Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
928
/

Nouveau propriétaire d'une Porsche 928 à restaurer

 

Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouveau propriétaire d'une Porsche 928 à restaurer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
GT4053
Profil : Nouveau membre
gt4053
  1. Posté le 11/10/2016 à 16:35:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour je commence a restaurer une 928 de 1978 une des première je crois je n ai pas de repetiteur latéral , les jante d origine on disparu , les jantes d origine sont en combien de pouces 15 ou 16 ? et je cherche une photo de l arrière de la platine fusible /relais car j ai un gros fil noir qui a été coupe et j ai une grosse cosse sans fil dessus peut être qu il va la merci si vous avez des infos
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 11/10/2016 à 21:58:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
En 15 pouces
Venez nous rejoindre au club 928 Porsche France

Didier L.

Profil : Pilote pro
  1. config
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 12/10/2016 à 07:34:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Félicitation pour ton achat et plein de courage dans ta restauration.

Des photos de ta 928?


---------------
Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Publicité

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/10/2016 à 17:03:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GT4053 a écrit :

bonjour je commence a restaurer une 928 de 1978 une des première je crois je n ai pas de repetiteur latéral , les jante d origine on disparu , les jantes d origine sont en combien de pouces 15 ou 16 ? et je cherche une photo de l arrière de la platine fusible /relais car j ai un gros fil noir qui a été coupe et j ai une grosse cosse sans fil dessus peut être qu il va la merci si vous avez des infos
Afficher plus
Afficher moins




C'est une restauration par la "méthode de la découverte ??

Tu restaures une voiture que tu sembles ne pas connaitre . Etonnant .. :o

Bon courage quand même. :jap:

Message cité 1 fois
Profil : Champion du monde
  1. config
oulianov
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 15/10/2016 à 10:26:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lea62gc a écrit :



C'est une restauration par la "méthode de la découverte ??

Tu restaures une voiture que tu sembles ne pas connaitre . Etonnant .. :o

Bon courage quand même. :jap:
Afficher plus
Afficher moins


J'ai fais la même démarche avec une 944. Il va effectivement lui falloir du courage et un budget qui peu devenir important en fonction de l'état. Les pièces sont chères mais se trouvent facilement. Ce genre de site pourra l'aider.
http://www.club944.net/forum/i​ndex.php. ;)


---------------
Hérétique et subversif.
Publicité

Profil : Nouveau membre
gt4053
  1. Posté le 15/10/2016 à 20:17:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour donc j ai réussi à la remettre en route elle tourne bien , normalement je lui ai retrouvé un intérieur d origine et ses jantes aussi , c est vrai c est une voiture que je ne connait pas bien que porschiste depuis de nombreuse années déjà j ai roulé en 997 s que j ai vendu et ma toute première était une 964 carrera 2 j ai toujours dans mon garage deux 2.4s une targa et une coupe , et je compte restaurer la 928 dans les règles de l art même si pour le moment je veux juste pouvoir la déplacer au moteur car j ai une autre restauration qui m attend , sinon si quelqu’un a une photo du derrière de la platine porte fusible/relais je suis preneur merci a bientot avec des photos !!
Message cité 1 fois
Profil : Champion du monde
  1. config
oulianov
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 15/10/2016 à 20:35:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

GT4053 a écrit :

bonjour donc j ai réussi à la remettre en route elle tourne bien , normalement je lui ai retrouvé un intérieur d origine et ses jantes aussi , c est vrai c est une voiture que je ne connait pas bien que porschiste depuis de nombreuse années déjà j ai roulé en 997 s que j ai vendu et ma toute première était une 964 carrera 2 j ai toujours dans mon garage deux 2.4s une targa et une coupe , et je compte restaurer la 928 dans les règles de l art même si pour le moment je veux juste pouvoir la déplacer au moteur car j ai une autre restauration qui m attend , sinon si quelqu’un a une photo du derrière de la platine porte fusible/relais je suis preneur merci a bientot avec des photos !!
Afficher plus
Afficher moins


Donc tu connais bien la marque! :sol:


---------------
Hérétique et subversif.
Profil : Nouveau membre
gt4053
  1. Posté le 07/11/2018 à 16:49:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour je cherche de a documentation d atelier et prendre contact avec un proprietaire de 928 premiere serie merci

Profil : Pilote chevronné
bisserier
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2018 à 19:32:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le club Porsche 928 est une vrai mine d'or.

Connectes-toi et deviens membre.

Cordialement

Profil : Nouveau membre
gt4053
  1. Posté le 07/11/2018 à 20:49:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok merci

Profil : Nouveau membre
olivier974
  1. Posté le 25/02/2019 à 15:00:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je suis dans un cas identique. Voici des photos des câblages de la boite à fusible, je ne sais pas si ca peut aider!
A gauche il y a effectivement une cosse libre. Elle est reliée sur 2 câbles, un fin noir/blanc, relié sur la coss 11, mâles de la rangée intérieure en partant de la gauche. Et relié à un câble noir, plus gros relié.... (désolé, je ne sais pas, trop de câbles, trop serrés). Maintenant je ne sais pas si mon tableau de fusible est correcte car j'ai démonter tout le circuit alarme, je n'ai plus le bip et il y avait des câbles de partout, installés n’importe comment, un travail de sagouin!
Par contre moi, je me retrouve avec un câble coupé en deux, je suppose que si je les connecte... Je suis dans le bon?
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
olivier974
  1. Posté le 25/02/2019 à 15:38:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je cherche une confirmation sur le câblage de la boite à relais.
J'ai débranché la centrale alarme et tous les câbles connectés.
Celle ci faisait la liaison entre 2 câbles, je suppose que si je les ré associés, le contact batterie/neyman sera rétabli ?
Merci de me confirmer, à l’arrière de la boite, en regardant de dessus, en partant de la droite vers la gauche si:

20190225_16482120190225_164821Voir l'image en grand0 vote

-- le câble du 3ème relais, de la rangée du centre, et celui du 4ème relais de la même rangée.
L'arrière des relais forme un pavé de 9 cases, un 3x3, que nous allons quadrillé de haut en bas de gauche à droite.
Donc la coss1, en haut à droite, la coss2 en haut au centre, la coss3 en haut à droite, la coss4 au centre à gauche et ainsi de suite...

Les câbles verts sortent, de la coss8 du relais3 à la coss2 du relais4.


Merci de votre aide.

Olivier.

Profil : Nouveau membre
olivier974
  1. Posté le 25/02/2019 à 16:15:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Olivier974 a écrit :

Bonjour, je suis dans un cas identique. Voici des photos des câblages de la boite à fusible, je ne sais pas si ca peut aider!
A gauche il y a effectivement une cosse libre. Elle est reliée sur 2 câbles, un fin noir/blanc, relié sur la coss 11, mâles de la rangée intérieure en partant de la gauche. Et relié à un câble noir, plus gros relié.... (désolé, je ne sais pas, trop de câbles, trop serrés). Maintenant je ne sais pas si mon tableau de fusible est correcte car j'ai démonter tout le circuit alarme, je n'ai plus le bip et il y avait des câbles de partout, installés n’importe comment, un travail de sagouin!
Par contre moi, je me retrouve avec un câble coupé en deux, je suppose que si je les connecte... Je suis dans le bon?
Afficher plus
Afficher moins



Citation :



Citation :



20190225_16481520190225_164815Voir l'image en grand0 vote



Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probléme consommation 2
Relais pompe à essence 1
Problème de boîte 1
montage joints vitres 1
Dimension jantes porsche 928 6