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Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz 2 Hybride (2011-2015)


Invité §mim422ys
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Messages recommandés

 

C’est ce que j’ai sur l’hybride avec des jantes honda montées par la concession

 

Donc oui

 

Et alors ?

 

16 pouces dès l'achat ou expérience des 15 puis des 16.

 

Dans ce cas quels bénéfices des 16 ? Merci.

 

___ Au fait, ta Jazz est une génération 3 (actuellement en concession), pas une hybride. Exact?

 

Ce qui pourrait expliquer le 16 pouces d'origine.

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hello

 

Concernant la conduite entièrement électrique mon Jazz hybride ne doit pas en être équipée

Cela me paraît impossible, c'est dans les gènes de l'hybridation. Par contre comme déjà écrit c'est imperceptible à l'oreille.

 

Avec le S&S c'est signalé au tableau de bord et on est à l'arrêt, facile à voir et à entendre.

Salut FMG_94, Moi aussi c'était une 2011 Citron vert, mais il m'arrivait de rouler qu'avec l'électrique, comme je l'ai dit plus haut il suffit de lâcher la pédale d'accélérateur sur une section de rue ou route plate et d'avoir les batteries IMA bien chargées puis de maintenir trés,trés légèrement le pied sur l'accel sur 2Km; As tu essayé Christian, mon Ami :jap:

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Et alors ?

 

16 pouces dès l'achat ou expérience des 15 puis des 16.

 

Dans ce cas quels bénéfices des 16 ? Merci.

 

___ Au fait, ta Jazz est une génération 3 (actuellement en concession), pas une hybride. Exact?

 

Ce qui pourrait expliquer le 16 pouces d'origine.

 

 

 

J’attends une Dynamics mais on a eu une hybride de 2011 et une de 2015 actuellement

 

15 pouces d’origine qu’on a transformé en monte hiver et 16 pouces maintenant

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Salut FMG_94, Moi aussi c'était une 2011 Citron vert, mais il m'arrivait de rouler qu'avec l'électrique, comme je l'ai dit plus haut il suffit de lâcher la pédale d'accélérateur sur une section de rue ou route plate et d'avoir les batteries IMA bien chargées puis de maintenir trés,trés légèrement le pied sur l'accel sur 2Km; As tu essayé Christian, mon Ami :jap:

Salut michel, oui, je trouve que l'on roule plus souvent en tout électrique qu'avec la Civic ! La Civic il n'y avait vraiment qu'un bref passage où tu pouvais rouler en tout électrique c'était, il me semble me rappeler, entre 43 et 47 km/h, sur le plat, c'était très précis et pas dans une autre plage kilométrique.

Sur la Jazz, la plage est beaucoup plus large, cela peut aller de 25 à 50 km/h ! Je pense que la gestion du système à été actualisé, la Civic Hy date de 2006 et la Jazz de 2012, et ils ont du travailler la dessus pendant 6 ans.

 

D'ailleurs sur la Jazz on peut voir avec l'écran multi informations, le diagramme de fonctionnement du système IMA avec les flèches, où il est assez facile de rouler en électrique, bien evidemment ça ne dure jamais longtemps, où alors il faudrait essayer sur une piste parfaitement plane et longue.

 

Pour FMG94, ça y est, j'ai trouvé le fameux mode de sélection L en tirant sur les palettes :jap: (p.300) Je ne regardait pas le bon manuel de bord, je regardais celuis du millésime 2015 que j'avais téléchargé ou le mode L apparaît bien sur le relecteur de vitesse, alors que j'aurais dû regarder dans mon manuel de bord dans la voiture !

 

J'ai également découvert qu'il existait un mode palettes D p.296), alors que je pensais que c'était uniquement en mode S que l'on pouvait utiliser les palettes ! J'en découvre tous les jours ...

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Invité §bmw247kx

hello

 

Concernant la conduite entièrement électrique mon Jazz hybride ne doit pas en être équipée

Cela me paraît impossible, c'est dans les gènes de l'hybridation. Par contre comme déjà écrit c'est imperceptible à l'oreille.

 

Avec le S&S c'est signalé au tableau de bord et on est à l'arrêt, facile à voir et à entendre.

 

 

Bonsoir, comme dans les différents essaie ils disent que c’est une des seules hybrides à ne jamais roulé en toutes électrique et n’ayant jamais réussi je me suis dis que cela n’était pas possible.

