Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BM] (2013-2019)


Astina GT
 Partager

Messages recommandés

Bien Le bonsoir,

 

Quelqu'un d'autre aurait il des points de rouilles sur les baguettes chromées?

Une idée du prix pour les changer?

J'ai peur que même en enlevant ces petits points de rouille ils ne reviennent plus tard

 

ça ne le fait qu'au niveau des portières, sur une mazda 3 de 2016

 

 

IMG_20181204_164253.jpg

oui j'en ai aussi

mais c'est vrai que je ne fait pas très attention ...

peut être simplement un petit coup de laine d'acier très fine? du miror inox (ou autre hein)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lah487fU

Bonjour à tous,

 

J'ai une mazda 3 2.0 120 2013 105 000km

Tout allait bien jusque la, mais depuis début décembre j'ai un message qui revient de temps en temps au démarrage

"Anomalie du système de gestion batterie" accompagné du voyant istop clignotant en orange et le triangle jaune en bas a droite.

Si je coupe le moteur et contact, puis redémarrage , c'est pareil, le istop ne fonctionne plus et le voyant clignote jusqu’à coupure du contact.

 

après un arrêt plus long ça peut disparaître.(pas toujours)

Dans ce cas, le istop fonctionne et le moteur se coupe dans les conditions habituelles (moteur chaud, batterie chargée, pas de besoin en clim)

 

J'aurai penché pour la batterie d'origine un peu faiblarde, mais comme le istop re-fonctionne de plus belle a chaque fois que le message disparaît...

 

Samedi dernier elle m'a refait le coup, cette fois-ci j'ai fais un reset du istop pour faire disparaître le message, ce qui a fonctionné. Je vais voir combien de temps ça tient.

Vous l'aurez compris, cette anomalie ne m’empêche pas de me servir de la voiture normalement.

 

Si quelqu'un a une expérience de ce genre a partager

 

Merci à tous,

 

IMG_20190110_171537 (1).jpg

Petit retour sur mon problème de message intempestif "Anomalie du système de gestion batterie" qui n'est pas encore résolu.

vérification des cosses de batterie bien serrées, quand au bon état de la batterie, la voiture est restée une semaine à l'extérieur avec des nuits a -10 et journée au tour de 0 en janvier. Démarrage sans problème a la fin du séjour.

La longueur des trajets précédent le message d'erreur n'a pas d'impact sur l'apparition de ce message, cela peu se produire après un trajet de plus d'une heure comme d'un quart d'heure.

La température extérieure ne semble pas jouer non plus.

J'ai fini par appeler le garage, le chef d'atelier ne semble pas connaitre ce problème, du coup je verrai ça quand je retirerai le pneus neige au printemps...

je vous tiendrai informer.

En tout cas, suite à l'article sur les chargeurs de batterie, je m'en suis procuré un! une fois de temps en temps ça ne fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scr617qZ

Bon, je ne retrouve plus le sujet (ca avait été abordé entre la page 400 à 500).

 

Même si c'est toujours une questions de goût, quels sont les préférences sonores que vous avez configuré pour votre MZD connect pour la musique afin que vous ayez un son assez homogènes dans l'ensemble de votre voiture?

 

J'ai laissé toutes options par défaut, mais à la longues, j'ai la sensation que c'est un peu déséquilibré.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne retrouve plus le sujet (ca avait été abordé entre la page 400 à 500).

 

Même si c'est toujours une questions de goût, quels sont les préférences sonores que vous avez configuré pour votre MZD connect pour la musique afin que vous ayez un son assez homogènes dans l'ensemble de votre voiture?

 

J'ai laissé toutes options par défaut, mais à la longues, j'ai la sensation que c'est un peu déséquilibré.

 

Merci à vous

 

 

Pour ma part , j'ai réglé les Basses à -2 et les Aigus à + 3 .

