme Wax

 

P1070105.jpg

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Invité §Fre083Qu

Perso, je vais pas aussi loin dans le soin (j'ai pas le courage :D ). Mais un bon lavage (technique des 2 sceaux) puis j'utilise une espèce de cire-sealant qui dure environ 6 mois, ça protège pas mal et question brillance...... oui oui c'est moi qui photographie le capot.

 

 

Fiesta lavage 2.jpg

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Perso, je vais pas aussi loin dans le soin (j'ai pas le courage :D ). Mais un bon lavage (technique des 2 sceaux) puis j'utilise une espèce de cire-sealant qui dure environ 6 mois, ça protège pas mal et question brillance...... oui oui c'est moi qui photographie le capot.

 

 

Fiesta lavage 2.jpg

 

Belle brillance tout de même voila ce qui s'appelle un miroir félicitations :jap: , et chouette la photo. ;)

 

Quelle marque la cire que tu appliques :ange:

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*Désolé pas de photos de Ford pour l'application des produits (mes BM darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ) . Faudra que j'en fasse à la Fiesta du coup :jap:

 

Moi j'applique les produits de la gamme : Sonax , Méguiar 's , Dodo Juice, et Abel Auto ....

 

Pour différents travaux. Soit Produit abrasif Polish, protection les( Lustrants polymère hydrophobe) et pour la finition ( les cires naturelles à base Carnauba)

 

Avec une polisseuse pour parfaire un buffing 48h00 après le passage de la cire.

 

passage au pad mousse à la main pour la cire Sonax

 

 

P1070110.jpg

 

 

plein soleil aucune traces ni de micros rayures. Voiture à 8 ans d'âges (pas neuve donc)

 

P1070111.jpg

 

Une fois que la cire est appliqué, attendre 48h00 pour passer la machine rotative excentrique à la peau laine de mouton

 

c'est le buffing qui commence, pour retirer toute trace de produit et rendre un beau résultat avec un touché lisse et l'effet miroir .

 

P1070097.jpg

 

Idem pour les pneus ,et les jantes. Le Sonax reste bien aussi dans la tenue temps ..

Avantage applicateur mousse pour les gommes de pneu.Plus de bombe ou en en fou partout sur la carrosserie c'est mieux fini et facile a poser :) .

 

P1070100.jpg

 

 

allez juste deux autres clichés sur la teinte Carbonschwarz. petite cire appliquée, mais pas encore de passage en machine

 

 

P1080233.jpg

 

P1080234.jpg

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Ça donne envie d'apprendre a le faire pour que la voiture vieiliisse bien

 

 

*C'est pas compliqué en faite. ;)

 

Suffit déjà d'aimer le faire, ensuite de prendre les produits et machine qu'il faut. On apprends vite si on aime par principe. Après si en force de trop ça en deviens une drogue pour certains... :ange:

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*C'est pas compliqué en faite. ;)

 

Suffit déjà d'aimer le faire, ensuite de prendre les produits et machine qu'il faut. On apprends vite si on aime par principe. Après si en force de trop ça en deviens une drogue pour certains... :ange:

 

 

Oh oui... C'est en partie pour ça que j'ai passer la mienne par un petit pro indépendant :D Et aussi parce que je suis en appart avec garage souterrain... :ange:

Un peu de pub pour lui en passant https://www.facebook.com/DGO56/ :jap:

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Invité §Lov317Bz

 

*C'est pas compliqué en faite. ;)

 

Suffit déjà d'aimer le faire, ensuite de prendre les produits et machine qu'il faut. On apprends vite si on aime par principe. Après si en force de trop ça en deviens une drogue pour certains... :ange:

C'est très addictif je confirme pour ma part :ange: .

Tu fais toutes tes voitures en plein soleil?

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Oh oui... C'est en partie pour ça que j'ai passer la mienne par un petit pro indépendant :D Et aussi parce que je suis en appart avec garage souterrain... :ange:

Un peu de pub pour lui en passant https://www.facebook.com/DGO56/ :jap:

 

 

Hello . Il a super bien. Fait ta caisse le résultat est bluffant.

 

Ça protège la peinture des impacts également ?

Je suis en parking souterrain aussi donc pas simple de me poser pour le faire.

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C'est très addictif je confirme pour ma part :ange: .

Tu fais toutes tes voitures en plein soleil?

