Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

[Topic Officiel] Mazda CX-5 [KF] (2017)


Jeff.R
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat542nV

Bonjour, nouveau également, pas retraité il l'a donc fallu plusieurs soirées pour lire les 39 pages.

J'étais tourné vers le 3008 jusqu'à ce que je découvre ce nouveau cx5 et ses offres intéressantes chez mandataires.

Comme par exemple chez priscar. http://www.priscar.com/mandata [...] 2wd--.html

J'ai pas fait l'état t des lieux des options qui seraient manquantes par rapport au model francais. Mais intéressant. Dommage pour le toi ouvrant petit ( mais pas en option) le coffre plus petit et une boite auto qui est non dispo en 2 roue motrice.

 

 

 

Pour moi (aussi retraité) c'est signé hier un Sélection essence 160 bva red crystal/intérieur cuir white

il est M AG N I F I Q U E..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah finalement tu n'as pas pris le 2.5 ?

Et tu as obtenu une meilleure proposition ?

 

Vu hier pour la première fois un exemplaire roulant, dans cette couleur justement.

Par contre j'ai trouvé les phares (il roulait phares allumés en plein jour) presque éblouissants de jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano256Ee

Bonjour

 

De retour de mon essai, un CX 5 mais avec diesel 175 finition Selection. Une petite demi heure, moitié ville moitié autoroute.

 

Bonne sensations de conduite en général

J'ai bien aimé la position de conduite, le maintient latéral des sièges avant correct, (je mesure 185 cm) l'affichage tête haute, le top avec juste ce qu'il faut d'infos, l'audio super, j'aime bien le son Bose, les aides électroniques pas trop intrusives, la suspension un peu ferme mais pas trop, le bruit contenu pour un diesel, j'espère un peu mieux avec le 2,5

Donc très agréablement surpris

 

Du coté des reproches, l'accoudoir central avant mal placé, pas de carplay, un toit ouvrant indigne pour ce véhicule, la gestion du contenu du réservoir qui ne tient pas compte de la réserve, totalement aberrant pour moi, pas de choix de jantes pour une meilleure personnalisation, pas d'aide au parcage..

 

En gros les + et les - que la majorité des colistiers avaient déjà signalés

Sinon elle est très complète et à un rapport qualité/équipement/prix difficilement battable

 

Le vendeur à fait tout ce qu'il pouvait pour m'en obtenir une avant la fin de l'année afin d'éviter le malus de l'année prochaine. Mais je devait payer la totalité du prix cette année avant de recevoir la voiture normalement mi janvier 2018

 

En définitive je m'accorde un peu de temps de réflexion avant de signer. J'ai tjrs un faible pour la Volvo XC-60 malgré son prix astronomique

Je pense choisir la Mazda en attendant 3-4 ans que l'offre au niveau de la motorisation se stabilise. Ensuite, pour le choix de mon ultime véhicule je pense, j'y verrais plus clair

 

Quelqu'un a-t-il fait monter les plaques de seuil de portes illuminées et les rails de toit ? content ?

Y-a-t-il l'indication de la consommation instantanée ?

 

Bon je vais continuer à lire le mode d'emploi et suivre ce fil

Bonne aprème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Ah finalement tu n'as pas pris le 2.5 ?

Et tu as obtenu une meilleure proposition ?

 

Vu hier pour la première fois un exemplaire roulant, dans cette couleur justement.

Par contre j'ai trouvé les phares (il roulait phares allumés en plein jour) presque éblouissants de jour.

 

 

 

un 2.5 était dispo en gris foncé et dispo en janvier ,je le voulais rouge intérieur white

en plus 4400 de malus en 2018 et là 2010 euros puisque livré maintenant

 

belle remise pour un véhicule neuf (tout est relatif c'est mazda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San806vd

le bruit contenu pour un diesel, j'espère un peu mieux avec le 2,5

 

Y-a-t-il l'indication de la consommation instantanée ?

 

 

Tu seras conquis par "le bruit du silence" du 2.5 :jap:

 

Oui pour la conso instantanée mais pas chiffrée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano256Ee

Merci pour l'info

J'avais remarqué cette aiguille qui se baladait d'un bout à l'autre du compteur. Ca me parait imprécis au possible non ? me trompe-je ?

