Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayman

Indécision : Carrera ou Cayman GTS..


Invité §mat152IZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat152IZ

Bonjour !

 

Actuellement l'heureux propriétaire d'une A45 AMG de 2016, j'arrive à la fin de mon expérience, il faut dire que j'en ai fais le tour en long en large et en travers, je connais cette voiture par coeur, je lui ai mis 60k KM en 3 ans, ce qui est quand même énorme (je ne referais plus ça car j'ai fais l'investissement ultime : un BMW C Evolution, fabuleux scoot électrique pour la folie parisienne ! ).

 

 

Voila pour la courte présentation, en bref j'aimerais changer et me tourner vers Porsche.

 

 

J'ai une hésitation et je compte sur vos lumières pour éclairer mon choix par rapport à votre ressentit sur tous les points, physique, perf, confort,....

 

 

Le premier choix : un Cayman GTS type 981 full option de 2015/2016, 40k KM environ... Cette voiture est splendide, l'échappement est rageur à souhait, 6 cyl. atmosphérique sans turbo c'est du rêve !

 

 

Le second : Une 911 carrera type 991 I je pense, échap. sport et PDF obligatoire entre 40 et 70K KM max, le mythe de la 911 sans turbo également, 6 cyl. atmo, une 911 c'est quand même le mythe, la classe grave. :D

 

Quels sont vos avis à savoir qu'on est sur des prix quasi équivalent (entre 70 et 80k €)... Porsche Approved évidement, l'achat se fera en CP..

 

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano708yY

Bonjour !

J’ai passé de la boxter S 981 à la 911 GTS cabriolet, c’est un autre monde, je vous conseille la 911 sans hésiter!

 

Actuellement l'heureux propriétaire d'une A45 AMG de 2016, j'arrive à la fin de mon expérience, il faut dire que j'en ai fais le tour en long en large et en travers, je connais cette voiture par coeur, je lui ai mis 60k KM en 3 ans, ce qui est quand même énorme (je ne referais plus ça car j'ai fais l'investissement ultime : un BMW C Evolution, fabuleux scoot électrique pour la folie parisienne ! ).

 

 

Voila pour la courte présentation, en bref j'aimerais changer et me tourner vers Porsche.

 

 

J'ai une hésitation et je compte sur vos lumières pour éclairer mon choix par rapport à votre ressentit sur tous les points, physique, perf, confort,....

 

 

Le premier choix : un Cayman GTS type 981 full option de 2015/2016, 40k KM environ... Cette voiture est splendide, l'échappement est rageur à souhait, 6 cyl. atmosphérique sans turbo c'est du rêve !

 

 

Le second : Une 911 carrera type 991 I je pense, échap. sport et PDF obligatoire entre 40 et 70K KM max, le mythe de la 911 sans turbo également, 6 cyl. atmo, une 911 c'est quand même le mythe, la classe grave. :D

 

Quels sont vos avis à savoir qu'on est sur des prix quasi équivalent (entre 70 et 80k €)... Porsche Approved évidement, l'achat se fera en CP..

 

 

Merci à vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Le mieux est d'essayer les 2 sachant que le Cayman est une stricte 2 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Le mieux est d'essayer les 2 sachant que le Cayman est une stricte 2 places.

 

J'ai essayé les 2... je suis entre le mythe et le plaisir pur.. ce choix reste évidement strictement personnel c'est pourquoi je voulais vos avis

 

 

C'est pour quel usage ?

 

 

Plaisir essentiellement ou jour de pluie (car en scoot c'est compliqué à paris sous la pluie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Décision effectivement cornélienne! Si les deux te plaisent et que tu ne peux faire un choix, achète les deux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Décision effectivement cornélienne! Si les deux te plaisent et que tu ne peux faire un choix, achète les deux! :D

 

 

Haha !

 

 

Je pense que je serais plus sur la 911... Cette auto est la plus belle que je connaisse à mon sens. C'est aussi la première Porsche que j'ai conduite étant jeune.. Et c'était quelque chose d'exceptionnel en tout point de vue !

 

 

Je vous ferais un retour lorsque j'aurais choisis ma monture avec des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Haha !