 

Ben oui à Nice pas trop le choix, :lol:

Non en faite là c'est que le buffing à la machine et séances photos. Après quand je bosse dessus personne autour de moi :jap:

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Hello . Il a super bien. Fait ta caisse le résultat est bluffant.

 

Ça protège la peinture des impacts également ?

Je suis en parking souterrain aussi donc pas simple de me poser pour le faire.

 

 

Ca protège des micro rayure. Ce n'est pas un blindage. Un caillou qui va taper ta caisse, ça fera une marque. Certes légèrement moindre, mais ça se verra.

 

Aprés c'est aussi intéressant sur le noir Shadow Ford qui a un vernis très tendre (comprendre : pourri)... Donc sensibles aux microrayures...

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Ca protège des micro rayure. Ce n'est pas un blindage. Un caillou qui va taper ta caisse, ça fera une marque. Certes légèrement moindre, mais ça se verra.

 

Aprés c'est aussi intéressant sur le noir Shadow Ford qui a un vernis très tendre (comprendre : pourri)... Donc sensibles aux microrayures...

 

La liste des voitures au différents vernis .Les vernis très dur au vernis doux et fragile.. Là en faite les Ford sont des vernis médium, bon c'est moyen en faite.Cela dit cela restera facile a retirer les micros rayures ,quand elles arriverons un jour. Travail plus facile pour retrouver une peinture neuve ou bien rénovée :jap:

 

[h2]Guide générique du type de dureté du vernis par marque[/h2]

On dit que chaque marque a une peinture plus ou moins dure. Plus la peinture est dure plus vous pouvez polir l’esprit tranquille.

Vernis doux

Vernis medium

Vernis dur

Alfa RomeoAston MartinAudi
DaewooBentleyBMW
Ferrari (après 2005)CitroenLamborghini
FiatFerrari (avant 2005)Mercedes Benz
HondaFordMini
LexusJaguarPorsche (après 1998)
MazdaJeepSubaru (après 2001)
MitsubishiLand RoverTVR
NissanLotusVolkswagen
SuzukiMaserati

ToyotaPeugeot

Vauxhall (après 1998)Porsche (avant 1998)

Renault

Rolls Royce

Saab

Seat

Skoda

Subaru (avant 2001)

Volvo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[h3]

[/h3]

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La liste des voitures au différents vernis .Les vernis très dur au vernis doux et fragile.. Là en faite les Ford sont des vernis médium, bon c'est moyen en faite.Cela dit cela restera facile a retirer les micros rayures ,quand elles arriverons un jour. Travail plus facile pour retrouver une peinture neuve ou bien rénovée :jap:

 

[h2]Guide générique du type de dureté du vernis par marque[/h2]

On dit que chaque marque a une peinture plus ou moins dure. Plus la peinture est dure plus vous pouvez polir l’esprit tranquille.

Vernis doux

Vernis medium

Vernis dur

Alfa RomeoAston MartinAudi
DaewooBentleyBMW
Ferrari (après 2005)CitroenLamborghini
FiatFerrari (avant 2005)Mercedes Benz
HondaFordMini
LexusJaguarPorsche (après 1998)
MazdaJeepSubaru (après 2001)
MitsubishiLand RoverTVR
NissanLotusVolkswagen
SuzukiMaserati

ToyotaPeugeot

Vauxhall (après 1998)Porsche (avant 1998)

Renault

Rolls Royce

Saab

Seat

Skoda

Subaru (avant 2001)

Volvo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Sympa ça !

 

Mais par contre, je pense que les vernis ne sont pas les mêmes en fonctions des peintures. Le mec chez qui j'ai fais le detailling m'a dit qu'il a fait une Fiesta rouge et une Fiesta noir, la rouge était bien moins sensibles aux micro-rayures. (sans parler du fait que ça se voit plus sur le noir)

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Sympa ça !

 

Mais par contre, je pense que les vernis ne sont pas les mêmes en fonctions des peintures. Le mec chez qui j'ai fais le detailling m'a dit qu'il a fait une Fiesta rouge et une Fiesta noir, la rouge était bien moins sensibles aux micro-rayures. (sans parler du fait que ça se voit plus sur le noir)

 

 

 

Après c'est tout à fait possible que le rouge ou les teintes claires sont moins sensibles que les teintes foncés comme le noir ou les bleus marines voir rouge foncé. C'est d'ailleurs les teintes sombres qui sont les plus sensibles au micros rayures et plus visibles au soleil .Ce qui ne veut pas dire que du blanc ou du gris clair métal n'est pas de micros rayures. Elles y sont mais beaucoup moins visible à l'oeil.

