Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 1056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  620  630  631  632  633  634  635  636  637  638  639  640  650  660  670  680  690  700  719
100  200  300  400  500  600  610  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard
  1. config
acidwar666
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/05/2019 à 19:56:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Fripouille2 a écrit :


Et après je te l'achète d'occas... :D
Afficher plus
Afficher moins


Chiche :ange:

Jord94170 a écrit :

Ben dans ce cas autant prendre une voiture directement dans un autre segment ;)

Personnellement s'il y avait eu plus de chevaux je serai parti sur un autre modèle, parce que ce n'est pas ce que je recherchais. Maintenant, certainement qu'elle serait bien fun cette GT avec de la puissance en plus, mais il n'y a pas que le fun qui rentre en compte dans l'achat d'une GT (pour ma part en tout cas!)
Afficher plus
Afficher moins


Qu'appelles-tu un autre segment ? Car chez Renault je ne vois pas.
J'ai besoin de mon coffre actuel. Tu parles peut-être d'aller voir une autre marque ?

Sinon, rien n'empêches la marque de proposer 2 moteurs pour les GT, un "classique" 205cv et un autre 245cv plus "premium", voire série limitée.
C'est comme une palette de couleurs, il faut de tout. Et sans sacrifier ses atouts (polyvalence et confort), sinon çà devient une "banale" RS.
Vu l'agrément de notre GT, dieu sait qu'ils en seraient capable !

Fripouille2 a écrit :

Mais que Renault nous fasse une Mégane 4 RS Estate épicétou !! [:jln:10]
Afficher plus
Afficher moins

Voilààààà :jap: :sol:

Message cité 1 fois

---------------
Megane IV Estate GT 205 (2018-)
Megane III dci 160 (2009-)
Clio II dci 100 (2004-2018), Clio I Baccara (2000-2004), Super 5 GTL (1999-2000)
Sujets relatif
Profil : Routard
  1. config
acidwar666
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/05/2019 à 20:00:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Ce bleu est tellement... fade là :lol:
Mais bon, je prends quand même la caisse :p

Après on est d'accord, on achète 2 RS Estate avec le prix de cette RS4 :non:


---------------
Megane IV Estate GT 205 (2018-)
Megane III dci 160 (2009-)
Clio II dci 100 (2004-2018), Clio I Baccara (2000-2004), Super 5 GTL (1999-2000)
Profil : Pilote d'essai
fripouille2
Marques - succès or messages
  1. Posté le 13/05/2019 à 20:40:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

acidwar666 a écrit :

Chiche :ange:
Afficher plus
Afficher moins


On va attendre qu'ils nous sortent la RS en Estate !! Parce qu'une RS4, c'pas pour moi !! :w

acidwar666 a écrit :


Sinon, rien n'empêches la marque de proposer 2 moteurs pour les GT, un "classique" 205cv et un autre 245cv plus "premium", voire série limitée.
Afficher plus
Afficher moins


Le malus !! [:vt 1998:14]

[:axelay:5]

acidwar666 a écrit :

Voilààààà :jap: :sol:
Afficher plus
Afficher moins



C'est pourtant pas compliqué !! :ibizatdi:

Publicité

Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
maniak_
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/05/2019 à 20:40:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ah, 4 raisons, merci :)

Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
maniak_
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/05/2019 à 20:49:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fripouille2 a écrit :


[:fenrir1:1]
Afficher plus
Afficher moins

1/ le prix
2/ les chevaux
3/ l'estate
4/ (Greenwill-powered) le blue iron

Le prix parce que c'est quand même un budget.
Les chevaux parce que vu l'impact sur le prix et que je doute que 50cv changent tant de choses que ça (sauf erreur c'est surtout le 1.6 qui atteint ses limites :), c'est sans moi. D'autant que si j'avais voulu plus de chevaux, sans tenir compte du prix, j'aurais pris une RS.
L'estate parce que... euh... non ?
Le blue iron parce que je conchie cette couleur :)