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'essaye que le son avant/arrière gauche/droite soit (en terme de sensation) identique a l'oreille. EDIT: pour le conducteur

Ca donne un fader +4 je crois et un droite +1

basse ca doit être +2 ou 3 et aigu +3 ou 4

+ le système audio bose activé (center point je crois) et l'autre aussi (je me rappel plus le nom)

Par contre le son qui est censé monté tout seul ou descendre tout seul selon la vitesse ... j'ai jamais rien remarqué :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on a tous à peu de choses près les mêmes réglages!

Je me rappelle que j'étais franchement déçu de la qualité sonore du système Bose quand je l'ai mis en marche la première fois, c'était plat, fade, sans relief. Mais après réglage correct, c'est.... correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

 

Pour ma part , j'ai réglé les Basses à -2 et les Aigus à + 3 .

 

;)

 

Je n'ai plus ma 3 mais j'avais un réglage similaire. Je trouve les basses autrement trop envahissantes d'autant plus qu'elles ne sont pas "propres".

 

Au final, le système en tant que tel est tout juste correct mais décevant quand on y met le nom Bose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le premier "produit" Bose que j'ai , je n'ai jamais été enchanté par leur qualité. Après, tout est une question de prix, je suppose qu'une installation qui coûte une blinde et demi sera à la hauteur, contrairement à nos installations de série "bas de gamme".

 

Je n'oublierai jamais l'expérience vécue il y a environ 30 ans en arrière, mon oncle m'a embarqué dans sa Merco et a mis "Nightflight to Venus" de Boney M (oui, c'est vieux!!), je ne sais pas ce qu'il avait comme installation audio, mais c'était incroyable! je n'ai plus jamais retrouvé une expérience musicale pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

C'est pas le premier "produit" Bose que j'ai , je n'ai jamais été enchanté par leur qualité. Après, tout est une question de prix, je suppose qu'une installation qui coûte une blinde et demi sera à la hauteur, contrairement à nos installations de série "bas de gamme".

 

Je n'oublierai jamais l'expérience vécue il y a environ 30 ans en arrière, mon oncle m'a embarqué dans sa Merco et a mis "Nightflight to Venus" de Boney M (oui, c'est vieux!!), je ne sais pas ce qu'il avait comme installation audio, mais c'était incroyable! je n'ai plus jamais retrouvé une expérience musicale pareille.

 

 

Comme chez beaucoup de marques d'électroniques, un nom ne guarantit malheureusement pas un certain niveau de qualité. Il y a du bon et moins bon chez Bose tout comme chez Samsung ou Sony par exemple.

 

La question est plutôt combien Bose se met dans la poche pour ce résultat et pourquoi sont ils fières d'afficher leur marque dans ce cas... :lol: Les systèmes audios sont souvent développés par de grandes marques mais ca n'est juste pas toujours visible. Je me souviens entre autre avoir vu (en démontant) du Alpine ou JBL en système de base (qualité moyenne donc) chez Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig887LX

Salut à tous,

Ma femme est allé amener la voiture pour la révision des 1 an.

251 euros pour une vidange, je vous avoue que la pilule à beaucoup de mal à passer.

 

Aucune mise à jour de l'éléctronique, un pauvre coup de karcher (la voiture n'est même pas propre)

Et cerise sur le gateau, en checkant la voiture je retrouve un bidon de liquide de lave glace sur le siège avant (déjà moyen de le laisser la)

Le truc c'est que ce matin j'ai prévenu ma femme que je j'avais fait le plein de liquide (vraiment a ras bord en plus)

Ils lui ont répondu qu'on avait droit au liquide, le hic c'est que c'est bien sur la facture, 4€ hors taxe...

 

 

Je ne vais pas en rester la, c'est purement de la vente forcée.

Gros carton rouge pour Lyon Elite Motor.

La première fois de ma vie que j'enmmène une voiture en révision, je suis dégouté... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est pareil, à chaque fois je fais le plein de lave-glace et me retrouve avec le bidon juste ouvert dans le coffre.

