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Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
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Messages recommandés

Invité §tou655Gc

Oyé les essence-sistes!!

 

Bah oui, de retour de congé avec ma 2.0l 141CV!!

 

Petit retour sur le choix essence;

 

je pense faire environ 20000 kms par an avec. Le diesel, c'est vraiment pas mon truc, donc...

Je n'ai pas pu essayer d'essence non plus, c'est le monde à l'envers, sniff...

 

Les plus (selon moi);

 

. la conso ne doit pas effrayer; j'ai fait 6.8l/100kms 50% autoroute 130 régul, et 50% route 100 régul, sur 600kms. Combien d'allers-retours Terre-Saturne pour retrouver les 3000 euros d'écart?

 

. le silence (Je n'ai pas pu essayer d'essence= j'ai essayé le diesel!!!)

 

. pas de courroie de distri, mais une chaine sur essence...

 

. fiabilité: bah, là c'est plutôt le diesel qui ne m'inspire pas

 

. revente? Je suis à deux pas de l'allemagne, et là-bas, on roule toujours à l'essence (même si...)

 

 

Les "moins":

 

Pas le couple du diesel, bien sûr.... C'est une essence, donc il faut la monter dans les tours, miam...

 

 

Voilà, à plus....

 

 

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Invité §gto406Mz

Allez à mon tour de vous faire part du problème récurent qui affecte ma 6 Kipu-Kipic.

 

Lors d'un précédent post je vous faisais part de problèmes d'à-coups moteur lors de décélérations vers 120 KM/H, problèmes qui avaient été solutionnés par un réglage des injecteurs.Mais voilà que 500 kms de plus au compteur, rebelotte.

 

Je contacte donc le concessionaire(le chef d'atelier pour être précis) et il me propose d'attendre la "révision-vidange" que nous convenons de ne faire qu'à partir de 2500 KMS(mon véhicule en totalise 1053 ce jour) pour refaire un réglage avec un véhicule plus kilométré.

 

De mon côté je lui fais part du fait que cette anomalie est réapparue après un usage prolongé du régulateur sur autoroute(simple coïncidence :voyons:).

 

Il arrive alors au constat suivant: Soit le problème est dû à l'usage du régulateur(il le change si nécessaire), soit un second réglage des injecteurs est nécessaire et ça repart(je suis sceptique :roll: ), soit il sait pas et fait remonter l'information auprès du SAV Mazda pour connaître d'antécédents en la matière. :L

 

A partir de là toutes les informations que vous détiendrez seront les bienvenues(désolé Cygoris mais le bulletin précédent concernant des problèmes apparentés que tu m'avais gentiment communiqué est caduque)

 

Merci d'avance à tous :jap:

 

 

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Invité §TEF426aJ

Bonjour,

 

Toumlab, tout à fait d'accord avec toi concernant la Mazda6 2.0 essence. Je la possède depuis deux ans et j'en suis très content. Comme toi je n'avais pu essayer que le modèle diesel 136ch que j'ai tout de suite trouver plutot bruyant en ville.( Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer sur autoroute, mais de toute façon sur cette voiture,quel que soit le moteur, le bruit vient plutot des trains roulants.)

En plus pour l'amortir par rapport à l'essence à l'époque il fallait déjà tabler sur plus de 80000 km, alors maintenant..........

Il faut dire que le niveau de conso du modèle essence est plus que raisonnable. (8.2 litres de moyenne sur un parcours de 4000 km avec autoroute allemande, montagne, route et ville)

Je trouve malheureusement qu'on ne met pas assez en avant ce modèle contrairement aux diesels.

 

Toutefois, une petite contrariété depuis le début de l'année : un bruit (grincement ou sifflement) lors de manoeuvre en marche arrière, roues braquées.

Ce problème a déjà été évoqué sur ce forum. Pour ma part j'ai rdv à l'atelier la semaine prochaine........Affaire à suivre.........

 

Si quelqu'un a plus d'infos concernant ce problème.......