 

*Je pense que le rouge, le noir ou autres teintes que les vernis appliqués chez les constructeurs sont les même pour toute la série des Fiesta. Il peut cependant être différents sur d'autres modèles propre à la marque : Exemple la Mondéo, la focus, ou version spéciale voir série limités d'où les teintes sont spécifique.

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Après c'est tout à fait possible que le rouge ou les teintes claires sont moins sensibles que les teintes foncés comme le noir ou les bleus marines voir rouge foncé. C'est d'ailleurs les teintes sombres qui sont les plus sensibles au micros rayures et plus visibles au soleil .Ce qui ne veut pas dire que du blanc ou du gris clair métal n'est pas de micros rayures. Elles y sont mais beaucoup moins visible à l'oeil.

 

*Je pense que le rouge, le noir ou autres teintes que les vernis appliqués chez les constructeurs sont les même pour toute la série des Fiesta. Il peut cependant être différents sur d'autres modèles propre à la marque : Exemple la Mondéo, la focus, ou version spéciale voir série limités d'où les teintes sont spécifique.

 

 

Ton post est intéressant.

 

Penses tu que le gris magnétique soit très sensible aux rayures a l'instar du noir

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Ton post est intéressant.

 

Penses tu que le gris magnétique soit très sensible aux rayures a l'instar du noir

 

Pour moi c'est pareil le vernis reste le même sur du noir comme le gris magnétique. Cependant tu verras plus vite à l'oeil nue que la teinte noire au soleil seras plus vite visible que la grise.(Tourbillons et micros rayures etc)

 

A défaut je le sais par expérience sur environ un peu plus d'une quarantaine de voitures claires et foncés et même une rouge vif sur une Ford XR3i. Que j'ai toujours eu plus d'attention à faire sur les noires ,bleues marines ou bordeaux foncés, plutôt que les blanches et les grises claires .

 

 

Mais à part ça je préfères les foncées. Car je cire et il n'y a pas à dire sur sur ces teintes là la profondeur et surtout les effets miroirs sont autrement plus grand et visible que du blanc basique . Encore que maintenant tu as des cires pour peintures claires ,mais bon jamais la profondeur d'une noire ou d'une grise magnétique une fois cirée.

 

 

PS: sur la Fiesta de ma femme ,j'ai déjà appliqué un lustrant aux polymères hydrophobes.Depuis que nous avons( Octobre 2018 ) la voiture n'a pas encore une micro rayure .cinquième mois et tout est bien .Dans quelques temps je ferais une passe machine au besoin juste avant de lui poser une cire naturelle .Mais déjà là avec le lustreur protect ras avec près de 6 000km d'effectués.

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*Un truc aussi ,enfin un conseil qui est pas mal pour ceux qui ont l'intention de poser une cire .

 

 

Toujours par exemple dans la gamme Méguiar's, et avant d'appliquer la cire définitif. Je passe d'abord ça Le Méguiar's " Ultime Lustrant"

 

. Comme écrit sur le bidon faut la passer juste avant .

 

Cela pour effet d' apprêter la cire naturelle, mais elle se pose encore plus facilement et nous fait faire aussi une économie .De plus elle active la peinture avec des reflets supplémentaires et donne vraiment de la profondeur au teintes en la nourrissant . Je le conseil .

De plus la pose avec ce produit est simple. On le pose avec un pad mousse , mais on attends pas du tout. On essuie quasi de suite .Exemple une aile appliqué ,et de suite essuyé avec une microfibre .Alors que sur la cire on applique est on laisse bien sécher le produit ..

 

Clic dessus pour agrandir voir ce qui est écrit.

 

P1090650.jpg

 

 

On voit mieux sur cette photo clic pour encore agrandir la lecture :jap:

 

P1090653.jpg

 

 

 

 

P1090658.jpg

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Invité §Fre083Qu

 

Sympa ça !

