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Conseil achat - Mini One D ou Cooper D?


Invité §mis861vi

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Invité §mis861vi

Bonjour à tous,

 

Je compte prochainement changer de voiture et mon choix s'est porté sur une Mini. (je roule actuellement avec une Corsa D, qui est d'ailleurs ma toute première voiture. Je suis donc assez sentimentale avec... :lol: )

 

Ayant fait le tour des marques, c'est finalement la ravissante bouille de la Mini qui l'emporte. Mais maintenant j'hésite entre ces deux versions : la One ou la Cooper... Alors je me permets de poser la question sur le forum histoire d'avoir un peu vos avis/conseils sur la question... Et je pense qu'il n'y a que ceux qui roulent en Mini qui pourront me donner le meilleur feed-back sur cette voiture :p

 

Mon usage du véhicule sera principalement l'autoroute, je fais environ 80km aller simple pour me rendre au travail 5 jours semaine... Donc autant dire que j'ai besoin d'un moteur qui supporte les longs trajets... :o Au début j'avais vraiment craqué sur la Paceman mais je pense qu'elle finira par user mon porte-feuille plus qu'autre chose... :non:

 

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

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Bonjour et bienvenu,

 

Tu sembles faire 35 000 km par an environ. Le diesel s'impose.

Pour le reste, les puissances sont suffisantes quelque soit le modèle, ton portefeuille et/ou le cout de l'assurance devra également rentrer en compte pour ton choix.

 

Le mieux pour se faire une idée est de faire un essai des différents modèles existants.

 

Cordialement

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Invité §mis861vi

Bonjour bisserier, veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif pour ta réponse si rapide!

 

J'ose espérer que ces trajets journaliers ne soient que pour une certaine durée seulement et que je vais pouvoir me rapprocher afin de limiter les kilomètres. Mais en effet je pense qu'une diesel sera plus judicieux. En espérant que les entretiens ne coûtent pas un bras... J'ai toujours entendu que les entretiens sur les diesels étaient plus honéreux...

 

Je voulais surtout savoir niveau équipements/options quel était le meilleur choix en plus du moteur : prendre une One full équipée ou une Cooper plus basique? Sachant que la Cooper est plus équipée de base que la One?

 

Il y a tellement de possibilités que du coup je n'arrive pas à faire mon choix... J'avais aussi de me pencher sur le nouveau modèle mais il n'est pas en dessous de 22-23.000€ en occasion... illimited.gif.5b3472ae8bbae38d4df49b0cb8e47ae2.gif lol...

 

Donc je pense que ce sera pour une de 2014 plutôt...

 

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de dire justement que je compte opter pour une occasion et que mon budget serait de max 20.000€ ;)

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Bienvenue :)

 

Vu l'avatar tu hésitais avec une Adam ?

Jolie voiture mais elle n'existe pas en diesel.

Je verrai bien une Cooper avec moins d'options.

Niveau options clignotants blancs, hifi HK pour la musique et le GPS pour ce qu'il est et aussi naviguer plus facilement dans ta clé usb...

Les rétros rabattables électriquement et la lumière d'ambiance n'est pas indispensable mais bien sympa

Après cuir ou pas c'est selon tes goûts

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Invité §mis861vi

Salut MinnieMouse, on s'est déjà parlé sur le forum. C'était au sujet de la Mini cab ;)

 

Non je n'hésite pas avec l'Adam mais j'aime bien cette voiture :)

 

Est-ce que la Cooper consomme plus que la One?

 

J'avoue que les clignos blancs, hifi HK et le GPS me tente bien! Les rétro rabattables électriquement c'est un peu gadget mais fun... Et la lumière d'ambiance pareil...

 

J'aime bien le cuir, mais il parait que ça demande de l'entretien. Donc le tissu ne me pose pas de souci. Pour cela je ne suis pas difficile :)

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Elle consomme un tout petit peu plus mais elle à 21ch de plus ainsi que plus de couple (50nm) :)

La One (95ch) et la Cooper (116ch) sont données pour :

Conso intra urbaine 3,9 - 4,3

extra urbaine 3,1 - 3,1

mixte 3,4 - 3,5

Et la Cooper bénéficie de presque 2 secondes de mieux au 0 à 100.

