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[Sujet Officiel] Renault Megane III GT & GT Line (2010-2016)


Invité §bob318gU

Messages recommandés

 

Ah ! Depuis quand un scénic possède t'il un moteur plus puissant qu'une BM 320d ? C'est tout simplement que le conducteur ne voulait pas rouler vite ! :ange:

 

De plus en plus drôle ! 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

Ben faudra m'expliquer pourquoi quand je l'ai rattrapé et dépassé, il s'est accroché sur le plat et que dans les descentes il passait pas le 220. La trouille avec sa propulsion allemande qui chasse par rapport à une traction française ? Non, le Scenic turbo essence qui plafonne à 5000 tr/min sur le plat avait encore 1200 tr/min utilisables dans les descentes avant le rupteur alors que la BM turbo diesel était à fond. C'est la seule explication plausible.

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Invité §seb875xg

 

 

http://www.zeperfs.com/duel2689-3008.htm

 

Je ne vois pas trop ou est l'équivalence en terme de performance entre les deux :lol:

Mais forcément TDI c'est mieux que DCI suis je bête .....

 

 

T'apprendras que zeperfs est un site pas dégeu mais loin d'être parfait au niveau des mesures et si tu avais l'occas de conduire une G6 TDI 140 tu comprendrais qu'ils se trompent pas mal ...

 

 

Donc il s'agit, juste d'une impression de ta part, car en terme de performance mis à part les chronos je ne vois pas ce qui peut faire référence. :jap:

Et non je n'ai pas conduit de G6 TDI 140, mais je te mets pas le lien de ZE PERF car ce n'est pas une référence pour toi mais la meg3 dci 130 que je conduits tous les jours et aussi performante voir même plus véloce en reprise donc je me fait une idée de ce que vaut cette la G6 ;)

 

 

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Invité §seb875xg

J'étais garé cette après midi a coté Mégane 2 rouge de feu, je trouve pas qu'il y ai une grande différence avec le rouge dyna de ma M3.

J'aurais du faire un photo :(

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J'étais garé cette après midi a coté Mégane 2 rouge de feu, je trouve pas qu'il y ai une grande différence avec le rouge dyna de ma M3.

J'aurais du faire un photo :(

 

Oui, dommage ! La différence est surtout au niveau des reflets je pense. La différence est plus importante entre Feu et Pavot.

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Invité §seb875xg

Je pense que le Dyna est légèrement plus "bordeaux" que le rouge de feu.

J'aimerais bien voir une GT de cette couleur également car, j'aime vraiment beaucoup ce rouge.

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Invité §gum311PI

Je pense que le Dyna est légèrement plus "bordeaux" que le rouge de feu.

J'aimerais bien voir une GT de cette couleur également car, j'aime vraiment beaucoup ce rouge.

 

 

c'est le qualitatif que j'ai employé en haut ... ( bordeaux ) en précisant que moi et mon ami possédons une twingo avec ce coloris , donc je sais de quoi je parle !

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Invité §seb875xg

 

c'est le qualitatif que j'ai employé en haut ... ( bordeaux ) en précisant que moi et mon ami possédons une twingo avec ce coloris , donc je sais de quoi je parle !

 

 

 

Oui en effet mais c'était par rapport au rouge de feu que je parlais ;)

 

Et c'est vrais qu'on ne parle plus bcp de M3 GT en ce moment :D

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Invité §gum311PI

 

 

Oui en effet mais c'était par rapport au rouge de feu que je parlais ;)

 

Et c'est vrais qu'on ne parle plus bcp de M3 GT en ce moment :D

 

 

oui désolé c'était pour répondre a la demande de momoss30

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Invité §STE177vT

j'ai vu des CC gt et gt line ce weekend à l'usine de renault douai :love:

 

 

J'y étais également (samedi après midi) et j'ai bien zieuté si la mienne n'était pas utilisée pour l'exposition en fin de chaîne :D

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Invité §kik455xA

Encore un qui se prend pour un pilote parce qu'il roule en BM rsman88.gif.6f4bb2da76652970aa0c1b89a16767f6.gif

 

Les pilotes ce n'est pas sur les routes départementales qu'on les reconnait mais sur circuit youn974.gif.e91b39b32bc0bfbf89ac821dce66d620.gif

 

Et pour quelqu'un qui roule en 335D tu dois sérieusement t'ennuyer dans la vie pour venir baver sur une voiture sur un forum en invité fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

 

On roule peut être en Renault mais on a autre chose à faire que d'aller polluer des topics avec des gamineries comme tu sais si bien le faire :o

 

Allez ... 456mgt2.gif.9e40a3abaec5e1a390453856afcf3bce.gif

 

