Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Sujet Officiel] Renault Captur 2 eTech PlugIn (Hybride Rechargeable)

 

Il y a 913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Sujet Officiel] Renault Captur 2 eTech PlugIn (Hybride Rechargeable)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
rich33
Profil : Vétéran
  1. config
rich33
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2019 à 10:56:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Renault Captur E-TECH Plug-in : le SUV hybride rechargeable arrivera en 2020


Cherchant à s’imposer sur un segment particulièrement convoité, la marque au losange renouvelle en profondeur son SUV urbain star et mise sur sa nouvelle technologie E-TECH Plug-in pour mieux se démarquer sur un marché ultra-convoité.
Ne jamais dire jamais ! S’il a longtemps concentré ses efforts sur le tout électrique, Renault change sa stratégie et s’ouvre désormais à l’hybride avec une nouvelle techno T-Tech. Révélée en octobre dernier lors du mondial de l’automobile de Paris celle-ci sera étrennée dans sa version « non rechargeable » au sein de la future Renault Clio hybride et introduite dans sa version « plug-in » sur le Nouveau Renault Captur. Deux modèles issus d’une plateforme inédite : la CMF-B.

Un SUV entièrement renouvelé


Si sa nouvelle motorisation hybride rechargeable constitue l’une des grandes innovations techniques de cette nouvelle génération du Captur, les changements apportés par le constructeur vont beaucoup plus loin. Comme cela a été le cas pour la Nouvelle ZOE, la marque au losange revoit son SUV de fond en comble.
A l’extérieur, Renault assoit ses choix esthétiques en reprenant notamment la signature lumineuse en forme de « C », élément désormais caractéristique de l’ensemble des nouveaux modèles de la marque. De façon générale, Renault a renforcé « l’ADN SUV » de son modèle. Gagnant 11 centimètres en longueur (4,23 m), le nouveau Captur campe sur des roues de 18 pouces et accentue ses traits. A l’avant, de nouveaux projecteurs font leur apparition tandis que le capot s’avère à la fois plus sculpté et plus plongeant. Parcourant l’ensemble de la calandre, une longue baguette chromée complète le tout et affirme le look du modèle. De profil, la chute du toit plus prononcée et la diminution des surfaces vitrées offrent un aspect plus dynamique.
renault-ca​ptur-phev-​0009
Un renouveau extérieur qui passe également par l’extension des possibilités de personnalisation. Avec 11 teintes de carrosserie, 4 teintes et pavillon et 3 packs de personnalisation extérieure attendue au lancement, le nouveau Captur proposera pas moins de 90 combinaisons possibles. Des options que l’on pourra retrouver tant sur les différentes déclinaisons thermiques que sur l’inédite version hybride rechargeable.
A l’intérieur, les changements sont également conséquents et ce nouveau Captur reprend la configuration introduite par les dernières générations de Clio et de ZOE. On retrouve ainsi un écran central de 9,3 pouces placé en position verticale associé à une instrumentation numérique. Allant jusqu’à 10,2 pouces, celle-ci permet notamment d’intégrer la navigation GPS à son affichage. Le tout est relié au système multimédia Easy-Link. Outre les outils génériques, celui-ci proposera des fonctionnalités spécifiques à la version hybride rechargeable : suivi des consommations, flux d’énergie, niveau de charge de la batterie, localisation des points de charge etc…



renault-ca​ptur-phev-​0003

renault-ca​ptur-phev-​0001


renault-ca​ptur-phev-​0002












Système hybride de 150 chevaux


Avec son futur Captur hybride rechargeable, Renault n’ira pas dans l’excès. Alors que la plupart des constructeurs optent pour des systèmes hybrides dépassant les 200 chevaux de puissance, le SUV au losange sera beaucoup plus sage dans sa configuration pour limiter surcoût par rapport à un véhicule thermique équivalent.
Délivrant jusqu’à 150 chevaux au total, le système reposera sur un moteur 1,6 litre essence de 67 kW (90 ch) spécifiquement retravaillé pour l’occasion. Doté d’un filtre à particules, celui-ci sera associé à un système composé de deux moteurs électriques. Le premier fait 49 kW. Il sert à animer les roues et peut agir seul jusqu’à 135 km/h. Le second cumule 23 kW et vient régénérer la batterie lors des phases de freinages et de décélérations et assister le moteur essence lors des phases d’accélérations
A ce stade, le constructeur n’indique pas les valeurs de consommation du modèle.