Pourtant je regarde bien le compteur des tours minute il ne se trouve jamais à zéro ...

Le start and stop fonctionne quand je frein à un feu rouge la voiture s’éteint puis continue a rouler suis son élan sans accélérer.

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Mes dernières interventions étaient des réponses à des remarques ou des questions.

 

Pour moi le mode tout électrique fonctionne bien, et assez souvent, sur de courtes distances.

(Souvenirs de mes essais de Civic 8 hybride : pas une fois le S&S n'a fonctionné et je ne pense pas non plus le tout électrique, des voitures assez kilométrées.)

 

Le S&S (Stop) se déclenche à l'occasion d'un arrêt marqué dès que le moteur a un peu chauffé (souvent pour moi moins de 2 Km).

Le S&S (Start) se déclenche dès qu'on lève le pied de la pédale de frein (en théorie, et chez moi en pratique).

 

J'utilise très souvent en mode D le frein moteur avec la manette de gauche.

A ce sujet je n'ai pas encore bien compris s'il faut ensuite agir avec la manette de droite pour revenir au régime normal ; dans le doute c'est ce que je fais.

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Bonsoir, comme dans les différents essaie ils disent que c’est une des seules hybrides à ne jamais roulé en toutes électrique et n’ayant jamais réussi je me suis dis que cela n’était pas possible.

Pourtant je regarde bien le compteur des tours minute il ne se trouve jamais à zéro ...

Le start and stop fonctionne quand je frein à un feu rouge la voiture s’éteint puis continue a rouler suis son élan sans accélérer.

 

Pour le tout électrique (comme déjà signalé) c'est l'écran mulifonction central au tableau de bord qui me renseigne dans la vignette avec les flèches (thermique vers batterie ou batterie vers moteur). Je n'ai encore pas eu la curiosité de consulter en même temps le compte-tours.

 

Mais il ne serait pas étonnant qu'il ne revienne pas à zéro même en tout électrique ; dans le système Honda le thermique tourne aussi dans le mode tout électrique, mais sans combustion.

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Salut michel, oui, je trouve que l'on roule plus souvent en tout électrique qu'avec la Civic ! La Civic il n'y avait vraiment qu'un bref passage où tu pouvais rouler en tout électrique c'était, il me semble me rappeler, entre 43 et 47 km/h, sur le plat, c'était très précis et pas dans une autre plage kilométrique.

Sur la Jazz, la plage est beaucoup plus large, cela peut aller de 25 à 50 km/h ! Je pense que la gestion du système à été actualisé, la Civic Hy date de 2006 et la Jazz de 2012, et ils ont du travailler la dessus pendant 6 ans.

 

D'ailleurs sur la Jazz on peut voir avec l'écran multi informations, le diagramme de fonctionnement du système IMA avec les flèches, où il est assez facile de rouler en électrique, bien evidemment ça ne dure jamais longtemps, où alors il faudrait essayer sur une piste parfaitement plane et longue.

 

Pour FMG94, ça y est, j'ai trouvé le fameux mode de sélection L en tirant sur les palettes :jap: (p.300) Je ne regardait pas le bon manuel de bord, je regardais celuis du millésime 2015 que j'avais téléchargé ou le mode L apparaît bien sur le relecteur de vitesse, alors que j'aurais dû regarder dans mon manuel de bord dans la voiture !

 

J'ai également découvert qu'il existait un mode palettes D p.296), alors que je pensais que c'était uniquement en mode S que l'on pouvait utiliser les palettes ! J'en découvre tous les jours ...

 

 

Oui Megalit56 j'avais zappé l'écran, avec son diagramme, trés pratique d'ailleurs, comme sur l'Insight, je faisais mes essais à l'arrivée de la station des 2 Alpes Avenue de la Muzelle ça commence par un léger faux plat puis plat et légère pente en bout de Station (2 Bon km) que je traversais à chaque fois avec mes 3 hybrides en mode Electrique,

Tiens faudra que j'essaie avec la CR-Z en été avec la B. Méca en 6ème pour voir :??: Je doute que ça va marcher. :jap:

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Pour le tout électrique (comme déjà signalé) c'est l'écran mulifonction central au tableau de bord qui me renseigne dans la vignette avec les flèches (thermique vers batterie ou batterie vers moteur). Je n'ai encore pas eu la curiosité de consulter en même temps le compte-tours.