J'avais demandé au vendeur s'il y avait un moyen de savoir quand le moteur tournait sur 2 pistons ? ben non, faut juste y croire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info

J'avais remarqué cette aiguille qui se baladait d'un bout à l'autre du compteur. Ca me parait imprécis au possible non ? me trompe-je ?

 

Bah c'est quand même assez lisible.

sur la capture d'écran, tu dois à être à environ 8l/100.

De toute façon pour ce que ça vaut l'indication de conso instantanée..... Ils ont déjà du mal à avoir des indicateurs de conso moyenne totalement fiables....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sic411hk

 

 

un 2.5 était dispo en gris foncé et dispo en janvier ,je le voulais rouge intérieur white

en plus 4400 de malus en 2018 et là 2010 euros puisque livré maintenant

 

belle remise pour un véhicule neuf (tout est relatif c'est mazda)

Tu a eu un Range Evoque et un Macan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info

J'avais remarqué cette aiguille qui se baladait d'un bout à l'autre du compteur. Ca me parait imprécis au possible non ? me trompe-je ?

J'avais demandé au vendeur s'il y avait un moyen de savoir quand le moteur tournait sur 2 pistons ? ben non, faut juste y croire :)

 

La conso instantanée parait imprécise car elle varie énormément...on monte sans problème à 20L au démarrage.

Lorsqu'on passe sur une vitesse stabilisée on voit que l'indication de la conso instantanée baisse de ~8L à ~5 ou 6L...donc oui on peut voir quand on tourne sur 2 pistons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano256Ee

La conso instantanée parait imprécise car elle varie énormément...on monte sans problème à 20L au démarrage.

Lorsqu'on passe sur une vitesse stabilisée on voit que l'indication de la conso instantanée baisse de ~8L à ~5 ou 6L...donc oui on peut voir quand on tourne sur 2 pistons.

 

 

Cool :bien:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au pire des cas, y a l'écran consommation dans les applications. C'est pas l'instantané mais les infos sont mis à jour très régulièrement (1 à 2 mins) et ça donne la moyenne de conso sur le trajet en cours et un histogramme de chaque période.

Perso c'est ce que je met et également l'instantané pour checker les regénération du fap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon442PK

Bonjour

 

De retour de mon essai, un CX 5 mais avec diesel 175 finition Selection. Une petite demi heure, moitié ville moitié autoroute.

 

Bonne sensations de conduite en général

J'ai bien aimé la position de conduite, le maintient latéral des sièges avant correct, (je mesure 185 cm) l'affichage tête haute, le top avec juste ce qu'il faut d'infos, l'audio super, j'aime bien le son Bose, les aides électroniques pas trop intrusives, la suspension un peu ferme mais pas trop, le bruit contenu pour un diesel, j'espère un peu mieux avec le 2,5

Donc très agréablement surpris

 

Du coté des reproches, l'accoudoir central avant mal placé, pas de carplay, un toit ouvrant indigne pour ce véhicule, la gestion du contenu du réservoir qui ne tient pas compte de la réserve, totalement aberrant pour moi, pas de choix de jantes pour une meilleure personnalisation, pas d'aide au parcage..

 

En gros les + et les - que la majorité des colistiers avaient déjà signalés

Sinon elle est très complète et à un rapport qualité/équipement/prix difficilement battable

 

Le vendeur à fait tout ce qu'il pouvait pour m'en obtenir une avant la fin de l'année afin d'éviter le malus de l'année prochaine. Mais je devait payer la totalité du prix cette année avant de recevoir la voiture normalement mi janvier 2018

 

En définitive je m'accorde un peu de temps de réflexion avant de signer. J'ai tjrs un faible pour la Volvo XC-60 malgré son prix astronomique

Je pense choisir la Mazda en attendant 3-4 ans que l'offre au niveau de la motorisation se stabilise. Ensuite, pour le choix de mon ultime véhicule je pense, j'y verrais plus clair

 

Quelqu'un a-t-il fait monter les plaques de seuil de portes illuminées et les rails de toit ? content ?

Y-a-t-il l'indication de la consommation instantanée ?

 

Bon je vais continuer à lire le mode d'emploi et suivre ce fil

Bonne aprème...