 

MERCI D'AVANCE

 

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Invité §twi644zA

Salut,je suis passé à la concession cet aprem pour le problème de ralenti de ma 6 et le chef d'atelier m'a dit que c'était l'OB qui remettait a niveau les injecteurs (possible vu qu'il fait plus chaud en ce moment, quoi que....

Je suis septique, mais il m'as dit que ca devrait passer....Bref c'est sur si ca met 5 jours c'est pas ca. déjà 2 jours que ça le fait, j'espère qu'il a dit vrai. Si d'autres ont ce problème merci de m'en tenir informé!!!

PS: c'est au ralenti, on a l'impression que la voiture va caler et ca le fait pas tout le temps.

Merci

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Invité §isa611Vt

Faux Isa 24, il s'agit d'un modèle à part entière qui n'est plus produit depuis 2002 et qui n'a jamais mis une roue dans nos contrées.

 

On dirait une sorte de croisement avec une 626 et une XEDOS...

J'y rajoute pour répondre aux interrogations de certains la liste des modèles connus et vendus aux STATES:

...

Millenia 2.3 V6

Millenia 2.5 V6

....

626/MX6

626/MX6 V6

Merci pour le renseignement GTO19.

En effet c'est bien un modèle à part entière !!

Mais remarques, comme Mazda n'est pas ma marque de prédilection (regarder mon profil), il faut dire qu'elle lui ressemble étrangement quand même .... d'où mon erreur.... ;)

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(...)

Messieurs (et pourquoi pas) Mesdames, sachez que la mazda6 est une excellente familiale et que l'on obtient de bonnes remises.. alors signez le bon de commande et rejoignez-nous! :jap: :jap: :jap:

Là j'avoue que tu fais très fort cg, un appel et hop v'là TEF59 !

 

Inscription ce jour et le 1er post pour le Topic :bien:

Je m'incline :jap:

 

Et Bravo TEF59, bienvenue parmi nous :good:

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Invité §sun726XF

ne sais pas, je ne pense pas ! Cependant Paris a envoyé un nouveau logiciel à Mazda chez moi, et ils vont injecter de nouvelles données dedans, je la récupère ce soir...Ils m'ont prété de nouveau une vieille voiture dont j'ai évidemment fait un petit reportage:

 

Mon essai très privé d'une Mazda 323F série limitée Kyoto

 

Je dois dire que Mazda savait faire dans la qualité voilà 15 ans !

 

Cependant, j'ai été outré quand la patronne du garage m'a indiqué que les clients qui ramènent les voitures font le plein chez nous (car ils ont aussi une station).

 

1) J'ai jamais demandé une voiture de location

2) Surement pas en essence

3) Je fais le plein où je veux

 

et 4) J'ai pas demandé à avoir un problème d'électronique sur une voiture 0 KM.

 

Je lui ait simplement dit que je parcourai une petite distance en ce jour. Elle a pas insisté. Mais rien que d'avoir essayé, c'est grave, je trouve. Surtout que le comble est que les patrons son amis avec un autre garagiste qui se trouve être les ex beaux parents à ma femme. Leur dernier fils étant aussi malheureusement décédé dans un accident de moto (l'autre fils était mort dans un accident d'auto). La passion coûte parfois très chère et l'inconscience sans doute encore plus. Mais je m'égare...

Cela dit, service très pro.

 

Il paraît même et c'est un secret de polichinelle que ya beaucoup plus de problèmes sur les BMW que sur les MAZDA. Ohla ! J'espère que peu de talibans BMW rodent ici sinon ils vont pas aimer lire la vérité !

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Invité §sun726XF

Reprogrammation de mon boîtier électronique qui contrôle l'injection diesel. Pour l'instant tout est OK. Prochaine étape: changement du hardware. Finalement, j'ai l'impression de conduire un ordinateur, plus une voiture !

