Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Laguna III] Problème démarrage à froid sur dci150


croustx
 Partager

Messages recommandés

Invité §bug003WV

Tu passes l'aspi portes ouvertes et le voyant s'allume rapidement, mais rien de méchant, tu roules 5mins et il s'éteint ;)

 

Tu dois le passer longtemps alors parce que le message n'est jamais apparu chez moi après passage de l'aspi. Mais bon, je sais que le message est un brin alarmiste par rapport au niveau de charge réel de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne peut m'aidé alors ?

Je viens de la démarer, cette fois si il à fallu appuyer 4 fois sur start ! 1mn pour démarer...

 

Peut-être les bougies de préchauffage ..... j'ai lu ça quelque part concernant les 2.0 dCi sur les Velsatis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis158Lj

Merci de ta réponse, malheuresement les bougies viennent d'être changée, elles sont neuves..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis158Lj

Sa ne change rien, j'ai rendez vous mardi au garage, sinon depuis 3 4 jours elle met bien 5 minutes a démarer, et bizarement se matin en 1 fois !

Je me demande si s'est pas la batterie qui serai faible, hier j'ai fais pas mal de route, la batterie était peut etre bien chargé pour démarer se matin. (même conditions que les autres jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis158Lj

La voiture revient de chez renault "remplacement d'un capteur PMH" qui est sencé résoudre mon problème.

Je démare samedi matin, et le même soucis !!

J'appel renault pour dire que sa ne marche pas, il me sort "je n'est pas d'autre solution à vous proposé" je répond "OK je fais comment ?", il me sort "je sais pas, ramené le véhicule lundi et on verra..."

J'ai payé 70€ un capteur qui n'a rien changé, que puis je faire ?

Est ce que vraiment personne a rencontré se problème ?

 

Merci a vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'en est-il du bouton "Start/stop" ? ....

 

Quand tu dis devoir appuyer 4x pour la démarrer, que se passe-t-il les 3 premières fois ?

- le moteur démarre mais cale tout de suite ?

- le démarreur tourne dans le vide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis158Lj

Merci de votre interet.

 

Le moteur tourne dans le vide, il essaye de se lancé !

Comme samedi j'ai completement vidée ma batterie pour essayer de démarrer, et au dernier moment ou je perdais espoir de ne plus démarer elle est partie.

La batterie était presque a plat, on le santé, et un message sur la tableau me l'indiqué a force d'essayé de démarer.

J'ai du appuyé environ 10/12 fois pour démarer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis158Lj

Mais s'est uniquement a froid !! Je peux laissé la voiture 3/4 heures dans le froid, elle demarre bien, mais passé toute une nuit, elle ne veux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est "marrant" .... tu aurais à priori les mêmes symptômes que la mienne ( une essence ) qui met entre 2 et 7 sec pour démarrer, mais en n'appuyant qu'une seule fois sur le bouton, indépendamment qu'il fasse froid ou chaud.....donc je pense pas que ce soit le même pb ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis158Lj

bonjour, merci de vos réponses.

J'ai ramené la voiture se matin à renault, ils doivent attendre une réponse de leur "hot line" afin de voir se qu'ils peuvent faire.

J'espere que sa ira vite, je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis158Lj

Une blague !!!!!!!!!

J'appel renault, j'avais demandé de remettre mon ancien capteur qui fonctionner très bien et le remboursement. Il le fond, et me dise désolé on n'a pas d'autre solution à vous proposé on ne sais pas d'ou viens la panne.. J'y crois pas, je sais pas quoi faire, je m'adresse a renault qui fabrique renault ils ne savent pas mon problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis158Lj

Il m'envoi dans un gros centre renault.

Il vont me faire encore un diag qui va me couté 69€ de l'heure...

 

Sa commence vraiment à me soulé, 1 semaine au garage pour sa, des frais dans le vent...

 

Je commence à pensé que je ferai mieux de vendre ma voiture rapidement, même après réparation.

La "hot line" de renault, à sous entendu que le moteur été peut etre fatigué..

118 000km Wahou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'envoi dans un gros centre renault.

Il vont me faire encore un diag qui va me couté 69€ de l'heure...

 

Sa commence vraiment à me soulé, 1 semaine au garage pour sa, des frais dans le vent...

 

Je commence à pensé que je ferai mieux de vendre ma voiture rapidement, même après réparation.

La "hot line" de renault, à sous entendu que le moteur été peut etre fatigué..

118 000km Wahou...

 

 

Les autres frais pour le capteur t'ont été remboursé non ?

Donc pour le moment tu as eu 0€ de frais ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis158Lj

bonjour,

 

J'ai payé 1h de main d'oeuvre pour recherche panne soit 69,90€

+ mains d'oeuvre pour installé la pièce environ 25€

 

La pièce a été remboursé (51,50€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: est-ce qu'une concession à des moyens techniques plus élaborés qu'un agent qui aune installation récente et moderne ?

 

Pour moi un petit garage bien équipé a le même matos qu'une grosse conces :) c'est le cas de mon garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano050OY

Petit déterrage.... Mais j'ai les mêmes problèmes.

Ton problème a-t-il été résolu par la suite ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...