Donc non, je ne fais vraiment pas partie de cette "totalité" des gens qui aimeraient une GT comme on a mais avec plus de chevaux et en estate (et en :pouah: blue iron :pouah: ). La GT qu'on a me va parfaitement bien :)
Je n'ai pas pour habitude de faire mon français à me plaindre d'avoir qqch de très bien mais qui pourrait être mieux dans un univers parallèle :)


Après si va on va l'univers du rêve, vous me trouvez une M4GT avec 500cv, toujours en gris titanium qui roxe, au même prix sans plus de malus et qui ne consomme pas plus, je prends, y a pas de soucis.

Message cité 3 fois
Message édité par Maniak_ le 13/05/2019 à 20:51:57
Publicité

Profil : Pilote d'essai
fripouille2
Marques - succès or messages
  1. Posté le 13/05/2019 à 21:02:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Maniak_ a écrit :

1/ le prix
2/ les chevaux
3/ l'estate
4/ (Greenwill-powered) le blue iron

Le prix parce que c'est quand même un budget.
Les chevaux parce que vu l'impact sur le prix et que je doute que 50cv changent tant de choses que ça (sauf erreur c'est surtout le 1.6 qui atteint ses limites :), c'est sans moi. D'autant que si j'avais voulu plus de chevaux, sans tenir compte du prix, j'aurais pris une RS.
L'estate parce que... euh... non ?
Le blue iron parce que je conchie cette couleur :)

Donc non, je ne fais vraiment pas partie de cette "totalité" des gens qui aimeraient une GT comme on a mais avec plus de chevaux et en estate (et en :pouah: blue iron :pouah: ). La GT qu'on a me va parfaitement bien :)
Je n'ai pas pour habitude de faire mon français à me plaindre d'avoir qqch de très bien mais qui pourrait être mieux dans un univers parallèle :)


Après si va on va l'univers du rêve, vous me trouvez une M4GT avec 500cv, toujours en gris titanium qui roxe, au même prix sans plus de malus et qui ne consomme pas plus, je prends, y a pas de soucis.
Afficher plus
Afficher moins



1. Le prix... J'achète tjrs d'occas donc no pb...

2. Les chevaux... Si si 280/300 semblent être, pour moua, un bon compromis !! :D

3. Estate obligatoire pour moi... [:melig:5]

4. La couleur... BEN J'ai encore jamais vu une caisse en 2019 avec une seule couleur imposée !! :w

5. 50 ou 100 cv de plus, c'est une chose... qui ne s'apprécie que lorsqu'on dépasse les 4000 trs donc pas souvent... Mais passer de 28 mkg de couple à quasi 40... Crois moi, c'est une autre de chose qui s'apprécie dès les premiers tours et tous les jours !! [:cilou2000:5]

Message cité 3 fois
Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
maniak_
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/05/2019 à 21:44:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fripouille2 a écrit :

2. Les chevaux... Si si 280/300 semblent être, pour moua, un bon compromis !! :D
Afficher plus
Afficher moins

C'était juste 50 ce que mentionnait acidwar666 :)
Et à 80/100, encore plus d'impact sur le prix \o/

Fripouille2 a écrit :

3. Estate obligatoire pour moi...
Afficher plus
Afficher moins

Les mioches c'est mal. Faut pas faire ça :)

Fripouille2 a écrit :

4. La couleur... BEN J'ai encore jamais vu une caisse en 2019 avec une seule couleur imposée !! :w
Afficher plus
Afficher moins

Ça c'était purement pour l'addendum de Greenwill :)

Fripouille2 a écrit :

5. 50 ou 100 cv de plus, c'est une chose... qui ne s'apprécie que lorsqu'on dépasse les 4000 trs donc pas souvent... Mais passer de 28 mkg de couple à quasi 40... Crois moi, c'est une autre de chose qui s'apprécie dès les premiers tours et tous les jours !!
Afficher plus
Afficher moins