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Invité §gto406Mz

Reprogrammation de mon boîtier électronique qui contrôle l'injection diesel. Pour l'instant tout est OK. Prochaine étape: changement du hardware. Finalement, j'ai l'impression de conduire un ordinateur, plus une voiture !

 

Salut SUNDOG,

 

Pourrais-tu me rappeler brièvement quelles étaient les anomalies qui ont conduit à cette reprogrammation vu que ma 6 à moi persiste avec ses à-coups moteur après une 1ère reprogrammation des injecteurs à 500 KMS et que le chef d'atelier veut consulter le SAV Mazda.

 

Merci d'avance :good:

 

 

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Invité §gto406Mz

Là j'avoue que tu fais très fort cg, un appel et hop v'là TEF59 !

 

Inscription ce jour et le 1er post pour le Topic :bien:

Je m'incline :jap:

 

Et Bravo TEF59, bienvenue parmi nous :good:

 

Tu m'étonnes CYG., en plus ça va faire des heureux parmis les propriétaires de 6 à essence car je sentais bien venir un vent de dissidence de cette minorité Mazdatienne :p

 

 

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T'as pas tord GTO.

 

------------------

 

Info. (avec un peu de retard) :

 

Prévisions 2005 : Mazda vise la barre des 15000 unités en France

(non, pas que des mazda6 :L )

 

Avec une croissance de 25% de ses ventes en 2004, Mazda a su tirer profit du renouvellement de sa gamme.

 

"En 2004, les ventes de Mazda6 sont parfaitement en ligne avec nos prévisions", explique Jean-Luc Gérard.

 

Tombée à 5 000 unités juste avant de sa filialisation (en 2002), Mazda aurait ainsi multiplié ses ventes par trois en 3 ans, ce qui la rapproche de son objectif de 20 000 voitures (1% du marché) à horizon 2007.

L’essentiel du volume supplémentaire (détail ci-dessous) sera apporté par la Mazda5 dont le lancement est prévu en juin avec simultanément les moteurs essence et diesel (une première pour un lancement Mazda).

 

Par ailleurs, la Mazda3 fera une première année pleine et bénéficiera en juillet de l’introduction d’une motorisation diesel 90 ch. Année creuse, en revanche, pour la MX5 dont la nouvelle n’arrivera qu’en octobre alors que les stocks de la version précédente ont été écoulés.

 

Enfin, après 600 immatriculations en 2004, la marque prévoit de livrer cette année 500 unités de la RX8.

Les résultats de janvier paraissent conformes à ces prévisions avec 1 100 immatriculations (en hausse de 13%).

 

"Le taux de notoriété de la marque Mazda reste bas, même s’il augmente il est moitié moindre que celui des autres marques japonaises. Il reste beaucoup de chemin à faire", admet Jean-Luc Gérard.

"En revanche, auprès de ceux qui la connaisse, les qualités qui lui sont reconnues sont : la fiabilité, les qualités dynamiques et le style" remarque le patron de la marque en France.

 

Mazda possède 147 distributeurs pour un total de 200 points de vente.

 

Actuellement, 50% des distributeurs Mazda font au moins une autre marque du groupe Ford.

En 2004, la rentabilité du réseau s’est améliorée avec une moyenne autour de 1,3% à 1,4% après impôts contre 1,1% en 2004.

 

Prévisions de ventes en 2005 (véhicules particuliers) :

Marché total : 2.030.000

...

Mazda6 : 3.700

...

 

Tout l'article : www.autoactu.com/data/03022005/03022005-183426.html

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Invité §Ant703AP

Il suffit d'une mauvaise soudure, ou d'un mauvais contact pour que tout part en coui... .

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Invité §oli581ii

Bonjour à tous.

 

Je suis en train de monter un radar de recul (*) sur ma M6.

Est-ce-que quelqu'un serait comment démonter le pare-choc arrière précisément?

 

Merci

 

(*) ce modèle est génial, l'affichage se fait dans le rétroviseur.

http://www.frabalt.com/boutique/

il s'agit du modèle FB-2650A avec le rétroviseur du modèle FB-2650B.