Mais compte-tenu du prix je renonce aux "poursuites", d'autant que pour moi la garantie est passée, à partir de maintenant c'est mon garagiste local de confiance qui s'en occupera (pour beaucoup moins cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je ne rajoute pas de lave glace .

Je dépose ma voiture tel qu'elle est en révision .

Lors des mise à niveaux , le garage me facture le lave glace 2,50 € .

Je n'ai pas le droit à un bidon entamé .

Ici le lave glace est stocké dans de grands réservoirs .

Le mécanicien remplie un arrosoir et rajoute juste ce qu'il manque .

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

De mon côté je ne rajoute pas de lave glace .

Je dépose ma voiture tel qu'elle est en révision .

Lors des mise à niveaux , le garage me facture le lave glace 2,50 € .

Je n'ai pas le droit à un bidon entamé .

Ici le lave glace est stocké dans de grands réservoirs .

Le mécanicien remplie un arrosoir et rajoute juste ce qu'il manque .

 

;)

 

J'ai testé les 2 cas de figure chez Mazda et dans mon cas:

 

Si le réservoir n'est pas plein le garage fait l'appoint, ne facture que ce qu'il manquait et ne laisse pas de bidon.

Si le réservoir est plein, le garage est honnête et ne me facture rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon "petit" garagiste local fait encore mieux, il remplit

un arrosoir d'eau, rajoute une pastille de je ne sais quoi (pas de Javel!), remplit le bocal et ne facture... rien! :D

Peut-être pas en hiver, mais dès que les beaux jours arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano407wN

J'ai répondu à l'enquete satisfaction aujourd'hui et je ne me suis pas privé d'écrire ce que je pensais.

Dans le foulée Elite motor m'a appelé.

Ils ont joué la mauvaise fois jusqu'au bout en me disant qu'ils avait régulièrement le cas avec des clients qui faisaient l'apoint avant.

Lors du remplissage une poche se créerait et le niveau descendrait à l'arrivée pour la révision, je suis attéré.

Pour l'électronique il m'a répondu que celle-ci était surement à jour, ce qui n'est bien sur pas le cas.

Ils prennent vraiment leurs clients pour des co...

C'est bien dommage que les japonais qui se prennent la tete à faire des bonnes voitures se fassent pourrir leurs efforts par des concess francais qui ne sont pas honnêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme ça le coup de la poche qui se créée dans le réservoir du lave glace. Je l'avais encore jamais entendu celle là. Donc ça veut dire qu'ils ont trouvé une solution pour contourné cette "poche" afin d'avoir un vrai niveau haut. J'aimerai savoir comment il font, histoire de rigoler et surtout de leur dire la prochaine fois que tu as utiliser leur propre procédure et donc pas besoin d'avoir un appoint...

CA me rappelle après avoir acheté une voiture neuve avec un siège qui grinçait, le concession me disait que ce n'était pas les ressorts de mon siège qui grinçait mais que c'était la mousse qui couinait. Malgré le fait que le mec était sérieux dans son explication, j'ai tellement éclaté de rire qu'ils ont fini par démonter le siège et graisser les ressorts. J'ai plus jamais été emmerdé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano014ky

Salut la communauté Mazda,

 

J'ai une Mazda 3 2.2 skyactiv-d qui a atteint les 75 000 km et bientôt les 3 ans.

Depuis peu, il y a le fameux voyant moteur orange que tous le monde craint qui s'est allumé durant le trajet du travail.

 

Surpris, je fais en moyenne 90km/j, avez-vous connu cette situation sur votre belle?

 

Elle passe à la valise demain, je pense au vanne EGR qui serait étonnamment déjà encrassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Après six mois sans problème, j’ai rencontré un souci du même genre : image parfois zébrée. Cela a commencé fin juin et a duré jusqu’à l’automne. Lors de la révision d’octobre, cela a été vérifié : sans rien trouver car, ce jour-là, ça fonctionnait. Les joies des pannes aléatoires...

