Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §ras604EX

:hello:

 

Rasta qui aide quelqu'un à acheter un diesel, on aura tout vu :cyp:

 

Rasta, un C8 mazout !!! :D

 

 

On ce calme les tarés, j'ai pas eu le choix ma sœur doit accouché du quatrième d'ici fin janvier :siffle: Il avait besoin d'un engin capable de trimballer 6 personne pour un budget de 10 000 et surtout en DIESEL :mad: donc j'ai eu beau parlé de flexfuel, E85, E10, GPL tu parle un paysous fan de John Deere ces une hérésie l'essence et je suis le fou de la famille a rouler encore dans une essence qui a 260 000 au compteur. :fier:

 

D'ailleurs en parlant de FlexFuel dommage que j'ai pas de thunes :cry:

 

Ford Mondeo SW 2.0 145 FlexFluel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ce calme les tarés, j'ai pas eu le choix ma sœur doit accouché du quatrième d'ici fin janvier :siffle: Il avait besoin d'un engin capable de trimballer 6 personne pour un budget de 10 000 et surtout en DIESEL :mad: donc j'ai eu beau parlé de flexfuel, E85, E10, GPL tu parle un paysous fan de John Deere ces une hérésie l'essence et je suis le fou de la famille a rouler encore dans une essence qui a 260 000 au compteur. :fier:

 

D'ailleurs en parlant de FlexFuel dommage que j'ai pas de thunes :cry:

 

Ford Mondeo SW 2.0 145 FlexFluel

 

 

salut Yohann et meilleurs vœux

 

 

Le C8 est une caisse de 1900kg a vide + environ 300kg de charge en moyenne (personnes + matériel) et le prendre en essence, je trouve ça suicidaire financièrement.

avec mon bus (phédra 2.0 Hdi 136CV) je fais du 7,8L/100 de moyenne soit + de 1000km avec le plein (80 litres de réservoir) et je suis sur que je peux descendre mais après faut rouler comme un amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif et je n'aime pas me trainer

 

l'avantage du C8/807/phédra/Ulysse, c'est que c'est un vrai 8 places avec de vrais sièges et non des strapontins rabattables, et ceci sans rentrer dans la gamme "utilitaire" genre trafic/expert......

 

il faut surtout voir le coté pratique de ce genre de véhicule, et c'est ce qui me plait, surtout pour les vacances. j'enlève les 2 sièges de derrière, je charge sans regarder ce qu'il faut mettre ou non, et en général il reste encore de la place à la fin.

 

Ce que je craint prochainement, c'est que dans environ 5ans, il va falloir changer le bus qui devrait arriver "a la retraite", et là, je ne sais pas encore vers quoi me tourner

 

-retour au break ?

-rester sur un monospace ?

-un pick-up (ford ranger aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif ) ?

-"utilitaire" : genre vito/viano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

classe la mondy flex.

 

en fait c est toi l extraterrestre avec ton essence ;)

 

Et fier de l'être :fier:pachaa.gif.7874266f5370fca3b4de6385a18f2be9.gif

 

Pas que lui :lol:

 

1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif

 

 

master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif

 

Et un 1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif de plus vive l'essence :o

 

Même à 25 000 / 30 000 km par an, essence.

 

Je plussois :o

 

 

salut Yohann et meilleurs vœux

 

 

Le C8 est une caisse de 1900kg a vide + environ 300kg de charge en moyenne (personnes + matériel) et le prendre en essence, je trouve ça suicidaire financièrement.

avec mon bus (phédra 2.0 Hdi 136CV) je fais du 7,8L/100 de moyenne soit + de 1000km avec le plein (80 litres de réservoir) et je suis sur que je peux descendre mais après faut rouler comme un amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif et je n'aime pas me trainer

 

l'avantage du C8/807/phédra/Ulysse, c'est que c'est un vrai 8 places avec de vrais sièges et non des strapontins rabattables, et ceci sans rentrer dans la gamme "utilitaire" genre trafic/expert......

 

il faut surtout voir le coté pratique de ce genre de véhicule, et c'est ce qui me plait, surtout pour les vacances. j'enlève les 2 sièges de derrière, je charge sans regarder ce qu'il faut mettre ou non, et en général il reste encore de la place à la fin.

 

Ce que je craint prochainement, c'est que dans environ 5ans, il va falloir changer le bus qui devrait arriver "a la retraite", et là, je ne sais pas encore vers quoi me tourner

 

-retour au break ?

-rester sur un monospace ?

-un pick-up (ford ranger aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif ) ?

-"utilitaire" : genre vito/viano ?

 

Salut Stef meilleur voeux à toi aussi et à ta famille mon amis 1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif

 

Merci pour ton retour en effet j'ai pu tester les 2 place dans le coffre et malgré mon mètre 70 je me suis senti à l'aise quoi que un peu claustro :lol: Après même sur un gros véhicule l'essence me fait pas peur que ça soit un Grand voyageur, un Mercedes classe GL voir éventuellement un Galaxy SCTI quitte à passé à l’éthanol pour moi ces essence à la vie à la mort. :o

 

Je n'ai jamais possédé de diesel, JAMAIS !!

