Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyr767YT

Avant de refaire le plein (je n'étais pas encore à sec ) :

20150616_122519.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Télé Loisirs de la semaine prochaine, il y a un article sur l'Espace 5 et on peut lire :

" Le dCi 130 a une conso de 4.4L, de quoi convaincre des familles désireuses de se faire plaisir sans dépenser trop en carburant ... "

 

Quelqu'un a déjà eu l'occasion d'essayer ce 130ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Télé Loisirs de la semaine prochaine, il y a un article sur l'Espace 5 et on peut lire :

" Le dCi 130 a une conso de 4.4L, de quoi convaincre des familles désireuses de se faire plaisir sans dépenser trop en carburant ... "

 

Quelqu'un a déjà eu l'occasion d'essayer ce 130ch ?

 

 

 

 

4.4 L/100 dans une bonne descente certainement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Dans le Télé Loisirs de la semaine prochaine, il y a un article sur l'Espace 5 et on peut lire :

" Le dCi 130 a une conso de 4.4L, de quoi convaincre des familles désireuses de se faire plaisir sans dépenser trop en carburant ... "

 

Quelqu'un a déjà eu l'occasion d'essayer ce 130ch ?

 

 

 

L'Argus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, pour moi qui roule très peu : le choix de l'essence est plus pragmatique. Mon ancien diesel souffrait sur mon trajet domicile --> travail de 7 km, constitué uniquement de ville avec un feux ou un stop tous les 500 m. Et très valonné.

Je dois encore apprendre à trouver la bonne conduite pour faire baisser ma consommation. C'est ma première voiture avec boite auto. Je suis sur que je peux améliorer mon score. En plus avec le multi-sense, y'a plein de réglage possible. Il faut que je trouve le bon.

Hier soir je suis rentré en mode éco. Finalement , c'est pas forcement le meilleur mode sur mon trajet qui est très valonné. Dans les montées, le mode Eco est trop mou et donc finalement pas moins consommateur.

A noter qu'en mode Eco : la signature lumineuse des feux avant est éteinte ! Je doute que ca me fasse gagner 1 litre quen57.gif.7ad307645fba58f542524acc3f7745d7.gif

 

Si si les LED à l'avant consomment au moins 400 W :D

 

Sans déconner, ça les coupe ? Pour moi, les feux de jour à l'avant sont un élément de sécurité notamment l'été lorsque tu roules sur une route ombragée, le mode Eco ne serait pas pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr767YT

en dci 160 je présume

 

Oui ! Et je pense pouvoir descendre à 6.5l/100km sans trop de soucis (V moyenne faible ici )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Avant de refaire le plein (je n'étais pas encore à sec ) :

20150616_122519.jpg

 

 

Salut 81 kms en coupure d'injection sur 622 kms c'est très très bien tu as une bonne éco conduite ça représente 13%, moi avec une hybride je suis autour de 35% mais c'est plus facile dans mon cas d'atteindre ce score, je pense que sincèrement une fois rodé et libérer (sans oublier la prise en main qui est très importante aussi) la conso va arriver autour de 6L assez facile je reste très confiant pour vous même si en vous lisant certains ont l'air un peu (juste un :p ) désespérer il faut pas.

 

Sur ma Prius+ qui est une essence forcement j'ai perdu 1 litre en tout depuis le début (passer les 30.000 kms aujourd'hui pour 3 mois et demi :D ) de 5.5 de moyenne elle est passer à 4.4 donc pour Cortex par exemple qui tourne autour de 10L je pense que c'est pas 1L que tu va perdre mais plus avec le temps je te verrai bien te stabiliser dans les 7.5 / 8 L passer les 10.000 kms et pour les Dci 160 dans les 6 L :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

Hello

 

J'ai reçu une lettre de Renault qui pour me faire patienter m'offre une clef USB avec un étuis en cuir avec Espace dessus

 

 

IMG_20150616_192113.jpg

 

 

IMG_20150616_192141.jpg

 

 

IMG_20150616_192131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Merci ... Commandé quand et livraison prévue quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

Merci ... Commandé quand et livraison prévue quand?

Commandé debut mai et livraison mi-juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Je vois sur le courrier ... Renault Belgique !

Vous etes en Belgique? ... si oui j'espère qu'en France on recevra le meme courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

Oui je suis de Belgique et c'est envoyé depuis Renault Belgique pas le concessionnaire c'est arrivé par la poste aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger608hc

D'après le configurateur, on peut avoir le film Initiale avec la planche de bord marron :)

 

 

J'ai commandé au départ mon initiale en cuir brun avec console initiale Paris

Le surlendemain le vendeur m' a rappelé pour me dire que ce n'était pas possible . J'ai donc pris le faux bois qui je l'avoue n'est pas terrible

 

Mais bon j'attends la livraison avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j-mi et cortex pour vos retours respectifs !! Je vais attendre décembre je pense, je souhaite vraiment l'acheter neuf et non d'occasion. En outre, je vais surement passer commande de 20 véhicules pour renouveler ma flotte d'entreprise, je pense donc que si j'opte pour 20 clio je devrais avoir une bonne remise perso.... On verra!

