Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Luc307RZ

félicitations :)

 

Super choix.

Peux tu nous dire le niveau de remise que tu as eu ?

Tu as pu essayer la fiesta en 140 ?

 

Bonne route à toi

 

 

Merci !

 

Non je n'ai pas essayé, je me laisse la surprise quand je la prendrai :) après je serai pas déçu j'ai du rouler avec 200 voitures différentes ces 4 dernières années et je roule avec la voiture de ma femme un 2008 1.6 vti 120 ça ne pourra qu'être mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc307RZ

 

Félicitations ! Toi aussi tu as craqué pour le full LED. :)

 

Je suis curieux de voir ce que donne ce blanc Métropolis tiens ! :D

 

 

Oui le full Led c'est top pour le design et le côté pratique, j'ai roulé avec du feu led presque tout le temps quand j'étais chez bmw je peux pas m'en passer !

 

Moi aussi je suis curieux ! Tellement que je l'ai commandée dans cette couleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her674lT

bonjour mise a jour de la navigation ok passé de F6.1 à la F8 en clef usb il faut compter 1h50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her674lT

oui sync 3 je ne sais pas car je ne l'ai pas essayé encore mais déjà la première était pas mal d'origine et waze aussi mais plus sympa avec ses avertissements plus sympa mais obligatoire d'avoir le portable branché donc celui-ci me sert pour les trajets nouveaux donc inconnus dans ces dangers divers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La navigation est elle bien sûr Sync 3 ?mieux qu'un Waze ?

L'énorme avantage de Sync c'est qu'il capte bien le signal lui, il a une antenne bien placée dans la bagnole pour les satellites du GPS, et pas besoin de réseau GSM pour trouver la carte.

 

Mais c'est tout, même si c'est déjà pas mal. Faut pas compter sur lui pour trouver les photographes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pris possession de ma nouvelle Fiesta le 5 avril dernier une Titanium 100CV Gris Lunaire, avec juste comme option le Pack Assistance 1R et la roue de secours. Elle a été fabriqué le 27/02, j'ai pris un modèle en stock.

Elle vient remplacer ma fiesta de 2012 diesel que je donne à ma fille qui vient d'avoir son permis.

Donc de retour sur une essence après plus 20 ans en Gazoil, j'avoue que ça change pas mal ;)

 

La voiture est plaisante à conduire, dynamique et silencieuse, elle à 700 km à ce jour pour une consommation moyenne de 5,8 sans dépasser 3500 tours/mn.

Le seul soucis que j'ai, c'est une Anomalie Aide au Stationnement, que j'ai eu de suite en sortant de la concession, (pas vu pendant la mise en route sinon je l'aurais laissée), elle a passée la journée de vendredi à l'atelier mais ils n'ont pas trouvé la panne (pas très rassurant :() Elle y retourne en mai pour une immobilisation de plusieurs jours.

 

 

Anomalie2.jpgAnomalie1.jpg

 

 

Ce que j'aime avec cette voiture c'est que je peux conduire en bas un peu comme un mazout et qu'en cas de besoin elle ne demande qu'a partir.

Les feux automatique très pratique, le silence, ah ce silence j'avais oublié combien c'est agréable

Ce que j'aime moins, le S&S qu'on ne peut pas désactiver définitivement, et l'activation des essuies glace arrière.

 

La voici

 

 

fiesta1.jpg

et celle de ma fille donc

 

 

Fiesta2.jpg

 

J'attend de bien l'avoir en main pour un faire un retour complet

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRU200fs

bonjour mise a jour de la navigation ok passé de F6.1 à la F8 en clef usb il faut compter 1h50.

 

 

Bonjour Hervé,

Peux tu me dire si lors de la mise à jour de la cartographie, tu as été obligé de laisser le moteur tourné STP ? Car moi, je pers patience, je suis en version F6.1 et je ne vois aucune indication à l'écran sur le processus d'avancement de la mise à jour mise à part au lancement ou j'ai l'information. je fini par stopper le contact car ca me semble hyper long, mais à chaque démarrage, j'ai une notification de démarrage de mise à jour !!! ??? Jamais attendu plus d'une heure.

 

Merci d'avance pour ton retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano657Oe

Bonjour,

 

J'ai pris possession de ma nouvelle Fiesta le 5 avril dernier une Titanium 100CV Gris Lunaire, avec juste comme option le Pack Assistance 1R et la roue de secours. Elle a été fabriqué le 27/02, j'ai pris un modèle en stock.

Elle vient remplacer ma fiesta de 2012 diesel que je donne à ma fille qui vient d'avoir son permis.