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Bonjour à tous.

 

Je suis en train de monter un radar de recul (*) sur ma M6.

Est-ce-que quelqu'un serait comment démonter le pare-choc arrière précisément?

 

Merci

Avant de demander, ça serait sympa si de temps en temps certains parcouraient le Topic :

Pour info., je viens de mettre à jour le Topic des Goodies.

www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet231625-35.htm

Cette fois-ci, l'événement c'est le montage d'un radar de recul "avec écran LCD".

Avec l'obligation de démonter le pare-chocs arrière, donc de démonter les feux !

Bon prince, je te redonne le lien :

http://johp.free.fr/radar_recul/montage.html

(merci à johp pour sa page)

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Invité §oli581ii

Avant de demander, ça serait sympa si de temps en temps certains parcouraient le Topic :

Bon prince, je te redonne le lien :

http://johp.free.fr/radar_recul/montage.html

(merci à johp pour sa page)

 

Merci Cygoris, j'avais déjà parcouru le topic et la page de johp, tout comme les 107 pages d'ailleurs.

La seule chose, c'est que j'aurais voulu avoir plus d'infos car je voudrais être sûr de ce que je vais faire lors du démontage.

 

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Invité §gto406Mz

Ben voilà je découvre tous les jours un peu plus ma 6 et je dois avouer que le fonctionnement du webasto reste un mystère(pas très riche en explication le mazda book sur ce point).

 

D'après ce que j'ai lu il se met en marche automatiquement en fonction des conditions climatiques et des T° de différents organes du moteur(rien à voir avec ceux exhibés plus haut par cg66 :lol:) , jusque-là OK sur le principe(sur le principe car il ne s'est jamais déclenché au cours de ces 15 derniers jours).

 

Mais dois-je en déduire que l'on ne peut donc pas en forcer la mise en marche et lors de cette dernière entraîne-t-il un usage obligatoire de la clim :??:

 

Les Mazdatiens des pays froids doivent détenir toutes les réponses sur le sujet ;)

 

 

 

 

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Invité §sun726XF

Merci Cygoris, j'avais déjà parcouru le topic et la page de johp, tout comme les 107 pages d'ailleurs.

La seule chose, c'est que j'aurais voulu avoir plus d'infos car je voudrais être sûr de ce que je vais faire lors du démontage.

Bravo pour ton lien Cygo ! Par contre, l'écran fait assez "cheap".

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Merci Cygoris, j'avais déjà parcouru le topic et la page de johp, tout comme les 107 pages d'ailleurs.

La seule chose, c'est que j'aurais voulu avoir plus d'infos car je voudrais être sûr de ce que je vais faire lors du démontage.

Désolé oliberio, mais plus d'infos j'ai pas :bah:

Avoue quand mm que la page de johp est très complète :good:

Et a le mérite d'exister (un superbe boulot).

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Invité §cg6270rN
Doucement tout de même cg, sinon c le topic qui va partir en coui... [/quotemsg]

 

Désolé, ma démarche consistait à attirer quelques dames sur notre topic!

Je pensais qu'une éclipse de burnes pouvait le faire..... :oops:

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J'ai essayé de scanner avec une taille et une résolution moindre.Résultat pourri ! le texte est illisible!

Donc pour ceux qui désirent avoir le dossier technique de la Mazda6 (16 pages couleurs avec un désossage en règle de la Mazda6, soit 16 fichiers de 2 Mo au format JPEG) vous pouvez m'envoyer une adresse e-mail à l'adresse suivante: chefericATvoila.fr.

Salut R-ic, je te remercie encore pour ce fabuleux cadeau rempli de superbes images que je viens de déguster :jap:

 

- J'aime bien en page 2, lorsque le journaliste écrit : "Autre domaine remarquable... l'insonorisation" :beuh:

 

- J'ai appris que le capteur de décélération qui renseigne le calculo. d'Air-bags se trouve à côté du système de verrouillage du capot.