 

J'en ai eu qu'un seul pour ma part et plus jamais je repasse du coté de la lumière :o je reste du coté obscure dans l'ombre du pistolet vert mourakami.gif.9ec3245770c13dcad413e42a8d9dad7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut Yohann et meilleurs vœux

 

 

Le C8 est une caisse de 1900kg a vide + environ 300kg de charge en moyenne (personnes + matériel) et le prendre en essence, je trouve ça suicidaire financièrement.

avec mon bus (phédra 2.0 Hdi 136CV) je fais du 7,8L/100 de moyenne soit + de 1000km avec le plein (80 litres de réservoir) et je suis sur que je peux descendre mais après faut rouler comme un amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif et je n'aime pas me trainer

 

l'avantage du C8/807/phédra/Ulysse, c'est que c'est un vrai 8 places avec de vrais sièges et non des strapontins rabattables, et ceci sans rentrer dans la gamme "utilitaire" genre trafic/expert......

 

il faut surtout voir le coté pratique de ce genre de véhicule, et c'est ce qui me plait, surtout pour les vacances. j'enlève les 2 sièges de derrière, je charge sans regarder ce qu'il faut mettre ou non, et en général il reste encore de la place à la fin.

 

Ce que je craint prochainement, c'est que dans environ 5ans, il va falloir changer le bus qui devrait arriver "a la retraite", et là, je ne sais pas encore vers quoi me tourner

 

-retour au break ?

-rester sur un monospace ?

-un pick-up (ford ranger aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif ) ?

-"utilitaire" : genre vito/viano ?

 

 

 

Je suis assez d'accord avec toi :jap:

 

Je conçois parfaitement que certains ici ne veuillent pas envisager le diesel, et ils ont sans doute raison sur beaucoup de points.

 

Toutefois, avec des gros bahuts tels le C8, des Pick up comme un Ranger ou un Amarok, les camionnettes et les camions, le mazout reste (malheureusement?) incontournable.

 

Je lisais récemment un comparatif très pertinent dans le moniteur qui comparait plusieurs véhicules en version essence vs diesel. La conclusion était que dès qu'on arrive sur des gros machins ou des suv un peu couillus, le diesel reste incontournable sur tous les points (à voir pour la pollution).

 

C'était notamment le cas du XC60 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

salut Yohann et meilleurs vœux

 

 

Le C8 est une caisse de 1900kg a vide + environ 300kg de charge en moyenne (personnes + matériel) et le prendre en essence, je trouve ça suicidaire financièrement.

avec mon bus (phédra 2.0 Hdi 136CV) je fais du 7,8L/100 de moyenne soit + de 1000km avec le plein (80 litres de réservoir) et je suis sur que je peux descendre mais après faut rouler comme un amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif et je n'aime pas me trainer

 

l'avantage du C8/807/phédra/Ulysse, c'est que c'est un vrai 8 places avec de vrais sièges et non des strapontins rabattables, et ceci sans rentrer dans la gamme "utilitaire" genre trafic/expert......

 

il faut surtout voir le coté pratique de ce genre de véhicule, et c'est ce qui me plait, surtout pour les vacances. j'enlève les 2 sièges de derrière, je charge sans regarder ce qu'il faut mettre ou non, et en général il reste encore de la place à la fin.

 

Ce que je craint prochainement, c'est que dans environ 5ans, il va falloir changer le bus qui devrait arriver "a la retraite", et là, je ne sais pas encore vers quoi me tourner

 

-retour au break ?

-rester sur un monospace ?

-un pick-up (ford ranger aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif ) ?

-"utilitaire" : genre vito/viano ?

 

 

 

Je suis assez d'accord avec toi :jap:

 

Je conçois parfaitement que certains ici ne veuillent pas envisager le diesel, et ils ont sans doute raison sur beaucoup de points.

 

Toutefois, avec des gros bahuts tels le C8, des Pick up comme un Ranger ou un Amarok, les camionnettes et les camions, le mazout reste (malheureusement?) incontournable.

 

Je lisais récemment un comparatif très pertinent dans le moniteur qui comparait plusieurs véhicules en version essence vs diesel. La conclusion était que dès qu'on arrive sur des gros machins ou des suv un peu couillus, le diesel reste incontournable sur tous les points (à voir pour la pollution).

 

C'était notamment le cas du XC60 :o

 

 

Je suis d'accord avec toi quand y'a pas de choix ou qu'il y a urgence mazoil obligatoire mais si y'a le choix je préfère encore un gros bloc essence.