 

Héhé, je suis le très heureux propriétaire d'une GT line 130 ch Estate montée en 18' qui a tout de supérieur à la très decevante et triste Série 1 avec laquelle je roule également. Je tenais à le faire savoir et tèmoigner à ceux qui ne voient que par l'Allemagne et qui ignorent que le meilleur compromis chassis/tenue de route/confort/équipement/sécurité active se fait en France et nulle part ailleurs. La série 1 en chassis sport est TRES inconfortable, TRES exigue et TRES chère à équipement égal comparée à une GT ou GT Line. Merci Renault de me satisfaire pleinement avec ce modèle talentueux et sans réel défaut sinon quelques broutilles. Reno un sacré numéro :love:

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Invité §gum311PI

 

Héhé, je suis le très heureux propriétaire d'une GT line 130 ch Estate montée en 18' qui a tout de supérieur à la très decevante et triste Série 1 avec laquelle je roule également. Je tenais à le faire savoir et tèmoigner à ceux qui ne voient que par l'Allemagne et qui ignorent que le meilleur compromis chassis/tenue de route/confort/équipement/sécurité active se fait en France et nulle part ailleurs. La série 1 en chassis sport est TRES inconfortable, TRES exigue et TRES chère à équipement égal comparée à une GT ou GT Line. Merci Renault de me satisfaire pleinement avec ce modèle talentueux et sans réel défaut sinon quelques broutilles. Reno un sacré numéro :love:

 

 

merci pour ce témoignage :)

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Invité §kik455xA

 

merci pour ce témoignage :)

 

 

Ouais et vivement le débarras de cette voiture à la visibilité tant latérale, avant et arrière médiocre.

Conso faible, très bon moulin onctueux et silencieux, direction précise, boîte de vitesse fort agréable et ligne sont les seuls points marquants et positifs que je peux citer en tant qu'utilisateur. Sinon tout le reste n'est que très perfectible selon moi, jusqu'à la qualité des tissus des sièges après 3 ans et 67.000 km, étonnant ! Et ne justifie donc pas le prix de cette voiture à options nombreuses et chères.

J'invite quiconque à comparer par exemple les Xénon d'une série 1 avec ceux d'une Mégane en bi-directionnel en plus !

Y a t'il du xénon dans les ampoules de la série 1, je cherche encore la réponse ?

 

Autre exemple: les gendarmes couchés qu'il faut prendre avec beaucoup de modération en série 1 montée seulement en 16 pouces série 55 + chassis sport et la comparaison avec une Meg montée en 18' chassis GT en série 40. Y a vraiment pas photo du tout, point de vue passage. Le coup de raquette dans la BM, la punition.

systématique.

 

Du très beau travail Renault, la seule appréhension que j'avais avant d'acheter cette voiture que je n'avais pas essayée au préalable, sinon en version Dynamique normale 1.5 dCi 110 ch 16 pouces, c'était son inconfort éventuel. La GT line ou GT est certes ferme, maniable et terriblement stable mais ne m'occasionne aucun mal de dos. Le confort du dos et le maintien du corps sont donc idéaux.

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Invité §ral226En

Ben faudra m'expliquer pourquoi quand je l'ai rattrapé et dépassé, il s'est accroché sur le plat et que dans les descentes il passait pas le 220. La trouille avec sa propulsion allemande qui chasse par rapport à une traction française ? Non, le Scenic turbo essence qui plafonne à 5000 tr/min sur le plat avait encore 1200 tr/min utilisables dans les descentes avant le rupteur alors que la BM turbo diesel était à fond. C'est la seule explication plausible.

 

 

La 320D c'est 136 ou 184ch donc effectivement t'as rencontré un gars qui n'a pas osé aller plus loin dans l'exploitation de sa BM car moi avec au volant, ton Scénic serait bien rester derrière ! :ange:

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Invité §car448kt

 

J'y étais également (samedi après midi) et j'ai bien zieuté si la mienne n'était pas utilisée pour l'exposition en fin de chaîne :D

 

 

:lol: tu as été faire un tour de scénic carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

je voulais voir le Tce mais pas moyen de l'essayer et d'après le gars il n'y avait que des diesel encore un qui connait ces autos :pfff:

 

 

La 320D c'est 136 ou 184ch donc effectivement t'as rencontré un gars qui n'a pas osé aller plus loin dans l'exploitation de sa BM car moi avec au volant, ton Scénic serait bien rester derrière ! :ange:

 

 

pas si sur :lol:

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Invité §STE177vT

 

:lol: tu as été faire un tour de scénic carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

je voulais voir le Tce mais pas moyen de l'essayer et d'après le gars il n'y avait que des diesel encore un qui connait ces autos :pfff:

 

 

 

Moi je vois une cc gt line blanche et un mec qui la presente (un chef d atelier selon ses dires!) je lui dit que j'en ai commandé une et je demande quelles options elle a celle ci. Alors ca donne ;

"- ça jeune homme c'est un CC GT 110ch

- heu c'est une gt Line monsieur

- non non c'est une gt c'est écrit dessus

- oui c'est écrit gt Line .... Sinon ya quoi comme option la?