 

Mais il ne serait pas étonnant qu'il ne revienne pas à zéro même en tout électrique ; dans le système Honda le thermique tourne aussi dans le mode tout électrique, mais sans combustion.

C'est ça, contrairement à la Prius qui possède un mode EV (full electrique) ou là, le moteur ne fonctionne plus, les Honda, enfin celles importées en Europe, car il existe bien une Jazz hybride (comme le modèle vendu chez nous) mais pour le Japon et les US.

Les Honda de chez nous donc, n'ont pas ce mode EV (batterie trop petite), le moteur thermique continue de fonctionner mais n'est plus alimenté en carburant, c'est pourquoi même quand la jazz ne roule qu'avec le moteur électrique, on entend le thermique tourner. Pour ça il va falloir attendre la prochaine génération

 

Il y a plein de vidéos sur youtube qui expliquent mieux que moi le processus. Tapez honda jazz hybride ou civic hybride fonctionnement IMA.

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Bonjour tous,

 

Dès l'achat l'intérieur noir de notre Jazz Hy m'a semblé lugubre (surtout après la Jazz Graphite tout cuir clair !).

 

Deux housses gris clair pour les sièges avant (en plus un peu étroites) ne me suffisent plus.

 

Très difficile de trouver des housses claires, et en plus entièrement compatibles avec la banquette arrière. Je cherche des housses adaptées : deux housses indépendantes pour les sièges, deux housses indépendantes pour les dossiers.

 

J'ai fouillé plusieurs sites spécialisés. Pas encore trouvé mon bonheur.

Si quelqu'un a trouvé le sien dans ce domaine, merci d'avance.

 

_____ edit____

 

Pour l'instant ma meilleure rencontre :

 

https://www.meovia.com/product [...] R%20MESURE

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Circulant dans le quartier une voiture me fait des appels de phares.

Sur le moment je ne comprends pas, puis je la retrouve dans le rétro : c'était une CR-Z blanche. Entre Hondistes hybrides blanches !

 

__________

 

 

boite_gants_a.jpg

 

Découverte du jour. A quoi sert cette fente dans le couvercle de la boîte-à-gants inférieure?

Je ne sais pas si le manuel en parle.

Merci.

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C'est pas pour mettre des cartes ?

 

Quel genre de cartes ? Cartes de crédit ?

Peut-être la carte du code de l'autoradio ?

 

Vous avez bien la même fente sur les vôtres? La mienne, mise en circulation en 2014.

 

Vérification faite c'est bien le format carte de crédit, et la carte avec le code de l'autoradio est dans ce format.

Je ne pense pas qu'on puisse y glisser plus d'une carte.

 

Le manuel est muet sur le sujet.

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Quel genre de cartes ? Cartes de crédit ?

Peut-être la carte du code de l'autoradio ?

 

Vous avez bien la même fente sur les vôtres? La mienne, mise en circulation en 2014.

 

Vérification faite c'est bien le format carte de crédit, et la carte avec le code de l'autoradio est dans ce format.

Je ne pense pas qu'on puisse y glisser plus d'une carte.

 

Le manuel est muet sur le sujet.

Bonjour à tous, je ne sais plus qui se posait la question sur ce topic ou un autre sur les Jazz: à quoi servait la petite grille située à droite de la colonne de direction j'ai la réponse car nous avons la même sur la"Z"et ce grâce au manuel de la CR-Z :voyons: en copie d'écran:

 

Capture d’écran 2019-02-24 à 17-50-50.pngVoilà une énigme résolue , élémentaire mon cher Watson :lol::sol: , Au fait je te rassure mon cher FMG_94 ce n'était pas nous les appels de phares en CR-Z blanche. :jap:

IMG_7017.jpg

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L'autoradio !!!

 

J'aimerai avoir le bluetooth et un truc plus récent et j'ai trouvé ça :

 

https://high-tech-discount.fr/fr/gps-honda-fit-/121-autoradio-gps-honda-fit-2009-2011-android-dvd-usb-sd-tv-bluetooth-ipod-android-80-8-core-4gb-ram-32gb-rom-honda-fit-2009-2011-au.html

 

Quelqu'un a t il deja modifié son autoradio ?

