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[Topic Officiel] Mazda RX-7 (1978-2002)


Invité §ded146kp
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Invité §ded146kp

Pour ce qui est des phares fictifs, les miens sont en bon état en apparence, sauf que les fixations sont cassées. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne tenaient pas en place déjà avant l'accident. Je crois que les petits triangles d'aération sont manquant sur la rouge, mais comme ce n'est pas la même couleur, je ne les garderais pas.

Sur le levier de vitesse, c'est la plaque en plastique que tu veux? Celle qui tient le soufflet ?

Pour le reste, je pense que ce sera bon.

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Oui oui, c'est une atmo, mais entièrement d'origine.

Pour le kit d'admission d'air, elle proviens de ebay (sur), acheté 20€ (si ma mémoire est bonne), j'ai juste installé une entré d'air dans le pare choc qui vient l’alimenter en air frais, et je dois bien avouer quel marche du tonnerre. (je te ferai une photo demain, ou une vidéo, ça sera plus simple, mais je la ferai avec mon caméscope numérique, ça sera mieux, et promis je prendrai mon temps pour la faire celle-ci ^^!

(la semaine dernière j'ai été poussé par ma femme pour partir vite de chez mes parents, mais la je suis tout seul, donc j'ai tout mon temps ^^!

Le calculateur est celui d'origine, mais je dois encore le modifier légèrement.

 

PS: Si tu veux je peux te faire une liste de tout ce qui à été modifié pour que tu puisse comparer et voir ce que tu voudrais pour la tienne, je peux même te donner des sites ou j'ai acheté des pièces, si tu veux je te donne les prix si tu as besoin pour te donner une idée.

Le plus galère que j'ai eu, et le plus chère selon moi pour ce que c'est, ce sont les ceintures de sécurité rouge.

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Invité §ded146kp

Le kit me plait beaucoup, il l'élargit de combien de cm à peu près ?

L'intérieur est sympa quoi qu'un peu trop tuning à mon goût, mais il y a de l'idée ^^

Alors 2 choses, il va falloir qu'on se fasse une petite rencontre pour voir ta rx et il va falloir que tu me parles de ton admission !

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Alors comme convenue, voici la liste de pièces mise à jour (officiel si je peux dire) dont j'ai besoin, maintenant que j'ai fais le tour à plusieurs reprise de ma voiture!

 

 

-1) Serrure passager. C'est une photo de la porte conducteur mais il me faut uniquement le côté passager. Sur la photo tu vois les vis à dévisser pour démonter la partie qu'il me faut. Il suffit d'ouvrir la porte et tu verra ces trois vis.

http://imageshack.us/a/img12/5176/dscn1249jh.th.jpg

-2) Joint de poignée de porte conducteur et le passager. C'est le joint qui vient autour de la poignée. Il me faut aussi le petit plastique qui vient autour de la serrure (conducteur et passager).

http://imageshack.us/a/img18/4853/dscn1248g.th.jpg

-3) Joint de porte conducteur et passager. Celui qui fait tout le tour de la porte à l'intérieur. Attention au démontage, il est très souple, parait très solide mais pas du tout.

http://imageshack.us/a/img811/4018/dscn1258v.th.jpg

-4) Lèche vitre extérieur conducteur et passager. Les miens on été complètement tordu par l'apprenti carrossier au démontage.

http://imageshack.us/a/img834/6731/dscn1244y.th.jpg

-5) Grille de ventilation de la console centrale. Juste au dessus des boutons pour la ventilation.

http://img513.imageshack.us/img513/139/dscn1252b.jpg

-6) Petite grille de ventilation d'air pour le dégivrage du pare-brise en forme de triangle de chaque extrémité du tableau de bord. (sur le dessus)

http://imageshack.us/a/img833/906/dscn1262h.th.jpg

-6b) Ainsi que la longue sur la casquette du tableau de bord. (désolé, je n'est pas la casquette car elle est en sellerie, mais la photo montre là ou elle vient se positionner)

http://imageshack.us/a/img819/9594/dscn1261v.th.jpg

-7) Plastique du soufflet de levier de vitesse. La partie garnie en alcantara rouge sur la mienne ainsi que le plastique qu'on ne voit pas qui viens en dessous pour que le soufflet reste bien en place. (attention, petit picot très fragile pour maintenir le soufflet)

http://imageshack.us/a/img201/5006/dscn1263k.th.jpg

-8) Grille d'aération porte et tableau de bord conducteur et passager (visible uniquement quand on ouvre la porte). regarde le compteur, à gauche il y à un gros trou (sur ma photo) et à cet emplacement là il y a une grille d'aération, il me faut celle-ci et celle qui s'emboite dedans (sur la porte), conducteur et passager.

