Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Mercedes Classe E [W213/S213] (2016)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote pro
  1. config
loli
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/10/2019 à 16:52:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
si le break 400d est en jantes d'origine (18) ça devrait être très acceptable côté confort

le plus simple serait de l'essayer pour te faire ton idée ?

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 30/10/2019 à 15:59:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui c'est sur

J'en ai essayé une et l'autre est trop loin pour faire un aller/retour
Mais bon, je me suis lancé : je confirme l'achat de la ALL TERRAIN

Merci à tous d'avoir pris la peine de répondre
A bientôt sur le forum dès que j'aurai fait quelques KM avec la voiture

Profil : Routard
alainhd
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/10/2019 à 12:21:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Félicitations, je suis certain que tu en seras satisfait :jap:


---------------
C200 Cdi  05/2011 BA7 Elégance Facelift Gris Palladium
Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
norm
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/11/2019 à 19:06:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
N'hésite pas à partager des photos de la ALL TERRAIN :)


---------------
C300 CDI 4 Matic
Invité
  1. Posté le 21/11/2019 à 07:14:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dadou7306 a écrit :

Tout dépend de ce que l'on recherche! Pour moi la sensation de "tapis volant" est juste parfaite et c'est un gros plus pour cette voiture. Calme, luxe et volupté! C'est pour cela que j'ai choisi une version Executive. Je ne voulais pas de jantes 18 ou 19". Les 17" d'origine apportent un confort royal et de surcroît les pneus coûtent nettement moins cher lors du renouvellement. Quant aux bugs signalés, pour l'instant je n'en ai pas connu, mais mon modèle date de 2018 et depuis la commercialisation il y a probablement eu des maj ou des corrections. J'évite toujours d'acheter une voiture au début de sa commercialisation même chez MB!
Afficher plus
Afficher moins


Je suis d'accord moi non plus je ne prends en général que les phase 2 ou phase 1 à maturité c'est à dire 3 à 4 ans...

Publicité

Invité
  1. Posté le 21/11/2019 à 07:47:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeJohn a écrit :

Merci beaucoup pour cette réponse.
Malgré tout je reste dans l’embarras.
J'ai quand même cru comprendre que le système AIRMATIC était préférable notamment pour la revente ?
Qu'en pensez-vous.
Je sors d'une passat bi-turbo 240 cv très (trop) raide pour les grandes distances. je voulais m'orienter vers un SUV type X5 ou TOUAREG mais je n'arrive pas à m'y faire.
Je suis encore encore attaché a un break que je trouve plus pratique et moins "tape à l’œil".
Donc, même si c'est essentiellement pour une utilisation route, la ALL TERRAIN EST un bon compromis.
Reste quand même que pour 58000 € j'ai une 350d ALL TERRAIN avec 12000 km (2 ans, quasi toutes options) et que pour 60000 € j'ai une 400d fascination de 8000 km et moins de 1 an ... mais sans suspensions pneumatiques.

Alors, que faire ....
Merci pour votre aide
Afficher plus
Afficher moins


Sincèrement j'en suis à ma 2ème classe e avec suspension pneumatique, j'ai essayé une all terrain en 220d et pour moi c'est la Mercedes la plus confortable en suspension que j'ai conduit même en ayant essayé des classe s. Seul bémol le vaillant 220d transpire beaucoup pour déplacer la all terrain de manière dynamique, donc une motorisation plus puissante doit apporter un vrai plus. J'ai beaucoup cherché une all terrain en 350 et 400 malheureusement je n'ai trouvé que des noirs avec vitres teintées noir et comme je ne suis pas fan des pompes funèbres j'ai un peu de mal avec les corbillards. Donc selon moi niveau confort c'est all terrain, mais le break sera moins gourmand, plus dynamique

Invité
  1. Posté le 21/11/2019 à 07:51:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeJohn a écrit :

Merci beaucoup pour cette réponse.
Malgré tout je reste dans l’embarras.
J'ai quand même cru comprendre que le système AIRMATIC était préférable notamment pour la revente ?
Qu'en pensez-vous.
Je sors d'une passat bi-turbo 240 cv très (trop) raide pour les grandes distances. je voulais m'orienter vers un SUV type X5 ou TOUAREG mais je n'arrive pas à m'y faire.
Je suis encore encore attaché a un break que je trouve plus pratique et moins "tape à l’œil".
Donc, même si c'est essentiellement pour une utilisation route, la ALL TERRAIN EST un bon compromis.
Reste quand même que pour 58000 € j'ai une 350d ALL TERRAIN avec 12000 km (2 ans, quasi toutes options) et que pour 60000 € j'ai une 400d fascination de 8000 km et moins de 1 an ... mais sans suspensions pneumatiques.