 

- Je ne savais pas que les ampoules au Xénon ont une durée de vie supérieure à la mazda6 :beuh:

Ben, et si je la vend jamais :langue:

 

- Je ne savais pas non plus qu'à cause des jantes alliage ajourées les disques étaient peints !

Avec un contrôle extrêmement précis et nécessaire de et par la surépaisseur engendrée :eek:

 

- Non plus, qu'il y avait un radiateur d'huile.

 

- Grâce aux photos, je saurais localiser la vanne EGR.

 

 

D'ailleurs, j'en profiterais pour récupérer quelques photos pour mes Goodies :p

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Ben voilà je découvre tous les jours un peu plus ma 6 et je dois avouer que le fonctionnement du webasto reste un mystère(pas très riche en explication le mazda book sur ce point).

 

D'après ce que j'ai lu il se met en marche automatiquement en fonction des conditions climatiques et des T° de différents organes du moteur(rien à voir avec ceux exhibés plus haut par cg66 :lol: ) , jusque-là OK sur le principe(sur le principe car il ne s'est jamais déclenché au cours de ces 15 derniers jours).

 

Mais dois-je en déduire que l'on ne peut donc pas en forcer la mise en marche et lors de cette dernière entraîne-t-il un usage obligatoire de la clim :??:

 

Les Mazdatiens des pays froids doivent détenir toutes les réponses sur le sujet ;)

En effet, je ne pense pas que l'on puisse en forcer la mise en marche :voyons:

 

Je profite de la doc. transmise par R-ic pour mettre une photo de l'engin

cygoris_1112814485_pompe_webasto.jpg.66fcf16587ee8dbcdc829c7044a014dc.jpg

 

Et aussi un lien fourni par... ne sais plus :oops: désolé :bah:

Chaudière Webasto

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Invité §cg6270rN

Très intéressante la doc d'R-ic en effet!

Cygo, ta mazda6 n'est pas équipée de lampes au xénon (tu possèdes bien une élégance?).

Sinon j'ai fait le même constat au sujet des torons électriques, trop de fils sont apparents au niveau de la connectique...sinon c'est une belle réalisation! :jap:

R-ic, peux-tu m'envoyer les pages restantes (après la dixième)? Merci!

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Invité §pro210Xp

Salut à tous

 

Dans la doc d'R-ic, y-a-t-il quelque chose sur l'ODB ?

En effet, j'ai des doutes sur la véracité des infos de mon ODB.

J'ai passé les 1800Kms et mon ODB indique toujours les mêmes valeurs pour conso moyenne (6.2L) et vitesse moyenne (38 km/h). :beuh:

 

J'ai bien trouvé des infos sur la conso moyenne (il faut rajouter 0,5L) et l'autonomie optimiste mais rien sur d'éventuelles valeurs figées.

J'ai parcouru ce topic de la page 107 à 49. :oui:

Je suis même retombé sur le moment d'extase de Cygoris lorsqu'il a réceptionné sa "Belle"...:W

 

 

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Invité §cg6270rN

Salut profex67, non la 'doc d'R-ic' est juste une mise à nue de la mazda6, le coté fonctionnel n'est pas abordé.

Donc pas d'info sur l'odb, qui n'est pas d'une grande précision!

Je rajoute entre 0.5 et 0.7l pour obtenir ma conso réelle.

Ma conso moyenne affiche 4.6 sur ce plein, mais mon parcours quotidien est fait à 110 km/h sans cycle urbain. :oops:

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Invité §pro210Xp

Salut profex67, non la 'doc d'R-ic' est juste une mise à nue de la mazda6, le coté fonctionnel n'est pas abordé.

Donc pas d'info sur l'odb, qui n'est pas d'une grande précision!

Je rajoute entre 0.5 et 0.7l pour obtenir ma conso réelle.