 

 

Je pense que je serais plus sur la 911... Cette auto est la plus belle que je connaisse à mon sens. C'est aussi la première Porsche que j'ai conduite étant jeune.. Et c'était quelque chose d'exceptionnel en tout point de vue !

 

 

Je vous ferais un retour lorsque j'aurais choisis ma monture avec des photos :)

 

Le comportement est différent dans la mesure ou la 911 a le moteur en porte à faux AR et la Cayman en position centrale Bien que la 911 n'a plus le cul qui passe par devant, la conduite et les sensations sont différentes. Là c'est uniquement une affaire de goût perso. Par contre pense que seule la 911 dispose de 2 sièges d'appoints. Intéresant pour transporter des enfants, le chien , mais pas Belle Maman! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la 991 est une S je dirai que c'est ça qu'il faut prendre

 

à priori la 991 "base" n'est pas aussi convaincante qu'attendu par les essayeurs

et effectivement une 911 atmo c'est maintenant qu'il faut en profiter si tu veux quelque chose de pas trop vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni l'une ni l'autre

 

d'1 côté stricte 2 places et c pas une 911, mais ok sur circuit

 

de l'autre manque les cocos, le differentiel, vieillote,

 

Il te faut une 991S.2, moins cher qu'une atmo(ils se touchent la nouille), ça poussefor direct. Te suffit d'emprunter auprès de Popo (entretien et garantie gratos pendant la durée de l'emprunt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet141wZ

ce choix reste évidement strictement personnel c'est pourquoi je voulais vos avis

 

 

 

 

Vu que ton choix est personnel je ne vois pas l’intérêt de demander des avis.

Tu dis que le cayman GTS est la voiture qui t’apporterai le plus de plaisir mais que la 911 est celle qui te permettra de te la péter :sol:

Vu tes messages tu préfères frimer , ton choix est donc fait :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Le comportement est différent dans la mesure ou la 911 a le moteur en porte à faux AR et la Cayman en position centrale Bien que la 911 n'a plus le cul qui passe par devant, la conduite et les sensations sont différentes. Là c'est uniquement une affaire de goût perso. Par contre pense que seule la 911 dispose de 2 sièges d'appoints. Intéresant pour transporter des enfants, le chien , mais pas Belle Maman! ;)

 

Hoff même belle maman peut passer !!! Cela dépend de la silhouette !

 

 

 

si la 991 est une S je dirai que c'est ça qu'il faut prendre

 

à priori la 991 "base" n'est pas aussi convaincante qu'attendu par les essayeurs

et effectivement une 911 atmo c'est maintenant qu'il faut en profiter si tu veux quelque chose de pas trop vieux

 

Effectivement je préfèrerais une 991 S , j'en ai vue une en CP approved autour de 80k€ avec un peu de KM mais sur une porsche c'est assez fiable tout de même

 

 

ni l'une ni l'autre

 

d'1 côté stricte 2 places et c pas une 911, mais ok sur circuit

 

de l'autre manque les cocos, le differentiel, vieillote,

 

Il te faut une 991S.2, moins cher qu'une atmo(ils se touchent la nouille), ça poussefor direct. Te suffit d'emprunter auprès de Popo (entretien et garantie gratos pendant la durée de l'emprunt)

 

 

une 991.2 S à maxi 80K en CP suis pas certain que ça se trouve déja

 

 

Je suis d'accord avec toi, mais l'atmo c'est du rêve... Et c'est plus cher qu'une atmo car plus récent j'ai regardé on est bien au delà de mon budget (plus de 100k€)

 

 

certes, mais un emprunt est extensible

 

 

OUi enfin quand on peut emprunter 80 c'est pas 150 ni 200 :lol: :lol: :lol:

 

Vu que ton choix est personnel je ne vois pas l’intérêt de demander des avis.