 

Cela a de nouveau dysfonctionné dès la marche arrière pour rentrer dans mon garage 10 minutes plus tard. :??:

 

J’ai ouvert le hayon et l’ai laissé se refermer sur son propre poids depuis une quinzaine de centimètres : l’affichage est redevenu correct. Je fais ainsi depuis quatre mois et n’ai plus eu de problème depuis.

 

À suivre...

 

Bonjour . Merci pour ta réponse, effectivement je vérifie régulièrement la "bonne" fermeture du hayon. Néanmoins il s' agit bien d' un panne aléatoire . Étant insatisfait quasi dès l' achat de ma Mazda 3 , je l' ai pris en grippe et manque sans aucun doute d' objectivé. Sortir d' une 6 qui était parfaite durant 7 ans c' est dur de comparer . Hormis une batterie et un capteur de siège chauffant conducteur cela a été les seules mini pannes .

Par contre la tenue de route plus incisive de la 3 par rapport à la 6 est à marquer d' un bon point. Seul défaut rédhibitoire pour ne pas reprendre une 6 : 10 cms de long ( inutiles) et la suppression du hayon au profit d' un coffre . Parait que c' est pour se positionner dans le créneau de la concurrence limousine : Audi et autre. Concernant le fameux voyant orange pour répondre à un autre intervenant j' ai eu le cas , c'était un souci d' encrassement des injecteurs mais cela peut être également un problème de vanne EGR ou, comme j' avais eu le cas une alerte de révision à effectuer. Ce voyant sert à bien des fonction et sans valise informatique difficile d' identifier la réelle raison.

cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté Mazda,

 

J'ai une Mazda 3 2.2 skyactiv-d qui a atteint les 75 000 km et bientôt les 3 ans.

Depuis peu, il y a le fameux voyant moteur orange que tous le monde craint qui s'est allumé durant le trajet du travail.

 

Surpris, je fais en moyenne 90km/j, avez-vous connu cette situation sur votre belle?

 

Elle passe à la valise demain, je pense au vanne EGR qui serait étonnamment déjà encrassé...

 

Bien venu au club . Oui il m'est arrivé la même chose et mon 2.2 .- D avait 63000 km et 2 ans .

Résultat : Vanne EGR encrassée ainsi que le collecteur ! Le FAP était bon .

 

Moi je faisais 87 km par jour dont 60 km d'autoroute .

 

Pour info , chez Ford , 1 voiture sur 3 est concernée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté532fW

Salut la communauté Mazda,

 

J'ai une Mazda 3 2.2 skyactiv-d qui a atteint les 75 000 km et bientôt les 3 ans.

Depuis peu, il y a le fameux voyant moteur orange que tous le monde craint qui s'est allumé durant le trajet du travail.

 

Surpris, je fais en moyenne 90km/j, avez-vous connu cette situation sur votre belle?

 

Elle passe à la valise demain, je pense au vanne EGR qui serait étonnamment déjà encrassé…

 

 

J'ai roulé avec ce voyant pendant plusieurs mois et un jour il a disparu comme par enchantement.

Aujourd'hui j'ai comme toi 75000km et le moulin se porte comme un charme (fonctionne comme au premier jour, régénérations régulières).

Mais je suis maniaque sur l'entretien (vidanges et changements des filtres deux fois plus fréquents que les préconisations du constructeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai roulé avec ce voyant pendant plusieurs mois et un jour il a disparu comme par enchantement.

Aujourd'hui j'ai comme toi 75000km et le moulin se porte comme un charme (fonctionne comme au premier jour, régénérations régulières).

Mais je suis maniaque sur l'entretien (vidanges et changements des filtres deux fois plus fréquents que les préconisations du constructeur).

je ne me rappel plus de tes péripéties, mais la j'ai un peu de mal a croire "je suis un maniaque sur l'entretien" précédé de "j'ai roulé avec ce voyant pendant plusieurs mois".

