Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

poignée de portiere renegade


Invité §max586jh
 Partager

Messages recommandés

Invité §max586jh

bonjour j'ais une jeep renegade que je viens d’acquérir et j'ai un petit soucis avec ma poignée de portière passager, celle ci ne s'ouvre pas avec le système sans clef j'ais beau appuyer sur le poussoir rien ne se passe alors que coté conducteur pas de soucis.savez vous si il y a un fusible par portière ou y a t'il une manip a faire merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ais une jeep renegade que je viens d’acquérir et j'ai un petit soucis avec ma poignée de portière passager, celle ci ne s'ouvre pas avec le système sans clef j'ais beau appuyer sur le poussoir rien ne se passe alors que coté conducteur pas de soucis.savez vous si il y a un fusible par portière ou y a t'il une manip a faire merci d'avance

Quand tu ouvres celle conducteur , elle se débloque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ais une jeep renegade que je viens d’acquérir et j'ai un petit soucis avec ma poignée de portière passager, celle ci ne s'ouvre pas avec le système sans clef j'ais beau appuyer sur le poussoir rien ne se passe alors que coté conducteur pas de soucis.savez vous si il y a un fusible par portière ou y a t'il une manip a faire merci d'avance

Il ne faut pas appuyer sur le poussoir pour ouvrir ... mais simplement passer la main derrière la poignée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Je pense qu'il parlait de la télécommande

 

C'est vrai qu'en relisant c'est pas hyper clair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063Ti

bonjour merci de toute vos réponses mais j'ais pété les plombs j'ais emmener la renegade chez jeep conclusion la poignée a été démonté en la remontant il on perdu l'aimant qui est a l’intérieur et de surcroît il on cassé une patte a l’intérieur total 150€ de réparation pas cool le vendeur le savait mais n'a rien dit j'aurais du vérifier mais coté passager ? encore merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci de toute vos réponses mais j'ais pété les plombs j'ais emmener la renegade chez jeep conclusion la poignée a été démonté en la remontant il on perdu l'aimant qui est a l’intérieur et de surcroît il on cassé une patte a l’intérieur total 150€ de réparation pas cool le vendeur le savait mais n'a rien dit j'aurais du vérifier mais coté passager ? encore merci de vos réponses

:??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

J'ai pas l'impression.

 

Si c'était la concession qui aurait cassé la patte, il n'aurait pas parlé d'un cout de 150 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Si on relit bien, Maximus dit :

Le vendeur savait (vice caché ?) ... Ils ont démonté mais perdu puis cassé qqchose et c'est le client qui devrait payer !? :??:

Ben mince alors ! Certainement pas ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

Malheureusement il y a souvent nécessité de se faire respecter. Évidemment que si c'est le garage qui casse c'est lui qui paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

A mon avis c'est une occasion et quand il parle du vendeur c'est le vendeur de son occasion???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

A mon avis c'est une occasion et quand il parle du vendeur c'est le vendeur de son occasion???

 

Oui sans doute mais j'ai pensé que le vendeur était aussi le garage en question :??: (à confirmer)

Dans tous les cas, si ils ont fait des dégâts lors de l'intervention en atelier, ils doivent prendre une part en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans doute mais j'ai pensé que le vendeur était aussi le garage en question :??: (à confirmer)

Dans tous les cas, si ils ont fait des dégâts lors de l'intervention en atelier, ils doivent prendre une part en charge.

 

C'est une énigme en fin de compte, comme dit plus haut je pense qu'il a acheté cette voiture d'occasion à un particulier et qu'il a découvert ce défaut.

Il est venu ici pour trouver une solution.

En ayant marre de ce souci il s'est résigné à aller chez jeep et on lui a appris que sa poignée avait été bricolée par le vendeur et Bing 150€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

exactement.

 

En toute logique je vois mal une concession ne pas reconnaitre cette faute si c'est la leur pour un montant de 150€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

" j'ais emmener la renegade chez jeep conclusion la poignée a été démonté en la remontant il on perdu l'aimant qui est a l’intérieur et de surcroît il on cassé une patte a l’intérieur total 150€ de réparation "

En voulant réparer la concession a cassé...sa responsabilité est totalement engagée, elle doit réparer à ses frais.

Évidemment ils vont dire le contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max586jh

bonjour a tous pour plus de précisions je l'ais acheté a un particulier et elle n,a que 25000 km , l'aillant contacté et lui ayant exposé mon soucis celui ci ni avoir eu connaissance de ce problème et ne veut pas payé la réparation . faisans partis de vice caché j'ais fait appel a mon assurance on verra bien .pas correct le monsieur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

exactement

 

Ce n'est pas un vice caché.