- alors ya le GPS en option sinon le reste c'est de série!

- heu ça veut dire que j'aurais l intérieur cuir moi aussi??

- ben si vous avez commandé une gt c'est dans le pack enfin monsieur!

- ouais ok bonne journée monsieur le chef d'atelier"

 

Je sais bien que l'on ne peut pas tout connaitre mais quand même ne pas savoir qu'il y a une différence de gamme entre une gt et une gt Line surtout pour un mec qui est censé exposer la voiture!

 

Renault toujours aussi fort au niveau de la com :lol:

 

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Invité §ral226En

 

pas si sur :lol:

 

 

Ben que l'on me prête une 320d dernière génération et je te le prouve sans problème ! :ange:

 

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Invité §Fan163fv

Je sais bien que l'on ne peut pas tout connaitre mais quand même ne pas savoir qu'il y a une différence de gamme entre une gt et une gt Line surtout pour un mec qui est censé exposer la voiture!

 

Renault toujours aussi fort au niveau de la com :lol:

 

C'est sur de tels exemples que l'on savoure internet pour pouvoir se renseigner, avant d'aller voir ces professionels hautement renseignés. :W

 

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Invité §STE177vT

C'est sur de tels exemples que l'on savoure internet pour pouvoir se renseigner, avant d'aller voir ces professionels hautement renseignés. :W

 

 

Toutafé! ;)

 

Et la dernière fois il y a un mec de renault, vexé de voir que j'etais mieux informé que lui, m'a sorti mais monsieur il ne faut pas croire tout ce que l'on peut lire sur internet! En tout cas renault a bien sorti des cc gt contrairement a ce qu'il m'assurait... :lol:

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Invité §stu054ut

ptin c est dingue, ya pas un seul topic ou y en as pas un qui ramène tous a sa golf ou BiM :pfff:

 

 

C'est un signe des temps. On en voit de plus en plus quand la concurrence "non allemande" sort des modèles sympas (Focus RS, Megane GT GT.line...)

 

Les constructeurs Allehmânds sont en train de perdre leur avance (certes méritée il y a 5 ans) sur les autres constructeurs, en particulier les Francais.

=> Même Renault se met à faire des caisses sexy type GT ou GT.line (je ne parle pas de RS :) )

Donc oui, ca pique un peu quand on a payé 3000€ de plus pour un logo de l'ordre teutonnique et la reassurance d'avoir fait un "bon choix"...

Surtout quand on voit cette belle mégane coupé GT qui marche plutot fort en plus !!

 

 

Mais ne vous inquetez pas; au final c'est, je trouve, un bon signe de voir ce genre de môssieurs sur un forum de Françaises :)

Enfin... bon signe pour les marques Francaises surtout ;)

 

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C'est un signe des temps. On en voit de plus en plus quand la concurrence "non allemande" sort des modèles sympas (Focus RS, Megane GT GT.line...)

 

Les constructeurs Allehmânds sont en train de perdre leur avance (certes méritée il y a 5 ans) sur les autres constructeurs, en particulier les Francais.

=> Même Renault se met à faire des caisses sexy type GT ou GT.line (je ne parle pas de RS :) )

Donc oui, ca pique un peu quand on a payé 3000€ de plus pour un logo de l'ordre teutonnique et la reassurance d'avoir fait un "bon choix"...

Surtout quand on voit cette belle mégane coupé GT qui marche plutot fort en plus !!

 

 

Mais ne vous inquetez pas; au final c'est, je trouve, un bon signe de voir ce genre de môssieurs sur un forum de Françaises :)

Enfin... bon signe pour les marques Francaises surtout ;)

 

 

ca récompense les efforts fournis par la marque... mais bon v'la le service après...

Je passe chez renault ce matin pour faire peindre et poser un becquet de CRS .... 350€... 2h de peinture...faudrait pas déconner non plus :o

 

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Invité §Mar118XX

Salut tout le monde,

J’ai vu que plusieurs personnes attendaient un compte rendu des possesseurs de GT TCE 180… Je vais vous le faire après près de 4000 kms passés à son volant. Je vais faire une comparaison avec mon ancienne mégane RS.