Les rétros rabattables électriquement c'est pratique pour ne pas te salir les mains, quand il pleut dehors, quand tu es garé tout près d'un mur...etc... et surtout ça va plus vite et pas à attendre que le flot de véhicules soit passé pour te mettre sur la route et le rabattre.

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Pour le son-multimedia, pour moins cher que le HK (800e) et le gps/pack connected (1650e) je te conseille : l'autoradio Visual boost (510e) qui reprend l'écran du gps et ajoute 4hp aux 2hp de base pour un total de 6hp

Compte-tenu de ton budget c'est ce qu'il te faudrait

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Invité §Min841cs

Si je peux donner mon avis 1627816134_olivertwist35.gif.6d1c19c615b2eabda17e70625c7fb064.gif

 

Surtout une Cooper D ! J'en ai une qui est vraiment un plaisir a conduire pour mon utilisation, comme aller a la Fac et les week-end. De plus, je fais également environ 35 000 - 40 000 kilometres par ans, comme ce que tu sembles faire. Il est vrai que la Mini est vraiment cool, Elle a encore un bon look malgré la nouvelle génération, l'entretient est raisonnable et il y a toujours possibilité modifier son look. Je ne regrette absolument pas mon achat [:jeune passioner]

 

Cependant, mon frère jumeau vient d'acheter une Audi A1 Sline intérieur-extérieur marron, elle est absolument magnifique, surtout avec toute la technologie Audi récente embarqué a bord.. Ecran et GPS très sympa, Led absolument partout intérieur extérieur.. La mini, même en LCI prend un gros coup de vieux sur le coup..

 

J'adore ma Mini, je ne veux absolument pas en charger, néanmoins si j'avais 20 000 euros pour un achat dans cette catégorie d'auto, j'irai directement chez Audi prendre une A1 ! 1475980757_bolidesdeseries.gif.16af5738df083e335237658e98b7bfa2.gif Puis étonnement l'A1 reste un petit Kart a conduire également

 

Puis il ne faut pas oublier que l'A1 est un nouveau modèle d'Audi, comme a pu l'être le Q3 ou le X6 chez BMW. Ce nouveau modèle a entrainé la création qu'un nouveau segment, qui subit moins la décote les premiers temps du a la demande des acheteurs d'occasion.

 

Voila, bonne recherche pour ton achat en tout cas 1645689297_bolidesdeseries.gif.5bdb5ce2ff50ead23ae5f39d6915fd1e.gif

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Là il ne s'agit pas de la Mini R56 sortie fin 2006 mais de la nouvelle Mini F56, nouvelle génération alors que l'A1 entame sa 2ème partie de carrière, oui l'A1 est vraiment très agréable à conduire, meilleure finition c'est indéniable, mais quand même la Mini reste devant en fun à conduire

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Invité §Min841cs

Pour le plaisir de conduire, c'est sur ! Je m'amuse beaucoup plus au volant de la Mini que de l'A1, après l'intérieur et la finition rattrape ce détail.

La finition est largement au dessus par rapport aux 2 minis ( One R56 et Clubman cooper D ) et aux deux 118D BMW qu'il a pu avoir, même en pack Luxe pour la dernière.

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À savoir que la One essence ou diesel n'est qu l'une Cooper D bridé electroniqument donc il est aisé ensuite de remédier au petit "soucis" de puissance, on atteint 160cv avec le bloc BMW ;)

 

Ensuite de se que certains de mes amis Belges (désolé ici ils sont tous en S ou JCW :D ) le petit OneD va mieux que l'ancien Cooper D HDI 110cv et il est plus silencieux (pour un mazoutor).

