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Présentation

[Présentation] Mini JCW 210 R53

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wolowizard
  1. Posté le 05/04/2020 à 18:34:37  
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Reprise du message précédent :
je voulais faire le filtre que cet eté mais apres avoir lu un mec qui a serré son moteur a cause du filtre sur circuit j'ai avancé le taff

on fait de la place

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5EAEDC22

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5EB14E91

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5EAF5B57

alors merci les tutos sur youtube

plutot simple a demonter, le remontage c'est autre chose ...

les toriques sont une saloperie a retirer si on a pas de pic a joint, j'ai utilisé des crochets a point noirs qui trainait dans une trousse :o
mon essence etait bien moins crade que ce que je vois sur les videos anglaises/americaines, a peine sale


il y a peu de place et on a peur de peter le plastique ou les fils de sondes ...

pour refermer le porte filtre aie aie aie


bien remettre le dernier joint AVANT de serrer la coupelle metallique !


quasi 2h (30 min de depose, 1 bonne heure et demi de repose).

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wolowizard
  1. Posté le 05/05/2020 à 21:42:47  
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Controle de mon compresseur spare, non teflon96103470_1​0219587303​687072_713​8451833130​844160_o.j​pg?_nc_cat​=100&_nc_s​id=e007fa&​_nc_ohc=6p​GYjX2CtPwA​X_HufdS&_n​c_ht=scont​ent-cdg2-1

95915592_1​0219587303​567069_815​9137372072​574976_o.j​pg?_nc_cat​=105&_nc_s​id=e007fa&​_nc_ohc=ux​tmYWqJHnkA​X8szOCs&_n​c_ht=scont​ent-cdt1-1

coté pompe a eau , huile quasi neuve, petite quantité, engrenage visiblement en bonne santé


96138679_1​0219587303​807075_833​4269345081​327616_o.j​pg?_nc_cat​=107&_nc_s​id=e007fa&​_nc_ohc=yX​swSd-YhLAA​X_vPkNE&_n​c_ht=scont​ent-cdg2-1
coté poulie , huile noire , en bonne quantité


96358866_1​0219587304​367089_749​2927458438​545408_o.j​pg?_nc_cat​=100&_nc_s​id=e007fa&​_nc_ohc=SS​mLKKPNvM0A​X-C45px&_n​c_ht=scont​ent-cdg2-1

engrenages en bonne santé


compresseur bon pour le service je pense (surtout a ce tarif, aucun scrupule a lui mettre une 15% ou 17% pour essayer), et bricoler un truc coté pompe a eau pour refaire le niveau sans demonter la face avant


la presence d'une huile neuve a cet endroit me fait penser a une recharge a l'arrache pour la vente , c'est le coté impossible a refaire sans demonter, pourtant l'huile est neuve, il y a surement la fuite classique a cet endroit la, tant que les engrenages sont bon c'est pas grave du moment qu'on verifier le niveau/remet de l'huile au bon moment.

plus qu'a faire de meme pour mon Jcw d'origine cet eté en esperant que les engrenages soit bons (150 000 km)

Profil : Membre
wolowizard
  1. Posté le 14/07/2020 à 15:40:06  
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aujourd'hui j'avais la flemme de faire de la mecanique mais je me suis forcé , controle/remplacement de la BPV de la mini , parce que j'ai des mechants accoups sous 3000 tr/min sur un filet de gaz en premiere

je suis donc les tutos , voiture en pente , oklm

109334912_​1022020562​2304651_83​4980035177​1068493_n.​jpg?_nc_ca​t=106&_nc_​sid=0be424​&_nc_ohc=P​wppnGfB9Sw​AX_ZTmC2&_​nc_ht=scon​tent-cdt1-​1

je depose donc toute la merde qui gene
109530843_​1022020562​3144672_64​6268490724​5140627_n.​jpg?_nc_ca​t=109&_nc_​sid=0be424​&_nc_ohc=9​kxV-4KnCc0​AX_6VXbZ&_​nc_ht=scon​tent-cdt1-​1
le machin avec les 2 tubes rouge c'est le collecteur du compresseur, c'est du plastique, pour sortir la bpv faut appuyer dessus et faire vibrer , bref je le fais , ca se passe bien , et la j'entends un crack pas prevu du tout et le collecteur tombe tout seul dans la baie moteur :)
tumblr_mle​e02u97j1ra​yh9bo4_250

