Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Austin Mini

[Présentations] Austin Mini Mayfair BVA 1992 & Special 1000E 1986


Invité §Ext357ch
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ext357ch

Le tirant moteur supérieur en français :p

 

Ca va aller mieux avec ça oui ! ;)

 

Et MATT-68 : Les VRAIES Mini ne sont pas des BMW, faut aller en anciennes si tu en veux :lol:

 

 

joelrol.gif.f2ee174bfd2074c4eeeab88d3ec24c7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Et MATT-68 : Les VRAIES Mini ne sont pas des BMW, faut aller en anciennes si tu en veux :lol:

 

 

Les vraies Mini ne sont pas des Austin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et MATT-68 : Les VRAIES Mini ne sont pas des BMW, faut aller en anciennes si tu en veux :lol:

alors qu'est-ce qu'elles foutent en section Anglaise? :cyp:

 

en "anciennes" j'y suis installé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du Countryman/Paceman, toutes les Minis depuis 2001 sont fabriquées à Oxford donc anglaises cqfd, quant à la conception la version de 2001 a été conçue en grande partie par les ingénieurs Rover (depuis il n'y a pas eu de révolution)

Après on peut toujours se moquer des allemands, c'est un peu cliché... on peut aussi y voir une certaine jalousie, ils réussissent mieux que nous économiquement sur les 50 dernières années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

les allemands et les nippons sont les maitres en automobile , on peut toujours contester , protester ,c'est un fait depuis les années 80 -90

ça signifie pas que leurs productions n'ont aucun défaut non plus , mais c'est souvent au dessus de la moyenne ( parfois très au dessus

quant à comparer une auto conçue à la fin des 50's et une autre 40 ans après , c'est pas comparable et c'est assez vain ..............

le progrès a été enorme forçément et l'époque a beaucoup , changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drôle la tournure que peu prendre une simple phrase de second degré... :cyp:

 

sinon, la Mini de chez BMW n'est pas à la auteur des finitions standard Allemande, ça c'est très Anglais :D

 

 

et le lieu de construction ne fait pas la nationalité d'une voiture, sinon PSA serait Polonais et Renault, Turque :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

On peut en dire autant de la fiabilité :sonysko:6

 

Il y a eu des soucis aussi chez BMW ...et Mercedes, Audi et Porsche concernant les moteurs. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le THP156? :ange:

 

PSA en fait les frais aussi vu que c'est le même moteur :w:

 

de toute façon, il n'y a plus vraiment de règle aujourd'hui, Allemande, Française, Italienne, ... toute ont et auront des problèmes :jap:

 

rare sont les Mercedes atteignant 800 000 km avec embrayage/disques de frein d'origine et sans encombres (les taxis peut-être... ) :D

 

moi j'ai arrêté de rouler en "moderne", juin 2013 j'ai vendu ma Fiat 500 2008 bien qu'elle me satisfaisait pour rouler en 309 puis en 205 (j'en ai 3 bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif ) et plus récemment en Rover Mini (enfin raveti91.gif.99064b96246526af631589aaf5e8f074.gif ) :sol:

 

je suis à la mode d'hier tous simplement. xsarajo.gif.94bdad7df063057510bd86070604c381.gif:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

ce soir sur cine plus classic , 'mr bean en vacances ' avec emma de caunes et une mini 1000 de 1975 , celle dotée

de quatres tambours et du grand volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant082jx

Salut à tous,

 

Comme je vois que vous êtes tous pasionné d'authentique mini comme moi, vous saurez surement m'aider (enfin j'espère). Je vous poste ci-dessous le message envoyé dans différents forums. Merci d'avance pour votre aide:

 

Bonjour à tous,

 

Je possède une mini British Open de 95 avec injection et j'ai un soucis depuis quelques temps. Dès que je roule un peu (au début quand elle n'est pas chaude ça va), le moteur se coupe dès que je ralenti (feu rouge, dos d'âne par exemple). il faut que j'arrive à garder un pied sur l’accélérateur pour pas qu'elle ne se coupe, ce qui n'est quand même pas pratique. Je l'ai déposé il y a quelques temps j'ai un garagiste qui m'a dit que la sonde lambda était encrassé et qu'il l'avait nettoyé mais rien n'y change. J'ai entendu que ça pouvait venir du calculateur ou de l'ordinateur de bord mais comment le réinitialiser? j'ai également entendu qu'il faudrait mettre un nettoyant d'injection type liqui moly et de rouler un peu avec. Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire?