 

Bonjour connaissant les 2 modèles nouveau xc60 et nouveau cx5 la seul chose de plus que vous auriez en plus sur le xc60 serais le volvo on call, si on met de côté là taille de la tablette. Pour ce qui est de CarPlay le cx5 est déjà preequiper et le service sera prochainement activable via une mise à jour gratuite. En terme de sécurité active les 2 sont au même niveau même si mazda le revendique moin ils n on rien à envier aux suédois. Le régulateur adaptatif est également le même, j ai une préférence pour le nipon qui fonctionne très bien. De 0 a 200 kilomètre heure quand même. Bref rapport qualité équipement prix y a pas photo

Cx5 gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano841dQ

Bonjour connaissant les 2 modèles nouveau xc60 et nouveau cx5 la seul chose de plus que vous auriez en plus sur le xc60 serais le volvo on call, si on met de côté là taille de la tablette. Pour ce qui est de CarPlay le cx5 est déjà preequiper et le service sera prochainement activable via une mise à jour gratuite. En terme de sécurité active les 2 sont au même niveau même si mazda le revendique moin ils n on rien à envier aux suédois. Le régulateur adaptatif est également le même, j ai une préférence pour le nipon qui fonctionne très bien. De 0 a 200 kilomètre heure quand même. Bref rapport qualité équipement prix y a pas photo

Cx5 gagnant.

 

La présentation Volvo est quand même un cran au dessus.

Et les sièges du cx-5 ne m'ont pas trop convaincu (manque de maintien latéral et assise trop courte) alors que les sièges Volvo ont une super réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San806vd

et au pire des cas, y a l'écran consommation dans les applications. C'est pas l'instantané mais les infos sont mis à jour très régulièrement (1 à 2 mins) et ça donne la moyenne de conso sur le trajet en cours et un histogramme de chaque période.

Perso c'est ce que je met et également l'instantané pour checker les regénération du fap !

 

 

Justement @olivier733 ... j'y ai pensé à l'appli.

Y a t'il moyen de faire une petite photo de ça stp ? histoire de voir à quoi ça ressemble

 

Je sais que normalement je n'ai plus longtemps à attendre pour m'en rendre compte par moi même mais bon ... patience est mère de sagesse et moi je suis pas sage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San806vd

La présentation Volvo est quand même un cran au dessus.

Et les sièges du cx-5 ne m'ont pas trop convaincu (manque de maintien latéral et assise trop courte) alors que les sièges Volvo ont une super réputation.

 

 

Je pense aussi que le Volvo est quand même un cran au dessus de manière générale, cependant il faut quand même sacrement allonger la monnaie et à cette égard comme dit Jonathan ... y a pas photo !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour connaissant les 2 modèles nouveau xc60 et nouveau cx5 la seul chose de plus que vous auriez en plus sur le xc60 serais le volvo on call, si on met de côté là taille de la tablette. Pour ce qui est de CarPlay le cx5 est déjà preequiper et le service sera prochainement activable via une mise à jour gratuite. En terme de sécurité active les 2 sont au même niveau même si mazda le revendique moin ils n on rien à envier aux suédois. Le régulateur adaptatif est également le même, j ai une préférence pour le nipon qui fonctionne très bien. De 0 a 200 kilomètre heure quand même. Bref rapport qualité équipement prix y a pas photo

Cx5 gagnant.

bonsoir

 

une question jonathan tu bosse chez mazda ? je te trouve très pointu concernant les autos de cette marque , mecano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon442PK

La présentation Volvo est quand même un cran au dessus.

Et les sièges du cx-5 ne m'ont pas trop convaincu (manque de maintien latéral et assise trop courte) alors que les sièges Volvo ont une super réputation.

 

Rien à dire au niveau des siège volvo gagnant en prenant du r design il faut bien justifier le prix. Comme dirai niveau détail finition volvo reste devant. Je me répète ça justifie en partie le prix. Mais le rachat chinois apporte quelque faiblesse quand on commence à chercher dans les détail de finition. La gamme précédente qui a beau être vieillissante me paraissait beaucoup mieu terminer que la gamme actuelle, plate-forme spa. Mais ça reste de très bonne qualité quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Tu a eu un Range Evoque et un Macan

 

 

 

:love: oui, entre autres Q5,XC60,X5 et une bonne douzaine de SUV généralistes depuis 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement @olivier733 ... j'y ai pensé à l'appli.