Batterie 9,8 kWh


Placée sous les sièges arrière et le plancher du coffre, la batterie réduira légèrement la capacité de chargement par rapport à des thermiques équivalents. Renault n’a toutefois pas été en mesure de nous renseigner quant au volume perdu par rapport aux 536 litres offerts par ses déclinaisons thermiques.
Annonçant jusqu’à 45 kilomètres d’autonomie, la batterie cumule 9,8 kWh de capacité totale (7,5 kWh utile) et se recharge en 2h30 à 3h00 via un chargeur embarqué de 3 kW. La trappe de recharge sera située sur l’aile arrière droite du véhicule, en lieu et place de l’actuelle trappe à carburant qui migrera du côté opposé.

Une voiture mieux équipée


A l’instar de la Nouvelle ZOE, cette nouvelle version du Captur introduit de nombreux équipements supplémentaires et démocratise un peu plus les différents systèmes d’aide à la conduite. Elle reçoit ainsi la caméra 360 degrés, le freinage actif d’urgence avec détection de cyclistes et de piétons ainsi qu’un avertisseur de sortie de stationnement qui apparaît pour la première fois dans la gamme Renault.

Lancement au premier semestre 2020


Si les versions thermiques du nouveau Captur seront disponibles dès la fin de l’année, il faudra patienter davantage pour la déclinaison hybride rechargeable. Annoncée à compter du premier semestre 2020, celle-ci sera disponible à partir du niveau de finition intermédiaire.
A ce stade, il est encore trop tôt pour parler des tarifs de ce nouveau Captur E-TECH plug-in. Mais compte tenu des technologies embarquées et de la coûteuse batterie, il faudra sans doute compter au bas mot 4000 à 5000 euros de plus par rapport à une version traditionnelle. Affaire à suivre !

renault-ca​ptur-phev-​0008



Source : https://www.automobile-propre. [...] a-en-2020/


Source officielle: https://www.renault.fr/decouvr [...] -tech.html
Message édité par rich33 le 05/07/2019 à 11:12:49

---------------
Actuellement en Renault Zoe R110 Intens Noir Etoilé (2018)
Sujets relatif
Profil : Vétéran
  1. config
rich33
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/07/2019 à 11:07:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Principales caractéristiques:
- Type: Hybride Rechargeable
- Techno : Hybride série paralèlle (comme système Toyota)
- Moteur thermique: 1.6 essence de 67kW (soit 90ch)
- Moteur électrique pour traction : 49kW (soit 67ch)
- Moteur électrique pour régenération : 23kW (soit 31ch)
- Roulage en tout électrique possible jusqu'à 135km/h
- Batterie de 9.8kWh mais 7.5kWh utile
- Charge par l'arrière droit (trappe à carburant à l'arrière gauche)
- Chargeur 3kW
- Dispo : 1er semestre 2020
- Prix: estimation +4000 à +5000€ par rapport à l'essence équivalente


---------------
Actuellement en Renault Zoe R110 Intens Noir Etoilé (2018)
Full Hybrid
Profil : As du volant
  1. config
pierregdlj
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/07/2019 à 17:20:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Intéressant sur le papier. :jap:

Peut-on en savoir plus sur la techno moteur ? Turbo ou atmo, injection directe ou pas, cycle Atkinson ou pas, VVT ou pas ?

Peut-on en savoir plus sur la transmission ? e-CVT, EDC, autre ?