 

Un vice caché est un défaut ou une imperfection dans un article, découvert après l'achat et que l'acheteur n'aurait pas pu découvrir par un examen superficiel.

Or ici il suffisait d'essayer d'ouvrir la porte passager pour constater le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Et puis c'est toujours délicat de demander réparation (ou une participation) à un vendeur particulier qui aura vite fait de dire qu'il n'est pas spécialiste et qu'il n'était pas au courant du problème. Il pourrait même être de bonne foi dans l'absolu.

Un recours est plus facile vis à vis d'un professionnel qui ne peut nier le dysfonctionnement étant un professionnel averti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

En Belgique un particulier qui vend un bien, est responsable des vices cachés même s’il ne les connaît pas.

C'est pour cela que je ne revends plus mes véhicules à des particuliers.

Il peut très bien y avoir dans mon véhicule un vice-caché.

Mais ici en l'occurrence il ne s'agit pas d'un vice caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max586jh

bonjour je ne suis pas tout a fait d'accord car la poignée a été démonté puis remonté comme vous le savez de l’intérieur elle fonctionne donc pour moi c"était OK mais ce monsieur a eu le véhicule pendant 2 ans et ne savait pas .la partie intérieur cassé c'est un vice caché ,puisqu'elle n'est pas visible ? en tout cas merci pour vos avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Bien sur que le problème est caché puisque on ne voit pas le problème mais il suffit d'un examen superficiel (ouvrir la porte avec le bouton) pour le constater.

 

Un pot d'échappement brisé à un endroit non visible n'est pas un vice caché puisqu'il suffit de mettre le moteur en route pour constater un petit bruit anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max586jh

bonjour sur le fond je suis d'accord sur le faite ,pas très honnête de la part de cette personne qui forcement était au courant et me faire croire que pendant 2 ans il s'avait pas ? j'en doute car pour 19.000€ et 25.000 km donc comme neuve et de surcroît j'ais traversé la France pour allez la chercher . tu me dira il y a des choses plus grave dans la vie,mais c'est pas très sympa et j'en porte une partie de responsabilité, bref être honnête ne paie pas j'ais l'impression.merci de ton avis maximus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Là je suis complètement d'accord.

 

Perso je roule très souvent seul mais cela n'empêche que quelques fois j'ouvre la portière passager par l'extérieur. Il a donc du s'en apercevoir.

 

De toute façon ce n'est pas le saint esprit qui a démonté et remonté la poignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max586jh

bonjour tout a fait comme je le dit il y a des choses bien plus grave bref bon week end a tous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max586jh

c'est sur mais quand on dépense 19.000€ et qu'elle n'a que 25.000km et que l'on est qu'un ouvrier qui a bossé dur pour avoir cette voiture ça fout les boules .maintenant si l'on peut plus dire et converser sur ce forum même si le problème est minime qu'est ce que je fout la ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

Ton témoignage, même si on ne peut pas t'aider, est précieux. Il nous rappelle d'être très vigilants quand on achète une voiture plus encore chez un particulier. Parce que les recours sont difficiles. Pour toi une poignée, pour un autre un toit ouvrant...peu importe l'importance du préjudice, à chaque fois c'est plus que rageant, c'est blessant de se sentir floué et volé.

Excuse nous pour l'incompréhension ou l'arrogance de certaines réactions que tu peux avoir ressenties comme du mépris. Ce n'est pas l'esprit du forum.

Tiens nous au courant de l'avancée de tes démarches . Notre intérêt est l'expression de notre solidarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton témoignage, même si on ne peut pas t'aider, est précieux. Il nous rappelle d'être très vigilants quand on achète une voiture plus encore chez un particulier. Parce que les recours sont difficiles. Pour toi une poignée, pour un autre un toit ouvrant...peu importe l'importance du préjudice, à chaque fois c'est plus que rageant, c'est blessant de se sentir floué et volé.

Excuse nous pour l'incompréhension ou l'arrogance de certaines réactions que tu peux avoir ressenties comme du mépris. Ce n'est pas l'esprit du forum.

Tiens nous au courant de l'avancée de tes démarches . Notre intérêt est l'expression de notre solidarité.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais quand on dépense 19.000€ et qu'elle n'a que 25.000km et que l'on est qu'un ouvrier qui a bossé dur pour avoir cette voiture ça fout les boules .maintenant si l'on peut plus dire et converser sur ce forum même si le problème est minime qu'est ce que je fout la ? :non:

non, ce que je voulais dire, ben on aurait peu peut etre te dire comment faire sans que tu passes par le garage , un panneau de portes c'est vite enlevé :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Notre ami juno57 est au top :bien:

 

 

JUNO Dépannage se déplace 7j/7 et 24h/24 (avec reset batterie gratuit) :D :D :D :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...