 

Tu as quoi comme budget? De se que j'ai compris tu pars sur une 2013 donc version R56, si j'ai pas les zieux ouverts et que tu parles de la toute dernière je m'en excuse :p

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Effectivement Minicoop, en relisant Missdidii il semble qu'il s'agit d'une R56

 

B. J'avais aussi de me pencher sur le nouveau modèle mais il n'est pas en dessous de 22-23.000€ en occasion... illimited.gif.5b3472ae8bbae38d4df49b0cb8e47ae2.gif lol...

 

Donc je pense que ce sera pour une de 2014 plutôt...

 

 

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Invité §Coo808dB

Et si tu veux un paceman l entrée de gamme est en cooper exit les one

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Invité §mis861vi

Elle consomme un tout petit peu plus mais elle à 21ch de plus ainsi que plus de couple (50nm) :)

La One (95ch) et la Cooper (116ch) sont données pour :

Conso intra urbaine 3,9 - 4,3

extra urbaine 3,1 - 3,1

mixte 3,4 - 3,5

Et la Cooper bénéficie de presque 2 secondes de mieux au 0 à 100.

Les rétros rabattables électriquement c'est pratique pour ne pas te salir les mains, quand il pleut dehors, quand tu es garé tout près d'un mur...etc... et surtout ça va plus vite et pas à attendre que le flot de véhicules soit passé pour te mettre sur la route et le rabattre.

 

 

Ce sont les données constructeur ça non? Car dans la réalité on s'en éloigne beaucoup très souvent... Mais en tout cas c'est vrai que la différence n'est pas bien grande! ;)

Pour le son-multimedia, pour moins cher que le HK (800e) et le gps/pack connected (1650e) je te conseille : l'autoradio Visual boost (510e) qui reprend l'écran du gps et ajoute 4hp aux 2hp de base pour un total de 6hp

Compte-tenu de ton budget c'est ce qu'il te faudrait

 

 

Euuuh quand tu dis de rajouter 4hp tu parles de bricoler dans la voiture? Je serai loin d'en être capable... Mon partenaire roule en Mini One D année 2014 et je trouve effectivement la qualité des hp un peu pauvre... Même la Mito de ma mère donne un meilleur son... :ange:

Si je peux donner mon avis 1627816134_olivertwist35.gif.6d1c19c615b2eabda17e70625c7fb064.gif

 

Surtout une Cooper D ! J'en ai une qui est vraiment un plaisir a conduire pour mon utilisation, comme aller a la Fac et les week-end. De plus, je fais également environ 35 000 - 40 000 kilometres par ans, comme ce que tu sembles faire. Il est vrai que la Mini est vraiment cool, Elle a encore un bon look malgré la nouvelle génération, l'entretient est raisonnable et il y a toujours possibilité modifier son look. Je ne regrette absolument pas mon achat [:jeune passioner]

 

Cependant, mon frère jumeau vient d'acheter une Audi A1 Sline intérieur-extérieur marron, elle est absolument magnifique, surtout avec toute la technologie Audi récente embarqué a bord.. Ecran et GPS très sympa, Led absolument partout intérieur extérieur.. La mini, même en LCI prend un gros coup de vieux sur le coup..

 

J'adore ma Mini, je ne veux absolument pas en charger, néanmoins si j'avais 20 000 euros pour un achat dans cette catégorie d'auto, j'irai directement chez Audi prendre une A1 ! 1475980757_bolidesdeseries.gif.16af5738df083e335237658e98b7bfa2.gif Puis étonnement l'A1 reste un petit Kart a conduire également

 

Puis il ne faut pas oublier que l'A1 est un nouveau modèle d'Audi, comme a pu l'être le Q3 ou le X6 chez BMW. Ce nouveau modèle a entrainé la création qu'un nouveau segment, qui subit moins la décote les premiers temps du a la demande des acheteurs d'occasion.

 

Voila, bonne recherche pour ton achat en tout cas 1645689297_bolidesdeseries.gif.5bdb5ce2ff50ead23ae5f39d6915fd1e.gif

 

 

J'ai eu l'occasion de conduire une A1, je trouve l'habitacle complètement restreint! Pour cela la Mini l'emporte! J'aimerai dans l'idéal plutôt trouver dans les 18.000€ max et chez Audi j'avais regardé je n'ai rien trouver en occasion... :??:

Il est comment le nouvel écran et GPS sur la A1? J'aime beaucoup les S-Line chez Audi mais c'est hors de prix!