Je lis dans le descriptif la plupart du temps qu'un apprentissage se fait pour que les touches du volant finissent par correspondre à une action sur le poste.

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Notre petite jazz hybride a fait du 130 pour la premiere fois.

 

Elle s'en sort tres bien malgré le vent fort du week end.

 

Meme dans les situations ou on se retrouve emm**dé par un guss en voiture à 100km/h sur la file du milieu et qu'il faut réaccélérer pour se décaler et remonter a 130km/h pour ne pas gener, cette petite voiture s'en sort remarquablement bien.

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L'autoradio !!!

 

J'aimerai avoir le bluetooth et un truc plus récent et j'ai trouvé ça :

 

https://high-tech-discount.fr/fr/gps-honda-fit-/121-autoradio-gps-honda-fit-2009-2011-android-dvd-usb-sd-tv-bluetooth-ipod-android-80-8-core-4gb-ram-32gb-rom-honda-fit-2009-2011-au.html

 

Quelqu'un a t il deja modifié son autoradio ?

Je lis dans le descriptif la plupart du temps qu'un apprentissage se fait pour que les touches du volant finissent par correspondre à une action sur le poste.

 

Je relance la demande, ça ajoute un coté moderne à l'habitacle.

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J'ai le bluetooth sur la mienne, mais je ne m'en sert jamais. C'est dommage que ça ne se démonte pas, j'aurais pu te le donner !

Pour l’autoradio, j'ai la prise usb ou je mets une clef de 16G qui est pleine donc j'ai le temps de voir venir. Sinon un peu de cd de temps en temps.

Je trouve que le son est assez bon, après, vu que la voiture est moins isolée que la Civic, je trouve ce son un peu moins clair que dans mon ancienne CHY.

Et pour le gps j'ai un Tomtom quand on part en voyage.

 

Donc je ne pourrais pas être d'une grande utilité pour ce type de matériel :??:

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Invité §iak061Tn

Bonjour,

J'ai presque "vendu" la Jazz à ma cousine qui voulait acheter une Yaris HSD.

Je lui ai dit que Honda avait fait une Jazz Hybrid bien plus pratique et logeable... sans parler d'originale.

 

Mais du coup en regardant les quelques rares occasions sur le territoire je me rends compte que les prix sont assez cher. Et du coup j'hésite à lui proposer aussi la Jazz 3 en CVT (elle veut une automatique).

Qu'en pensez-vous ?

Elle cherche une Jazz plutôt récente (donc 2014 ou 2015 pour l'hybride) avec pas trop de kms et si possible une petite garantie ?

On en trouve autour de 14000 ou à peine moins. Mais du coup on a en face des Jazz 3 Exclusive de 2015-2016...

 

Avez-vous pu comparer la Jazz hybride avec sa petite sœur ?

Je suis preneur de tout avis.

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Bonjour,

J'ai presque "vendu" la Jazz à ma cousine qui voulait acheter une Yaris HSD.

Je lui ai dit que Honda avait fait une Jazz Hybrid bien plus pratique et logeable... sans parler d'originale.

 

Mais du coup en regardant les quelques rares occasions sur le territoire je me rends compte que les prix sont assez cher. Et du coup j'hésite à lui proposer aussi la Jazz 3 en CVT (elle veut une automatique).

Qu'en pensez-vous ?

Elle cherche une Jazz plutôt récente (donc 2014 ou 2015 pour l'hybride) avec pas trop de kms et si possible une petite garantie ?

On en trouve autour de 14000 ou à peine moins. Mais du coup on a en face des Jazz 3 Exclusive de 2015-2016...

 

Avez-vous pu comparer la Jazz hybride avec sa petite sœur ?

Je suis preneur de tout avis.

 

Moins de 13.000 pour une hybrid ici

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 91326.html

 

Mais c'est vrai que les prix montent. La jazz 3 est une excellente option, même non hybride.

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L'autoradio !!!

 

J'aimerai avoir le bluetooth et un truc plus récent et j'ai trouvé ça :

 

https://high-tech-discount.fr/fr/gps-honda-fit-/121-autoradio-gps-honda-fit-2009-2011-android-dvd-usb-sd-tv-bluetooth-ipod-android-80-8-core-4gb-ram-32gb-rom-honda-fit-2009-2011-au.html

 

Quelqu'un a t il deja modifié son autoradio ?