Alors, que faire ....
Merci pour votre aide
Afficher plus
Afficher moins


A souligner que tous les break merco ont la suspension pneumatique à l'arrière sauf peut-être les versions hybrides qui ne disposent même pas de l'option airmatic et personne n'a sût m'expliquer pourquoi....

Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
  1. config
monica_tastevin
  1. Posté le 21/11/2019 à 09:31:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'ai une berline E450 4MATIC avec Airmatic. Y a t il une difference de confort entre un break All terrain avec Airmatic et un break "classique" avec Airmatic ?

Prochainement
Profil : Pilote d'essai
davdu71
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2019 à 16:59:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymepapy a écrit :

A souligner que tous les break merco ont la suspension pneumatique à l'arrière sauf peut-être les versions hybrides qui ne disposent même pas de l'option airmatic et personne n'a sût m'expliquer pourquoi....
Afficher plus
Afficher moins




Question de place.

Message cité 1 fois

---------------
Avant de conserver les souvenirs, il faut d'abord les vivre !/On se souvient toujours de la première fois où l'on a vu la Nouvelle Renault Clio./Nouvelle Renault Mégane il est temps de changer./Bien dans son époque, bien dans sa Twingo./Tout ce qu'on demande à une voiture c'est d'être une Clio/Renault 11 dressé pour l’attaque !

BWB
Profil : Nouveau membre
takoradi
  1. Posté le 19/01/2020 à 14:05:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
J'ai actuellement une classe E 220d de fin 2017, et j'envisage de basculer sur une E300 e ... je ne trouve pas d'essais avec les consos réelles en mode hybride, est-ce qu'un lecteur du forum aurait des infos ?
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
hpdx6050
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/01/2020 à 16:45:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
  1. Posté le 21/01/2020 à 17:00:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super ! :sol:

AutoModo et Chasseur de scoops
Profil : Pilote pro
mike29b
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 22/01/2020 à 10:55:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Profil : Nouveau membre
takoradi
  1. Posté le 22/01/2020 à 18:01:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement, ils vont reprendre le style de la CLS. Bon, ceci dit l'actuelle me plait bien, même si je trouvais que la E4 avait plus de caractère.

Finalement après essai j'ai commandé la E 300e, celle avec le 211 ch essence. En fait les 2/3 de mes trajets sont des petits trajets, je fais 15000 km/an (retraité) et j'ai un garage pour recharger (la wallbox est offerte) .

A l'essai je l'ai trouvée vraiment très silencieuse (la 220d l'est pourtant déjà) et un poil plus confortable que la 220d (peut-être les jantes de 18" au lieu de 19" ) mais je pinaille car l'une et l'autre mettent la barre très haut.

Finalement, on ne doit pas être très loin du confort d'une S (que je n'ai jamais essayée) et avec 700 nm de couple et 320 cv c'est vraiment très pêchu !

Invité
  1. Posté le 08/02/2020 à 21:12:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

takoradi a écrit :

Bonjour,
J'ai actuellement une classe E 220d de fin 2017, et j'envisage de basculer sur une E300 e ... je ne trouve pas d'essais avec les consos réelles en mode hybride, est-ce qu'un lecteur du forum aurait des infos ?
Afficher plus
Afficher moins


Je suis aussi intéressé par un modèle hybride. Comment faire son choix entre l’ai 300e et la 300de ?
Et est-ce que le coffre est réellement exploitable en break hybride?

Profil : Apprenti
  1. config
mg-mb
  1. Posté le 09/02/2020 à 14:38:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je confirme que niveau confort la ALL Terrain dépasse tous les autres modèles y compris ceux équipés de l'airmatic , plus de débattement, monte pneumatique et tarages différents.

Pour la monte pneumatique le break avec suspension AirMatic et jantes de 20" reste surprenant niveau confort, sauf niveau bruits de roulement trop présents avec les Run Flat y compris avec des Michelin MO acoustique, on s'y habitue mais c'est dommage.