Il y a des LED à l'intérieur de la A1? C'est nouveau ça?

Et enfin, chez Audi les entretiens sont également hors de prix. Je parle en connaissance de cause pour ma belle mère qui est passé d'Audi à Mini. Elle avait une A3 et maintenant elle roule en Countryman ;)

Là il ne s'agit pas de la Mini R56 sortie fin 2006 mais de la nouvelle Mini F56, nouvelle génération alors que l'A1 entame sa 2ème partie de carrière, oui l'A1 est vraiment très agréable à conduire, meilleure finition c'est indéniable, mais quand même la Mini reste devant en fun à conduire

 

 

C'est vrai qu'elle est très agréable à conduire la A1, y a rien à dire! Et comparativement à la Mini, le volant est beaucoup plus souple... Ce que j'adore sur cette voiture... Sur ma Corsa mon volant est très souple et c'est ce qui m'avait au début impressionné sur la Mini; c'est aussi rigide qu'un kart :lol:

 

Tu trouves que la A1 a une meilleure finition? Peux-tu développer un peu plus? :jap: Car justement pour moi c'est un point TRES TRES important!

À savoir que la One essence ou diesel n'est qu l'une Cooper D bridé electroniqument donc il est aisé ensuite de remédier au petit "soucis" de puissance, on atteint 160cv avec le bloc BMW ;)

 

Ensuite de se que certains de mes amis Belges (désolé ici ils sont tous en S ou JCW :D ) le petit OneD va mieux que l'ancien Cooper D HDI 110cv et il est plus silencieux (pour un mazoutor).

 

Tu as quoi comme budget? De se que j'ai compris tu pars sur une 2013 donc version R56, si j'ai pas les zieux ouverts et que tu parles de la toute dernière je m'en excuse :p

 

 

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre... Par conséquent je me suis dit qu'il était sans doute possible de la débrider une fois la garantie terminée... Mais je ne sais pas si cela est possible sur une version de 2014 et combien cela coûte... On m'avait dit que sur les dernières versions il n'était pas possible de débrider le moteur, mais je ne sais pas exactement de quelles versions il s'agit.

Effectivement Minicoop, en relisant Missdidii il semble qu'il s'agit d'une R56

 

 

 

Tous ces modèles F56, R56 je ne connais absolument pas les correspondances lol...

Et si tu veux un paceman l entrée de gamme est en cooper exit les one

 

 

Au vu de mes trajets je doute que la Paceman soit judicieuse... :non:

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Invité §Coo808dB

Un paceman cooper D sa devrait le faire , je tire presque 500 KLM avec mon paceman jcw sur autoroute avec une bva et 4 roues motrice

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C'est simple, R56 c'est la 2ème génération de fin 2006 à fin 2013, F56 c'est la nouvelle génération à partir de 2014

 

il faut savoir ce que tu veux parce que c'est pas le même tarif entre une voiture d'occasion et neuve, ni surtout étant donné le changement de génération, les mêmes prestations entre une R56 et une F56

 

L'A1 c'est le top en finition, maintenant la Mini est quand même très bien finie, du moins, la F56

 

Je ne t'ai jamais dit de rajouter des hp, je t'ai dit en prenant l'option Visual Boost sur F56 tu as 6hp, au lieu des 2hp de base qui peuvent être oui, insuffisants ;)

 

Juste pour info le débridage de moteur est illégal, en plus des risques d'absence de prise en charge par l'assurance en cas d'accident, depuis peu, 7500€ d'amende pour toute transformation qui augmente la pollution, bref

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Invité §Coo808dB

Ayant tester une S1 récemment seul l assemblage a l air de meilleur facture sinon certain matériaux sont identique à mon paceman sauf que la sa grince pas lol

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Invité §mis861vi

Un paceman cooper D sa devrait le faire , je tire presque 500 KLM avec mon paceman jcw sur autoroute avec une bva et 4 roues motrice

 

 

Sérieusement? Autant de km avec la tienne! Wouaouw! Malheureusement je n'arrive pas à trouver des informations fiables à ce sujet...