 

Ps hello tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo le diesèliste comment va ton poêle à mazout

 

 

yo mon Yo :D

 

mon mazout était propre hier et aujourd'hui tout crado :sol:

 

no comment, c est pas parce qu il fume, c est les routes toutes dégueu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

yo mon Yo :D

 

mon mazout était propre hier et aujourd'hui tout crado :sol:

 

no comment, c est pas parce qu il fume, c est les routes toutes dégueu :o

 

 

Je n'ai rien dit la Mondeo ces pareil a cause de ce temps de merde elle est plus bleu mais marron :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Petites questions, sur vos Fiesta VII (ou Focus aussi), arrivez-vous à activer le double verrouillage ?

Dans la notice il est écrit qu'il faut appuyer rapidement 2x sur le bouton de fermeture des portes de la télécommandes.

Chez moi ça n'a aucun effet, je peux toujours ouvrir les portes de l'intérieur.

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

-jacob-.gif.60bd4a3adcc4e66d17d48476f709d9f4.gif 90 sur route

 

bonjour 80 [:d'octobre 93:5] :cry: :cry: :cry:

 

 

ceux de mon entourage qui rigolait de mon mercedes qui roule a 70 font la geule maintenant :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça évite d'user ma boite de vitesse, vu que ma vitesse de pointe en 2 est de 80 à peu près :cyp: Du coup j'use moins de vitesses :cyp:

Bon après j'ai jamais dit que je respectait tout le temps :D Déjà le 50 se tient difficilement dans certains endroits par chez moi, le 20 intenable juste devant chez moi, enfin bref, une bonne raison de rouler sur des routes non controlées et où on peut de toutes façons pas tenir le 80, au moins on fait gueuler les moteurs, les pneus à la limite de l'adhérence, et on peut rien nous reprocher :sol: Ces routes ont toujours existées, elles seront juste beaucoup plus empruntées car au final la différence de temps de trajet penchera en leur faveur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Petites questions, sur vos Fiesta VII (ou Focus aussi), arrivez-vous à activer le double verrouillage ?

Dans la notice il est écrit qu'il faut appuyer rapidement 2x sur le bouton de fermeture des portes de la télécommandes.

Chez moi ça n'a aucun effet, je peux toujours ouvrir les portes de l'intérieur.

 

Une idée ?

Sur la mienne je l'ai activé, 1 clic tu ouvres que la porte conducteur, 2 clics tu ouvres tout. 1 clic pour fermer tu fermes tout, 2 clics tu fermes tout et le déverouillage interieur est inopérant (si on te casse une vitre par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Ça devient du grand n’importe quoi.

Un gars disait ce soir que la plupart des gens roulent à 100 et que se soit limite à 80 ou 90 ça changerait rien

 

CÉPAFO :D

 

 

ces clair :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Ben moi ça évite d'user ma boite de vitesse, vu que ma vitesse de pointe en 2 est de 80 à peu près :cyp: Du coup j'use moins de vitesses :cyp:

Bon après j'ai jamais dit que je respectait tout le temps :D Déjà le 50 se tient difficilement dans certains endroits par chez moi, le 20 intenable juste devant chez moi, enfin bref, une bonne raison de rouler sur des routes non controlées et où on peut de toutes façons pas tenir le 80, au moins on fait gueuler les moteurs, les pneus à la limite de l'adhérence, et on peut rien nous reprocher :sol: Ces routes ont toujours existées, elles seront juste beaucoup plus empruntées car au final la différence de temps de trajet penchera en leur faveur :bah:

 

 

 

le 80 je m'en fou par chez moi 80% des route 80 ces déja chelou :ange: , après sur les national bien droite sa va etre chiant :o

 

enfin avec le ct apparament tous les ans pour les caisse de plus de 6 ans ( a verifier) vait faire comme tequila donc plus de national..... rodo77.gif.9b9228cb7650d7da175a3d3f2451b20d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Salut !!!

 

Petites questions, sur vos Fiesta VII (ou Focus aussi), arrivez-vous à activer le double verrouillage ?

Dans la notice il est écrit qu'il faut appuyer rapidement 2x sur le bouton de fermeture des portes de la télécommandes.

Chez moi ça n'a aucun effet, je peux toujours ouvrir les portes de l'intérieur.

 

Une idée ?

 

 

Perso sur ma vielle Mondeo un clic tu ouvre un clic tu ferme et quand je double clic sur fermé elle se double verouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le 80 je m'en fou par chez moi 80% des route 80 ces déja chelou :ange: , après sur les national bien droite sa va etre chiant :o

 

enfin avec le ct apparament tous les ans pour les caisse de plus de 6 ans ( a verifier) vait faire comme tequila donc plus de national..... rodo77.gif.9b9228cb7650d7da175a3d3f2451b20d.gif

 

 

Salut Copain

 

Vu que je dois habiter un bled comme le tient, ça va être pareil ;)

 

Par contre pour le CT j avais pas vu.

Donc une caisse à son 1er contrôle à 4 ans et à partir de 6 se sera tout les ans parce que c est une poubelle :D

A 60-70€ le CT, ça commence à faire chier là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...