Tu dis que le cayman GTS est la voiture qui t’apporterai le plus de plaisir mais que la 911 est celle qui te permettra de te la péter :sol:

Vu tes messages tu préfères frimer , ton choix est donc fait :bien:

 

 

Car l'avis des utilisateurs m'intéresse et est toujours enrichissant, l'aspect "frime" fait partit du jeu mais je peux frimer avec un cayman GTS c'est pas le problème, mon choix se dirige plus vers la 991 car cette voiture ma fait rêver lors de mes premiers tours de roues en Fiat Punto :D , ça n'empeche que de lire vos commentaires m'aident à aiguiller mon choix et les avantage qu'on les 2 modèles, et les inconvénients..

 

 

à ce compte-là je propose une GT2RS :lol:

VENDU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer616qz

Une corvette C7.

Plus performante, un v8 incroyable, un châssis top, des freins top, un équipement ultra complet et un entretien ridiculement peu cher.

 

 

Pour la route 66 en corvette pourquoi pas ...

La corvette c'est quand même super cheap non ?

Comme la Mustang ou la Dodge

De la testostérone mais tellement pas de classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Pour la route 66 en corvette pourquoi pas ...

La corvette c'est quand même super cheap non ?

Comme la Mustang ou la Dodge

De la testostérone mais tellement pas de classe

 

Snobisme? Tu devrais essayer un jour un "Muscle car". Tu verra , ça pousse très fort . Il faut quand même pouvoir maitriser la bête! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Une corvette C7.

Plus performante, un v8 incroyable, un châssis top, des freins top, un équipement ultra complet et un entretien ridiculement peu cher.

 

 

 

Tellement pas !

 

 

C'est une des meilleures voiture que j'ai conduite... aux Etats-Unis !!! Mais pas en France non non.. Aucun rapport.

 

 

Le chassis est... comment dire... Américain (imprécis au possible)

 

 

L'équipement est.. Americain (bidon total)

 

La tenue de route est.. Américaine (une savonnette)

 

le bruit de l'échappement est cool :D :D

 

 

Voila ce que j'en pense, donc oui mais là bas en vacances :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Tellement pas !

 

 

C'est une des meilleures voiture que j'ai conduite... aux Etats-Unis !!! Mais pas en France non non.. Aucun rapport.

 

 

Le chassis est... comment dire... Américain (imprécis au possible)

 

 

L'équipement est.. Americain (bidon total)

 

La tenue de route est.. Américaine (une savonnette)

 

le bruit de l'échappement est cool :D :D

 

 

Voila ce que j'en pense, donc oui mais là bas en vacances :lol: :lol:

 

Mis à part que les modèles circulant en France n'ont rien à voir avec ceux circulant aux USA. Ils sont europanisés. Maintenant il est certain que le comportement routier n'a rien à voir avec celui d'une 911 ou mieux d'un Cayman/Boxster. Mais tu a le droit de ne pas aimer! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Mis à part que les modèles circulant en France n'ont rien à voir avec ceux circulant aux USA. Ils sont europanisés. Maintenant il est certain que le comportement routier n'a rien à voir avec celui d'une 911 ou mieux d'un Cayman/Boxster. Mais tu a le droit de ne pas aimer! :o

 

 

J'aime.. mais aux USA en vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

J'aime.. mais aux USA en vacances !

 

Tu sais très bien qu'aux USA la vitesse est limitée et que de toutes façons vu que ces voitures sont surtout utilisées sur autoroute , elles sont programmées pour "cruiser".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Tu sais très bien qu'aux USA la vitesse est limitée et que de toutes façons vu que ces voitures sont surtout utilisées sur autoroute , elles sont programmées pour "cruiser".

 

 

Oui c'est sur, c'est du couple américain pour accélérer au feu rouge et relâcher 20m après :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part que les modèles circulant en France n'ont rien à voir avec ceux circulant aux USA. Ils sont europanisés. Maintenant il est certain que le comportement routier n'a rien à voir avec celui d'une 911 ou mieux d'un Cayman/Boxster. Mais tu a le droit de ne pas aimer! :o

ça c'est intéressant

 

t'aurais des infos et surtout depuis quand c'est le cas ?