Je lis dans le descriptif la plupart du temps qu'un apprentissage se fait pour que les touches du volant finissent par correspondre à une action sur le poste.

 

La mienne est aussi sans bluetooth, ce qui me convient. Désolé aucune compétence pour des conseils.

 

Remarque : j'ai découvert récemment que le volume du son de l'autoradio peut être géré automatiquement en fonction de la vitesse (et du bruit généré).

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Bonjour,

J'ai presque "vendu" la Jazz à ma cousine qui voulait acheter une Yaris HSD.

Je lui ai dit que Honda avait fait une Jazz Hybrid bien plus pratique et logeable... sans parler d'originale.

 

Mais du coup en regardant les quelques rares occasions sur le territoire je me rends compte que les prix sont assez cher. Et du coup j'hésite à lui proposer aussi la Jazz 3 en CVT (elle veut une automatique).

Qu'en pensez-vous ?

Elle cherche une Jazz plutôt récente (donc 2014 ou 2015 pour l'hybride) avec pas trop de kms et si possible une petite garantie ?

On en trouve autour de 14000 ou à peine moins. Mais du coup on a en face des Jazz 3 Exclusive de 2015-2016...

 

Avez-vous pu comparer la Jazz hybride avec sa petite sœur ?

Je suis preneur de tout avis.

Avec la Jazz actuelle ?

Oui, j'ai une collègue qui en a une (executive navi). Et bien a part le nouveau tableau de bord et les aides à la conduite (reconnaissance des panneaux, freinage d'urgence...) c'est la même ! Sauf que il y a beaucoup moins de couple que la mienne, même comparée à celle de ma femme (1.4 luxury).

Comme je le pense, la cvt et l'hybride, y a rien de mieux :ange:

 

Quand j'ai acheté la mienne, j'avais aussi essayé la Yaris hybride. Y a pas photo, la Jazz la bat sur tous les domaines ! Reprises, habitabilité coffre. C'est en gros ce que disait l'article du M. A.

https://www.moniteurautomobile [...] ompte.html

 

La nouvelle Jazz dynamic me tenterait bien, mais est-ce bien raisonnable :ange: Par contre la petite Honda e prototype :love: Mais jamais à 35000 €

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Invité §iak061Tn

Avec la Jazz actuelle ?

Oui, j'ai une collègue qui en a une (executive navi). Et bien a part le nouveau tableau de bord et les aides à la conduite (reconnaissance des panneaux, freinage d'urgence...) c'est la même ! Sauf que il y a beaucoup moins de couple que la mienne, même comparée à celle de ma femme (1.4 luxury).

Comme je le pense, la cvt et l'hybride, y a rien de mieux :ange:

 

Quand j'ai acheté la mienne, j'avais aussi essayé la Yaris hybride. Y a pas photo, la Jazz la bat sur tous les domaines ! Reprises, habitabilité coffre. C'est en gros ce que disait l'article du M. A.

https://www.moniteurautomobile [...] ompte.html

 

La nouvelle Jazz dynamic me tenterait bien, mais est-ce bien raisonnable :ange: Par contre la petite Honda e prototype :love: Mais jamais à 35000 €

 

Oui c’est par rapport à la Jazz actuelle, la 3.

Merci pour ton retour. La Jazz hybride semble pas mal...

Qu’est-ce que vous pensez du prix ?

Pour une 2015 ? Ça valait combien neuf une Jazz hybride de 2015 ?

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Oui c’est par rapport à la Jazz actuelle, la 3.

Merci pour ton retour. La Jazz hybride semble pas mal...

Qu’est-ce que vous pensez du prix ?

Pour une 2015 ? Ça valait combien neuf une Jazz hybride de 2015 ?

 

Pas de source sur le prix d'origine en neuf (mais je n'ai pas cherché). Après une recherche :

Prix en neuf *** Essai Caradisiac 2011 _ de 18.900 à 20.000.

 

La Jazz hybrid conjugue beaucoup de qualités, donc elle est recherchée.

Comme elle n'est plus importée les propositions sont réduites, limitées aux occasions.

