Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

Aie la mise à jour....


pymcom

Messages recommandés

Bonjour à tous, pour Infos

 

 

Révision des 45 000km, reprogrammation faîtes et ...patatras, le Bluetooth ne fonctionne plus parfaitement :??: . Plus de possibilités de passer d'un morceaux de musique à l'autre en mode média, plus de main libre, le Niro me dît que mon tel n'est pas connecté (oh le vilain menteur). Idem en USB via Android Auto.

 

Et je trouve l'écran du GPS a peu de contraste.

 

 

Demain, je passe à la concession. Si tout va bien, il vont pouvoir me faire une mise à jour de l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour Infos

 

 

Révision des 45 000km, reprogrammation faîtes et ...patatras, le Bluetooth ne fonctionne plus parfaitement :??: . Plus de possibilités de passer d'un morceaux de musique à l'autre en mode média, plus de main libre, le Niro me dît que mon tel n'est pas connecté (oh le vilain menteur). Idem en USB via Android Auto.

 

Et je trouve l'écran du GPS a peu de contraste.

 

 

Demain, je passe à la concession. Si tout va bien, il vont pouvoir me faire une mise à jour de l'ensemble.

 

 

 

Des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque, j'ai récupéré les informations du téléphone (contacts.....). Je peux appeler et recevoir. :)

 

Mais il y a un hic, lors de la lecture des musiques présente sur mon tel, impossible de changer, pas de saut avant ni arrière depuis la console ou le volant.... :non: uniquement via l'écran du téléphone (Android). j'ai fait l'essai avec 3 téléphones, même résultats.

Il y a une erreur dans le signal envoyé par le KIA à mon téléphone. Lorsque je commande un saut avant ou arrière c'est le pop-up permettant de modifier le volume Sonnerie, Contenus multimédia et volume réveil qui s'affiche sur mon téléphone.....

 

je vais donc retourner chez mon concessionnaire la semaine prochaine.

 

Pour infos, les informations du système :

 

kia-autoradio.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle,

 

c'est bien la mise à jour qui est en cause, problème maintenant reconnu par KIA (idem sur d'autre modèles que la Niro).

 

Je vais donc tester avec une clé USB en attendant que KIA se réveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hb0153ON

Bizarre, c'est la version que j'ai depuis mi 2018 (sur PHEV), et aucun problème via Apple Carplay ou Android carplay (donc via cable USB). Ces problemes sont via bluetooth?

Si c'est le cas, essayer via le câble. Et c'est tellement mieux que bluetooth avec Google Maps et Spotify via Carplay....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le câble USB seules les commandes au volant sont inopérante pour passer d'une musique à l'autre (avant et arrière). Via l'écran tactile de l'autoradio c'est OK

 

Pour le Bluetooth ni la commande au volant ni l'interface tactile de l'autoradio ne fonctionne. Seul l'interface tactile du smartphone (Android) fonctionne.

 

Par contre la commande du son est OK.

 

 

Lorsque je commande, via le volant, un saut avant ou arrière, le smartphone m'affiche la notification permettant de modifier le volume des évènements média, notification et sonnerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hb0153ON

Par le câble USB seules les commandes au volant sont inopérante pour passer d'une musique à l'autre (avant et arrière).

Ah? je le fais tout le temps. Tous les boutons fonctionnent. Sur Android et iPhone. C'est peut-être dépendant de la version d'Android et le fabricant du téléphone, ou du logiciel utilisé pour la musique. Sur iPhone Spotify et (Apple) Music fonctionnent, et sur Android j'ai testé (Google) Play Music (sur un vieux android 6), mais dans les 2 cas j'ai installé l'appli qui va bien: l'appli de Kia que l'iPhone propose à la première connection, et 'Android Auto' sur Android. Le tout via cable bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est après la mise à jour du système lors de la révision des 45 000km que j'ai le problème. Auparavant tout allait bien. D'après mon concessionnaire plusieurs modèle de véhicule KIA autre que le Niro ont le même soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai testé ce matin le smartphone (Android / Samsung Galaxy S7) uniquement en bluetooth...

L'application (Google play music) ne se lance pas lorsque je demande depuis l'écran tactile de jouer la musique... Il m'a fallu lancer à la main l'application, puis la musique sur le smartphone... mais après pas de problème de contrôle depuis l'écran tactile, il en va de même depuis les commandes au volant. C'est quand même pas très pratique. Fort heureusement, dans ma configuration, tout fonctionne normalement via Android Auto lorsque le smartphone est branché, ou quand une clef usb est connectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passsage chez mon cnocessionnaire pour un soucis de pare-brise de la Picanto de ma fille, toujours pas de nouvelles d'une mise à jour de la mise à jour foireuse.....

 

Sinon RAS si la musique est sur une clé USB, c'est déja ça !

 

 

Allant à l'étranger pendant 15 jours, je verrais au retour, ça n'urge pas car j'utilise peu AndroidAuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...