Sinon bien noté pour le restylage et la perte de la garantie 5 ans malgré tout je ne le garderai que 3 ans tout au plus, je vais donc prendre un risque sur une annee mais je pense qu'il sera faible. En décembre peut être que je pourrai aussi disposer des évolutions comme le multimédia arriere ou bien le hayon électrique avec le pied. Si commande en décembre. Livraison en mai si jen crois les délais de fabrication actuels.

 

Si tu le gardes 3 ans, tu ne prendras aucun risque vu qu'il est garantit de base 3 ans ou 150 000 km.

 

A mon avis, d'ici décembre, le gros de l'engouement du lancement se sera dissipé, la cadence de prod aura pris sa vitesse de croisière et il n'y aura probablement pas 6 mois de délais (plutôt 3 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

Je vois sur le courrier ... Renault Belgique !

Vous etes en Belgique? ... si oui j'espère qu'en France on recevra le meme courrier.

 

Je l'ai deja recu depuis plus d'1 mois , envoyée par mon concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

toujours pas de nouvelles sur les delais de livraison ? Allongé ou raccourci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois sur le courrier ... Renault Belgique !

Vous etes en Belgique? ... si oui j'espère qu'en France on recevra le meme courrier.

 

J'ai reçu ce même courrier avec la clé USB il y a deux semaines environ (de Renault France).

Commandé le 20 avril, livré début octobre. Pour les détails voir la signature.

La clé a une capacité de 4 Go et comporte un lien vers le site de l'Espace sur renault.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej431Ac

Si tu le gardes 3 ans, tu ne prendras aucun risque vu qu'il est garantit de base 3 ans ou 150 000 km.

 

A mon avis, d'ici décembre, le gros de l'engouement du lancement se sera dissipé, la cadence de prod aura pris sa vitesse de croisière et il n'y aura probablement pas 6 mois de délais (plutôt 3 mois).

 

 

Ok merci ! C'est exact la garantie est de 3 ans Cest donc une Bonne Nouvelle pour moi zéro risque alors. Pour les cadences ouî je partage normalement la vitesse de croisière sera atteinte... En tout cas espérons le car 6 mois ca me semble une éternité ...,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les applications aujourd'hui ! Quelques photos

 

La météo, vraiment sommaire, je vois pas bien à quoi elle peut servir :) Aucune vue pour voir le temps à venir sur les prochains heures ... la seule vue qui aurait été utile.

 

IMG_1902.jpg

 

 

 

C'est parfait, vu le temps tu vas pouvoir nous dire si les essuies glaces fonctionnent !

 

Par contre, s'agissant du même moulin que la C4RS, je crois qu'il vaudrait mieux éviter de mettre du SP95- E10 mais plutôt du SP95 (et tu consommeras moins car il y a moins d'Ethanol) tout court voire SP98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

 

 

C'est parfait, vu le temps tu vas pouvoir nous dire si les essuies glaces fonctionnent !

 

J'en ai parlé il y a quelques jours et j'avais pas été content des essuis glaces que j'ai trouvé trop lent a vitesse maximale. Lors d'un orage puissant (mais loin d'être l'orage de l'année non plus), j'avais toujours 1 seconde au moins où j'y voyais absolument rien. Ca m'était jamais arrivé avec mon Q5 ... C'est d'ailleurs flippant !

 

 

 

 

Par contre, s'agissant du même moulin que la C4RS, je crois qu'il vaudrait mieux éviter de mettre du SP95- E10 mais plutôt du SP95 (et tu consommeras moins car il y a moins d'Ethanol) tout court voire SP98

 

Effectivement, en E10 lors de mon premier plein, je consommais 10,6L. Je suis tombé a 9,5 avec le SP95 et je vais tenter le SP98 bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression d’avoir fait le tour .. voici mon bilan.

Ce qui m’a décu

 

 

  • les portes sont un peu lourdes, il faut vraiment les claquer fort pour les fermer. Pas évident pour ma femme et encore moins pour mes enfants.

 

 

Pour le coup, tu lui reproches le défaut de ses qualités.

 

Le pb de fermeture des portes ne vient pas de la lourdeur (enfin si un peu) mais de la qualité des joints de portes. Plus les joints sont bons, plus l'air est difficile à faire sortir et donc plus la porte est dure à fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La situation s'est bien amélioré entre temps.