http://imageshack.us/a/img688/8465/dscn1251p.th.jpg

-9) Relai sous le tableau de bord côté conducteur. Celui que je tiens du bout des doigts ainsi que celui qui est légèrement à gauche sur la photo (prise grisâtre)

http://imageshack.us/a/img600/3156/dscn1257b.th.jpg

-10) Joint de pare brise supérieur. Celui qui est en haut du pare brise, qui relis le plastique gauche au plastique droite.

http://imageshack.us/a/img715/6052/dscn1246mn.th.jpg

-11) Joint de contour de vitre passager et conducteur. Celui qui vient à l'extérieur de la porte, autour de la vitre.

http://imageshack.us/a/img213/8296/dscn1245hg.th.jpg

-12) Système de lave vitre. Uniquement la tuyauterie et les gicleurs.

http://imageshack.us/a/img252/2105/dscn1264xe.th.jpg

http://imageshack.us/a/img707/466/dscn1265rf.th.jpg

Voilà, cette fois ça doit être bon, si j'ai oublié quelque(s) chose(s), je te tiendrai au courant, mais normalement non.

Maintenant que tu as la liste (avec les photos), j'attends ton dernier prix (au rabais ^^), et si tu veux je te donnerai un coup de pied pour le démontage...

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Le kit me plait beaucoup, il l'élargit de combien de cm à peu près ?

L'intérieur est sympa quoi qu'un peu trop tuning à mon goût, mais il y a de l'idée ^^

Alors 2 choses, il va falloir qu'on se fasse une petite rencontre pour voir ta rx et il va falloir que tu me parles de ton admission !

 

 

Je viendrai bien demain (enfin aujourd'hui) mais je pourrai pas te payer les pièces donc ça m'embête franchement de venir pour baver devant les pièces qu'il me faut pour repartir les mains vide lol, mais ne t'inquèquète dont pas, on est appelé à ce voir!

 

Je sais que l'intérieur fais un peux tuning mais j'ai choisi ces couleur pour aller avec la couleur extérieur. (demain je te ferai des photos des panneaux de porte ;) il y à une belle broderie (écris Akagi en japonais, toujours en rapport avec le manga vu que Ryosuke Takahashi fait partie de l'équipe des RedSuns d'Akagi), et puis l'intérieur complet cuir blanc pleine fleur/alcantara rouge ma couté 5.000€ moins chère que la normal donc je n'ai pas trop cherché à faire le difficile ^^)

Tu peux venir quand tu veux, je t'attends, (même pas peur :D ) plus sérieusement, la porte est grande ouverte, tu peux venir, préviens moi juste quand tu es disponible!

 

Quelques chose t'intrigue?! Te choque?! Qui a-t-il avec mon admission?! :??:

 

PS: Je te dirai de combien il élargit demain, mais si tu as des questions, n'hésite pas car je pars demain en fin d'après midi, et pour info, j'ai passé une semaine sans dormir (deux pour calculer l'ET de mes jantes, et cinq autre à attendre la livraison pour voir si je ne mettais pas trompé dans mes calculs, au final, je trouve le résultat impeccable même si ce n'est pas les jantes que je voulais, je les changerai plus tard^^!

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Invité §ded146kp

Il s'agit bien d'une atmo presque d'origine côté moteur? Tu as une boite à air dans le style BMC et un débimètre chelou. De quel modèle provient-il?

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Invité §ded146kp

Effectivement on ne voit plus les photos. Tu sais, tu peux les stocker sur ton espace perso de FA comme ça tu pourra les afficher en permanence ;)

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Pour les photos c'est réglé, je sais d'où viens l'erreur, elle est corrigé, mais pour la présentation j'avoue avoir la flemme mais il va falloir que j'y passe!