Ah ben si on parle de couple c'est autre chose oui. Mais là donc il ne s'agit pas juste d'ajouter des chevaux :)

S'ils sortent une M4GT phase 2 avec tout pareil (ou mieux) et un moteur qui poutre, le tout dans la même gamme de prix et avec une bonne reprise pour la phase 1, préviens-moi :)

(et avec un bon klaxon tant qu'à faire. même si je ne klaxonne jamais, j'ai quand même honte)

Message cité 2 fois
Message édité par Maniak_ le 13/05/2019 à 21:45:43
Profil : Pilote d'essai
fripouille2
Marques - succès or messages
  1. Posté le 13/05/2019 à 21:53:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Maniak_ a écrit :

Les mioches c'est mal. Faut pas faire ça :)

Afficher plus
Afficher moins


Trop tard... Ils ont 18 et 20 ans !! :D Mais y a les toutous, les voyages à la déchetterie remplis de sapins fraîchement taillés... :ange:


Maniak_ a écrit :

Ah ben si on parle de couple c'est autre chose oui. Mais là donc il ne s'agit pas juste d'ajouter des chevaux :)

S'ils sortent une M4GT phase 2 avec tout pareil (ou mieux) et un moteur qui poutre, le tout dans la même gamme de prix et avec une bonne reprise pour la phase 1, préviens-moi :)

(et avec un bon klaxon tant qu'à faire. même si je ne klaxonne jamais, j'ai quand même honte)
Afficher plus
Afficher moins



Les chevaux et le couple vont ensemble... :D

Mégane 4 GT 1.8 225 annulée pour cause de malus trop gros j'imagine...

Moi j'ai un "2 tons" sur ma vieille "3" !! [:apalta:19]

Message édité par Fripouille2 le 13/05/2019 à 21:57:01
Profil : Routard
  1. config
acidwar666
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 06:54:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Maniak_ a écrit :

1/ le prix
2/ les chevaux
3/ l'estate
4/ (Greenwill-powered) le blue iron

Le prix parce que c'est quand même un budget.
Les chevaux parce que vu l'impact sur le prix et que je doute que 50cv changent tant de choses que ça (sauf erreur c'est surtout le 1.6 qui atteint ses limites :), c'est sans moi. D'autant que si j'avais voulu plus de chevaux, sans tenir compte du prix, j'aurais pris une RS.
L'estate parce que... euh... non ?
Le blue iron parce que je conchie cette couleur :)

Donc non, je ne fais vraiment pas partie de cette "totalité" des gens qui aimeraient une GT comme on a mais avec plus de chevaux et en estate (et en :pouah: blue iron :pouah: ). La GT qu'on a me va parfaitement bien :)
Je n'ai pas pour habitude de faire mon français à me plaindre d'avoir qqch de très bien mais qui pourrait être mieux dans un univers parallèle :)


Après si va on va l'univers du rêve, vous me trouvez une M4GT avec 500cv, toujours en gris titanium qui roxe, au même prix sans plus de malus et qui ne consomme pas plus, je prends, y a pas de soucis.
Afficher plus
Afficher moins



Oui le prix en prendrait un sacré coup, mais pas tant que ça (1500-2000€ tout au plus). Regardez les prix d'une même voiture entre deux moteurs c'est à peu près ça.
Bon par contre le malus ouais là ça ferait chier. Il faudrait bien entendu qu'il soit moindre que celui de la RS.
Niveau moteur non bien sûr on quitte cette bouse de 1.6 pour du mieux, et plus de couple. Je ne l'ai pas précisé car ça me semblait logique. Les cv seuls pour avoir juste +50 ça aurait permis de descendre en dessus des 7s les 100... mais un joli couple est important.
Je suis passé de la M3 berline à la M4 break et j'en suis ravi. Maintenant bien sûr si j'avais le pognon pour me payer les deux: mon plaisir hebdo en berline et le plaisir famille/vacances les week-end... alors je ne regrette pas. Et un détail m'a fait basculé vers l'estate: le fait que le cubage du coffre de la M4 berline soit moindre que celle de ma M3 ! Un comble !
Le blue iron... héhé les goûts et les couleurs... l'important est de se dire quand tu reviens sur le parking où tu as garé ta caisse: tu vois là, de toutes, c'est ma mienne que c'est la plus belle :sol: et ça ne rate pas, presque 1 an après, 9 fois sur 10 c'est bien le cas, toujours aussi amoureux visuellement...
D'ailleurs si la phase 2 est intéressante il est possible que je la reprenne en cette couleur :p