 

Pour rappel, j’avais acheté en septembre 2008, une mégane RS neuve, 5 portes, avec comme option, peinture métallisée (noire), les xénons, l’audio connexion box et le châssis sport, de série en vrac, clim auto, phare auto, essuie-glace auto, entrée main-libre, rétro électro chrome et siège en cuir.

Depuis la fini juin 2010, j’ai acheté une mégane break GT TCE 180, avec comme option, peinture métallisée (gris éclipse), les bi-xénons, le sound system by arkamys, le pack luxe (radar de stationnement avant, entrée main-libre, clim auto bi-zone), de série en vrac, phare auto, essuie-glace auto…

 

Carrosserie, aspect extérieur

 

Première impression de mon entourage, la break est nettement plus belle que la RS, l’esprit sportif extérieur y est plus présent. Petite anecdote, un possesseur de volvo V50 m’a arrête pour me demander de quelle modèle il s’agissait pour finir par un BRAVO, elle est MAGNIFIQUE. (perso ça fait plaisir).

Mon avis, la break est superbe, de belles lignes tendues, de bonnes proportions (l’aspect break n’est pas trop marqué de par les petites vitres arrières, en comparaison à l’octavia RS). La mégane RS est quant à elle plus large, plus basse avec un arrière démesuré (mais tellement beau).

En conclusion, je préfère nettement la GT.

 

Intérieur, finition

 

Wouaaaa, en 2 ans, je trouve qu’il y a un fossé énorme entre la finition de ces deux voitures, tout d’abord de part l’aspect général, moins de plastique dur, plus de matière douce au touché, une harmonie bien meilleure pour la GT. Au premier regard, l’intérieur de la GT flatte l’œil, une qualité perçue proche d’une allemande (je pense que d’ici 5 ans, renault aura atteint les standards allemands). Bruits parasites, pour la RS, à 4000 kms, j’ai du faire démonter le tableau de bord car celui-ci ne faisait que de grincer, à chaque bosses, la GT… un quasi silence de cathédrale… très agréable.

 

Coté ergonomie, position de conduite, rien a dire, similaire pour les deux véhicules.

Pour l’habitabilité, malgré une largeur supérieure pour la RS, je trouve qu’il y a plus d’espace dans la GT… Pour le coffre… aucun commentaire… lol

En conclusion, un net avantage à la GT.

 

Moteur et boîte

 

Très différent l’une de l’autre

RS : le turbo commence à souffler à partir de 2000 tr/min. jusqu’à environ 6500 tr/min. un pur bonheur, des accélérations franches, un moteur qui monte dans les tours, le sifflement du turbo très présent, de bonne sensation, pas trop linéaire, une boîte de vitesse très bien étagée, mais perfectible sur certain rapport. Une consommation moyenne entre 9 et 10 l/100. Perso j’ai adoré les performances de cette voiture… (d’autres conducteurs de sportives s’en souviennent…)

 

GT : le turbo commence à souffler à partir de 1500 tr/min. J’ai été une fois au-delà des 5500 tr/min… bof… j’ai trouvé que le moteur perdait de la puissance et qu’il n’y a aucun intérêt à passer les 5000 tr/min. La puissance des 180 chx est présente de 1500 tr/min à 4800 tr/min. Très agréable au quotidien, très rond, souple, une conduite plus coulée que la RS. Le couple est identique sur les 2 moteurs, sensation de reprise pourtant meilleure sur la GT, malgré le déficit de 45 chx. Moins de sensation, un léger sifflement du turbo, mais trop linéaire à mon gout. Cependant je donne une meilleure note à la boite de vitesse, rapport plus court et course du levier bien mieux guidée. Consommation moyenne entre 8 et 9 l/100.

 

En conclusion je donne l’avantage à la RS, et vous fait par d’une certaine déception de la GT, trop linéaire à mon gout.

 

Le châssis

 

Que dire des châssis Renault Sport si ce n’ai que leur conception est parfaite est procure des sensations géniales.

Celui de la RS (châssis sport), parfait, des vitesses de passages en courbes inavouable, une maitrise parfaite et une sensation de sécurité fabuleuse. Le train avant à pivot indépendant est une merveille et limite les remontées de couple dans le volant et maitrise les accélérations. Petit bémol, qu’est-ce que c’est tape cul….

La GT, le parfait équilibre entre sportivité et confort. Sur mon trajet quotidien, il m’arrive de passer aussi vite qu’avec la RS. Egalement un petit bémol, lors d’accélération 1ère, 2ème, la voiture a tendance à louvoyer. Mauvaise métrise du couple disponible très tôt.