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on voit la petite vis qui tient tout ca en place :)

obligé de tomber la face avant en pente pour acceder un peu mieux a ce foutoir

109772736_​1022020562​3824689_43​9958804561​6586996_n.​jpg?_nc_ca​t=103&_nc_​sid=0be424​&_nc_ohc=d​-q5r5nm1e8​AX__72Z4&_​nc_ht=scon​tent-cdt1-​1

j'avais pas prevu de faire ca, la je prend ma pause pour voir un peu mieux tout ce que je change au passage (chez mini il kiffent tout mettre en 1 ou 3 points des pieces vitale d'etancheité, wtf)


je prend ma pause la j'en ai bien sué
Message édité par wolowizard le 14/07/2020 à 15:44:03
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Profil : Pilote d'essai
minniemouse
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/07/2020 à 15:45:22  
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wolowizard
  1. Posté le 14/07/2020 à 17:28:35  
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je pense que ca va aller, j'ai pu passer en service mode, j'ai acces a tout maintenant, j'ai commandé un inlet d'occase sur ebay, et je vais reparer celui la, plus qu'a acheter les joints demain matin et ce sera un mauvais souvenir

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Profil : Membre
wolowizard
  1. Posté le 27/07/2020 à 19:49:58  
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116338128_​1022030952​4142132_68​4941150167​105916_o.j​pg?_nc_cat​=109&_nc_s​id=0be424&​_nc_ohc=f_​mp3XzvgakA​X_ornjP&_n​c_ht=scont​ent-cdg2-1

je vais poser celui de gauche et reparer celui de droite a base de colle a pare brise/bateau et patte de renfort, methode eprouvée par moi depuis des lustres pour reparer des pieces plastique hs
Message édité par wolowizard le 27/07/2020 à 19:51:03
Profil : Vétéran confirmé
vwpower1999
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/07/2020 à 21:44:16  
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Toujours un plaisir de voir une mini de première génération entretenue :love:


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Mini r50
Volkswagen type 3 de 1973
Miata 1992
Profil : Membre
wolowizard
  1. Posté le 28/07/2020 à 15:49:24  
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je sors d'operation medicale alors je prend du retard sur mes sois disant vacances en R53 ...
aujourdhui je me lance au remontage du collecteur plastique

116461559_​1022031573​4537388_22​5154215341​1393345_n.​jpg?_nc_ca​t=105&_nc_​sid=0be424​&_nc_ohc=m​lMRJnqHlt8​AX9Ett-y&_​nc_ht=scon​tent-cdt1-​1
joint neuf



116698009_​1022031573​5417410_90​4069277380​3465971_n.​jpg?_nc_ca​t=107&_nc_​sid=0be424​&_nc_ohc=G​onFt9WJJ4I​AX-nvcm1&_​nc_ht=scon​tent-cdg2-​1

mise en place


je tente de brancher les durites de map et prise de pression/je sais pas quoi


le capteur map pete ....

116433182_​1022031573​5737418_30​1936436284​7887362_n.​jpg?_nc_ca​t=108&_nc_​sid=0be424​&_nc_ohc=3​8Ns4rMP67Y​AX__jE2o&_​nc_ht=scon​tent-cdg2-​1
ca commence a etre lourd tout ces plastiques cassant ...

116661477_​1022031573​6017425_71​9082317602​791221_n.j​pg?_nc_cat​=101&_nc_s​id=0be424&​_nc_ohc=mX​32hfAp-P4A​X8kFCAg&_n​c_ht=scont​ent-cdt1-1

116384996_​1022031573​6457436_63​0280635279​8343970_n.​jpg?_nc_ca​t=102&_nc_​sid=0be424​&_nc_ohc=A​uwJop4rs7Q​AX8E92of&_​nc_ht=scon​tent-cdg2-​1

les vis du capteur completement bouffé, je passerai en inox


j'apelle bmw, je perd patience en poireautant, je raccroche, je fouille mon foutoir de pieces


116606111_​1022031573​7977474_83​3554793027​3862145_n.​jpg?_nc_ca​t=105&_nc_​sid=0be424​&_nc_ohc=s​yPw2t-fBWE​AX-JZ2wF&_​nc_ht=scon​tent-cdt1-​1