 

Comme promis dede, je te fais la vidéo dans l'après-midi^^

 

Voici la vidéo, (tu devrais apprécier le nom)!

http://www.youtube.com/watch?v=MJoaT8cexvY&feature=youtu.be

les ailes sont élargis de 6cm à l'avant et 10 à l'arrière!

 

Voici deux photos des panneaux de porte (si tu regarde bien tu pourra voir écris "RX-7" en relief ainsi que le logo du rotatif dans l'alcantara et la broderie noir c'est Akagi! ^^

http://imageshack.us/a/img109/6354/dscn1266e.th.jpg

http://imageshack.us/a/img703/8254/dscn1267a.th.jpg

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Salut dede. Tu ma dis le week-end dernier quand je t'ai eu au téléphone que tu avais eu ou avait des problème de ralentis sur ta FC, mais laquelle?! La blanche? La rouge? Les deux? Perso j'ai résolu le problème sur la mienne et maintenant elle tourne entre 750 et 1000trm, ce qui est bien mieux que les 1500trm super instable, surtout avec le moteur froid!

En gros la mienne était à 1500trm et donnais des petits coup de gaz jusqu'à 2000trm, redescend à 1500trm et recommence etc etc!

Je crois que ça s’entend sur une des vidéos que j'ai donné plus haut!

As-tu toujours le problème de ralentis? Si oui je te ferai voir et t'expliquerai samedi comment j'ai fais pour remédié au problème.

Bye.

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Invité §vav358Ba

salut ici :)

 

première fois que je vois ce topic ami lorrain.

 

Je crois que ton ami mécano qui à la RX7 bleue nuit s'appel Pierre :W

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Invité §ded146kp

Salut vava :)

Je t'invite à le lire entièrement ;)

Oui mais il ne l'a plus. Il l'a remplacé par une FD !malik68.gif.723e831c0dd227f8239e7439966ff315.gif

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Invité §ded146kp

Les amis, je posterais bientôt de nouvelles photos !

Je suis actuellement en train de démonter petit à petit tout ce qui est relié au moteur pour pouvoir le sortir prochainement, j'attaquerais probablement les freins après.

Si jamais il y en a qui ont besoin de pièces, n'hésitez pas à me faire signe, on peut s'arranger http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §vav358Ba

Je connais Pierre depuis quelques années maintenant, mais on a été en BEP meca ensemble... et j'ai vu que maintenant c'était quelqu'un dans le domaine du rotor mazda.

 

je vais lire ton topic en entier ;)

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Invité §ded146kp

euh je veux bien mais il n'a pas fait de BEP méca ! Il a fait un bac, un bts, il est en train de faire une licence, mais bep ça non, jamais vu pierre en faire un ! et je le connais bien, on est amis depuis 13 ans environs.

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Invité §ded146kp

Je sais bien, je suis passé par là aussi ^^

Lui il a fait un bac techno, mais la question n'est pas là, c'est juste qu'il n'a jamais mit les pieds dans un bep !

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Bonsoir à tous!

Alors dédé, quoi de neuf?! Ça va mieux t'es galères?

Je ne sais pas si tu te souviens mais je t'avais parlé que j'avais réglé le problème de ralentis en fabriquant une patte, alors la voilà si tu viens à avoir besoin, ou quelqu'un d'autre:

http://img196.imageshack.us/img196/9422/dscn1280r.jpg

 

Et pour comparer, voici une photo de la soudure à froid que j'ai effectué pour boucher l'entré du recyclage des gaz.

http://img819.imageshack.us/img819/2875/dscn1282d.jpg

 

Une photo de la ligne d'échappement ISS autochrome avec cartouche en carbone et sortie titane.

http://img571.imageshack.us/img571/2627/dscn1283m.jpg

http://img69.imageshack.us/img69/4287/dscn1284ze.jpg

 

Démontage du collecteur d'échappement pour installer le ruban par chaleur.