Je donne toutefois ma préférence à la GT pour la polyvalence de son chassis, qui reste très agréable au quotidien et que permet de se faire plaisir de temps en temps.

 

Pour conclure, je ne regrette absolument pas mon achat, surtout avec un petit bout de chou. La GT est bien plus pratique et agréable au quotidien que la RS. Je reste toutefois déçu des sensations qu’elle procure (je sais ce n’est peut-être pas le but de cette voiture). Je pense qu’une vingtaine de chevaux en plus elle serait déjà meilleures et que dire si le moteur de la mégane RS 3 pouvait s’y glisser…

 

Voilà j’espère que cette lecture vous a été profitable. Si vous avez des questions, n’hésiter pas.

 

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Invité §Inv431Pe

 

Ben que l'on me prête une 320d dernière génération et je te le prouve sans problème ! :ange:

 

 

Tu as tout à fait raison ralphi mais laisse le croire qu'avec son scénic :lol: il cartouche un 320d ... C'est un pauvre gars qui ne doit pas comprendre grand chose aux voitures (d'ailleurs pour acheter un scénic il faut en tenir une bonne couche).

 

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Invité §Inv431Pe

 

T'apprendras que zeperfs est un site pas dégeu mais loin d'être parfait au niveau des mesures et si tu avais l'occas de conduire une G6 TDI 140 tu comprendrais qu'ils se trompent pas mal ...

 

 

Donc il s'agit, juste d'une impression de ta part, car en terme de performance mis à part les chronos je ne vois pas ce qui peut faire référence. :jap:

Et non je n'ai pas conduit de G6 TDI 140, mais je te mets pas le lien de ZE PERF car ce n'est pas une référence pour toi mais la meg3 dci 130 que je conduits tous les jours et aussi performante voir même plus véloce en reprise donc je me fait une idée de ce que vaut cette la G6 ;)

 

 

 

Toi t'as visiblement pas compris ce que je te disais sur mon ancien post. Je vais recommencer une dernière fois pour toi qui a l'air d'avoir + de mal que les autres (sauf scénicman qui est persuadé que son scénic poutre un bm mais bon, laissons le rêver...). Je te confirme que zeperf est souvent dans l'erreur au niveau des chronos mais aussi sur d'autres données (ex : le poids) , sinon bien sûr que les chronos sont là pour faire référence mais seulement s'ils sont vrais. De + tu es en train de te rassurer avec ta megane dci 130 car je peux te dire qu'elle est loin derrière la G6 TDI 140 en terme de perfs ... désolé ... tu me fais doucement rigoler quand tu nous dit qu'elle est + véloce ... test une G6 TDI 140 et tu redescendras un peu sur terre avec ton dci 130 (qui n'est pas un mauvais bourrin loin de là mais qui ne vaut pas le TDI 140) après crois ce que tu veux mais il est parfois intéressant d'être mis dans le vrai

 

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Invité §gum311PI

 

La 320D c'est 136 ou 184ch donc effectivement t'as rencontré un gars qui n'a pas osé aller plus loin dans l'exploitation de sa BM car moi avec au volant, ton Scénic serait bien rester derrière ! :ange:

 

c'est plutôt 177 ch ...

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Invité §Inv153HA

c'est plutôt 177 ch ...

 

 

 

ça dépend, si tu prends la 320d EfficientDynamics tu auras 163 ch, si tu prends la 320d "normale" tu auras bien 177ch et si tu prends le dernier 320d coupé ou cabrio (donc après restylage) tu auras bien 184 ch. Donc dans tous les cas un pauvre scénic sera loin derrière :p

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Invité §gum311PI

 

 

ça dépend, si tu prends la 320d EfficientDynamics tu auras 163 ch, si tu prends la 320d "normale" tu auras bien 177ch et si tu prends le dernier 320d coupé ou cabrio (donc après restylage) tu auras bien 184 ch. Donc dans tous les cas un pauvre scénic sera loin derrière :p

 

 

ha d'accord donc sur coupé et cabrio c'est 184 ch en toute dernière génération !

pas loin mais effectivement derrière !

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Invité §Inv431Pe

 

ha d'accord donc sur coupé et cabrio c'est 184 ch en toute dernière génération !

pas loin mais effectivement derrière !

 

 

Si si loin derrière :jap:

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Invité §gum311PI

 

Si si loin derrière :jap:

 

 

en pointe oui de l'ordre d'une grosse vingtaine de km/h

en accélération c'est presque pareil mais toujours en faveur de la 320 D

peut-être que c'était un modèle du début 2000 :??:

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