Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

Monte roues JKU


Invité §Fer413zo

Messages recommandés

Invité §Fer413zo

Hello

 

Je n’ai toujours pas pris possession du JKU Recon mais j’envisage de changer la monte. Ceci pour du look et un meilleur confort routier.

- Que faut-il privilégier entre 265/70/17 et 285/70/17 ? Le 285 est plus esthétique.

- J’imagine qu’un petit déport va asseoir le véhicule et diminuer le roulis. Vous confirmez ?

- Que pensez vous du 17’ ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je n’ai toujours pas pris possession du JKU Recon mais j’envisage de changer la monte. Ceci pour du look et un meilleur confort routier.

- Que faut-il privilégier entre 265/70/17 et 285/70/17 ? Le 285 est plus esthétique.

- J’imagine qu’un petit déport va asseoir le véhicule et diminuer le roulis. Vous confirmez ?

- Que pensez vous du 17’ ?

 

Merci

 

Tu as quoi d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans changer la jante , tu peux mettre du 275/65/18 178.75 mm de flanc ( norme équivalence de roue ) qui est plus imposant que le 255 .

 

Après , regarde sur un site de vente les différents tarifs , un pneu est plus avantageux qu'un autre avec une même marque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es surtout loin du déport d'origine ET51 l'écart est trop important... Ce n'est pas les jantes multi-trous ? Compatible avec plusieurs marques ? Attention a la dimension tu risque de changer le comportement de JK ou simplement avoir un freinage dégradé en cas d'urgence une instabilité notamment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les OEM sont en 44.45

Actuellement je suis en élargisseurs + 30mm donc si je prends un ET 18, jante de 9", je vais me retrouver pas loin de cette config

Au US ils montent de l'ET 0 à tous les coins de rue avec en plus des pneus de ouf donc la dessus pas de PB le JKU prend sans PB

les jantes c'est du KMC XD spéciale Wrangler donc pas du multi trou même pas besoin d'entretoises pour les monter

Le seul truc c'est ce support de roue de secours va t'il faire l'affaire??

 

Les jantes OEM et l'ET

 

img_3719.jpg

et les XMC XD

474661756_img-7299196b22_jpgv1.0c3a0b8d865c7c10a6a57f98fc6e78fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les OEM sont en 44.45

Actuellement je suis en élargisseurs + 30mm donc si je prends un ET 18, jante de 9", je vais me retrouver pas loin de cette config

Au US ils montent de l'ET 0 à tous les coins de rue avec en plus des pneus de ouf donc la dessus pas de PB le JKU prend sans PB

les jantes c'est du KMC XD spéciale Wrangler donc pas du multi trou même pas besoin d'entretoises pour les monter

Le seul truc c'est ce support de roue de secours va t'il faire l'affaire?? Pour tes jantes elles existent dans les bonnes dimensions, pour en avoir monté, comme sur celui-ci, et il en existe chez XD qui sont a plusieurs trous donc avec différents entre axe... pour les pickup notamment.IMG_0633.jpg

Malheureusement on est a des siècles de la législation des US... Par contre pourquoi il y aurait des souci pour monter sur le support de roue de secours, l'entraxe est le même, l'ET ne jouera pas, c'est la distance entre le centre de la jante et l'axe médian de la largeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug sur mon message corrigé c'est plutôt çà :

Malheureusement on est a des siècles de la législation des US... Par contre pourquoi il y aurait des souci pour monter sur le support de roue de secours, l'entraxe est le même, l'ET ne jouera pas, c'est la distance entre le centre de la jante et l'axe médian de la largeur...

Pour tes jantes elles existent dans les bonnes dimensions, pour en avoir monté, comme sur celui-ci, et il en existe chez XD qui sont a plusieurs trous donc avec différents entre axe... pour les pickup notamment.IMG_0633.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

Un bug sur mon message corrigé c'est plutôt çà :

Malheureusement on est a des siècles de la législation des US... Par contre pourquoi il y aurait des souci pour monter sur le support de roue de secours, l'entraxe est le même, l'ET ne jouera pas, c'est la distance entre le centre de la jante et l'axe médian de la largeur...

Pour tes jantes elles existent dans les bonnes dimensions, pour en avoir monté, comme sur celui-ci, et il en existe chez XD qui sont a plusieurs trous donc avec différents entre axe... pour les pickup notamment.IMG_0633.jpg

C'est beaaauuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que effectivement ca devrait se monter sans PB sauf que la jante du fait de l'ET va ressortir un peu plus du support et donc gaffe à la MAR et le mur ...

Les roues montées sur ton JKU ca doit être de l'ET 18 ou 10 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version US justement, donc un ratio différent, mais surtout il a été homologué avec cette monte qui n'est pas autorisé pour les JK EU... Des modifications sur les ponts et plus large que les version EU. Pour les dimensions exactes je ne m'en souviens pas, faudrait que je recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai conservé le 18" pour rester conforme à l'homologation des roues.

je vais monter des pneus BF de même taille qu'OEM et les pneus ne dépasseront pas des ailes avec ça normalement je suis tranquille pour le CT du moins chez le mien il n'est pas réfractaire aux modifications des 4x4 du moment que ce ne soit pas fait n'importe comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer413zo

Salut à tous

 

Voici le JKU Rubicon Recon tant attendu, receptionné cet am!

 

A+ les Jeeper

 

(encore un gd merci à Aaziz pour ses conseils)

 

 

IMG_8731.jpgIMG_8730-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Today premier test de mes news jantes

Montage sur le support de la roue de secours pour vérifier si tout est OK

 

J'ai bien fait car j'ai été obligé de modifier la douille de sécurité de l'antivol, le guide était trop long et je n'arrivais pas à serrer à bloc

Un coup de scie et basta c'est tout bon

 

Il y a bien de la place pour le montage du pneu me voilà rassuré

 

 

IMG_1441.jpg

 

IMG_1443.jpg

 

IMG_1446.jpg

 

 

Montage prévu en novembre avec des K02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait elles sont montées

pour mémoire c'est des 9/18 ET 18 avec pneus cooper 275/65/18 et c'est vraiment pil poil trop content

J'ai mis 4 nouveaux capteurs TPMS venant dechez Ali et nickel j'ai roulé 9 km et hop lamise à jour s'est faite sans PB :1:

le lien pour les capteurs

 

 

les tophs

 

861577067_img-75448883c0_jpgv4.3ba6ad7ee9737cb259203b5307a5ca60

en grand

 

1186898669_img-75448437ea_jpgv1.77e1222d56e05b7a94c04cf59256b303

en grand

 

123352698_img-754484596f_jpgv1.7f3071e8448e36255506689878ff7a17

en grand

 

450085023_img-7544844c6b_jpgv1.e9a1e9ed523362cc0c5b2b208bd4bee1

en grand

 

Le déport

2117281274_img-754484668f_jpgv1.78c74dd72c6487c1fe0123c4dcc16073

en grand

 

298304166_img-75448470f1_jpgv1.8f88cd037df287705f3947932cfb0287

en grand

 

1690929124_img-754484922c_jpgv1.6e406d067d0f8822332dfb7ad98c97bf

en grand

 

Trop content, me reste à passer au karcher les pneus pour virer le bleu et avoir le marquage blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...