http://img62.imageshack.us/img62/1540/dscn1285b.jpg

(toute les précaution sont prise pour ne pas le déformer).

http://img22.imageshack.us/img22/672/dscn1286x.jpg

En cours de montage.

http://img715.imageshack.us/img715/9027/dscn1287w.jpg

http://img827.imageshack.us/img827/116/dscn1288i.jpg

 

Et une fois fini.

http://img341.imageshack.us/img341/2473/dscn1289k.jpg

http://img441.imageshack.us/img441/7649/dscn1290i.jpg

 

Test en image, la voiture calait au début du test car un câble de bougie c'est débranché pour je ne sais pas quelle raison, mais ça à été réglé!

http://youtu.be/vjSWNYak36Q

 

J'ai même été obligé de la sortir le temps que le ruban chauffe bien car ça fumais beaucoup et surtout ça puais énormément, mais la soudure à froid que j'ai consolidé y est certainement pour quelque chose aussi.

http://youtu.be/u-4s2mH09aU

 

Grosse galère avec les gicleur de lave glace car les trous (d'origine) sur mon capot carbone étaient trop gros, donc petite modification plus que discrète pour qu'ils soient mieux fixé que sur un capot d'origine. (je tenais absolument à avoir des gicleurs de RX-7, je n'en voulais pas d'une autre marque et encore moins ceux qui s'allume ou chromé)

http://img685.imageshack.us/img685/4101/dscn1279b.jpg

 

Et pour finir, remontage des entourages de feux avant peint ton caisse.

http://img35.imageshack.us/img35/9083/dscn1281m.jpg

 

J'ai fais d'autre bricole mais ce n'est pas pour tout de suite!

Je ferai d'autre photos de l'avancement des travaux le week-end prochain.

 

PS: Comme tu peux le voir dédé, les feux avant fonctionne bien avec ton bouton, et le dégivrage arrière qui ne fonctionnait pas sur la tienne marche très bien sur la mienne, je pense donc à un fusible cramé, un câble débranché ou coupé!

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Invité §Rot802Em

Après avoir regardé toutes les photos de ta voiture ,je constate que tu t’investis beaucoup dans ta voiture pour lui donner l'effigie que tu souhaites, ce qui rend la voiture plus belle. Certe , cela a du te donner beaucoup de boulot, mais par rapport a une FB d'origine, beaucoup de changement ont été réalisé, ce qui rendra le résultat final très intéressant en comparaison à une d'origine ( pour ma part). En l'attente des photos définitives :)

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Au faite dédé, si je me souviens bien tu voulais savoir ce que j'avais comme amortisseur, alors les voici en image.

http://img812.imageshack.us/img812/579/img0010gh.jpg

Et si je me souviens tu voulais aussi savoir ce que j'avais comme disque de frein.

http://img10.imageshack.us/img10/4936/img0016mi.jpg

Et les plaquettes seront les suivantes.

-Avant:

http://www.driftshop.fr/plaque [...] 3763c.html

-Arrière:

http://www.driftshop.fr/plaque [...] 3729c.html

 

Voilà, si ta besoin d'autre chose, n'hésite pas!

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Invité §ded146kp

Yop tout le monde ! :)

Cool toutes tes photos et vidéos, ça permet de comparer les 3 Rx et de voir les différences ^^

Ta ligne est chouette, en éspérant que le ruban soit bien efficace comme tu le souhaitait... Je me souviens que quand Pierre avait acheté sa FB bleue, il devait changer la ligne car trop abimée. Il a donc mit une Racing Beat. Les 15 premiers jours, ça faisait un barouf d'enfer. Puis ça s'est atténué tout seul, comme si l'insonnorisant s'était bien calé dans le silencieux!

Pour les freins, moi j'ai acheté des plaquettes Hawk HP+ avant comme arrière, c'est à peu près le même prix et d'après quelques sources, ce sont de très bons achats. EBC c'est du très bon aussi, je pense que tu sentira une bonne différence ^^

 

En ce qui me concerne, tout à l'heure j'ai vidé le moteur de son huile et du liquide de refroidissement, j'avais fait de même pour la boite et le pont auparavant. J'ai retiré l'arbre de transmission et le démarreur. Demain je pense récupérer l'essence qui ne sert à rien et probablement continuer sur la boite en démontant les vis de tour de boite.