 

Mais par contre, je pense que les vernis ne sont pas les mêmes en fonctions des peintures. Le mec chez qui j'ai fais le detailling m'a dit qu'il a fait une Fiesta rouge et une Fiesta noir, la rouge était bien moins sensibles aux micro-rayures. (sans parler du fait que ça se voit plus sur le noir)

 

 

Le noir chez Ford est une peinture nacrée (beaucoup plus délicate).

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Le noir chez Ford est une peinture nacrée (beaucoup plus délicate).

 

Oui j'ai lu que ce noir était particulièrement sensible.

 

Cette Ford sera ma première voiture neuve. J'espère la maintenir sans micro rayures le plus longtemps possible.

Que faut il éviter de faire ?

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Oui j'ai lu que ce noir était particulièrement sensible.

 

Cette Ford sera ma première voiture neuve. J'espère la maintenir sans micro rayures le plus longtemps possible.

Que faut il éviter de faire ?

 

 

évite de la laver au rouleau

lavage à la main avec 2 sceau avec un gant microfibre

essuyage avec une microfibre de qualités

ensuite tu passe un quick détailer pour avoir une finition parfaite!

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évite de la laver au rouleau

lavage à la main avec 2 sceau avec un gant microfibre

essuyage avec une microfibre de qualités

ensuite tu passe un quick détailer pour avoir une finition parfaite!

 

Oui c'est bien comme ça que je l'entends aussi sur mes voitures :jap:

 

Généralement je pratique ainsi:

 

1°)Aucun lavage service automatique pour ma part.Même ceux qui sont soit disant sans risque de rayer.. :ange:

2°) avant tout lavage à la main , je passe le tuyau d'arrosage sur toute la carrosserie (la mouiller avant de frotter).

 

3°)Je commence ensuite par le toit de la voiture et ainsi de suite, capot avant, coffre arrière et en dernier les ailes et portières

avec un second gant de lavage

4°) les roues en dernier au pinceau pour bien laver les branches des jantes et les intérieurs.

5°) essuyage a la peau de chamois synthétique,+ ensuite une grosse microfibre.

6°) parfois je passe une cire après ,mais pas systématiquement (c'est selon l'état et le glisser du chiffon ) :lol:

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Invité §Luc307RZ

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum après avoir parcouru une bonne partie de celui-ci

Premièrement merci de l'alimenter avec toutes les infos en avant première et les solutions a des problèmes techniques !

 

Je vais très probablement faire l'acquisition d'une fiesta 140 st line (blanc metropolis ou gris magnetic) avec les options suivantes : phares full Led, pack nav&bo, toit ouvrant, pack assistance 2 et.... J'aurai aimé le pack sécurité intégrale !! Ou du moins la caméra de recul

Ce sujet a pas mal été évoqué sur le forum et le commercial s'occupant de mon dossier va m'apporter un retour assez rapidement sur ça, ce qui va permettre d'avoir de nouvelles infos sur cette incompatibilité

Etant un ancien vendeur auto (marque a l'hélice) en reconversion dans l'immobilier il me faut pas mal d'options car j'y ai malheureusement été habitué avec mes précédentes voitures de fonction...

 

Je vous ferai un retour pour les intéressés !

 

Bonne journée à tous

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Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum après avoir parcouru une bonne partie de celui-ci

Premièrement merci de l'alimenter avec toutes les infos en avant première et les solutions a des problèmes techniques !

 

Je vais très probablement faire l'acquisition d'une fiesta 140 st line (blanc metropolis ou gris magnetic) avec les options suivantes : phares full Led, pack nav&bo, toit ouvrant, pack assistance 2 et.... J'aurai aimé le pack sécurité intégrale !! Ou du moins la caméra de recul

Ce sujet a pas mal été évoqué sur le forum et le commercial s'occupant de mon dossier va m'apporter un retour assez rapidement sur ça, ce qui va permettre d'avoir de nouvelles infos sur cette incompatibilité

Etant un ancien vendeur auto (marque a l'hélice) en reconversion dans l'immobilier il me faut pas mal d'options car j'y ai malheureusement été habitué avec mes précédentes voitures de fonction...

 

Je vous ferai un retour pour les intéressés !

 

Bonne journée à tous

 

 

Hello bonjour a toi.

 

Je viens de signer la mienne en gris magnétique elle est superbe

St Line en 140 également.

J'ai en option le nav b&o Et le pack sécurité intégrale.

Si cela peut t'aider j'ai eu les remises suivantes sur voiture neuve non en stock :

4910€ de remise et 1800 de reprise sur ma Celica a 200k km.