Le rêve serait une M4GT Estate 100cv elec + 200cv essence... donc la M5 RSi ? :love:

Message cité 1 fois

---------------
Megane IV Estate GT 205 (2018-)
Megane III dci 160 (2009-)
Clio II dci 100 (2004-2018), Clio I Baccara (2000-2004), Super 5 GTL (1999-2000)
Profil : Routard confirmé
  1. config
greenwill
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 08:09:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Maniak_ a écrit :

4/ (Greenwill-powered) le blue iron
Afficher plus
Afficher moins


 :D :D :D


---------------
Mégane IV GT Tce 205 (2018 - )
Mégane III Privilège 1.9 dCi 130 (2012 - )
Profil : Routard confirmé
  1. config
greenwill
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 08:13:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

acidwar666 a écrit :

un détail m'a fait basculé vers l'estate: le fait que le cubage du coffre de la M4 berline soit moindre que celle de ma M3 ! Un comble !
Afficher plus
Afficher moins


Euh lé pas sensé être plus grand le coffre de la m4 ?

Message cité 1 fois

---------------
Mégane IV GT Tce 205 (2018 - )
Mégane III Privilège 1.9 dCi 130 (2012 - )
Profil : Routard confirmé
  1. config
greenwill
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 08:22:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fripouille2 a écrit :

50 ou 100 cv de plus, c'est une chose... qui ne s'apprécie que lorsqu'on dépasse les 4000 trs donc pas souvent... Mais passer de 28 mkg de couple à quasi 40... Crois moi, c'est une autre de chose qui s'apprécie dès les premiers tours et tous les jours !! [:cilou2000:5]
Afficher plus
Afficher moins


Tu devrais peut être revoir tes critères de recherche alors. Parce que pas de montées régulières dans les tours et l'agrément d'un couple fort en bas c'est pas une GT (Voiture à vocation dynamique avec un couple moyen qui demande à prendre des tours) qu'il te faut.
Je verrais soit une RS tellement puissante qu'elle offre forcément un bon couple, soit un mazout :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Greenwill le 14/05/2019 à 08:25:10

---------------
Mégane IV GT Tce 205 (2018 - )
Mégane III Privilège 1.9 dCi 130 (2012 - )
Profil : Routard
  1. config
acidwar666
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 09:52:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Greenwill a écrit :

Euh lé pas sensé être plus grand le coffre de la m4 ?
Afficher plus
Afficher moins


Logiquement une nouvelle génération amène une amélioration à ce niveau (c'est un peu la baston entres concurrentes: celui qui offrira le plus de place dans le coffre, chiffres à l'appui). Et perso j'étais content de mon coffre M3 mais, je voulais + pour les vacances.
Grosse déception en voyant qu'il était plus petit, donc pour moi l'estate était devenu une logique, ou alors une Talisman mais trop chère et pas de gros moteur.
Et en voyant la gueule de l'estate, je me suis dit: ouahou, Renault s'est sorti les doigts du cul pour faire enfin des jolis break (c'est jamais gagné chez les françaises).
Et je suis tombé sous le charme de la GT :)


M3 berline 405L
M4 berline 385L (435L en comptant l'espace sous le plancher)

M3 estate 490L
M4 estate 520L (580L en comptant l'espace sous le plancher)

Message cité 1 fois

---------------
Megane IV Estate GT 205 (2018-)
Megane III dci 160 (2009-)
Clio II dci 100 (2004-2018), Clio I Baccara (2000-2004), Super 5 GTL (1999-2000)
Publicité