En 18 c'est plus soft et les pressions sont aussi inférieures 2.4 en 18 et 2.7 en 20 donc forcément la différence est notable

Profil : Apprenti
  1. config
mg-mb
  1. Posté le 09/02/2020 à 14:42:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@Anonyme Tibia voici un essai de la 300e

https://www.breezcar.com/actua [...] etour-1218
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 09/02/2020 à 19:17:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MG-MB a écrit :

@Anonyme Tibia voici un essai de la 300e

https://www.breezcar.com/actua [...] etour-1218
Afficher plus
Afficher moins


Merci, j’ai déjà tout lu. J’aurais voulu l’avis de propriétaires :)

Profil : Apprenti
  1. config
mg-mb
  1. Posté le 09/02/2020 à 21:25:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai l'impression que la 300e est moins courante que la 300de.

En berline j'entends bien puisqu'en Break pour l'instant seul la 300de est proposée.

J'avais dans l'idée que la version essence était plus intéressante compte tenu de l'hybridation et un prix inférieur avec des perfs similaires , mais après avoir lu quelques articles il paraît qu'à l'usage le diesel se montre plus agréable et surtout plus économique

Profil : Nouveau membre
takoradi
  1. Posté le 10/02/2020 à 09:49:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@ Anonyme Tibia

J'ai ma E300e depuis 2 semaines, j'ai fait un peu moins de 600 km et tout en électrique (c'est très agréable). Mes trajets quotidiens c'est entre 5 et 40 km, donc l'hybride trouve tout son sens.

Mon calcul a été que plus de la moitié de mes trajets annuels sont des trajets courts, donc en électrique, l'économie réalisée couvre largement le surcoût dû à la consommation supérieure de l'essence pour les trajets plus longs (je table sur 8l/100 en étant pessimiste). J'ajoute qu'avec ce genre de voiture on adopte tout naturellement une conduite "cool", surtout avec la conduite (semi) autonome.

L'hybride diesel est beaucoup plus cher, à mon avis réservé aux gros rouleurs car l'autonomie est bien plus importante.

Pour le coffre, la mienne est une berline, donc on a en gros le volume de coffre d'une golf en plus biscornu, mais comme on n'est que deux, ça passe.

Pour avoir des essais ou des avis sur ces voitures, j'ai trouvé sur le net qu'il y avait eu 71 E300e et 533 E300de immatriculées en France en 2019, donc ça court pas les rues !
Message cité 1 fois
Message édité par takoradi le 10/02/2020 à 10:29:30
Profil : Apprenti
  1. config
mg-mb
  1. Posté le 10/02/2020 à 11:25:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bravo félicitations je suis sûr que vous avez un bon choix et que cela doit être agréable de rouler 100% électrique compte tenu de votre utilisation.


Oui j'ai beaucoup hésité mais en effet le coffre est en partie amputé d'un certain volume mais c'est surtout son aspect fonctionnel avec les sièges rabattables qui du coup ne servent plus à grand chose.


Nous on est 4 dont 2 ont 4 pattes :D

Du coup je me suis tourné vers le Break , indispo, en 300e et en 300de pas de suspension pneumatique et prix similaire à la 350d avec le nouveau moteur OM656 286cv

N'arrivant pas à départager les 2 j'ai pris une 400d :)

Profil : Apprenti
  1. config
mg-mb
  1. Posté le 10/02/2020 à 12:44:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour , pour ceux que cela intéresse j'ai crée un sujet sur la 400d W213 break où je partage mon expérience et mon avis

Pour l'instant compte rendu après environ 8.000 Kms, conso, agrément, les plus, les moins, et un peu de technique sur les caractéristiques du nouveau moteur 6 en ligne #OM656

Mercedes-Benz W213 400d Break - AMG Line
Message édité par MG-MB le 10/02/2020 à 12:46:22
Profil : Apprenti
  1. config
mg-mb
  1. Posté le 11/02/2020 à 11:55:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

davdu71 a écrit :



Question de place.
Afficher plus
Afficher moins




Je ne vois pourquoi l'option est disponible sur les berlines hybrides :)

Invité
  1. Posté le 11/02/2020 à 12:35:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

takoradi a écrit :

@ Anonyme Tibia

J'ai ma E300e depuis 2 semaines, j'ai fait un peu moins de 600 km et tout en électrique (c'est très agréable). Mes trajets quotidiens c'est entre 5 et 40 km, donc l'hybride trouve tout son sens.