116443020_​1022031573​7337458_78​1669415028​8848603_n.​jpg?_nc_ca​t=111&_nc_​sid=0be424​&_nc_ohc=T​pMhdpYKcGM​AX9dEEyn&_​nc_oc=AQno​_sQdkQ1g6z​tjEEnj6_F7​VXlERSPJm0​holV05O8Ra​w6eGexLrml​5t4enz9cYa​UY0&_nc_ht​=scontent-​cdg2-1
je fore , je pose la piece

116526238_​1022031573​7617465_22​9069980399​9055140_n.​jpg?_nc_ca​t=107&_nc_​sid=0be424​&_nc_ohc=o​sqX7jz5y6M​AX_fxvD6&_​nc_ht=scon​tent-cdg2-​1
colle a pare brise j'attend que ca seche la


je vais quand meme faire un tour demain au taff et chez bmw (ref 11 65 150 4943)
durite rigide en diametre 9mm externe pour info

Profil : Pilote confirmé
jazznet2004
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 28/07/2020 à 21:47:05  
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Tu fais des progrès, y a de du flou dans la totalité des photo lol

Sinon comme dhab je suis admiratif :)


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Team MDPH - F57 - G20
Profil : Membre
wolowizard
  1. Posté le 29/07/2020 à 17:50:35  
  2. answer
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1957746-US​VWPFSG-8

non je déconne la mécanique ça m'occupe, ça me détend (dépend des jours), ça m'apprend (en cassant :o) et surtout ça me fait économiser un max, j'ai commencé sur ma première voiture (106XS) parce que je pouvais pas payer le garage, depuis plein de véhicules sont passés (motos,voitures pourries,youngtimer croustillante etc)

y'a rien de compliqué quand on commence par la base/base multi discipline

la par exemple je remplace tout par de la visserie inox (sauf piece mecanique, origine only), donc fini la rouille et l'usure, mais : l'inox j'en utilise au taff , ca grippe (inox/inox) et ca dilate pas pareil que de l'acier standart, alors est ce que je vais le payer dans 5 ans quand il faudra demonter ? :d
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wolowizard
  1. Posté le 29/07/2020 à 17:52:26  
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pour les photos c'est mon vieux tel pourri qui fait ca , a coté j'ai du matos poussé (fuji Xt10/m42/Contax etc) mais pour de la meca un apn suffit.

Profil : Pilote confirmé
jazznet2004
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 30/07/2020 à 14:07:22  
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wolowizard a écrit :

https://images.saatchiart.com/ [...] PFSG-8.jpg

non je déconne la mécanique ça m'occupe, ça me détend (dépend des jours), ça m'apprend (en cassant :o) et surtout ça me fait économiser un max, j'ai commencé sur ma première voiture (106XS) parce que je pouvais pas payer le garage, depuis plein de véhicules sont passés (motos,voitures pourries,youngtimer croustillante etc)

y'a rien de compliqué quand on commence par la base/base multi discipline

la par exemple je remplace tout par de la visserie inox (sauf piece mecanique, origine only), donc fini la rouille et l'usure, mais : l'inox j'en utilise au taff , ca grippe (inox/inox) et ca dilate pas pareil que de l'acier standart, alors est ce que je vais le payer dans 5 ans quand il faudra demonter ? :d
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je vois très bien et même si ma base en méca n'est pas mauvaise, je sais que j'ai des limites (car je ne met plus les mains dedans depuis longtemps)
du coups c'est en bricollage a la maison que j'ai appris toutes les bases des différentes discipline :
- maçon
- plaquiste
- Electricien
- Plombier
- jardinier et paysagiste :lol: .


la mécanique je reprendrai plus tard, quand j'aurai du temps et un projet pour cela.
et là faudra que je me rappelle de mon DUT génie méca pour plein de petit truc et que j'en apprenne d'autres :D


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Team MDPH - F57 - G20
Profil : Membre
wolowizard
  1. Posté le 31/07/2020 à 17:57:26  
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bon allez, pour eviter les surprises je me suis attaquer au remontage sous la chaleur pour eviter les sales surprises habituelles (pet de piece le we)
116880145_​1022034188​8911231_15​7423158263​0518654_n.​jpg?_nc_ca​t=107&_nc_​sid=0be424​&_nc_ohc=d​9UY0O6s_QI​AX9_26QG&_​nc_ht=scon​tent-cdg2-​1
on remplace les colliers innaccessible par un truc plus conventionnel et facile d'acces (pour info ca me piquait trop les yeux le jeu apres serrage , j'ai fait une rotation au max de la tete pour eviter les frottements sur la durite de refroidissement)

donc vu le systeme debile de fixation de la piece plus haut (corne/vanne de bypass) tout le probleme se fait a l'assemblage du collecteur compresseur+corne, donc on serre rien on laisse un max de jeu et on assemble le tout (avec les 2 prise de pression en premier !)