Y a t'il moyen de faire une petite photo de ça stp ? histoire de voir à quoi ça ressemble

 

Je sais que normalement je n'ai plus longtemps à attendre pour m'en rendre compte par moi même mais bon ... patience est mère de sagesse et moi je suis pas sage ! :D

 

 

 

je te fais ça ce midi ;)

 

 

Pour en revenir au xc60, je suis monté dans un v90 dernière génération et niveau finition c'est effectivement au dessus. C'était certes pas le xc60 mais les différences restent minimes. Maintenant pour avoir l'équivalent chez volvo, faut vraiment faire les fonds de tiroir, les fonds de poches et tous les endroits où il pourrait y avoir un peu de sous :lol: d'où mon choix sur le cx-5. Par contre c'est vrai qu'en blanc, finition R-Design, il est vraiment beau ce suédois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

De retour de mon essai, un CX 5 mais avec diesel 175 finition Selection. Une petite demi heure, moitié ville moitié autoroute.

 

Bonne sensations de conduite en général

J'ai bien aimé la position de conduite, le maintient latéral des sièges avant correct, (je mesure 185 cm) l'affichage tête haute, le top avec juste ce qu'il faut d'infos, l'audio super, j'aime bien le son Bose, les aides électroniques pas trop intrusives, la suspension un peu ferme mais pas trop, le bruit contenu pour un diesel, j'espère un peu mieux avec le 2,5

Donc très agréablement surpris

 

Du coté des reproches, l'accoudoir central avant mal placé, pas de carplay, un toit ouvrant indigne pour ce véhicule, la gestion du contenu du réservoir qui ne tient pas compte de la réserve, totalement aberrant pour moi, pas de choix de jantes pour une meilleure personnalisation, pas d'aide au parcage..

 

En gros les + et les - que la majorité des colistiers avaient déjà signalés

Sinon elle est très complète et à un rapport qualité/équipement/prix difficilement battable

 

Le vendeur à fait tout ce qu'il pouvait pour m'en obtenir une avant la fin de l'année afin d'éviter le malus de l'année prochaine. Mais je devait payer la totalité du prix cette année avant de recevoir la voiture normalement mi janvier 2018

 

En définitive je m'accorde un peu de temps de réflexion avant de signer. J'ai tjrs un faible pour la Volvo XC-60 malgré son prix astronomique

Je pense choisir la Mazda en attendant 3-4 ans que l'offre au niveau de la motorisation se stabilise. Ensuite, pour le choix de mon ultime véhicule je pense, j'y verrais plus clair

 

Quelqu'un a-t-il fait monter les plaques de seuil de portes illuminées et les rails de toit ? content ?

Y-a-t-il l'indication de la consommation instantanée ?

 

Bon je vais continuer à lire le mode d'emploi et suivre ce fil

Bonne aprème...

 

 

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai fait monter les rails de toit pour pouvoir poser mon coffre de toit pour les vacances. Rien à dire et ça donne un petit look en plus.

Avec les rails de toit, tu peux charger 75kg. Sinon hors rails, tu peux poser les portes bagages mais tu ne peux charger "que" 50kg ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu des Mazda et des Volvo, je dirai que Volvo joue dans une catégorie légèrement supérieure et termes de qualité des matériaux, de finition, de possibilité de personnalisation, et de petites attentions pour le conducteur. Question positionnement tarifaire il n’y a pas photo par contre. À équipement et performances égales, Volvo est nettement plus cher !

Là où par contre Mazda est devant, de ce que j’ai vu chez Volvo, c’est sur la qualité de fabrication. Je conduis des Mazda depuis 1997 et je n’ai jamais eu de pépin avec. Avec mes deux Volvo (C30 2009 et S60 2012), c’est autre chose... Pare-brise mal collé d’origine sur les deux, entraînant des infiltrations, fuite de réservoir du FAP, capteur de turbo HS, boîte auto qui faisait des a-coups, etc. Je n’ai pas voulu continuer l’experience. Pourtant, quand elles fonctionnaient, je les aimais mes Volvo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 5 ans que je suis le topic du CX-5, j'ai pas l'impression que rien que cette voiture chez Mazda soit épargnée par ce genre de soucis : les arbres à came du 2.2, le siège conducteur manuel qui redescend tout seul, la radio qui ne s'arrête pas sur les boites auto en cause le sélecteur de position Parking, les disques et plaquettes de frein qui font l'objet de plaintes récurrentes quant à leur durabilité, la boite BVM qui vibre, les rétros ou le capot qui vibrent, les attaches de vérins de hayon qui rouillent et j'en oublie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par curiosité @ben_1212 , niveau conso ça a donné quoi en plus ?