Mon calcul a été que plus de la moitié de mes trajets annuels sont des trajets courts, donc en électrique, l'économie réalisée couvre largement le surcoût dû à la consommation supérieure de l'essence pour les trajets plus longs (je table sur 8l/100 en étant pessimiste). J'ajoute qu'avec ce genre de voiture on adopte tout naturellement une conduite "cool", surtout avec la conduite (semi) autonome.

L'hybride diesel est beaucoup plus cher, à mon avis réservé aux gros rouleurs car l'autonomie est bien plus importante.

Pour le coffre, la mienne est une berline, donc on a en gros le volume de coffre d'une golf en plus biscornu, mais comme on n'est que deux, ça passe.

Pour avoir des essais ou des avis sur ces voitures, j'ai trouvé sur le net qu'il y avait eu 71 E300e et 533 E300de immatriculées en France en 2019, donc ça court pas les rues !
Afficher plus
Afficher moins


Merci pour ton retour, je vaisselle essayer la C300de cet aprem, j’espère qu’elle sera bien.
En leasing, la 300de est un peu moins cher que la 300e et comme je fais 30000km/an... j’ai actuellement déjà un phev et 67% de mes trajets de font en électrique donc j’espère que les batteries de plus grandes capacités couplées à une recharge plus rapide me permettent d’augmenter encore cette proportion. Le diesel ne me servirait que pour les trajets autoroutiers.
Je dois vérifier avec la concession mais la e300de break ne serait pas à 100% déductible (ce serait 99%) alors que la berline le serait. J’ai un incentive de mon entreprise pour les 100%deductibles donc je dois vérifier cela. La berline n’est pas une option (un petit de deux ans et un autre dont l’arrivée est prévue dans quelques jours)

Message cité 1 fois
Profil : Apprenti
  1. config
mg-mb
  1. Posté le 11/02/2020 à 13:36:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeTibia a écrit :

La berline n’est pas une option (un petit de deux ans et un autre dont l’arrivée est prévue dans quelques jours)
Afficher plus
Afficher moins




Sincèrement depuis le temps que je roulais en berline, aujourd'hui que j'ai le break , je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps .

Si on choisi l'option AirMatic la différence entre berline et break diminue étant donné que l'option sur le break est moins chère, mais cette option n'est toujours pas disponible sur le break. :non:

Sur la berline c'est dispo. Air Body Control 2.300 , mais franchement vu l'incidence hybride sur le coffre de la berline, compliqué si on a besoin de volume de chargement en plus des places assises

Profil : Apprenti
  1. config
mg-mb
  1. Posté le 12/02/2020 à 15:28:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nomilk a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai eu une e400d 4matic ce w-e, c'est nouveau comme moteur ? Je trouve très peu d'infos dessus, mais vu les données moteur c'est +/- l'équivalent de la nouvelle S6, non ?

Afficher plus
Afficher moins

nomilk a écrit :

Afficher plus
Afficher moins



Si je peut apporter un complément d'info sur la 400d:


J'ai mis quelques infos sur cette nouvelle motorisation nom de code chez Mercedes OM656 : Mercedes-Benz W213 400d Break - AMG Line
Les acoups boîte sur la 400d on les a en mode Sport+ (rupture de couple volontaire pour les sensations) sinon rien à dire c'est hyper fluide une fois en température et cette boîte est désormais au niveau de ce qui se fait de meilleur en tous points.
Le temps de réponse turbo presque inexistant c'est grâce au Double Turbo WarnerBorg R2s une petite merveille développé pour ce moteur.

Message cité 1 fois
Message édité par MG-MB le 12/02/2020 à 17:18:09
Invité
  1. Posté le 15/02/2020 à 12:54:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MG-MB a écrit :


Si je peut apporter un complément d'info sur la 400d:


J'ai mis quelques infos sur cette nouvelle motorisation nom de code chez Mercedes OM656 : Mercedes-Benz W213 400d Break - AMG Line
Les acoups boîte sur la 400d on les a en mode Sport+ (rupture de couple volontaire pour les sensations) sinon rien à dire c'est hyper fluide une fois en température et cette boîte est désormais au niveau de ce qui se fait de meilleur en tous points.
Le temps de réponse turbo presque inexistant c'est grâce au Double Turbo WarnerBorg R2s une petite merveille développé pour ce moteur.
Afficher plus
Afficher moins


Petite question innocente: pourquoi choisir la version 400d ?