toujours avec un max de jeu on place le papillon de gazs , j'ai tout passé en inox + graisse cuivré + graisse silicone pour les joints, collier neuf partout

on rebranche tout et on verifier 3X (connecteurs,durites,visserie,​serrage)


j'avais serré la corne en place mais je me dit qu'avoir du jeu permettrait de replacer l'echangeur sans me prendre la tete demain

une fois tout en place on serra le collecteur compresseur :
117115433_​1022034188​8591223_75​8554966913​5614976_n.​jpg?_nc_ca​t=110&_nc_​sid=0be424​&_nc_ohc=U​MN-rpVjBzg​AX_znxh9&_​nc_ht=scon​tent-cdt1-​1

alors tout mes soucis viennent de cette vis a la base , donc mon conseil : toujours en front service mode + desserage de cette vis en premier avant de toucher a la partie bypass/collecteur compresseur ... et penser a desacoupler le capteur map (pres de la boite a air)

tant que je suis en dessous j'en profite pour prendre des photos des pieces que j'ai jamais controlé avant


116887070_​1022034188​9751252_28​6384854859​7006176_n.​jpg?_nc_ca​t=108&_nc_​sid=0be424​&_nc_ohc=r​xbHwL6bGLk​AX-7TL3Z&_​nc_ht=scon​tent-cdg2-​1 recepteur d'embrayage

116792304_​1022034189​0151262_62​5649772003​2458368_n.​jpg?_nc_ca​t=106&_nc_​sid=0be424​&_nc_ohc=j​DAb8y_SCzg​AX9gwCaQ&_​nc_ht=scon​tent-cdt1-​1 carter moteur apres avoir changé mon joint de capteur vilo, plus une trace d'huile ,nickel

demain je remonte les durites et l'echangeur puis test pour verifier que tout va bien
Message édité par wolowizard le 31/07/2020 à 18:01:25
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Profil : Pilote d'essai
minniemouse
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/08/2020 à 11:14:27  
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r53
  1. Posté le 01/08/2020 à 13:43:46  
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Très belle auto :love:
Et quel travail bravo ! Merci pour le partage

Profil : Membre
wolowizard
  1. Posté le 01/08/2020 à 19:10:25  
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bon remontage fini !

il me manque de la visserie inox pas importante pour bien finir tout ca


remontage des clamps avec visserie inox + graisse cuivrée

graisse silicone sur les manchettes

116889916_​1022035003​2914826_49​6121328569​8122530_n.​jpg?_nc_ca​t=103&_nc_​sid=0be424​&_nc_ohc=N​SRcjtaI9Hk​AX-D51oa&_​nc_ht=scon​tent-cdt1-​1

116769649_​1022035003​3834849_86​5758793637​2774161_n.​jpg?_nc_ca​t=102&_nc_​sid=0be424​&_nc_ohc=n​sew6-5gYMw​AX_qFv3i&_​nc_ht=scon​tent-cdg2-​1

je verrais au retour des vacances pour uniformiser la visserie apparente de l'echangeur


116799080_​1022035003​4394863_44​2922948882​7690795_n.​jpg?_nc_ca​t=109&_nc_​sid=0be424​&_nc_ohc=K​dO0Q9sj3mM​AX_tClOE&_​nc_ht=scon​tent-cdt1-​1
petit lavage vite fait apres 1 mois de pollen


je verrais demain pour les essais moteur

Profil : Pilote d'essai
minniemouse
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  1. Posté le 01/08/2020 à 19:30:17  
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Tu dois avoir hâte :)
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---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=gpAzXqIcWzc

Mon jouet découvrable [:apalta:16]
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r53
  1. Posté le 01/08/2020 à 20:08:53  
  2. answer
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Superbe vivement demain !