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 191500km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Publicité

Profil : Nouveau membre
daniel288
  1. Posté le 11/07/2019 à 07:52:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moteur atmo injection direct (moteur nissan) boite locobox (boite renault electrique)
C'est les infos que j'ai trouvé sur Google

Profil : Nouveau membre
  1. config
centrum59
  1. Posté le 11/07/2019 à 08:40:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La boîte sera fabriquée par STA (Société de Transmissions Automatiques) à Ruitz.
Pour ceux qui sont intéressé, il y a un article dans la Voix du Nord du 9 juillet

Publicité

Full Hybrid
Profil : As du volant
  1. config
pierregdlj
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 12/07/2019 à 13:35:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok merci pour les infos. :jap:

J'ai trouvé ça : https://www.largus.fr/actualit [...] 35390.html

Injection directe, ce qui explique le FAP. Bon, pourquoi pas.

Boite sans embrayage, c'est bon signe. J'ai pas tout compris niveau fonctionnement, donc j'attends de voir. Je suis plutôt confiant, l'architecture a l'air assez simple.

Reste à voir si comme ils l'écrivent, l'effet moulinette est vraiment absent quand on appuie à fond... :ange:

En tout cas le système dans sa globalité est crédible je pense. Curieux de voir ça en vrai.


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 191500km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Profil : Routard confirmé
tomcraft
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/10/2019 à 20:09:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pose mon drapeau pour suivre ce sujet :)

La version plugin m'interesse vraiment, reste a voir les essais et les tarifs ! 50km d'autonomie me permettrait de me passer une grosse majorite du temps du moteur thermique, mais me permettra de faire des bornes plus facilement (plus sereinement, le terme approprié)


---------------
Ma création: Le topic des émissions automobiles sur la toile [:ae 92]
Profil : Membre
bobo74000
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/10/2019 à 21:34:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonsoir,
Oui je compare les motorisations hybride rechargeable donné pour 45 km sur le futur Captur mais j'ai peur qu'il manque de pêche ..!!!
par rapport à un 3008 225 CV ou même hors budget un 3008 hybrid 4 de 300 CV et ou le magnifique DS7 crossback ( essayer il y a 4 jours c'est extra)

Pour le Captur il est bien réussi avec l'agrandissement et les choix couleurs et intérieurs dans les versions premium ......Paris

Profil : Membre
bobo74000
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/10/2019 à 22:04:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à
Pierregdlj

centrum59


rich33


Toujours pour l'hybride rechargeable Renault à déposé 200 brevets dont certains pour cette nouvelle boîte et suis inquiet
pour l'utilisation et ce " Tout nouveau " ..??? voici les caractéristiques pour les amateurs avertis /


BOîTE A CRABOT cela me rappelle les GMC ... ??


Cette architecture hybride est secondée par une innovante boîte de vitesses à quatre rapports sans embrayage développée en interne. “L’embrayage est remplacé par l’un des moteurs électriques (de 18 kW, NDLR) qui assure le démarrage du véhicule”, précise l’un des ingénieurs ayant travaillé sur le projet. Ce même moteur peut également faire office de générateur pour recharger la batterie si nécessaire.


Enfin, grâce à l’expérience Renault F1 Team, la motorisation E-TECH Plug-in de Nouveau Captur dispose d’une boîte de vitesse multimode innovante à crabot, qui garantit un meilleur rendement énergétique lors des passages de rapports. La science de nos ingénieurs motoristes en matière de gestion de l’énergie permet également de limiter les pertes et donc, de disposer de plus de boost, plus longtemps.


Votre avis ...??? et 2 - 3 images de la Initiale Paris rawVoir l'image en grand0 vote21-renault-captur-2-essai-en-imagesVoir l'image en grand0 voteAR TwingoAR TwingoVoir l'image en grand0 vote


images

Enthousiasme, Energie, Réalisation
Profil : Top S21 2015
autosteffff
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 26/10/2019 à 22:09:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour rich33 j'ai ajouté le tag "sujet officiel" et t'ai donné les droits d'édition sur les deux premiers messages ;)


---------------
La Lag coupé - La Clio
Profil : Membre
bobo74000
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/10/2019 à 21:48:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pour les connaisseurs peut 'on avoir le sentiment que cette nouvelle boîte à 4 rapports est réellement
un produit abouti ou bien ????


Je redonne ici ce type de boîte qui a fait l'objet de brevets déposés


Cette boîte ?