Message cité 1 fois
Membre de la FFMCSTN
Profil : Champion du monde
  1. config
terisonen
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/02/2020 à 13:18:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Six cylindres en ligne :miam:


---------------
9000 km par an, ça c'est fait.

Je tiens toujours mes promesses.
Profil : Apprenti
  1. config
mg-mb
  1. Posté le 15/02/2020 à 13:32:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeTibia a écrit :

Petite question innocente: pourquoi choisir la version 400d ?
Afficher plus
Afficher moins




C'est un peu l'inconvénient de monter en gamme au fur et à mesure, ensuite quand on change on a du mal à revenir en arrière .


Le nouveau 4 cylindres fait bien son job je n'ai pas de critique particulière à formuler à son sujet mais quand on descends d'une 350cdi pour essayer une 220d on reste un peu sur sa faim.


La 400d c'est à jour le diesel le plus performant proposé par Mercedes et peut être le dernier compte tenu des tendances

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 15/02/2020 à 16:44:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MG-MB a écrit :



C'est un peu l'inconvénient de monter en gamme au fur et à mesure, ensuite quand on change on a du mal à revenir en arrière .


Le nouveau 4 cylindres fait bien son job je n'ai pas de critique particulière à formuler à son sujet mais quand on descends d'une 350cdi pour essayer une 220d on reste un peu sur sa faim.


La 400d c'est à jour le diesel le plus performant proposé par Mercedes et peut être le dernier compte tenu des tendances
Afficher plus
Afficher moins


Justement, n’est ce pas une motorisation contre tendance ? Une 300de doit suffire dans 90% des cas

Message cité 3 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
loli
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/02/2020 à 17:36:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un gros V6 diesel très puissant à mon sens distille un agrément supérieur à un petit 4cylindres électrifié

Profil : Pilote chevronné
boella
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/02/2020 à 19:38:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeTibia a écrit :

Justement, n’est ce pas une motorisation contre tendance ? Une 300de doit suffire dans 90% des cas
Afficher plus
Afficher moins



Si tu pars de ce principe, un 300de c'est déjà sur-dimensionné dans 90% des cas ;)


Le point fort d'un L6 ou V6 diesel, c'est l'agrément et la sonorité, pas ces perfs...

Il suffit de conduire deux autos de même puissance, l'une en 4 cylindres et l'autre en L6/V6 pour comprendre la différence !
Exemple :

-un GLC 350d (V6 2987cm3-258cv)
-un GLC 300d (4 cylindres 1950cm3-245cv)

Il n'y a que 13cv (soit 5.5%) d'écart, pourtant la différence (en terme d'agrément) est énorme, bien que les perfs générales soient assez proches.


Après, "contre-tendance" oui, mais pour qui ?, certainement pas pour les utilisateurs qui sont près à en assumer les "conséquences financières" (sous couvert qu'ils aiment les belles mécaniques), mais pas à se faire "clouer au piloris" (sous l'autel du sacro-saint co²) pour autant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par boella le 15/02/2020 à 19:59:46
Invité
  1. Posté le 15/02/2020 à 22:30:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeTibia a écrit :

Justement, n’est ce pas une motorisation contre tendance ? Une 300de doit suffire dans 90% des cas
Afficher plus
Afficher moins



La tendance en question c'est une orientation de la morale vers une pensée unique, heureusement qu'on ne suit pas tous les tendances des autres. J'ai échangé une Fiat diesel contre un modèle tendance avec un petit moteur 1.3 essence qui consomme 3 litres de plus

AutoModo et Chasseur de scoops
Profil : Pilote pro
mike29b
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 03/03/2020 à 11:01:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote pro
  1. config
loli
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/03/2020 à 11:09:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je sais quoi penser de ces nouveaux feux

ça fait un peu grosse A berline, non ?

Membre de la FFMCSTN
Profil : Champion du monde
  1. config
terisonen
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 03/03/2020 à 12:23:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et l'avant fait penser a l'AMG GT.


---------------
9000 km par an, ça c'est fait.

Je tiens toujours mes promesses.
Publicité

 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
buse d'aération mercedes 250D 0
E500 W211 2
feux arriere break w211 3
achat mercedes e coupé 350 cdi amg 2009/2010 63
avis sur la w 210 1