Ce qui est rare, est cher. La décote est donc bien plus faible que pour des véhicules ordinaires. En examinant les offres en cours sur La Centrale il y a moins de "Insight" que de "Jazz" : les premières moins demandées décotent un peu plus.

 

Il y a quand-même de belles offres (La Centrale) :

 

1 *** 2015 _ 15.172km _ 13.999€

 

2 *** 2013 _ 51.692km _ 11.590€

 

3 *** 2013 _ 68.246km _ 10.490€ Garantie 12 mois.

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Oui c’est par rapport à la Jazz actuelle, la 3.

Merci pour ton retour. La Jazz hybride semble pas mal...

Qu’est-ce que vous pensez du prix ?

Pour une 2015 ? Ça valait combien neuf une Jazz hybride de 2015 ?

 

Bonsoir à tous 2015 je n'ai pas mais 2014 oui

Cf Tableau ci-dessous :jap:

Tarif JAZZ 2014.png

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Invité §iak061Tn

Bonsoir à tous 2015 je n'ai pas mais 2014 oui

Cf Tableau ci-dessous :jap:

Tarif JAZZ 2014.png

Merci ! J'avais pas capté qu'il y avait une Exclusive au dessus de la Luxury.

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Bonjour,

J'ai presque "vendu" la Jazz à ma cousine qui voulait acheter une Yaris HSD.

Je lui ai dit que Honda avait fait une Jazz Hybrid bien plus pratique et logeable... sans parler d'originale.

 

Mais du coup en regardant les quelques rares occasions sur le territoire je me rends compte que les prix sont assez cher. Et du coup j'hésite à lui proposer aussi la Jazz 3 en CVT (elle veut une automatique).

Qu'en pensez-vous ?

Elle cherche une Jazz plutôt récente (donc 2014 ou 2015 pour l'hybride) avec pas trop de kms et si possible une petite garantie ?

On en trouve autour de 14000 ou à peine moins. Mais du coup on a en face des Jazz 3 Exclusive de 2015-2016...

 

Avez-vous pu comparer la Jazz hybride avec sa petite sœur ?

Je suis preneur de tout avis.

 

Au meme prix, je foncerai sur la Jazz 3.

 

Meilleure tenue de route, mieux finie, plus moderne a l'interieur et aussi mieux isolée, plus cossue.

 

Avec le moteur 1,5 130chvx c'est une voiture à garder toute sa vie.

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Avec la Jazz actuelle ?

Oui, j'ai une collègue qui en a une (executive navi). Et bien a part le nouveau tableau de bord et les aides à la conduite (reconnaissance des panneaux, freinage d'urgence...) c'est la même ! Sauf que il y a beaucoup moins de couple que la mienne, même comparée à celle de ma femme (1.4 luxury).

Comme je le pense, la cvt et l'hybride, y a rien de mieux :ange:

 

Quand j'ai acheté la mienne, j'avais aussi essayé la Yaris hybride. Y a pas photo, la Jazz la bat sur tous les domaines ! Reprises, habitabilité coffre. C'est en gros ce que disait l'article du M. A.

https://www.moniteurautomobile [...] ompte.html

 

La nouvelle Jazz dynamic me tenterait bien, mais est-ce bien raisonnable :ange: Par contre la petite Honda e prototype :love: Mais jamais à 35000 €

 

La yaris ne gagne que sur la douceur du systeme.

De ce coté la toyota a fait mieux.

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Invité §iak061Tn

On a acheté la nôtre 8500 pour 86000km modèle 2012.

 

RAS pour l'instant.

 

Tu l’as achetée quand ?

 

Niveau budget elle peut monter beaucoup plus haut. Mais je veux pas qu’elle paye une Jazz hybride, loin d’être neuve, trop chère.

Trouver une 2014 à 10000 ça me paraît honnête. Plus je trouve ça un peu chérot... ou alors faut qu’elle n’ait pas de bornes, 2015 et que ce soit une Exclusive.

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Tu l’as achetée quand ?

 

Niveau budget elle peut monter beaucoup plus haut. Mais je veux pas qu’elle paye une Jazz hybride, loin d’être neuve, trop chère.

Trouver une 2014 à 10000 ça me paraît honnête. Plus je trouve ça un peu chérot... ou alors faut qu’elle n’ait pas de bornes, 2015 et que ce soit une Exclusive.

 

cétait en aout qu'on l'a achetée

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