Profil : Pilote d'essai
fripouille2
Marques - succès or messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 10:18:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Greenwill a écrit :

Tu devrais peut être revoir tes critères de recherche alors. Parce que pas de montées régulières dans les tours et l'agrément d'un couple fort en bas c'est pas une GT (Voiture à vocation dynamique avec un couple moyen qui demande à prendre des tours) qu'il te faut.
Je verrais soit une RS tellement puissante qu'elle offre forcément un bon couple, soit un mazout :jap:
Afficher plus
Afficher moins




Je ne cherche pas de voiture actuellement !!

"Pas de montées régulières ds les tours"... Certes je parlais pour moi mais c'est relatif hein et en rapport avec l'usage routier et quotidien... Si tu devais comparer le tps que tu passes en dessous de 4000 vs au dessus, tu serais surpris !!

Mazoute... Nan je parle d'une voiture avec un moteur... Pas d'un tracteur !!

RS, oui en Estate !! :D

Message cité 1 fois
Profil : Routard
  1. config
acidwar666
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 10:55:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Carlos si tu nous lis (t'as plus que ça à foutre désormais), si tu peux dire à ton successeur de sortir les RS en break, merci :)
Message cité 1 fois

---------------
Megane IV Estate GT 205 (2018-)
Megane III dci 160 (2009-)
Clio II dci 100 (2004-2018), Clio I Baccara (2000-2004), Super 5 GTL (1999-2000)
Profil : Pilote d'essai
fripouille2
Marques - succès or messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 11:02:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

acidwar666 a écrit :

Carlos si tu nous lis (t'as plus que ça à foutre désormais), si tu peux dire à ton successeur de sortir les RS en break, merci :)
Afficher plus
Afficher moins




"Ta gueule, chui au niouf !!" [:pepe le putois]

Profil : Membre confirmé
cagnotte
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 11:43:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans son malheur, c'est surement moins douloureux avec les asiatiques.. :lol:
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
fripouille2
Marques - succès or messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 11:49:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cagnotte a écrit :

Dans son malheur, c'est surement moins douloureux avec les asiatiques.. :lol:
Afficher plus
Afficher moins




Ah bon !!! Pourtant pas de cellule VIP et 2 bols de riz par jour !!! [:daniel94r:5]

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. config
greenwill
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 12:04:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

acidwar666 a écrit :

M3 berline 405L
M4 berline 385L (435L en comptant l'espace sous le plancher)
Afficher plus
Afficher moins


Et les 405 L de la M3 ne comprennent ils pas l'espace sous le plancher ?

Après je transporte beaucoup plus souvent des gens derrière que des bagages ras le coffre, donc à la limite la réduction du coffre au profit de l'espace à l'arrière, pourquoi pas :)

Message cité 2 fois

---------------
Mégane IV GT Tce 205 (2018 - )
Mégane III Privilège 1.9 dCi 130 (2012 - )
Profil : Routard confirmé
  1. config
greenwill
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 12:12:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fripouille2 a écrit :



Je ne cherche pas de voiture actuellement !!

"Pas de montées régulières ds les tours"... Certes je parlais pour moi mais c'est relatif hein et en rapport avec l'usage routier et quotidien... Si tu devais comparer le tps que tu passes en dessous de 4000 vs au dessus, tu serais surpris !!

Mazoute... Nan je parle d'une voiture avec un moteur... Pas d'un tracteur !!

RS, oui en Estate !! :D
Afficher plus
Afficher moins



Je voulais dire ce que tu recherches au sens large :)

C'est clair que je passe bien peu de temps au dessus de 4000 rpm... Mais en accélération franche en revanche, je suis rarement en dessous.
Si tu ne veux pas de mazout, effectivement il te faut taper dans des voitures plus puissantes pour avoir plus de couple, mais là tu es sur un marché pas suffisamment grand pour que Rino s'y intéresse. Ils ont déjà arrêté la GT qui se vendait pourtant bien, alors développer des gammes de moteurs entre 200 et 300 ch, ce n'est pas vraiment au programme je crois.

