Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Topic Officiel] Mercedes Classe E [W213/S213] (2016-2023)


Invité §sta103Zj
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mac158QD

Mars 2016 pour la future Classe E et non pas 2015... Et plus tard pour le break !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Je pense qu'elle ressemblera à la classe C mais l'arrière ne sera pas le même, Mercedes ne se casse plus trop la tête maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

ce ne sont que des rumeurs mais bon un 3 cylindres dans une voiture pareille :non: et le 6 en ligne j'y crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont que des rumeurs mais bon un 3 cylindres dans une voiture pareille :non: et le 6 en ligne j'y crois pas...

 

 

Ça parait effectivement incongru...

 

A moins que ce soit une histoire de normes co², en essence la plus petite motorisation (E 200) n'est pas en zone neutre (142G).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment "triste" en effet,

Et dire que le dernier modèle Est allemand allait définitivement passer au 4 cylindres après 1990...

Je me demande quand même ce qu'ils ont fait des moteurs des nombreuses Trabant, avec un fap dessus norme euro 7 à tous les coups... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment "triste" en effet,

Et dire que le dernier modèle Est allemand allait définitivement passer au 4 cylindres après 1990...

Je me demande quand même ce qu'ils ont fait des moteurs des nombreuses Trabant, avec un fap dessus norme euro 7 à tous les coups... :lol:

 

a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif:sol::lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 3 cylindres, sans être probable, du moins au début, ça reste possible.

La BMW 3 va l'adopter, peut-être la 5 aussi, et du côté de MB, la C aura bien un 3 cylindres, pourquoi pas la E aussi ?

 

Bon, pas une excellente nouvelle, mais il est clair que le downsizing est bel et bien en route...

 

Par contre, pour le 6 cylindres en ligne, c'est CERTAIN et ce sera pour 2016 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam674Qy
:) Elle a l'air pas mal, hâte de voir ce que ça donne sans ces fichus autocollants 104596540_bx16v.gif.68d5d5488cebfff3c8f26e9bdb0bc55b.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA176fO

 

 

Le truc positif c'est qu'il ont intégré l'écran au TDB contrairement aux A/B/CLA/GLA/C.

Jamais sur la E :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA176fO

 

 

Le GLC apparemment...(et ce n'est pas une bonne nouvelle pour moi car ce modèle peut, potentiellement, m'intéresser).

 

Une bonne pour moi, je le prefere flottant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA176fO

Bonsoir CLADiamond je ne savais pas ;)

 

N'est-ce pas le but de ce forum d'echanger notre savoir? ;)

Sinon la 2e generation de CLA avait un ecran integre a la planche de bord et MB est revenu sur un ecran flottant lors du facelift lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam674Qy

N'est-ce pas le but de ce forum d'echanger notre savoir? ;)

Sinon la 2e generation de CLA avait un ecran integre a la planche de bord et MB est revenu sur un ecran flottant lors du facelift lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

 

 

 

Qu'est ce que tu appelles un écran flottant STP? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA176fO

Ca veut dire que le flottant se repli c'est ça?

Désolé je ne m'y connais pas en mercedes :)

 

 

Pas de soucis!! Tu vas tout découvrir ici! [:quicksi @ 29:2]

 

Non justement, il est fixé comme une tablette sur la planche de bord et c'est ce qui en gêne certains. Regarde l'intérieur de ma CLA, ça te donne une idée :) - Et désolé pour la mauvaise qualité photo, j'avais pris ça dans le garage :)

 

 

2.jpg

 

3.jpg

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA176fO

 

 

Elle est magnifique ta caisse :love:

 

Ok je comprend mieux le flottant, on dirait que tu peux le décrocher

belenus.gif.e59dc48e91b721ca4eeac082693366db.gif

Exactement, mais par contre je te rassure, on ne peut pas le prendre sous le bras après s'être garé absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam674Qy

belenus.gif.e59dc48e91b721ca4eeac082693366db.gif

Exactement, mais par contre je te rassure, on ne peut pas le prendre sous le bras après s'être garé absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

 

 

 

lol dommage... Je verrai bien un sytème ou tu intégre l'IPAD

 

Tu comptes te prendre une classe E?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA176fO

 

 

lol dommage... Je verrai bien un sytème ou tu intégre l'IPAD

 

Tu comptes te prendre une classe E?

La CLA est toute neuve, pour le moment je la garde, mais j'avais regardé à prendre une E Coupé il y a quelques années. Je n'ai jamais vraiment aimé la E Berline, je lui préfère la Série 5 (pourtant je suis largement plus MB que BMW, mais sur celle-ci je ne sais pas, j'accroche pas ^^) Et toi? Une E en vue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne pour moi, je le prefere flottant

 

 

 

Pourquoi ?

Mon avis perso c'est que c'est beaucoup plus esthétique voir moins fragile lorsque c'est intégré. On a l'impression avec ses écrans que tu appelles "flottant" d'être revenu 18 ans en arrière avec les première XM Multimédia... :jap:

Dans mon précédent véhicule, j'avais acheté un support à 10 balles pour une tablette de 10 pouces et finalement cela était aussi bien integré.

 

 

belenus.gif.e59dc48e91b721ca4eeac082693366db.gif

Exactement, mais par contre je te rassure, on ne peut pas le prendre sous le bras après s'être garé absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

 

 

A la limite cela aurait pu être un plus de pouvoir emporter sa tablette le soir par exemple à l'hôtel dans le sens ou elle serait pourvue d'un système d'exploitation et de connexion internet, pour préparer une étape du lendemain ou tout simplement consulter ses mails et surfer..

Par contre Mercedes, dans son système online a fait mieux puisque d'ores et déjà les poi, et autres nécessité peuvent se télécharger directement sur l'ordi de la voiture par le biais d'un ordi, tablette smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...