Donc de retour sur une essence après plus 20 ans en Gazoil, j'avoue que ça change pas mal ;)

 

La voiture est plaisante à conduire, dynamique et silencieuse, elle à 700 km à ce jour pour une consommation moyenne de 5,8 sans dépasser 3500 tours/mn.

Le seul soucis que j'ai, c'est une Anomalie Aide au Stationnement, que j'ai eu de suite en sortant de la concession, (pas vu pendant la mise en route sinon je l'aurais laissée), elle a passée la journée de vendredi à l'atelier mais ils n'ont pas trouvé la panne (pas très rassurant :() Elle y retourne en mai pour une immobilisation de plusieurs jours.

 

 

Anomalie2.jpgAnomalie1.jpg

 

 

Ce que j'aime avec cette voiture c'est que je peux conduire en bas un peu comme un mazout et qu'en cas de besoin elle ne demande qu'a partir.

Les feux automatique très pratique, le silence, ah ce silence j'avais oublié combien c'est agréable

Ce que j'aime moins, le S&S qu'on ne peut pas désactiver définitivement, et l'activation des essuies glace arrière.

 

La voici

 

 

fiesta1.jpg

et celle de ma fille donc

 

 

Fiesta2.jpg

 

J'attend de bien l'avoir en main pour un faire un retour complet

 

Bonne journée

 

 

Hello alors pour l'essuie glace arrière on peu le couper dans les réglages qui sont dans l'écran du compteur ( je me rappel plus de la marche à suivre exactement mais sa se trouve facilement) pour ton soucis de radar de recule c'est quoi ? Une erreur qui te dit que ceux-ci ne marche pas ? Si c'est le cas je lai eu aussi et il a disparu de lui-même après un passage au Karcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on a appris un nouveau truc aujourd'hui sur la Fiesta .Alors quand on ferme la voiture on a entendue deux coup de klaxons :??: Ma femme me dit bizarre ça ? En faite si votre coffre arrière est mal fermé elle vous le signale en deux coups de klaxons :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello alors pour l'essuie glace arrière on peu le couper dans les réglages qui sont dans l'écran du compteur ( je me rappel plus de la marche à suivre exactement mais sa se trouve facilement) pour ton soucis de radar de recule c'est quoi ? Une erreur qui te dit que ceux-ci ne marche pas ? Si c'est le cas je lai eu aussi et il a disparu de lui-même après un passage au Karcher

 

 

Alors ça n’a jamais fonctionné

Je démarre je passe la marche arrière et j’ai le message d’erreur, pas bip ni de visu des radars sur la tablette.

J’acquitte l’erreur elle ne réapparaît plus mais ça ne fonctionne pas. L’erreur revient au démarrage suivant.

Pour les essuie-glaces AR c’est juste le bouton que je trouve trop sensible et mal placé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano657Oe

 

Alors ça n’a jamais fonctionné

Je démarre je passe la marche arrière et j’ai le message d’erreur, pas bip ni de visu des radars sur la tablette.

J’acquitte l’erreur elle ne réapparaît plus mais ça ne fonctionne pas. L’erreur revient au démarrage suivant.

Pour les essuie-glaces AR c’est juste le bouton que je trouve trop sensible et mal placé

 

 

Ouais j'ai eu la même chose pour le radar je pensais même en avoir un défectueux et la matin ou je devais la ramener en concession sa a marché comme par magie ... essai de bien les nettoyer avec un chiffon et du produit peut-être que un capteur a été mal nettoyé lors de la préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre083Qu

La voiture du jour était Magnetic Grey.....

 

IMG_9626.jpg

 

Récupération de la mienne après service

 

IMG_9637.jpg

 

La grise est affichée plus chère que la mienne et a en moins sièges mi-cuir, jantes 18", B&O mais a en plus la caméra de recul (inutile sur une voiture de 4 mètres pour moi), double plancher, roue de secours et lecteur CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture du jour était Magnetic Grey.....

 

IMG_9626.jpg

 

Récupération de la mienne après service

 

IMG_9637.jpg

 

La grise est affichée plus chère que la mienne et a en moins sièges mi-cuir, jantes 18", B&O mais a en plus la caméra de recul (inutile sur une voiture de 4 mètres pour moi), double plancher, roue de secours et lecteur CD

 

Il n'y a pas photo, rien que pour les jantes, je choisi la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRU200fs

Très belle avec ce rouge candy !!! Profites bien de ta St-Line...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt607uT

 

Magnifique, j'ai la même en 5 portes, cette couleur va comme un gant à la ST-Line

Oui c'est vrai ! Quelle motorisation as-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! La mienne est arrivée hier au garage :Dfiesta red.jpg

Enfin une autre voiture normale, j'allais presque être amené à penser qu'il n'y avait plus que des autobus bourrés de portes partout dans cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa540ti

Salut a tous ! Bonne nouvelle j'ai récupéré ma Fiesta aujourd'hui.