 

je me pose la question notamment par rapport à l'import

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

je pense que pour la Mustang par exemple c'est obligatoire pour pouvoir la distribuer plus largement en Europe officiellement.. Après pour les imports perso je n'ai pas plus d'info non plus et il est vrai qu'il serait intéressant de savoir de quelle manière ils mettent ces autos aux normes pour l’Europe... il y aurait peut être quelques différences avec les modèles purement américain que j'ai pu conduire par exemple à titre perso... D'où l'avis que j'ai pu émettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très étonné pour ne pas dire sceptique à propos ton avis très tranché concernant la Corvette C7.

 

Les version européennes sont équipes d'office d'une boite courte et du chassis Z51 ou un truc comme ça, à voir dans quelle mesure ça tansfigure le caractère de la voiture.

 

Mais elle est reconnue comme une sportive de référence (ça ne veut pas dire la meilleure) par "l'unanimité" des essayeurs européens...

 

Pour en revenir à 981 vs 991, tu as besoin de 4 places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Je suis très étonné pour ne pas dire sceptique à propos ton avis très tranché concernant la Corvette C7.

 

Les version européennes sont équipes d'office d'une boite courte et du chassis Z51 ou un truc comme ça, à voir dans quelle mesure ça tansfigure le caractère de la voiture.

 

Mais elle est reconnue comme une sportive de référence (ça ne veut pas dire la meilleure) par "l'unanimité" des essayeurs européens...

 

Pour en revenir à 981 vs 991, tu as besoin de 4 places ?

 

 

Après ce n'est qu'un ressentit et je ne suis pas un pro de l'essai automobile,e je ne dis pas que je n'aime pas cette voiture mais je trouve qu'elle n'est pas adaptée pour le milieu parisien à mon sens.. Et la "rigueur" des auto allemande me font peut être un peu pencher de ce côté là de la balance sachant que je trouve que cette auto est assez imprécise voire un peu dangereuse si t'es pas un tant soit peu pilote lol !

 

 

Non, pas vraiment, mais le 2+2 est vraiment qqchose qui peut s'avérer pratique pour un besoin ponctuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

ça c'est intéressant

 

t'aurais des infos et surtout depuis quand c'est le cas ?

 

je me pose la question notamment par rapport à l'import

 

Sans vouloir dire d'âneries, les versions export ont au moins leurs suspensions retravaillées. Maintenant tu peux importer une Corvette ou autre des USA et faire faire les modifications pour la rendre plus sportive en fonction de nos habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après ce n'est qu'un ressentit et je ne suis pas un pro de l'essai automobile,e je ne dis pas que je n'aime pas cette voiture mais je trouve qu'elle n'est pas adaptée pour le milieu parisien à mon sens.. Et la "rigueur" des auto allemande me font peut être un peu pencher de ce côté là de la balance sachant que je trouve que cette auto est assez imprécise voire un peu dangereuse si t'es pas un tant soit peu pilote lol !

 

 

Non, pas vraiment, mais le 2+2 est vraiment qqchose qui peut s'avérer pratique pour un besoin ponctuel...

je crois qu'il est clair que t'es mùr pour la 911

 

ne tergiverse plus et fonce !

 

Sans vouloir dire d'âneries, les versions export ont au moins leurs suspensions retravaillées. Maintenant tu peux importer une Corvette ou autre des USA et faire faire les modifications pour la rendre plus sportive en fonction de nos habitudes.

 

 

ok ok

donc si ça se trouve c'est juste une légende urbaine quoi ( comme les allemandes full options ou dépourvues de bride à 250 ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tellement pas !

 

 

C'est une des meilleures voiture que j'ai conduite... aux Etats-Unis !!! Mais pas en France non non.. Aucun rapport.

 

 

Le chassis est... comment dire... Américain (imprécis au possible)

 

 

L'équipement est.. Americain (bidon total)

 

La tenue de route est.. Américaine (une savonnette)

 

le bruit de l'échappement est cool :D :D

 

 

Voila ce que j'en pense, donc oui mais là bas en vacances :lol: :lol:

Je parle de la version vendue en europe avec différentiel piloté, suspension magnétique, carter sec etc... Qu'elle soit si différente de le version US, ca m'étonne un peu mais pourquoi pas.