 

C'est marrant d'avoir 2 takahashi sur mon topic ^^

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Je trouve qu'elle est très bruyante, mais bon la matra murena que j'avais était préparé pour la compétition (248ch, contre 142ch pour l'origine) et faisait un bruit monstrueux, normal avec deux carbu weber double corps en 45 (syncro), et l'échappement libre devil 4.1.2 si je me souviens bien, pas étonnant! ;-)

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Invité §Rot802Em

la murena oui c'est sur elle était bruyante mais ta mazda c'est la même mais c'est mieux car quand tu monte dans les tours et avec le bruit qu'elle fait c'est génial ca rend super bien tu sens qu'elle monte en vitesse!!

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Invité §Cid163UT

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau sur le forum car je viens d'acquérir une FC atmo de 87.

 

C'est un super carrosse. Et je ne parle pas de la mécanique si attachante.

 

Tout cela pour savoir si dede le pe​tit genie a encore des pièces a vendre de la blanche ?

 

La mienne a un pb de serrure de portière conducteur qui ne ferme plus.

 

Et je cherche également le doigt d'allumeur.

 

Voilà pour le moment, et à bientôt

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Invité §ded146kp

Ravi de savoir que tu es tombé amoureux de ton Rx Cidan :)

Poste une petite photo et un descriptif de ta Rx :)

 

Alors oui il me reste énoooooormément de pièces, n'hésitez pas à me contacter par MP en faisant une petite liste de tout ce que vous souhaitez, je vous répondrais dans les plus brefs délais en disant ce que j'ai ou non, et à quel prix je peux vous le céder ;)

 

En ce qui te concerne, j'ai encore la serrure conducteur, mais à ce moment là il faudrait aussi prendre le neiman et la serrure passager en plus de la clé non ? Sinon je vois ce week end pour l'allumage, j'aurais peut être, je dit bien peut être, besoin de le garder. Tout dépend de l'état de l'allumage de la rouge.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Salut à tous! J'ai retrouvé la marque de mes amortisseurs dede (tu me l'avais demandé et je n'avais pu te répondre vu le trou de mémoire) et en lisant Autoworks de ce mois j'ai vu une pub pour des amortisseurs et ça a fais tilt dans ma tête, ce sont des amortisseurs Zenki "racing" car il y à plusieurs modèles et si je ne me trompe pas la couleur est différente pour chaque modèle!

 

J'édite pour éviter le double post ;-)

 

Je vais faire de la pub pour mon revendeur de pièce préféré, j'ai nommé dede!!!

Plus sérieusement, dede est pas chère et fournis plus vite que les chinois, il est sérieux et de confiance si on lui met pas la carotte! Je ne rentrerai pas dans les détails car ce qu'il à fait pour moi, il ne le fera peut-être pas avec d'autre, mais sinon, la casse dede est à recommander!!!

Tu aura compris que c'est de l'humour mon dede ;-)

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Invité §ded146kp

Loooooooooooool !

Ca fait plaisir de rendre service du moment que les comptes sont bons :)

Si tu pouvais juste éviter de mettre des accents sur les "e" de Dede ce serait parfait !

Ouai Zenki racing, je connais de nom mais j'ai pas eu de retour sur l'efficacité. La seule crainte que j'ai avec cette marque, comme 2/3 autres, c'est d'avoir des systèmes réglables dans tous les sens pour pouvoir faire des carrossages de malade côté style mais peut être zéro côté efficacité... Peut être que c'est une fausse idée, en tout cas on aura la réponse lorsque ta FC RedSuns sera finie et que tu attaqueras :)

 

Mais en tout cas merci beaucoup de me faire de la pub pour les pièces de FC, je cherche à m'en débarrasser jap.gif.d747a42d27a31272776187684ecac622.gif

 

Amicalement malik68.gif.9aaf8eec8bcd217560a07ddf2817f411.gif

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Les bons compte font les bons amis, non! ;) Pour les "é" je vais éditer les messages précédents de suite ;) , je voudrai pas me froisser avec mon fournisseur :D

Perso j'ai déjà roulé avec ma FC quand j'avais les Zenki montée dessus et j'attaquais très fort dans les virages malgré que je ne connais pas la voiture car depuis 6 ans que je l'ai j'ai du faire 100km avec grand max cry.gif.0e08e5a407a1cd186f1db401a0d3d6a6.gif! Pour info, mes amortisseur d'origine était bon, donc assez ferme pour de l'origine (surtout pour du 25ans d'âge) mais la différence est quand même assez flagrante! Deux réglage de base pour les novice du carrossage, pincement angle et autre!