Cette architecture hybride est secondée par une innovante boîte de vitesses à quatre rapports sans embrayage développée en interne. “L’embrayage est remplacé par l’un des moteurs électriques (de 18 kW, NDLR) qui assure le démarrage du véhicule”, précise l’un des ingénieurs ayant travaillé sur le projet. Ce même moteur peut également faire office de générateur pour recharger la batterie si nécessaire.


Enfin, grâce à l’expérience Renault F1 Team, la motorisation E-TECH Plug-in de Nouveau Captur dispose d’une boîte de vitesse multimode innovante à crabot, qui garantit un meilleur rendement énergétique lors des passages de rapports. La science de nos ingénieurs motoristes en matière de gestion de l’énergie permet également de limiter les pertes et donc, de disposer de plus de boost, plus longtemps

Profil : Membre
bobo74000
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/10/2019 à 11:11:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suis intéressé par une hybride rechargeable sur tout par rapport à l'analyse de mes déplacements


Prochaine AG de ma copro le 18 novembre pour mise en place d'une prise Green'up de 3,7kW


j' attends 3 modèles bien différents du 3008 hybrid 4 avec le Hybrid 225 CV et surtout le Captur 2 Plug in PHEV toujours avec des prix chers bien différents
P1070082Voir l'image en grand0 vote


Pour ce faire je viens de faire un tableau récapitulatif photo du tableau en .xls
Message cité 1 fois
Profil : Membre
bobo74000
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/10/2019 à 14:27:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ici les photos de ce Captur 2 E Tech en hybride rechargeable en finition haute Initiale Paris couleur Noir Amethiste


UN REVE ..!!!!

Publicité

Profil : Nouveau membre
daniel288
  1. Posté le 30/10/2019 à 15:17:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est où cette photo ?

Profil : Membre
bobo74000
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/10/2019 à 15:22:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
rawVoir l'image en grand0 voteRenault-Captur-03Voir l'image en grand0 voteraw (1)Voir l'image en grand0 vote21-renault-captur-2-essai-en-imagesVoir l'image en grand0 voteRenault_Captur_2017_77629-1200-800Voir l'image en grand0 voteRenault-Captur-14Voir l'image en grand0 vote

Profil : Nouveau membre
daniel288
  1. Posté le 30/10/2019 à 15:24:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci
Magnifique cette couleur violette

Profil : Vétéran confirmé
jeremyedf
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/10/2019 à 18:53:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui enfin, il n'y a pas que du Captur 2 la dedans :roll:


---------------
Megane 4 Estate GT TCe 205 EDC
Koleos 2 Initiale Paris dCi 175 X-Tronic 4x4
Profil : Apprenti
fedo45
  1. Posté le 04/11/2019 à 17:46:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bobo74000 a écrit :

Suis intéressé par une hybride rechargeable sur tout par rapport à l'analyse de mes déplacements


Prochaine AG de ma copro le 18 novembre pour mise en place d'une prise Green'up de 3,7kW


j' attends 3 modèles bien différents du 3008 hybrid 4 avec le Hybrid 225 CV et surtout le Captur 2 Plug in PHEV toujours avec des prix chers bien différents
http://clu​b.caradisi​ac.com/bob​o74000/bob​o74000-102​821/photo/​p1070082-8​089791.htm​l


Pour ce faire je viens de faire un tableau récapitulatif photo du tableau en .xls
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Bobo74000,

Où avez-vous trouvé le prix du futur renault captur plug-in ?

Aussi, avez-vous des informations sur le volume de coffre de ce Captur ?

Merci

Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
jeremyedf
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2019 à 17:51:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fedo45 a écrit :

Bonjour Bobo74000,

Où avez-vous trouvé le prix du futur renault captur plug-in ?

Aussi, avez-vous des informations sur le volume de coffre de ce Captur ?

Merci
Afficher plus
Afficher moins



Aucune de ces deux informations n'est connue à l'heure d'aujourd'hui.