En revanche ce que tu recherches (au sens large :D ) existe ailleurs :jap:
Il y a par exemple les moteurs TSi dont beaucoup ne sont pas à vocation sportive et qui sont donc assez coupleux par rapport à leur puissance en ne favorisant pas la montée dans le tours.

Message cité 2 fois

---------------
Mégane IV GT Tce 205 (2018 - )
Mégane III Privilège 1.9 dCi 130 (2012 - )
Profil : Membre confirmé
cagnotte
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 12:39:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fripouille2 a écrit :



Ah bon !!! Pourtant pas de cellule VIP et 2 bols de riz par jour !!! [:daniel94r:5]
Afficher plus
Afficher moins



Je parlais des douches, ça fait moins mal quand tu fais tomber la savonnette.. :rougit:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
fripouille2
Marques - succès or messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 13:40:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cagnotte a écrit :


Je parlais des douches, ça fait moins mal quand tu fais tomber la savonnette.. :rougit:
Afficher plus
Afficher moins



 :ddr:

Profil : Routard
  1. config
acidwar666
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 13:48:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Greenwill a écrit :

Et les 405 L de la M3 ne comprennent ils pas l'espace sous le plancher ?

Après je transporte beaucoup plus souvent des gens derrière que des bagages ras le coffre, donc à la limite la réduction du coffre au profit de l'espace à l'arrière, pourquoi pas :)
Afficher plus
Afficher moins



Pour moi sur la M3 à part la roue de secours il n'y a pas d'espace sous le plancher.
Enfin si j'y ai toujours casé au milieu de la roue mes boules (de pétanque) :lol: .

Ca je ne saurais pas te dire si c'est au profit de l'arrière ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par acidwar666 le 14/05/2019 à 13:48:59

---------------
Megane IV Estate GT 205 (2018-)
Megane III dci 160 (2009-)
Clio II dci 100 (2004-2018), Clio I Baccara (2000-2004), Super 5 GTL (1999-2000)
Profil : Routard confirmé
  1. config
greenwill
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 13:50:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

acidwar666 a écrit :


Pour moi sur la M3 à part la roue de secours il n'y a pas d'espace sous le plancher.
Enfin si j'y ai toujours casé au milieu de la roue mes boules (de pétanque) :lol: .

Ca je ne saurais pas te dire si c'est au profit de l'arrière ou pas.
Afficher plus
Afficher moins


Ah mince j'ai pas trop fait gaffe, il y a plus d'espace sous le plancher de la M4 ? Faut que je regarde ça ce soir :)
En tt cas je n'ai pas mesuré pour les places arrières mais il y a une nette différence selon les personnes de mon entourage qui ont testé

Message édité par Greenwill le 14/05/2019 à 13:52:09

---------------
Mégane IV GT Tce 205 (2018 - )
Mégane III Privilège 1.9 dCi 130 (2012 - )
Profil : Pilote d'essai
fripouille2
Marques - succès or messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 13:52:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Greenwill a écrit :


Je voulais dire ce que tu recherches au sens large :)

C'est clair que je passe bien peu de temps au dessus de 4000 rpm... Mais en accélération franche en revanche, je suis rarement en dessous.
Si tu ne veux pas de mazout, effectivement il te faut taper dans des voitures plus puissantes pour avoir plus de couple, mais là tu es sur un marché pas suffisamment grand pour que Rino s'y intéresse. Ils ont déjà arrêté la GT qui se vendait pourtant bien, alors développer des gammes de moteurs entre 200 et 300 ch, ce n'est pas vraiment au programme je crois.