 

Entretenir sa voiture c'est aussi veiller à régler les soucis, non?

Après je juge pas, hein, tu fais ce que tu veux avec ta voiture, et si elle roule bien depuis, tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano014ky

Salut la Communauté, verdit de la concession après passage de la valise ce jour pour identifier l'origine du voyant moteur orange, même résultat que Action13,

=> nettoyage du collecteur d'admission et vanne EGR

Voiture encore sous garantie donc prise en charge par Mazda.

 

L'atelier Mazda est surpris du problème, 2ème cas qu'ils connaissent.

J'ai du mal à comprendre, 90km par jour serait-ce insuffisant pour ce véhicule pour éviter qu'elle s'encrasse? :hebe:

Une vrai fièvre cette vanne EGR...

 

Enfin bref, 2 jours prévus en atelier. Trop hâte de la retrouver et espère qu'elle ne fera plus de caprice....

Je compte là garder longtemps (tant qu'il y aura du diesel...)

Désormais, je pense prévoir un ptit nettoyage de la vanne EGR 1 fois touts les 2 ans.

 

 

PS: Voiture qui suit la révision du constructeur tous les 10 000km, dans mon cas à chaque fin de trimestre.

 

Merci de partagé vos expériences,

 

Super ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

Salut la Communauté, verdit de la concession après passage de la valise ce jour pour identifier l'origine du voyant moteur orange, même résultat que Action13,

=> nettoyage du collecteur d'admission et vanne EGR

Voiture encore sous garantie donc prise en charge par Mazda.

 

L'atelier Mazda est surpris du problème, 2ème cas qu'ils connaissent.

J'ai du mal à comprendre, 90km par jour serait-ce insuffisant pour ce véhicule pour éviter qu'elle s'encrasse? :hebe:

Une vrai fièvre cette vanne EGR...

 

Enfin bref, 2 jours prévus en atelier. Trop hâte de la retrouver et espère qu'elle ne fera plus de caprice....

Je compte là garder longtemps (tant qu'il y aura du diesel...)

Désormais, je pense prévoir un ptit nettoyage de la vanne EGR 1 fois touts les 2 ans.

 

 

PS: Voiture qui suit la révision du constructeur tous les 10 000km, dans mon cas à chaque fin de trimestre.

 

Merci de partagé vos expériences,

 

Super ce forum ;)

 

 

Il faut tirer dedans plus souvent. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut tirer dedans plus souvent. :ange:

 

j'allais dire la même chose :)

Le disel c'est gras, et a force des km (que ce soit sur un jour ou sur un an) certaines zones s'encrassent petit a petit.

 

 

Quand le moteur est bien chaud, il faut de temps en temps pendant quelques instants accélérer a fond (par exemple en 2e ou 3e sur autoroute).

Tout va chauffer énormément et ca devrait décrasser le tout. Eventuellement avec un petit additif, mais ça c'est pas obligatoire.

 

2 exemples :

- le 806 de mes parents il y a quelques années a reçu une carte rouge au controle technique car polluait de trop.

Il a ajouté un additif et est parti sur auroroute. Il se mettait en 2e et accélérait jusque la zone rouge et y restait pendant 1 minute (un truc du genre).

Le camion derrière nous je peux vous garantir qu'on ne le voyait plus du tout tellement il y avait un nuage noir. jamais vu ça... Après 2,3 poussages comme ça, plus aucun nuage et le contrôle technique est passé nickel.

 

- Quand j'ai eu ma mazda, j'ai voulu comparé l'accélération et la vitesse avec la volvo c30 diesel 136cv d'une amie. (j'étais jeune et insouciant :ange: )

Sur autoroute sa volvo fumait beaucoup et je la dépassais. Sur le retour par contre sa voiture ne fumait plus du tout et impossible de la rattraper, ce petit run ayant décrassé son moteur et rendu quelques cv.

