Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

S 192 OU Works????


Invité §Jul302No

Messages recommandés

J'ai acheté qu'une fois d'occasion a un particulier qui était blindé (et ça c'est les pires), j'ai jamais eu à faire à un emmerdeur pareil

 

Il faut tout regarder, l'entretien, freins, carrosserie etc et n'avoir aucun remords et puis le marché est vaste pour Mini, tu en trouveras une autre au pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul302No

Je prefere bien sur être devant la voiture

question de politesse aussi

Mais quand elle est a 700km...je dois faire confiance

Sauf si je venais a défoncer mon petit cochon tirelire et ma raison par la même occasion et quej allais chercher un sublime cab works Thunder Grey caché tout près de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul302No

quand on aime....

Jazznet2004....le cab en works on est d accord best le sèche cheveux le plus cool du monde ou une S aurait suffit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul302No

Le Dyson il court moins vite que la mini aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on aime....

Jazznet2004....le cab en works on est d accord best le sèche cheveux le plus cool du monde ou une S aurait suffit?

 

Bah je te dirai pas le contraire on attend l’arrivée de la 57 jcw lol.

 

Pour la différence avec la S en cab c’est un peu comme une S 56 et une jcw 56.

Tu as une voiture plus rare et sportive mais sur la cab c’est encore plus inutile d’être en jcw... donc indispensable ?. Lol

 

Pour être franc un S suffit largement à ce faire plaisir en cab. Tu as suffisamment de couple et de puissance pour avoir un beau jouet

De plus le S sont souvent des configuration plus classe et moins sportive que les jcw (a moins de tomber sur une f57 s finition jcw. )

 

Donc pour moi un S suffit. D’ailleurs on avait davoir commander la S (regardes mon topic notre première version est arriver en cc et j’y ai mis les photo). Mais quand on a su que les commandes s’ouvrait on a fait l’effort en prix pour passer sur une jcw. Qu’on attend toujours d’ailleurs.

 

Donc c’est comme tout. Si t’as les moyens prend la plus grosse et la plus chère lol. Cela sera toujours mieux.

Sinon y a de bonne alternative.

La version qu’on avait configuré a fait tourné pas mal de tête et a même été vendu la semaine même ou elle a été mise dans le showroom lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

399 boules

J’ai joué avec chez Boulanger la semaine passée, il est sympa mais ça fait cher point ce qu’on en attend.

 

Un vrai modèle pro est moins cher.

 

 

 

Je l'ai offert à ma mère, il est sympa ce truc mais c'est pas moi qui vais l'utilise c'est sûr #chauveinside #tropdecabrio :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je te dirai pas le contraire on attend l’arrivée de la 57 jcw lol.

 

Pour la différence avec la S en cab c’est un peu comme une S 56 et une jcw 56.

Tu as une voiture plus rare et sportive mais sur la cab c’est encore plus inutile d’être en jcw... donc indispensable ?. Lol

 

Pour être franc un S suffit largement à ce faire plaisir en cab. Tu as suffisamment de couple et de puissance pour avoir un beau jouet

De plus le S sont souvent des configuration plus classe et moins sportive que les jcw (a moins de tomber sur une f57 s finition jcw. )

 

Donc pour moi un S suffit. D’ailleurs on avait davoir commander la S (regardes mon topic notre première version est arriver en cc et j’y ai mis les photo). Mais quand on a su que les commandes s’ouvrait on a fait l’effort en prix pour passer sur une jcw. Qu’on attend toujours d’ailleurs.

 

Donc c’est comme tout. Si t’as les moyens prend la plus grosse et la plus chère lol. Cela sera toujours mieux.

Sinon y a de bonne alternative.

La version qu’on avait configuré a fait tourné pas mal de tête et a même été vendu la semaine même ou elle a été mise dans le showroom lol .

 

 

+57 je te rejoins :

-Une hatch je la prendrais volontiers en jcw ou finition jcw si le budget était serré.

-Une cabrio plutôt en S avec finition S, voire en Cooper finition Cooper.

 

Si on ne s’y prend pas comme un manche, on arrive à faire ressortir une personnalité de sa Mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul302No

J’ai eu qq temps un roadster works et j’en garde un souvenir de dingue! Mais maintenant j’aimerais beaucoup emmener les enfants donc ...

Niveau budget des f57 works commencent dans les 24...

Il y aussi la S avec préparation moteur et échappement works a 23....

Que de belles choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...