 

J'ai été recontacté par un vendeur pour les professionnels, super sympa.

J'ai rdv la semaine prochaine pour un essai de l'Espace V.

 

Manifestement je ne m'étais pas adressé au bon vendeur (mais je ne pouvais pas le savoir non plus...)...

 

On est revenu à une situation plus normale...

 

 

Ton 1er vendeur est vraiment un crétin. Pour avoir été vendeur chez Renault, cette situation m'est déjà arrivée.

 

Déjà on ne répond pas comme ça à un client. C'est certain que si le hall déborde de clients (genre portes ouvertes), on l'expliquera gentillement (tout le monde doit bosser) mais sinon ça déborde jamais donc on s'en occupe en lui expliquant la situation (et il comprendra qu'on a des objectifs à réaliser).

 

Ensuite ce client qui prend une voiture de fonction, il a peut être une femme et même des amis qu'il m'enverra s'il est content de l'accueil .....

 

Et pour finir, il m'est arrivé plusieurs fois que le client qui avait été content que je m'occupe de lui (souvent après s'être fait boulé comme toi) insiste auprès de son loueur (bon il faut bien insister qd même) pour que la commande passe par moi ..... et du coup tout le monde est gagnant.

Un d'entre eux, qui après est devenu un client régulier avait menacé de prendre une autre marque si Renault n'acceptait pas de me passer la commande (et non au vendeur dédié qui n'avait rien fait pour l'avoir).

 

Bref lui ne risque jamais d'avoir de bonnes surprises .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan128pE

toujours pas de nouvelles sur les delais de livraison ? Allongé ou raccourci ?

 

Pour les délais moi j'ai la confirmation par mon concessionnaire d'une livraison fin juillet contre fin septembre mais toujours sans vouloir le confirmer à 100%, mais ça sent bon sur un espace zen blanc glacier avec options de l'intens sauf cuir, pas de 7 places, pas de toit ouvrant et pas de 4C, voilà pour les News pour moi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cortex34750 merci pour les infos. Mais le vendeur défend mordicus qu'il y à cet ots rouge qui bloqué ma livraison.

Du coup je ne sais quoi faire hormis lui faire confiance et attendre.

 

Ça me fout les boules quand même car il est incapable de me donner une date et la raison précise. Soit disant les mécanos attendent des infos qui n'arrivent pas.

 

Bref je verrai demain. J'ai hâte d'être livré et de vous partager mon ressenti de ce véhicule.

 

A+

 

Si c'est un blocage qualité, on en connait pas la raison. C'est légèrement différent d'un OTS, d'ou la probable confusion du vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Pour les délais moi j'ai la confirmation par mon concessionnaire d'une livraison fin juillet contre fin septembre mais toujours sans vouloir le confirmer à 100%, mais ça sent bon sur un espace zen blanc glacier avec options de l'intens sauf cuir, pas de 7 places, pas de toit ouvrant et pas de 4C, voilà pour les News pour moi en tout cas

 

Livraison 2 mois plus tôt que prévu ??!! Ouh là, ça, c'est du scoop ! Peut-être est-ce un petit signe que les choses vont s'arranger pour tout le monde, qui sait ? On peut rêver.

Tiens-nous au courant pour savoir si c'est "info" ou "intox".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton 1er vendeur est vraiment un crétin. Pour avoir été vendeur chez Renault, cette situation m'est déjà arrivée.

 

Déjà on ne répond pas comme ça à un client. C'est certain que si le hall déborde de clients (genre portes ouvertes), on l'expliquera gentillement (tout le monde doit bosser) mais sinon ça déborde jamais donc on s'en occupe en lui expliquant la situation (et il comprendra qu'on a des objectifs à réaliser).

 

Ensuite ce client qui prend une voiture de fonction, il a peut être une femme et même des amis qu'il m'enverra s'il est content de l'accueil .....

 

Et pour finir, il m'est arrivé plusieurs fois que le client qui avait été content que je m'occupe de lui (souvent après s'être fait boulé comme toi) insiste auprès de son loueur (bon il faut bien insister qd même) pour que la commande passe par moi ..... et du coup tout le monde est gagnant.

Un d'entre eux, qui après est devenu un client régulier avait menacé de prendre une autre marque si Renault n'acceptait pas de me passer la commande (et non au vendeur dédié qui n'avait rien fait pour l'avoir).

 

Bref lui ne risque jamais d'avoir de bonnes surprises .....

 

 

On est donc d'accord.

 

Je crois surtout que le premier vendeur s'est mal exprimé...

 

Demain matin, j'essaie un DCI 160 Intens.

J'ai hâte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...