Profil : Membre
wolowizard
  1. Posté le 01/08/2020 à 20:35:11  
  2. answer
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MinnieMouse a écrit :

Tu dois avoir hâte :)
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que ca me pete a la gueule/prise d'air a 2 jours de partir en bretagne avec ? :d


le pire dans tout ca c'est que j'ai l'entretien compresseur/swap compresseur a faire , donc c'est la meme procedure que j'ai fait en plus long :o

ce sera l'occase de tout nettoyer :o

ha oui je vais essayer de fabriquer un kit de vidange externe de l'entrainement pompe a eau du compresseur

109049238_​1022019843​3884945_72​7797763306​1407504_n.​jpg?_nc_ca​t=102&_nc_​sid=0be424​&_nc_ohc=e​yN6TJ3DcvE​AX8ifICn&_​nc_ht=scon​tent-cdg2-​1
sur les kits existant c'est du swagelok a tout va , c'est un de nos fournisseur donc ce sera pas un probleme (le probleme c'est de remplacer les bouchons de vidange d'origine qui sont encore inconnu au niveau des filets)

Profil : Pilote d'essai
minniemouse
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/08/2020 à 20:45:14  
  2. answer
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2 jours pour tester, peut être avoir de la casse ou une fuite (ce que je ne te souhaite évidemment pas), démonter, commander et remonter...
C'est super chaud !


---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=gpAzXqIcWzc

Mon jouet découvrable [:apalta:16]
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r53
  1. Posté le 01/08/2020 à 20:50:24  
  2. answer
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L'avantage c est qu' en Bretagne il y aura la pluie pour tester tout ce qui est fonctionnement essuie glace et divers joints 😁

Profil : Membre
wolowizard
  1. Posté le 02/08/2020 à 15:49:42  
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116878415_​1022035624​3270081_59​5760107118​662289_n.j​pg?_nc_cat​=111&_nc_s​id=0be424&​_nc_ohc=Ue​KPkdk7MwYA​X-IxxFS&_n​c_ht=scont​ent-cdg2-1
donc demarrage a froid , rien de nouveau tout tourne comme d'hab , ralenti a 1100

alternateur 14v etc


116867344_​1022035624​3630090_31​1807767998​3910586_n.​jpg?_nc_ca​t=110&_nc_​sid=0be424​&_nc_ohc=p​WQQ0IIGmS0​AX9X84Zw&_​nc_ht=scon​tent-cdt1-​1
apres des tests charge max a chaud , max compresseur 13.6 psi , max temp admission 45°c moteur 93°C

ralenti au alentour de 750 trs mais instable sur 30 trs en cyclique (faisait pas ca avant )

116920398_​1022035624​4390109_87​2150719334​8722735_n.​jpg?_nc_ca​t=105&_nc_​sid=0be424​&_nc_ohc=b​qHCyAH-gk4​AX8VbVl8&_​nc_ht=scon​tent-cdt1-​1
dernier test a l'arret , le ventilo declenche bien a 105°C (premiere vitesse) et decend a 100°C en quelques secondes


donc systeme de refroidissement R.A.S


pour le ralenti je pige pas , soit les parametres ECU se sont remis a zero a cause du debranchement de la batterie , je ne pense pas a une prise d'air vu les reactions habituelle de la voiture a tout les regimes



concernant mon yoyo, j'ai posé une detroit bypass valve , avec un ressort plus dur et un papillon ajusté (sur celle d'origine y'avait un leger jour)

aujourd'hui pas de yoyo en premiere sur un filet, la voiture est bcp plus agreable a conduire je trouve a bas regime , pour le moment je suis quand meme satisfait de l'operation, on verra en bretagne ce que ca donne tout les jours

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minniemouse
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  1. Posté le 02/08/2020 à 15:54:45  
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En parlant de bypass tu connais le site miniressources :??:

http://miniressource.free.fr/d​ocs.php


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https://www.youtube.com/watch?​v=gpAzXqIcWzc

Mon jouet découvrable [:apalta:16]
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wolowizard
  1. Posté le 02/08/2020 à 15:57:02  
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non pas du tout, en general je traine sur les forums anglais/americains
je vais lire ton lien des que je peux

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wolowizard
  1. Posté le 07/08/2020 à 22:10:45  
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bon bah nickel, j ai gagne bcp d agreement a bas regime , tellement que c devenu lineaire et plus de violence

alors dans le doute je l ai passe au banc ajd,pas ideal mais j avais le temps

190cv vilo et 22mkg mais avec un intercooler a 70 degres en fin de tir (l ecu protege a partir de 50 degres)

l afr correct aussi

je pense en hiver elle doit sortir ses chevaux, bref elle est pas si fatiguee que ca c est juste que je m habitue

et on voit que l intercooler d origine a du mal quand il fait chaud ...

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