 

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext357ch

Salut a toi :)

 

J'ai eu a peu près le même souci sur la mienne qui est de 92 et c'était les vis-patiné, en effet un espèce de grain s'était formé au niveau du contact dans la tête de delco.

Donc essaye de verifier les vis-patiné :)

 

Et tiens nous au courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext357ch

Des news des petites anglaise ^^

 

la 25th anniversary : toujours chez le docteur en attente d'une nouvelle peau

 

la Speciale 1000 E : C'est celle qui se porte le mieux :sol:

 

la Mayfair : Freins et amortisseur ar changé, me reste plus qu'a allé la chercher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext357ch

Voila la video d'une sortie effectué le dimanche 15 mars au mt Ventou avec le club de Mini, le "Mini Moving"

 

Bon visionnage !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@antoine871​0 : Va voir un spécialiste de l'injection pour mini, nous on a des minis à carbu, donc bien différent comme système ;)

 

@Extrem : Il n'as pas de vis platinée, il a un allumeur électronique dans sa BO je pense, soit une mpi, soit spi, donc bien différent de nos moteurs à carbu :lol:

 

Ca t'en fait un paquet de mini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext357ch

Cent 30 Woow !

WooWoow !!

Ma Mini à enc’core des poneys … sous l’capot

130

 

:p

 

@antoine871​0 : Va voir un spécialiste de l'injection pour mini, nous on a des minis à carbu, donc bien différent comme système ;)

 

@Extrem : Il n'as pas de vis platinée, il a un allumeur électronique dans sa BO je pense, soit une mpi, soit spi, donc bien différent de nos moteurs à carbu :lol:

 

Ca t'en fait un paquet de mini ;)

 

 

Non la c'est 140 en bas de la cuvette !!! :)

 

 

Non j'en ais qu'une moi :p la Mayfair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext357ch

C'est pourtant simple ^^

 

La Mayfair est a moi, la 1000 E a mon pote et la 25th anniversary a la soeur de mon pote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext357ch

Le club organise tous les 3ieme vendredis de chaque mois, une mensuelle pour passer du bon temps entre les membres du club ^^

 

Pour la première de l'été, un membre a invité tous les autres membres a passer la soirée sur sa propriété de 4 hectares a St Just près de Lunel autour d'une bonne grillade !! :p

 

On avait tous rdv sur le parking du centre commerciale : les portes du soleil à Lunel !

 

Mais avant mes 2 potes sont venus me chercher pour faire un mini convois de chez moi jusqu'a Lunel :

 

 

img_0110.jpg

 

Arrivé sur le parking, nous avons rejoint plus d'une dizaine de Minis !! :

 

 

img_0112.jpg

 

 

img_0113.jpg

 

 

img_0111.jpg

 

Et voici l'arrivé des anglaise dans la propriété du membre :

 

 

18_07_15.jpg

 

 

18_07_21.jpg

 

 

18_07_14.jpg18_07_16.jpg

 

 

18_07_17.jpg

 

 

18_07_18.jpg

 

 

18_07_20.jpg

 

Nous voici maintenant garé dans la parcelle de terre !!

 

 

18_07_29.jpg

 

 

18_07_30.jpg

 

 

18_07_31.jpg

 

Petit bonus : Une Ford Anglia Estate !!

 

 

18_07_26.jpg

 

Voili Voiloo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

:jap: :jap:

Un super moment, j'en suis certain.

Il y avait même, entre autres, des Mini de l'ère BMW. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...