Ma conso moyenne affiche 4.6 sur ce plein, mais mon parcours quotidien est fait à 110 km/h sans cycle urbain. :oops:

cela veut-il dire que tu peux mettre à zero l'ODB ?

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Invité §cg6270rN

Tout à fait, tu affiches la valeur que tu veux reseter et tu maintiens la touche qqs secondes ... attention seule la valeur sélectionnée sera resetée pas l'odb en totalité!

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Très intéressante la doc d'R-ic en effet!

Cygo, ta mazda6 n'est pas équipée de lampes au xénon (tu possèdes bien une élégance?).

Sinon j'ai fait le même constat au sujet des torons électriques, trop de fils sont apparents au niveau de la connectique...sinon c'est une belle réalisation! :jap:

R-ic, peux-tu m'envoyer les pages restantes (après la dixième)? Merci!

Non, ma 6 n'est pas équipée de lampes au xénon :non:

Oui, je possède une élégance :oui:

 

Si je les ai citées, c parce que je ne connaissais pas cette techno. avant de vous lire (oui, sans blague :eek: )

Et grâce à vous (et d'autres Topic depuis) j'ai enfin compris ce que c'était que ces lumières mauves que je croisais parfois.

 

Donc merci à tous :jap:

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Salut à tous

 

Dans la doc d'R-ic, y-a-t-il quelque chose sur l'ODB ?

En effet, j'ai des doutes sur la véracité des infos de mon ODB.

J'ai passé les 1800Kms et mon ODB indique toujours les mêmes valeurs pour conso moyenne (6.2L) et vitesse moyenne (38 km/h). :beuh:

 

J'ai bien trouvé des infos sur la conso moyenne (il faut rajouter 0,5L) et l'autonomie optimiste mais rien sur d'éventuelles valeurs figées.

J'ai parcouru ce topic de la page 107 à 49. :oui:

Je suis même retombé sur le moment d'extase de Cygoris lorsqu'il a réceptionné sa "Belle"...:W

Oui, comme l'ont expliqué Nicoval et cg, l'OdeB se reset en restant appuyé sur info. pour le mode choisi.

 

Ca aussi, je l'ai appris ici... Une vrai bible ce Topic :good:

 

Aaahhhhh, lorsque j'ai réceptionné ma "Belle"

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Oui, c'est toujours un moment qui compte dans la vie

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Invité §sun726XF

J'ai pu parcourir 750km avec le plein. L'ODB indiquait 220km encore possibles. J'ai fait le plein et j'ai mis 48 litres.

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Invité §pro210Xp

Oui, comme l'ont expliqué Nicoval et cg, l'OdeB se reset en restant appuyé sur info. pour le mode choisi.

 

Ca aussi, je l'ai appris ici... Une vrai bible ce Topic :good:

 

Aaahhhhh, lorsque j'ai réceptionné ma "Belle"

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Oui, c'est toujours un moment qui compte dans la vie

Ca y est, j'ai testé le reset...pas de pb. :bien: Je vais surveiller ça et surtout la vitesse moyenne car je suis de nouveau à 38 Km/h :voyons:

 

Sinon j'aime bien ton gif Cygoris. T'a pas le même sans la brassiere ? :langue:

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Ca y est, j'ai testé le reset...pas de pb. :bien: Je vais surveiller ça et surtout la vitesse moyenne car je suis de nouveau à 38 Km/h :voyons:

 

Sinon j'aime bien ton gif Cygoris. T'a pas le même sans la brassiere ? :langue:

Y a qu'à demander

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Mais faut les lunettes :p

 

Sinon, j'ai récupéré le mm en Ford.

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Bon, un petit bilan rapide de ma révision.

 

rien de plus classique avec en commande le changement du bloc optique avant droit (sous garantie) pour cause de bruit (style décharge).

 

La facture très raisonnable de 204 euros dont 6 pour une ampoule. Donc moins de 200 rors. Plutôt bien placé.

 

Et comme d'habitude un accueil de qualité, il faut le souligner.

Voilou.

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