 

Pour la mienne donc le modèle vendu en europe, le "chassis " est meilleur qu'une 997 et pour moi plus équilibré qu'une 991 qui a toujours le moteur en porte à faux ar.

 

Niveau temps au tour, c'est plus performant qu'une 991 donc niveau chassis tenue de route, comment te dire...

 

Concernant l'équipement " bidon total ", j'ai du mal à comprendre ( ou alors tu parles de la C6 qui n'a rien à voir dans tous les domaines )

 

4 ou 5 modes de conduites, différentiel électronique réglable, suspension magnétiques réglables, freins excellents, le head ud display, l'affichage virtuel et modifiable, les sièges électriques à mémoire ainsi que le volant et les rétros, sièges par ailleurs chauffants et rafraîchissants, bref, c'est ultra complet et très fonctionnel.

 

tableau de bord et contreportes full cuir surpiqué + carbone, sièges cuir et alcantara, caméra de lecture gps, lecture de l'iphone, commandes au volant, bref, bidon, j'ai du mal à comprendre....

 

 

 

IMG_4784.jpg

 

IMG_4788.jpg

 

IMG_4787.jpg

 

IMG_4786.jpg

 

IMG_4781.jpg

 

IMG_4779.jpg

 

IMG_4776.jpg

 

IMG_4773.jpg

 

IMG_4767.jpg

 

 

 

IMG_4759.jpg

 

 

 

Il se trouve que j'ai pu comparer avec un copain qui a une 991 phase 2 cab PDK même année que la mienne et même kilométrage à 1000 km près.

 

Il l'a payé sans le HUD 144000€, moi....72000. Alors effectivement, les boutons ou commandes de la vette sont moins jolis mais je préfère largement le moteur, le bruit déjà ( ca peut se discuter, on est d'accord ) et surtout ce couple qui emmène dès le ralenti et qui aime prendre des tours tout en consommant en moyenne 14/15L, normal, on a moins tendance à prendre des tours, ca pousse tout le temps !

 

Sinon, j'ai aussi depuis un mois et demi une 997 pdk cab de 500 cv.

 

le châssis est bien moins rigoureux que celui de la corvette, pas de connexion avec l'iphone pour la musique, pas de HUD (et c'est bien sympa à l'usage ! )

le bruit, comment dire, ca souffle oui mais c'est pas vraiment mélodieux, défaut connu des 911 turbo.

Ca pousse plus mais on sent aussi bien le temps de réponse avant.

 

Bon, sinon, on est super protégé en mode cab avec la 997 mais entre l'une de 2015 et 38000 km qui vaut environ 50000€ et l'autre de 2010 et 76000 km qui vaut 90000, la différence est quand même très difficile à justifier et certainement pas d'un point de vue qualités dynamique ou équipement !

 

Ah, on a souvent l'impression que le corvette est plus longue, elle font exactement la même longueur en fait et niveau capital sympathie, avantage corvette.

 

Reste la question de qu'as tu comme voiture ou la réponse: j'ai une porsche est plus valorisante que : j'ai une corvette mais j'ai déjà eu plusieurs 911 et ca m'a passé ce truc ;)

 

Toi non, je pense, bonne Porsche donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la version vendue en europe avec différentiel piloté, suspension magnétique, carter sec etc... Qu'elle soit si différente de le version US, ca m'étonne un peu mais pourquoi pas.

 

Pour la mienne donc le modèle vendu en europe, le "chassis " est meilleur qu'une 997 et pour moi plus équilibré qu'une 991 qui a toujours le moteur en porte à faux ar.

 

Niveau temps au tour, c'est plus performant qu'une 991 donc niveau chassis tenue de route, comment te dire...

 

Concernant l'équipement " bidon total ", j'ai du mal à comprendre ( ou alors tu parles de la C6 qui n'a rien à voir dans tous les domaines )

 

4 ou 5 modes de conduites, différentiel électronique réglable, suspension magnétiques réglables, freins excellents, le head ud display, l'affichage virtuel et modifiable, les sièges électriques à mémoire ainsi que le volant et les rétros, sièges par ailleurs chauffants et rafraîchissants, bref, c'est ultra complet et très fonctionnel.