 

Donc les voici vu du dessus:

http://imageshack.us/a/img812/579/img0010gh.th.jpg

Tu as juste à tourner la molette noir pour régler la dureté :) , si ils sont au plus souple ça sera quand même plus dur que de l'origine et si tu les mets sur le point le plus dur, là tu aura l'impression que ta voiture a un arceau cage 6 point soudé, que la voiture à été ressoudé point par point et qu'il n'y à pas d'amortisseur (carrément et je pèse mes mots), une vraie voiture de course sol.gif.6dc1ed9dc021e32d3ee6123001f01a94.gif (je te ferai un topo briefing ce week-end du nombre de position de dureté que tu as si tu veux?! Ainsi que mes réglage en hauteur pour avoir une voiture très efficace en courbe, lente ou rapide sans négliger le confort du pilote et augmenter le plaisir de conduire)! Après les miens sont réglé d'origine sauf pour la hauteur et la dureté, tous le reste, le carrossage, l'angle, le pincement et la chasse je n'y es pas touché car je n'est pas l'occasion de faire des test pour les améliorer pour l'instant, c'est livré avec les réglages d'origine donc réglage nul, j'ai juste joué sur la hauteur de caisse, comme je te l'ai dis ange.gif.64c709cddd3dfa4c1da5c0a9a77d4566.gif (énorme écrou à serrer ou desserrer selon la hauteur souhaité) et le tour est joué! Rapport qualité prix imbattable 790€ si ma mémoire est bonne sans dédouanement et livraison comprise. Tu pourra les trouver plus chère ou même moins chère selon les site ou les forums, car sur certain forums dont je tairai le nom vu l'ambiance pourri qu'il y à dessus (j'y étais juste pour commander lol, pour te dire) "parenthèse fermé" ils font des commandes groupé!!!

Donc quand ils arriveront chez toi ils seront comme ceux que tu as sur ta voiture mais en plus dur, après c'est toi qui règle à ta guise ;) !

 

PS: je te fais de la pub, normal car tu ma énormément aidé (même si tu pense que tu n'as rien fais)

Tous les messages de la page on été édité by moi :D ... Pour le plaisir de notre hôte jap.gif.26c5e48703a018491bc312eda179e319.gif

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Invité §Cid163UT

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau sur le forum car je viens d'acquérir une FC atmo de 87.

 

C'est un super carrosse. Et je ne parle pas de la mécanique si attachante.

 

Tout cela pour savoir si dede le pe​tit genie a encore des pièces a vendre de la blanche ?

 

La mienne a un pb de serrure de portière conducteur qui ne ferme plus.

 

Et je cherche également le doigt d'allumeur.

 

Voilà pour le moment, et à bientôt

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Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau sur le forum car je viens d'acquérir une FC atmo de 87.

 

C'est un super carrosse. Et je ne parle pas de la mécanique si attachante.

 

Tout cela pour savoir si dede le pe​tit genie a encore des pièces a vendre de la blanche ?

 

La mienne a un pb de serrure de portière conducteur qui ne ferme plus.

 

Et je cherche également le doigt d'allumeur.

 

Voilà pour le moment, et à bientôt

 

 

Au lieu de re-poster inutilement le même message pfff.gif.3321c3bbe6a7e60dda66da92347ed545.gif tu devrais lire avant ;) , et tu aurais vu que dede a déjà répondu à ton message Cidansol.gif.b7b5013b1fd7b83db356009c89c7be2f.gif!

C'est qu'on est des rapide ici jap.gif.e264a41331222950a76dc1e866967f36.gif!

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