 

Donc comme vous me l'avez dit, j'ai effectivement les versions 02-2019 (confirmé sur facture).

 

Très heureux propriétaire de la cette magnifique fors fiesta ST Line 3p blanc glacier

 

Cependant j'ai pas mal d'interrogations a son sujet, aussi étonnant que cela puisse paraître je n'ai pas de manuel. Donc mon Ford Store n'avais plus de brochure de la fiesta au moment de la commande en janvier et ils n'en n'ont toujours pas et là maintenant pas de manuel?

 

Du coup je recherche un manuel sur le net

 

Sur la fiesta fordpass es plus limité que sur la focus ? Comment intégrer Waze a Sync sans passer par android auto ?

 

Si jamais vous avez des lien pour le manuel je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa540ti

Félicitations Maakel ! Du coup j’ai pas reçu la mienne encore moi hahaha... :(

 

J’espere quelle te plaît ! Tu l’attendais avec impatience :D

 

 

Qu'est ce quelle me plait ! En plus dans mon entourage elle fait l'unanimité :D

 

Elle nous a fait une petite frayeur au moment de la livraison le toit ouvrant qui ne s'ouvrait pas correctement mais après avoir insisté tout est resté dans l'ordre.

 

La tienne ne devrait plus tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven524Cv

@maakel Bonjour. reçu la mienne hier. St line 100cv,gris magnétic. Surprise, découverte d'une antenne "aileron de requin" sur le toit (n'apparait sur aucune photo à ma connaissance). Je ne vais pas m'en plaindre….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven524Cv

@maakel Bonjour. reçu la mienne hier. St line 100cv,gris magnétic. Surprise, découverte d'une antenne "aileron de requin" sur le toit (n'apparait sur aucune photo à ma connaissance). Je ne vais pas m'en plaindre….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de manuel. Donc mon Ford Store n'avais plus de brochure de la fiesta au moment de la commande en janvier et ils n'en n'ont toujours pas et là maintenant pas de manuel?

 

Du coup je recherche un manuel sur le net

 

Sur la fiesta fordpass es plus limité que sur la focus ? Comment intégrer Waze a Sync sans passer par android auto ?

 

Si jamais vous avez des lien pour le manuel je vous remercie d'avance.

Bienvenue au club.

 

En février 2018 on m'a chanté la même chanson, on m'a même dit que ça ne se faisait plus au bout d'un moment...

Alors j'ai demandé ici qu'on me confirme que tout le monde avait bien eu le sien, et même un vendeur Ford, Vava54 pour ne pas le citer, m'a bien confirmé qu'il livrait toutes ses voitures avec ... ben avec le mode d'emploi. Quelqu'un m'a aussi posté le gros livre en photo, avec marqué Vignale dessus, puisqu'il en existe un spécifique.

 

J'ai imprimé les pages et suis retourné voir mon gros menteur, le vendeur, non, le menteur. Quand il a compris que j'allais les lui faire bouffer les pages, et son ordi avec, oh magie, il en a trouvé un dis donc. Pour ne pas perdre la face il m'a raconté que c'était le dernier, qu'il l'avait piqué dans le bureau du directeur, bref, du crack as d'hab.

 

Ne l'aurais-tu pas achetée dans l'Essonne chez le groupe Parot ta voiture?

 

 

Edit:

Voiture livrée le 8 février 2018

En septenbre toujours pas de manuel, on en parle ici en bas de page: {Topic officiel } Fiesta VIII 2017

Manuel reçu le 9 octobre: {Topic officiel } Fiesta VIII 2017

 

En gros il faut 8 mois pour l'avoir, bon courage.

 

 

Edit 2:

8 février parce que c'était la seconde, j'avais commandé au printemps 2017 moi, pour livraison en septembre 2017, sauf qu'en novembre 2017 on m'a livré un autobus, une horreur avec trop de portes. Y a fallu tout recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Réception de la voiture le 05 avril, pas de manuel, soit disant en rupture. Reçu par la poste hier mais sans la pochette idoine :(

Vu que je dois ramener la voiture pour l'aide au stationnement arrière qui ne fonctionne pas j'en demanderai un.

Ce sont tous ces petits détails qui gâchent le plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...