Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Bugs, soucis et problèmes de la Focus IV


christiandunord
 Partager

Messages recommandés

Invité §Taz757zc

Hello, je rencontre un problème que j'ai constaté depuis le début mais je n'ai jamais trouvé de solution.

Lorsque mon téléphone est connecté via Android Auto je n'arrive pas à recevoir les appels. Enfin si, je décroche mais le correspondant ne m'entend pas et moi non plus. Par contre pour les appels sortants pas de soucis, également en bluetooth. Quelqu'un à le même souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour ma part, certainement le fait de vouloir une Focus s'arrête là :cry:

 

Pour rappel, j'ai commandé ma Focus le 04/01, délais prévu début avril. Je viens d'avoir un mail de mon commercial, délai repoussé début Juin sans raison évoqué. Je ne peux pas attendre, donc je vais très certainement annuler la commande (je lui ai demandé de voir s'il trouvait une solution et lui ait fait part que sans solution, j'annulerais la commande), d'autant plus que j'ai déjà revendu ma voiture actuelle.

 

Je ne sais pas si c'est lié au Coronavirus (avec des problèmes d'approvisionnement de pièces) ou c'est un autre problème, j'en serais plus un peu plus tard.

 

Du coup, va falloir que je cherche autre chose :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour ma part, certainement le fait de vouloir une Focus s'arrête là :cry:

 

Pour rappel, j'ai commandé ma Focus le 04/01, délais prévu début avril. Je viens d'avoir un mail de mon commercial, délai repoussé début Juin sans raison évoqué. Je ne peux pas attendre, donc je vais très certainement annuler la commande (je lui ai demandé de voir s'il trouvait une solution et lui ait fait part que sans solution, j'annulerais la commande), d'autant plus que j'ai déjà revendu ma voiture actuelle.

 

Je ne sais pas si c'est lié au Coronavirus (avec des problèmes d'approvisionnement de pièces) ou c'est un autre problème, j'en serais plus un peu plus tard.

 

Du coup, va falloir que je cherche autre chose :pfff:

 

 

Hello

 

Essai de voir avec lui s'il peut pas te trouver un modèle équivalent ou supérieur (en essayant de négocier le prix) sur le parc (Suivant le Groupe de la concession Ford) ou au niveau national (Rétrocession entre concessionnaire)

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Essai de voir avec lui s'il peut pas te trouver un modèle équivalent ou supérieur (en essayant de négocier le prix) sur le parc (Suivant le Groupe de la concession Ford) ou au niveau national (Rétrocession entre concessionnaire)

 

David

 

 

C'est ce qu'il doit essayer de faire je suppose en ce moment pour me proposer une solution/une alternative mais étant donné que je suis assez exigeant sur les options, je doute qu'on trouve ce qui puisse me convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande était une Ecoblue 150 Boite manuelle ST LINE + Blanc Glacier + Pack Confort + Pack Extérieur + Pack Style + Pack Parking. Commande passée le 10/01.

J'ai eu le commercial tout à l'heure au tél. il est tout aussi dégoûté que moi car il sait qu'il va certainement perdre la vente (et il comprend que j'annule)....

 

Il a quand même alerté son chef des ventes et lui a demandé de voir avec des responsables chez Ford d'où venait le problème car il ne comprend pas, ils n'ont pas été avertis d'éventuels retards, tout a été bien fait de leur côté, il n'a pas eu d'autres retards ça ne concerne apparemment que la mienne... Il m'a dit que seul sur les BVA ils avaient eu des retards.

 

Bref il me rappel demain dès qu'ils auront fait le point sur mon dossier mais donc ça devrait donc finir en annulation.

