Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F-Pace

[Sujet Officiel] Jaguar F-Pace [X761] (2015)


rodolphe441
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav362PU

j aime bien les nouvelles Volvo, v90 est le plus beau break de la production.

mais y a pas de moteurs ...

Ben en hybride c'est pas si mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as raison un an . enfin j en vois quand même quasiment pas . sir ce segment est étonnant.

 

au il soit 2eme de scènes chez Volvo c est normal. tu verrais quoi d autre devant ?

en volume il doit être loin derrière. et loin derrière le x1 le Tiguan ou le nouveau q3 qui ets encore trop récent pour l instant.

 

Ben je n'y verrais pas grand chose d'autre devant :) le "boum" du SUV oblige XC60, XC40 et XC90 sont devant les V... chez Volvo.

5c1c0b6418b51.png

Tout modèle confondus la répartition par pays c'est

5c1c0b64ae939.png

 

Pour la concurrence :

X1 : 77k s(Q1), 75k (Q2), 61k (Q3)

Q3 (l'ancien, le nouveau ne sort qu'en 2019) : 52k (Q1), 42k (Q2) et 44k (Q3)

Tiguan : hors catégorie avec 770k sur l'année 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon année se finit en F-Pace et commencera en Velar HSE D240 :-)

Livraison de la bête la semaine prochaine. Super occasion.

Reste à vendre mon F-Pace...

 

 

 

tu commences bien l'année ,tres bon choix une reussite cette auto ,tiens nous au jus pour la vente de ton f pace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime bien les nouvelles Volvo, v90 est le plus beau break de la production.

mais y a pas de moteurs ...

 

 

 

Bien d'accord avec toi.

C'est ce qui m'a d'ailleurs fait laisser tomber l'achat d'un XC60 T8.

Le même avec un 6 voir même mieux, 5 cylindres hybrid plug in d'au moins 400 ch et j'aurai pu signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages.

Je vais surtout avoir la suspension pneumatique qui marche super bien ;)

Et puis l'intérieur est juste magnifique en Oyster/Ebony avec l'option cuir étendu en prime et le Meridian 1600W !

Faut juste que je m'occupe de faire teinter les vitres arrières et certainement peindre le toit en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim553uB

Plastidip est to ami, pour ce qui est du toit.

 

 

 

Tu commences bien l'année toi, Plastidip acheté chez Lidl en plius ? :D :D :D sur un Velar ? :non: :non: , l'attache de remorque, je dis pas mais le toit :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas t'as pas du en voir souvent, parce que si c'est bien fait, je te défie de le distinguer au premier coup d'oeil.

Le Plastidip, c'est juste une peinture plastifiée, donc si ton carrossier l'applique avec les mêmes règles qu'une classique sauf que pas besoin de ponçage et d'après, ce sera très bien. Pars contre si tu fais ça dans ton garage à la truelle, c'est sur que ce sera pas bien beau.

Sinon, un simple covering.

L'idée est justement de ne pas "abimer" la voiture et laisser le choix au suivant, voir de ne pas payer la remise en état si c'est une LOA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Plastidip, je sais pas.Pour un covering, c'est sur que a existe.

àa te coutera pas plus voir moins cher qu'une peinture, la zone du toit est peu exposée au "vieillissement et impacts" et tu garderas ta caisse en config d'origine.

A creuser à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais au covering mais j’ai lu que l’aspect était moyen et qu’il valait mieux peindre.

Après le toit noir c’est une option donc pas sûr que ce soit nécessaire de revenir en arrière.

Enfin déjà j’ai hâte d’être livré. Avec le break du nouvel an je n’ai pas encore de date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim553uB

Franchement, si tu veux un toit couleur contrasté, je cocherai directement l'option sur le bon de commande vu qu'elle existe.

Sur ce genre de véhicule, rien de tel que les options "usine".

 

 

 

La voiture est une occasion donc je pense que notre ami ne va pas pouvoir cocher quoique ce soit :D :D

 

Maintenant sur un HSE bizarre, bizarre de ne pas avoir le toit contrasté :o , moi je n'ai pas de problème, noir, noir et noir comme ça pas de jaloux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Oui je comprends bien ça mais je veux du brillant et pas du mat et j’ai l’impression que ce n’est que mat.

Covering brillant.

Très peu coûteux et aisé à faire (faire).

 

En outre, ça protège très efficacement les toits (j'ai ça sur ma petite Rover, mat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je m’occupe de le nettoyer après deux semaines à la montagne.

Ensuite je le mets en vente.

Mais en gros j’attends de recevoir le Velar pour laisser le F-Pace au garage et ne pas avoir à le laver dès que j’ai un acheteur potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car and Driver ont essayé le SVR et leur avis est plutôt positif : si la performance n'est pas extrême, le compromis entre performance et confort est au rendez-vous selon eux. Les pneus toutes saisons qui équipaient leur modèle de test, montés par défaut aux USA, n'ont sans doute pas amélioré les choses.

 

Quant au levier de vitesse rotatif, il a disparu au profit d'un levier plus traditionnel.

 

Ils notent surtout le prix très bien placé par rapport aux modèles équivalents chez les Allemands. Entre ce F-Pace SVR et la XE restylée, serait-ce un retour aux sources pour le fabricant ?

 

 

 

Source : https://www.caranddriver.com/reviews/a27253535/2019-jaguar-f-pace-svr-first-drive/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu l'occasion d'essayer à plusieurs reprises les E-Pace et F-Pace en différentes motorisations (2.0d, 3.0d et 3.0i 380 ch), ce sont des très bonnes et belles voitures mais la qualité des matériaux n'est hélas pas à la hauteur du blason et ... du prix demandé.

Et à ce niveau, c'est inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu l'occasion d'essayer à plusieurs reprises les E-Pace et F-Pace en différentes motorisations (2.0d, 3.0d et 3.0i 380 ch), ce sont des très bonnes et belles voitures mais la qualité des matériaux n'est hélas pas à la hauteur du blason et ... du prix demandé.

Et à ce niveau, c'est inadmissible.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi . Jaguar veut jouer dans la cour des grands en se la jouant premium, mais ce n'est pas encore ça. Et les prix qu'ils affichent sont tout simplement délirants. Et le public s'en est bien rendu compte. Ce n'est pas pour rien que les ventes Jaguar sont en berne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...