 

D'après la Revue Auto avec un Paceman 1.6 D 112 ALL4 on peut atteindre 796km avec un plein. Mais je sais que sur ce site il faut parfois se méfier... Ils disent aussi qu'avec ma voiture actuelle je fais 612km, ce qui est très difficile à atteindre! Il faut pour cela que je roule uniquement sur autoroute et à 110km/h MAX et alors j'y arrive sinon impossible! Ici je fais en moyenne 550km en faisant 90% autoroute et 10% urbain.

Par contre 129 Co2 donc on c'est le niveau D c'est beaucoup ça... Vive le prix des taxes en Belgique! :o

 

C'est simple, R56 c'est la 2ème génération de fin 2006 à fin 2013, F56 c'est la nouvelle génération à partir de 2014

 

il faut savoir ce que tu veux parce que c'est pas le même tarif entre une voiture d'occasion et neuve, ni surtout étant donné le changement de génération, les mêmes prestations entre une R56 et une F56

 

L'A1 c'est le top en finition, maintenant la Mini est quand même très bien finie, du moins, la F56

 

Je ne t'ai jamais dit de rajouter des hp, je t'ai dit en prenant l'option Visual Boost sur F56 tu as 6hp, au lieu des 2hp de base qui peuvent être oui, insuffisants ;)

 

Juste pour info le débridage de moteur est illégal, en plus des risques d'absence de prise en charge par l'assurance en cas d'accident, depuis peu, 7500€ d'amende pour toute transformation qui augmente la pollution, bref

 

 

Ah super, voilà que ça m'éclaire! Alors je peux confirmer, c'est bien une F56 qui m'intéresse. En dessous de 2013 je ne veux pas et même je regarde uniquement les 2014. Et pour le tarif, comme dit au dessus j'aimerai aux alentours de 18.000€ et max 20.000€ ;)

 

Les A1 sont à minimum 20.000€ en occasion et encore relativement basiques comme modèles... :non:

 

Je retiens pour l'option Visual Boost alors, merci pour l'info!

 

Ok merci pour le débridage! :jap:

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Invité §Coo808dB

Ah 110 sans grosse accélération oui mais vu que j ai le pied lourd je dépasse jamais 400 sur autoroute et moins de 300 en ville lol

 

Mais un cooper D sans les 4 roues motrice et en boîte manuelle sa peux le faire je pense et puis si tu fais plus de 600 KLM avec un plein sa va c est correct le réservoir étant petit 47L

 

2015-01-07_12:12.jpg

Il manque des copains à mon paceman il se sent seul lol

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Invité §mis861vi

Ah 110 sans grosse accélération oui mais vu que j ai le pied lourd je dépasse jamais 400 sur autoroute et moins de 300 en ville lol

 

Mais un cooper D sans les 4 roues motrice et en boîte manuelle sa peux le faire je pense et puis si tu fais plus de 600 KLM avec un plein sa va c est correct le réservoir étant petit 47L

 

2015-01-07_12:12.jpg

Il manque des copains à mon paceman il se sent seul lol

 

 

Je pose la question car je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec ma voiture actuelle... Moi j'ai 45L et j'ai réussi à atteindre une fois d'accord, les 700km. Mais sinon oui en moyenne je fais 550-600km quand je fais vraiment attention. Mais mes pleins d'essence tournent aux alentours de 55-60€ à chaque fois et ça ça fait mal. Quand tu sais que 3-4 jours plus tard tu dois retourner à la pompe :(

 

Très beau Paceman que tu as là! :love: Je trouve vraiment cette voiture très réussie! Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle n'a pas percée.

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Ah 110 sans grosse accélération oui mais vu que j ai le pied lourd je dépasse jamais 400 sur autoroute et moins de 300 en ville lol

 

Mais un cooper D sans les 4 roues motrice et en boîte manuelle sa peux le faire je pense et puis si tu fais plus de 600 KLM avec un plein sa va c est correct le réservoir étant petit 47L

 

2015-01-07_12:12.jpg

Il manque des copains à mon paceman il se sent seul lol

 

 

Très beau !