 

tableau de bord et contreportes full cuir surpiqué + carbone, sièges cuir et alcantara, caméra de lecture gps, lecture de l'iphone, commandes au volant, bref, bidon, j'ai du mal à comprendre....

 

 

 

IMG_4784.jpg

 

IMG_4788.jpg

 

IMG_4787.jpg

 

IMG_4786.jpg

 

IMG_4781.jpg

 

IMG_4779.jpg

 

IMG_4776.jpg

 

IMG_4773.jpg

 

IMG_4767.jpg

 

 

 

IMG_4759.jpg

 

 

 

Il se trouve que j'ai pu comparer avec un copain qui a une 991 phase 2 cab PDK même année que la mienne et même kilométrage à 1000 km près.

 

Il l'a payé sans le HUD 144000€, moi....72000. Alors effectivement, les boutons ou commandes de la vette sont moins jolis mais je préfère largement le moteur, le bruit déjà ( ca peut se discuter, on est d'accord ) et surtout ce couple qui emmène dès le ralenti et qui aime prendre des tours tout en consommant en moyenne 14/15L, normal, on a moins tendance à prendre des tours, ca pousse tout le temps !

 

Sinon, j'ai aussi depuis un mois et demi une 997 pdk cab de 500 cv.

 

le châssis est bien moins rigoureux que celui de la corvette, pas de connexion avec l'iphone pour la musique, pas de HUD (et c'est bien sympa à l'usage ! )

le bruit, comment dire, ca souffle oui mais c'est pas vraiment mélodieux, défaut connu des 911 turbo.

Ca pousse plus mais on sent aussi bien le temps de réponse avant.

 

Bon, sinon, on est super protégé en mode cab avec la 997 mais entre l'une de 2015 et 38000 km qui vaut environ 50000€ et l'autre de 2010 et 76000 km qui vaut 90000, la différence est quand même très difficile à justifier et certainement pas d'un point de vue qualités dynamique ou équipement !

 

Ah, on a souvent l'impression que le corvette est plus longue, elle font exactement la même longueur en fait et niveau capital sympathie, avantage corvette.

 

Reste la question de qu'as tu comme voiture ou la réponse: j'ai une porsche est plus valorisante que : j'ai une corvette mais j'ai déjà eu plusieurs 911 et ca m'a passé ce truc ;)

 

Toi non, je pense, bonne Porsche donc !

 

 

 

t'inquiète pas tu vas bien finir par pouvoir t'en débarasser de ton cercueil roulant finition pop corn jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano386qk

Ne vous moquez pas de la Corvette.

 

C'est bien connu que comparé cette voiture à une Porsche 997, 991 et j'en passe, la Porsche ne fait sincèrement pas le poids.

D'ailleurs il n'y a qu'a voir toutes les victoires engrangées que ce soit en course, en rallyes etc.

 

Tous les critiques automobile sont tous bien d'accord, autre preuve s'il en fallait une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ne vous moquez pas de la Corvette.

 

C'est bien connu que comparé cette voiture à une Porsche 997, 991 et j'en passe, la Porsche ne fait sincèrement pas le poids.

D'ailleurs il n'y a qu'a voir toutes les victoires engrangées que ce soit en course, en rallyes etc.

 

Tous les critiques automobile sont tous bien d'accord, autre preuve s'il en fallait une autre.

 

TU compare des voitures à la philosophie très différentes. J'ai possédé une 996 4S et ai conduit une 928 dont l'architecture se rapprocherait de la Corvette avec son gros V8 à l'AV. Franchement bien que le rapport des masses (système transaxe) et ses suspensions plus élaborées , avec son couple camionnesque doublé d'accélérations fulgurantes, c'était le pied à piloter. Ma Porsche avec toutes ses aides électronique était plus aseptisée si j'ose dire! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Ayant essayé Porsche et Corvette je dirais vraiment que c'est la 911 qui me convient le mieux.. aujourd'hui, mais il n'y a que les c** qui ne changent pas d'avis et je suis sur que ça viendra :)

En tout cas belle Corvette que tu postes ici, celle que j'avais conduite aux USA était la même il me semble ! Boite auto par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...