En revanche ce que tu recherches (au sens large :D ) existe ailleurs :jap:
Il y a par exemple les moteurs TSi dont beaucoup ne sont pas à vocation sportive et qui sont donc assez coupleux par rapport à leur puissance en ne favorisant pas la montée dans le tours.
Afficher plus
Afficher moins



Nan mais une essence (Tsi) qui ne favorise pas la montée ds les tours, c'est un diesel !! :D


Si je constate qu'on n'y est pas souvent, au dessus de 4000, comme toi, j'aime !! [:lovepeugeot14:17]

Comme dit , Rino avait prévu une 1.8 225 annulée pour cause de malus trop important j'imagine...

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. config
greenwill
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 13:56:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Greenwill a écrit :

Il y a par exemple les moteurs TSi dont beaucoup ne sont pas à vocation sportive et qui sont donc assez coupleux par rapport à leur puissance en ne favorisant pas la montée dans le tours.
Afficher plus
Afficher moins


J'ai pris le temps de trouver un exemple concret.
Le 2.0 tsi 220 monte à 7000 tours. En revanche la Pmax est atteinte dès 4500 tours. Donc niveau sensas les montées en regimes ne sont pas palpitantes après 4500 tours. En revanche on a droit à 350 Nm de couple dispo des 1500 tours. C'est un moteur exactement comme ça qui vous conviendrait je pense :)


---------------
Mégane IV GT Tce 205 (2018 - )
Mégane III Privilège 1.9 dCi 130 (2012 - )
Profil : Routard confirmé
  1. config
greenwill
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 14:01:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fripouille2 a écrit :


Nan mais une essence (Tsi) qui ne favorise pas la montée ds les tours, c'est un diesel !! :D


Si je constate qu'on n'y est pas souvent, au dessus de 4000, comme toi, j'aime !! [:lovepeugeot14:17]

Comme dit , Rino avait prévu une 1.8 225 annulée pour cause de malus trop important j'imagine...
Afficher plus
Afficher moins


Ben au moins sur un tsi t'as pas le vibrations :D
Et pour avoir testé les 330 Nm de la 308 gti dispo des 1900 tours, c'est clair que ça n'a rien a voir avec la GT, mais du coup tu te retrouve forcément avec bcp de puissance. Trop pour moi. C'est clair que tout est question de compromis

Message cité 2 fois

---------------
Mégane IV GT Tce 205 (2018 - )
Mégane III Privilège 1.9 dCi 130 (2012 - )
Profil : Pilote d'essai
fripouille2
Marques - succès or messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 16:47:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Greenwill a écrit :

Ben au moins sur un tsi t'as pas le vibrations :D
Afficher plus
Afficher moins



 :ddr:

Profil : Pilote d'essai
fripouille2
Marques - succès or messages
  1. Posté le 14/05/2019 à 16:49:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Greenwill a écrit :

Ben au moins sur un tsi t'as pas le vibrations :D
Et pour avoir testé les 330 Nm de la 308 gti dispo des 1900 tours, c'est clair que ça n'a rien a voir avec la GT, mais du coup tu te retrouve forcément avec bcp de puissance. Trop pour moi. C'est clair que tout est question de compromis
Afficher plus
Afficher moins



J'ai actuellement 34 mkg à 2400 trs... Pour 220cv. Et je te confirme que 30 de couple et plus, c'est cooooooooool !! :D

Profil : Apprenti confirmé
zebu14
  1. Posté le 14/05/2019 à 18:46:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

Parmi ceux qui ont acheté les tapis siglés Renault Sport pour leur Megane GT (avec les surpiqûres bleues), auriez-vous des photos à publier avec les tapis en place dans la voiture ?
Sur le net, on trouve des photos des tapis en gros plan, j'ai vu quelques photos détaillées sur le forum, mais j'aurais aimé voir le rendu "global" dans l'habitacle.
Est-ce qu'on remarque les surpiqûres une fois les tapis en place ?

Merci !
Message cité 1 fois

---------------
S'il poussait des ailes a tous les cons, il ferait nuit sur terre ....
Profil : Membre confirmé
legremlins_keitaro
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/05/2019 à 09:01:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ptite question, est-ce que certain ici on fait reprog leur GT et si oui, voit-on vraiment la différence ?