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Invité §Coo808dB

Tout est en rapport de la taille du réservoir si le réservoir est plus grand = plus de kilomètre + plus d argent a la pompe aussi tout est relatif

 

Mais si tu n'as pas les 4 roues motrice ni de bva et une monte en 17 ta conso devrait être correcte

 

Il y a peu de paceman car le prix est excessif malheureusement

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Invité §mis861vi

Tout est en rapport de la taille du réservoir si le réservoir est plus grand = plus de kilomètre + plus d argent a la pompe aussi tout est relatif

 

Mais si tu n'as pas les 4 roues motrice ni de bva et une monte en 17 ta conso devrait être correcte

 

Il y a peu de paceman car le prix est excessif malheureusement

 

 

Certes mais mon partenaire fait des pleins nettement moins coûteux que moi. Bon ok on compare une essence à une diesel mais il n'y a qu'1L qui change.

 

Au vu des prix de la Paceman, je pense que si mon choix se concrétise ce sera alors la Mini One D. Je vais regarder le prix d'assurance pour la One D et la Cooper D voir si c'est vraiment différent...

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Invité §Coo808dB

le paceman debute simplement en cooper et cooper D pas de one ni one d

 

ya de bonne affaire a faire en occasion paceman mais le prix reste tres elevée

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Invité §Min841cs

Une A1 n'est pas si chère que cela, mon frère la payé largement moins de 20000 euros pour un véhicule avec 50 000 kilomètres, presque toute option ( Manque juste TO et sièges chauffants ) pour un modèle de 2012, et un look a tomber unvacancier.gif.29306e3758eb5096aff54f8fe105e830.gif

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Invité §mis861vi

Il est quasi impossible de trouver une Paceman en dessous de 21.000€ en occasion...

 

Sinon pour l'assurance je viens de regarder et pour une Mini-Omnium c'est 1273€ pour la Cooper D et 1200€ pour la One D contre 625€ que je paie actuellement pour ma Corsa. Ouchhh! massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif Bon heureusement ma Corsa ce n'est pas une Mini-Omnium et qu'ici j'ai mis la full assurance possible :

 

Garanties de base

MINI - MINI - Diesel - 1.6D66 ONE

Responsabilité civile

Service après sinistre

Protection juridique

Mini-Omnium

 

Garanties de confort

Protection de prime après sinistre

Assurance conducteur

Assistance panne et étranger

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Invité §Coo808dB

Surtout la S1 quasi full option vaut le prix d origine de mon paceman grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je veux la S1

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Invité §mis861vi

Une A1 n'est pas si chère que cela, mon frère la payé largement moins de 20000 euros pour un véhicule avec 50 000 kilomètres, presque toute option ( Manque juste TO et sièges chauffants ) pour un modèle de 2012, et un look a tomber unvacancier.gif.29306e3758eb5096aff54f8fe105e830.gif

 

 

Ah mais logique, moi je rechercher une de 2014 avec moins de 30.000km :lol:

 

Fais péter une photo :ange:

Surtout la S1 quasi full option vaut le prix d origine de mon paceman grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je veux la S1

 

 

C-à-d? Prix neuf tu parles là?

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Invité §Coo808dB

je parle de voiture neuve , une S1 super equipé vaut le prix de mon paceman hors options et le malus et 400 euros moins cher , ma mere va peux etre passer commande pour une S1 sportback :)

 

la S1 niveau performance / qualité / prix na pas de concurence

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Invité §mis861vi

Mais la S1 consomme 10x plus comparativement à une One D... deville70.gif.6ac22d07bfc1986e1bee49111925e37b.gif C'est un véhicule absolument pas adapté à mon usage...

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Invité §mis861vi

Voilà donc inutile de me faire baver sur des véhicules inaccessibles desmo22.gif.dce9bba04a84ca3ca935959fd7f50eb6.gif

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