 

J'envisageais pour les vacances le coffre de toit avec juste les barres de toit en cas de besoin et pas les rails permanent mais compte tenu de l'autonomie de base un peu light, j'hésite :o

 

 

Etant donné que je les ai installés lorsque j'avais 1000km je n'ai pu comparer. Mais comme ils sont "collés" sur toute la longueur sur la voiture, ça ne représente quasi rien du tout en plus à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 5 ans que je suis le topic du CX-5, j'ai pas l'impression que rien que cette voiture chez Mazda soit épargnée par ce genre de soucis : les arbres à came du 2.2, le siège conducteur manuel qui redescend tout seul, la radio qui ne s'arrête pas sur les boites auto en cause le sélecteur de position Parking, les disques et plaquettes de frein qui font l'objet de plaintes récurrentes quant à leur durabilité, la boite BVM qui vibre, les rétros ou le capot qui vibrent, les attaches de vérins de hayon qui rouillent et j'en oublie.....

 

Je ne prétends pas le contraire. Je relate mon expérience perso, qui vaut ce qu’elle vaut. Un avis personnel qui n’a ni plus ni moins de valeur que le tien, comme tous ceux qu’on trouve sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano861eN

 

 

:love: oui, entre autres Q5,XC60,X5 et une bonne douzaine de SUV généralistes depuis 2000

 

Oui j'ai eu l'occasion de lire tes commentaires sur le forum evoque quand j'avais le mien et aussi sur celui du macan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire au niveau des siège volvo gagnant en prenant du r design il faut bien justifier le prix. Comme dirai niveau détail finition volvo reste devant. Je me répète ça justifie en partie le prix. Mais le rachat chinois apporte quelque faiblesse quand on commence à chercher dans les détail de finition. La gamme précédente qui a beau être vieillissante me paraissait beaucoup mieu terminer que la gamme actuelle, plate-forme spa. Mais ça reste de très bonne qualité quand même.

 

Peut-être un détail mais les appui-têtes avant du XC-60 sont très (trop) proches de l'arrière de la tête (pas réglable). Une femme avec un chignon ou une queue de cheval n'apprécie pas (cas vécu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, juste un petit défaut, c'est le fait que le clignotant se coupe dès lors qu'on tourne le volant dans l'autre sens du clignotant, ex dans la prise d'un rond point, si on veut aller à gauche, clignotant à gauche avant de s'engager dans le rond point et au moment d'y entrer, volant à droite et là le clignotant se coupe. Dommage car sur l'ancienne 6, ça se gérait très bien ! sinon ras, je kiffe cette voiture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et petite question car je m'en suis aperçu ce midi en voulant voir comment les différents feux s'allumaient. Je n'ai qu'un antibrouillard à l'arrière, normal ? Pas normal ?

 

 

je n'ai que le feux de gauche (voir encadré blanc), à droite rien ne s'allume :??:

 

http://nsa39.casimages.com/img/2017/11/16/171116013146332937.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San806vd

@SandS voilà ;)

 

au départ du taf après 30 mètres :lol:

 

 

http://nsa39.casimages.com/img [...] 920138.jpg

 

et une fois arrivé :sol:

 

http://nsa39.casimages.com/img [...] 699613.jpg

 

 

Salut @olivier733 :)

 

Merci beaucoup pour les photos :jap:

 

je trouve ça très sympa comme histogramme, j'aime bien ce genre de truc :p

je woualide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San806vd

ah et petite question car je m'en suis aperçu ce midi en voulant voir comment les différents feux s'allumaient. Je n'ai qu'un antibrouillard à l'arrière, normal ? Pas normal ?

 

 

je n'ai que le feux de gauche (voir encadré blanc), à droite rien ne s'allume :??:

 

http://nsa39.casimages.com/img [...] 332937.jpg

 

 

Je suppose que c'est normal ... 1 antibrouillard et 1 fictif pour ne pas dénaturer le look arrière avec juste 1 seul d'un côté.

À confirmer avec les possesseurs

 

Pensée positive du jour : Au moins tu n'en as qu'un qui peut griller :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...