 

Je ne m'attendais à ça, j'ai déjà revendu ma voiture je roule en attendant avec un vieux Seat Altea de 200 000 kms à bout de souffle (je fais 100 kms par jour en plus) qui ne va pas pouvoir me faire bien longtemps donc faut que je trouve autre chose mais sur le coup je ne sais pas quoi (et en plus il faut que je trouve du stock) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE656TB

BONJOUR GROS PROBLÈME ELECTRIQUE SUR MA FOCUS NE MARCHE PLUS ELLE A 1 ANS 2019 AVRIL ET 30000 KLM :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Petite question savez vous comment se nomme la pièce dans le compartiment moteur sous le capot à base du pare brise ou il y a 2 grille (une de chaque côté)

 

Car se matin j'ai voulu gentiment dépanner mon voisin en rade de batterie, du coup j'ai posé la cache du + de la batterie et comme un gros c**** j'ai fermé le capot et la grille s'est cassé ?

 

Merci d'avance et si besoins je prendrais une photo de la pièce en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà eu des vibrations au niveau de la console où il y a la boite de vitesse ?

J'ai une vibration sur route dégradée, pas tout le temps. C'est comme si un cable se baladait (peut être le câblage des différents boutons autour de la boite) en tapant légèrement sur le coté droit on peut entendre une certaine raisonnance et vibration, je pense que c'est surement câblé a l'arrache.

 

 

Quelqu'un a déjà démonté cette partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr768fe

BONSOIR A TOUS J'AI UNE PETITE QUESTION PEUT ETRES BETE MAIS BON JE LA POSE JE POSEDE UNE ST LINE 2019 ET LES FEUX DE RECULE MARCHE QUE DU COTER DROIT EST CE NORMAL????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR A TOUS J'AI UNE PETITE QUESTION PEUT ETRES BETE MAIS BON JE LA POSE JE POSEDE UNE ST LINE 2019 ET LES FEUX DE RECULE MARCHE QUE DU COTER DROIT EST CE NORMAL????

OUI CHEZ FORD C'EST DES RADINS DU COUP ILS ONT MIS QU'UN SEUL FEU DE RECUL !!! :o

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr768fe

Il y a pas que Ford qui est radin ..

Certains ont la flemme de changer la touche majuscule qui est bloqué ..

 

1 recul

1 anti brouillard.

 

ça suffit non ?

oui c'est juste que mon collègue avec ça mondeo lui en a deux de feu de recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR A TOUS J'AI UNE PETITE QUESTION PEUT ETRES BETE MAIS BON JE LA POSE JE POSEDE UNE ST LINE 2019 ET LES FEUX DE RECULE MARCHE QUE DU COTER DROIT EST CE NORMAL????

 

 

Oui alors que sur ma précédente MK3 il y en avais 2 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas que Ford qui est radin ..

Certains ont la flemme de changer la touche majuscule qui est bloqué ..

 

1 recul

1 anti brouillard.

 

ça suffit non ?

:lol:

Pour en revenir sur les feux, c'est vrai que c'est étonnant au point qu'on m'ai déjà prévenu que j'avais une ampoule de recul grillée... et ce n'est pas la première fois que quelqu'un pose la question sur le forum.

 

Une seconde ampoule n'aurait pas été du luxe, surtout que si la première grille et que tu ne le sais pas tu va avoir l'air bien con quand tu va reculer dans le gars derrière qui n'avait pas compris ton intention de faire un créneau.

 

Bon après de mémoire ce sont des leds donc on a le temps de voir venir, mais on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Pour en revenir sur les feux, c'est vrai que c'est étonnant au point qu'on m'ai déjà prévenu que j'avais une ampoule de recul grillée... et ce n'est pas la première fois que quelqu'un pose la question sur le forum.

 

Une seconde ampoule n'aurait pas été du luxe, surtout que si la première grille et que tu ne le sais pas tu va avoir l'air bien con quand tu va reculer dans le gars derrière qui n'avait pas compris ton intention de faire un créneau.

 

Bon après de mémoire ce sont des leds donc on a le temps de voir venir, mais on ne sait jamais...

 

 

Je confirme le feu de recul arrière est à LED. Et ce avec ou sans FULL LED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...