---------------
Megane 4 Estate GT TCe 205 EDC
Koleos 2 Initiale Paris dCi 175 X-Tronic 4x4
TCe 120 EDC
Profil : Pilote
  1. config
vieuxtoutgris
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/11/2019 à 18:54:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour ; Captur : de 422 à 536 litres , pour les prix ,je n'ai vu que le prix de base , essence à partir de 18600€ et diesel à partir de 23200€
Message cité 1 fois

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage!


r4 tl- r9 louisiane- r19 rl- clio 3- 70 CH  -Captur TCe 120 EDC
Profil : Vétéran confirmé
jeremyedf
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2019 à 19:00:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vieuxtoutgris a écrit :

bonjour ; Captur : de 422 à 536 litres , pour les prix ,je n'ai vu que le prix de base , essence à partir de 18600€ et diesel à partir de 23200€
Afficher plus
Afficher moins



Tout cela est exact pour un Captur à moteur thermique, mais pas pour la version E-Tech ;)


---------------
Megane 4 Estate GT TCe 205 EDC
Koleos 2 Initiale Paris dCi 175 X-Tronic 4x4
TCe 120 EDC
Profil : Pilote
  1. config
vieuxtoutgris
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/11/2019 à 19:20:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les prix de toute la gamme ne sont pas encore connue :)
Message cité 1 fois

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage!


r4 tl- r9 louisiane- r19 rl- clio 3- 70 CH  -Captur TCe 120 EDC
Profil : Vétéran confirmé
jeremyedf
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2019 à 19:32:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vieuxtoutgris a écrit :

les prix de toute la gamme ne sont pas encore connue :)
Afficher plus
Afficher moins



Ni même le volume du coffre qui risque d'être légèrement différent à cause des batteries ;)


---------------
Megane 4 Estate GT TCe 205 EDC
Koleos 2 Initiale Paris dCi 175 X-Tronic 4x4
Profil : Apprenti
fedo45
  1. Posté le 05/11/2019 à 09:21:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis vraiment curieux de voir cette Captur en hybride Plug in. Je roule actuellement en auris hybride et la plupart de mes trajets en semaine font moins de 50km par jour donc adapté à un plug-in.
Maintenant la place de la batterie dans le coffre et le prix risquent de me refroidir.
Je reste attentif à ce véhicule

Profil : Vétéran
  1. config
aven1
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/11/2019 à 13:04:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur 208 e,le coffre a le même volume que sur la thermique,grâce à la répartition des batteries;il n'y a aucune raison qu'ici,çà ne soit pas le cas
Message cité 1 fois

---------------
Mégane 4 estate Intens 1.3 TCE 140 noir étoilé
Profil : Vétéran confirmé
jeremyedf
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2019 à 19:41:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aven1 a écrit :

Sur 208 e,le coffre a le même volume que sur la thermique,grâce à la répartition des batteries;il n'y a aucune raison qu'ici,çà ne soit pas le cas
Afficher plus
Afficher moins



Aucune raison ??? :??:

Moi j'en vois une, une hybride doit loger un réservoir et des batteries...


---------------
Megane 4 Estate GT TCe 205 EDC
Koleos 2 Initiale Paris dCi 175 X-Tronic 4x4
Profil : Vétéran
  1. config
aven1
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/11/2019 à 08:15:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement,mais vu que c'est un hybride,le volume des batteries sera certainement inférieur à une 100% e,laissant ainsi du volume pour le réservoir;je dis çà,je dis rien,laissons nos ingénieux ingénieurs résoudre ce problème à la satisfaction générale.


---------------
Mégane 4 estate Intens 1.3 TCE 140 noir étoilé
Profil : Apprenti
fedo45
  1. Posté le 06/11/2019 à 17:41:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que le volume du coffre sera impactée par les batteries. En effet, la plupart des modèles proposant les différentes motorisations : thermique, hybride et hybride rechargeable ont des volumes de coffre différent pour le même véhicule.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Captur: assise vraiment haute ou pas ? 7
Carte main libre perdue 2
Présentation Captur : voiture occasion avec 32,000 km 7
Faisceau attelage Renault Captur 13
mécontentement 4