Profil : Routard
  1. config
acidwar666
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/05/2019 à 19:08:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zebu14 a écrit :

Est-ce qu'on remarque les surpiqûres une fois les tapis en place ?

Afficher plus
Afficher moins


Non c'est très fin:

2019-05-15 20_03_43-PhotosVoir l'image en grand0 vote

Déso hein, j'allais pas faire le ménage en semaine juste pour la photo :ange:

Message cité 5 fois

---------------
Megane IV Estate GT 205 (2018-)
Megane III dci 160 (2009-)
Clio II dci 100 (2004-2018), Clio I Baccara (2000-2004), Super 5 GTL (1999-2000)
Profil : Apprenti confirmé
zebu14
  1. Posté le 16/05/2019 à 07:19:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

acidwar666 a écrit :

Non c'est très fin:

http://clu​b.caradisi​ac.com/aci​dwar666/ac​cessoires-​139246/pho​to/2019-20​_03_43-pho​tos-781499​9.html

Déso hein, j'allais pas faire le ménage en semaine juste pour la photo :ange:
Afficher plus
Afficher moins



Merci.
Oui c'est discret effectivement. Ils couvrent bien les places arrières ?

Message cité 2 fois

---------------
S'il poussait des ailes a tous les cons, il ferait nuit sur terre ....
Profil : Membre confirmé
  1. config
b2c
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/05/2019 à 07:22:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

acidwar666 a écrit :

Non c'est très fin:

http://clu​b.caradisi​ac.com/aci​dwar666/ac​cessoires-​139246/pho​to/2019-20​_03_43-pho​tos-781499​9.html

Déso hein, j'allais pas faire le ménage en semaine juste pour la photo :ange:
Afficher plus
Afficher moins



Je ne connaissais absolument pas ces tapis, mais c'est vrai que la différence avec ceux de série est mince... Ils ont coûté combien ?

Message cité 4 fois

---------------
Megane IV GT 205ch - Noir étoilé - Toutes options (2018 - )
BMW 218d Gran Tourer 150ch - Noir - Finition Sport (2015 - )
BMW 120d phase 2 177ch - Grise - Finition Luxe (2013 - 2015)
Profil : Membre
ponk
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/05/2019 à 07:59:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

B2C a écrit :


Je ne connaissais absolument pas ces tapis, mais c'est vrai que la différence avec ceux de série est mince... Ils ont coûté combien ?
Afficher plus
Afficher moins

Sûrement trop cher pour ce que c'est.

Profil : Routard confirmé
  1. config
greenwill
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/05/2019 à 09:32:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

acidwar666 a écrit :

Non c'est très fin:

http://clu​b.caradisi​ac.com/aci​dwar666/ac​cessoires-​139246/pho​to/2019-20​_03_43-pho​tos-781499​9.html

Déso hein, j'allais pas faire le ménage en semaine juste pour la photo :ange:
Afficher plus
Afficher moins


Perso je trouve ça plutôt propre pour une photo prise à l'improviste !
De mémoire c'est dans la centaine d'euros je crois.
J'ai acheté les miens sur tailleurauto suite à ce que j'avais lu jadis sur ce topic pour une cinquantaine d'euros. J'ai l'impression que les liserets bleus sont plus visibles.

Message cité 2 fois
Message édité par Greenwill le 16/05/2019 à 09:33:49

---------------
Mégane IV GT Tce 205 (2018 - )
Mégane III Privilège 1.9 dCi 130 (2012 - )
Publicité

 Page :
1  ...  620  630  631  632  633  634  635  636  637  638  639  640  650  660  670  680  690  700  719
100  200  300  400  500  600  610  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Megane 3 RS Trophy 275 0
Changement ampoule compteur kilométrique megane 1 ph 1 0
probleme de chauffage sur ma megane 1 phase2 4
Démarrage difficile à froid 1,5 dci 7
reglage siege megane 2 1