 

voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Communauté, verdit de la concession après passage de la valise ce jour pour identifier l'origine du voyant moteur orange, même résultat que Action13,

=> nettoyage du collecteur d'admission et vanne EGR

Voiture encore sous garantie donc prise en charge par Mazda.

 

L'atelier Mazda est surpris du problème, 2ème cas qu'ils connaissent.

J'ai du mal à comprendre, 90km par jour serait-ce insuffisant pour ce véhicule pour éviter qu'elle s'encrasse? :hebe:

Une vrai fièvre cette vanne EGR...

 

Enfin bref, 2 jours prévus en atelier. Trop hâte de la retrouver et espère qu'elle ne fera plus de caprice....

Je compte là garder longtemps (tant qu'il y aura du diesel...)

Désormais, je pense prévoir un ptit nettoyage de la vanne EGR 1 fois touts les 2 ans.

 

 

PS: Voiture qui suit la révision du constructeur tous les 10 000km, dans mon cas à chaque fin de trimestre.

 

Merci de partagé vos expériences,

 

Super ce forum ;)

 

 

ET ceci pour info ,

Lors du décrassage , le chef d'atelier me dit : " ça ne se reproduira plus ! "

Lors de la révision suivante : " Alors , c'est pas revenu ? "

Non !

Le chef d'atelier : " Bizarre , d'habitude le problème revient " .

 

 

:ange:

 

Fini pour moi les diesels !

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de vanne EGR, sur les mazda 3, elle est placée à quel endroit ?

Au niveau de l'admission ?

Parce que j'ai déjà eu la mauvaise surprise de localiser une vanne EGR au niveau de l'échappement (VW TDI 2L common rail) et là, c'est la merde à démonter pour nettoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AnonymeNINI974H parle d'une immobilisation de 2 jours de son véhicule .

La concession qui m'a réglé le problème a gardé ma voiture 2 semaines .

Le tout sous garantie , ils m'ont prêté une Mazda 2 .

Alors je pense que ça n'a pas dû être du gâteau ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté532fW

je ne me rappel plus de tes péripéties, mais la j'ai un peu de mal a croire "je suis un maniaque sur l'entretien" précédé de "j'ai roulé avec ce voyant pendant plusieurs mois".

 

Entretenir sa voiture c'est aussi veiller à régler les soucis, non?

Après je juge pas, hein, tu fais ce que tu veux avec ta voiture, et si elle roule bien depuis, tant mieux :)

 

 

Pourquoi faut-il toujours que certains ne puissent s'empêcher d'intervenir en donneurs de leçons sur un ton arrogant.

J'ai simplement dit qu'on voyant moteur allumé c'est pas la fin du monde et j'ai pris mon cas comme exemple.

Et oui elle roule très bien ma voiture donc je me passerais de tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doucement

 

je ne te donne pas de conseils ni ne te parle sur un ton arrogant ni ne te donne des leçons (désolé si mon message le laissait croire). :)

Je m'interrogeais simplement (publiquement) sur ces 2 phrases/éléments qui, selon moi, ne s'accordent pas ensemble.

Je n'arrive pas a comprendre comment on peut se considérer comme maniaque de l'entretien et ne pas prêter attention a un voyant moteur.

 

Mais de nouveau, honnêtement, tu fait ce que tu veux et (vraiment) tant mieux si tout va bien pour ta voiture :)

 

Je suis personnellement très inquiet quand je sens qu'un truc cloche (bruit ou comportement bizarre), ou qu'un voyant s'allume. Visiblement tu penses autrement, tu en as tout a fait le droit.

Maintenant j'ai aussi le droit de te poser une question pour mettre en évidence ou éclaircir un point qui me semble suspect.

 

tu donnes ton avis sur un forum, il faut s'attendre a avoir des réactions... :spamafote: non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...