 

De quelle incompatibilité parles tu ?

 

Aux connaisseurs de la voiture vous faites combien en conssomation avec ce moteur ?

Vous le confirmez qu'elle a bien les bip de reculs la petite St Line ?

Sinon comment sont les éclairages d'ambiance chez Ford ? C'est de série désormais lol.

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Invité §maa540ti

Salut a tous !

 

Je suis très heureux de vous lire sur ce forum qui me permet plus ou moins de supporter l'attente de la livraison de ma Fiesta qui je l'espère ne devrait plus tarder.

 

J'ai juste une petite question, le blanc métropolis c'est tout nouveau chez Ford non ? J'aurai aimé voir le rendu en réel il m'a l'air vraiment sympa

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Salut a tous !

 

Je suis très heureux de vous lire sur ce forum qui me permet plus ou moins de supporter l'attente de la livraison de ma Fiesta qui je l'espère ne devrait plus tarder.

 

J'ai juste une petite question, le blanc métropolis c'est tout nouveau chez Ford non ? J'aurai aimé voir le rendu en réel il m'a l'air vraiment sympa

 

 

Oui ça a l'air assez nouveau. J'ai l'impression que c'est un Blanc nacré.

C'est très beau mais j'aurais peur de m'en passer a la longue

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Hello bonjour a toi.

 

Je viens de signer la mienne en gris magnétique elle est superbe

St Line en 140 également.

J'ai en option le nav b&o Et le pack sécurité intégrale.

Si cela peut t'aider j'ai eu les remises suivantes sur voiture neuve non en stock :

4910€ de remise et 1800 de reprise sur ma Celica a 200k km.

 

De quelle incompatibilité parles tu ?

 

Aux connaisseurs de la voiture vous faites combien en conssomation avec ce moteur ?

Vous le confirmez qu'elle a bien les bip de reculs la petite St Line ?

Sinon comment sont les éclairages d'ambiance chez Ford ? C'est de série désormais lol.

 

Choix judicieux félicitations. :)

 

Pour les éclairages d'Ambiance c'est un bon truc. Quand tu ouvres la voiture avec la télécommande tu as en plus des rétroviseurs qui s'ouvrent mais en dessous tu a l'éclairage de pas de porte ainsi que divers éclairages intérieur . C'est sympa en plus tout comme toi j'ai la même teinte le Gris Magnétique :jap:

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Choix judicieux félicitations. :)

 

Pour les éclairages d'Ambiance c'est un bon truc. Quand tu ouvres la voiture avec la télécommande tu as en plus des rétroviseurs qui s'ouvrent mais en dessous tu a l'éclairage de pas de porte ainsi que divers éclairages intérieur . C'est sympa en plus tout comme toi j'ai la même teinte le Gris Magnétique :jap:

 

 

J'ai beaucoup hésité avec le blanc ! Tu peux me poster quelques photos de ta Fiesta grise ? Pour m'aider a patienter

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J'ai beaucoup hésité avec le blanc ! Tu peux me poster quelques photos de ta Fiesta grise ? Pour m'aider a patienter

 

 

Oui , mais je te préviens la mienne n'est pas une ST line .De plus on la voulu en version 3 portes, cela peut changer la donne. En tout cas la teinte c'est celle-ci. legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

 

 

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Flambante neuve le vendeur nous la sort dehors, son premier rayon de soleil

 

 

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Oui , mais je te préviens la mienne n'est pas une ST line .De plus on la voulu en version 3 portes, cela peut changer la donne. En tout cas la teinte c'est celle-ci. legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

 

 

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Flambante neuve le vendeur nous la sort dehors, son premier rayon de soleil

 

 

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Belle comme tout. Ce gris rend vraiment bien !

 

Par contre je pense que Ford est le constructeur qui change le plus de détails entre les différentes finitions.

Par exemple les gt Line de Peugeot sont pas si différentes que ça de la version de base

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Oui , mais je te préviens la mienne n'est pas une ST line .De plus on la voulu en version 3 portes, cela peut changer la donne. En tout cas la teinte c'est celle-ci. legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

 

 

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Flambante neuve le vendeur nous la sort dehors, son premier rayon de soleil

 

 

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En passant a la concession j'ai pris qq photos du bijou dont je prends possession bientôt

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