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[Sujet Officiel] Renault Megane III Estate GT 220 (2013)


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Invité §ste574UP

J'ai acheté les miens le mois dernier.

177€ les 2 livré.

Acheté sur rueducommerce, ya souvent -10% le dimanche sur les pneus.

 

Je les avais monté a l'arrière, j'ai pas aimé. Flanc trop souple. Du coup remis a l'avant et c'est mieux, et les conti a l'arrière me convienne mieux.

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J'ai acheté les miens le mois dernier.

177€ les 2 livré.

Acheté sur rueducommerce, ya souvent -10% le dimanche sur les pneus.

 

Je les avais monté a l'arrière, j'ai pas aimé. Flanc trop souple. Du coup remis a l'avant et c'est mieux, et les conti a l'arrière me convienne mieux.

 

 

En effet c'est pas cher !!

 

https://www.rueducommerce.fr/produit/michelin-pneus-pilot-sport-4-225-40-zr18-92w-xl-24693322/offre-59795580?utm_source=269861&utm_medium=affiliation&utm_content=lien-profond&utm_campaign=awin_prive&clickref2=4956666&clickref3=89.98&clickref4=JqB3XqSLmUqQXpQoTb4nSg&utm_source=269861&utm_medium=affiliation&utm_content=lien-profond&utm_campaign=Awin_prive&awc=18037_1562498768_74ae87de9370728b69be0b750ffcf146

 

Norauto est à 104€...

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Invité §ste574UP

Faut du Y oui. Pas du W.

Même vendeur que moi. Pneuoutlet.

Pneu recu en 3jours.

Livraison GLS. C'est eux le problème.

Mais c'est eux pour beaucoup de site.

Et pneu de fabrication très récente 4 semaines.

C'est pas du vieux stock.

 

De rien.

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Faut du Y oui. Pas du W.

Même vendeur que moi. Pneuoutlet.

Pneu recu en 3jours.

Livraison GLS. C'est eux le problème.

Mais c'est eux pour beaucoup de site.

Et pneu de fabrication très récente 4 semaines.

C'est pas du vieux stock.

 

De rien.

 

Merci pour le bon plan :)

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Faut du Y oui. Pas du W.

Même vendeur que moi. Pneuoutlet.

Pneu recu en 3jours.

Livraison GLS. C'est eux le problème.

Mais c'est eux pour beaucoup de site.

Et pneu de fabrication très récente 4 semaines.

C'est pas du vieux stock.

 

De rien.

Pourtant W c'est la monte d'origine de mémoire...

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Invité §ste574UP

Sur ma ph3 c'est du Y, pas du w.

C'est bien écrit dans ma portière.

Peut-être pas sur ph2.

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Invité §chi886hf

20k€, on n'est pas loin du prix neuf hors malus non ?

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Sur ma ph3 c'est du Y, pas du w.

C'est bien écrit dans ma portière.

Peut-être pas sur ph2.

 

 

Oui oui on est d'accord mais en monte « homologuée » le W est autorisé (notamment pour du pneu hiver).

Rappel ci dessous homologation pneumatique / jante pour nos GT220.

 

 

Monte autorisée :

- 225/40 ZR18 (92)Y, 7.50 J 18 - 49

- 07: 1523 mm

- 35: 7.50 J 18 to 8.25 J 18 - 49 to 65

- 35: 225/40 ZR18 (92)W, 7.50 J 18 - 49

- 52: 7.50 J 18 to 8.25 J 18 - 49 to 65

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Invité §ste574UP

https://www.leboncoin.fr/voitures/1642774415.htm/

 

 

B'jour, elle vaut combien ma caisse ?? lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

 

:W

 

 

 

La module 300v ??? pour les connaisseurs mdr.

 

16000€ en gros sans la reprog.

Car avec la reprog, elle vaut rien à la vente car il faut cocher la case que la voiture a subi des grosse modification donc 1600€.

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En hiver oui le W, pas pour du ps4 (été), faut du Y.

 

 

Ça reste un indice de vitesse donc W 270km/h c'est amplement suffisant même pour du pneu été (sauf si tu fais de l'autobahn à fond ou du circuit, la je vois plus l’intérêt :) ).

Nos gt220 sont au max à 242 km/h.

 

Après qui peut le plus peut le moins surtout vu qu'il n'y a quasiment aucune diff de prix donc Y pour moi aussi :bien:

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Invité §ste574UP

Oui quand c'est minimum Y, tu peux pas mettre du W.

Si W, oui tu peux mettre du Y. A voir sur la ph2.

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Invité §tuo488eC

 

 

La module 300v ??? pour les connaisseurs mdr.

 

16000€ en gros sans la reprog.

Car avec la reprog, elle vaut rien à la vente car il faut cocher la case que la voiture a subi des grosse modification donc 1600€.

 

Non mais faut arrêté , il a rien fait comme modif !!!! Il l'a très certainement débridé (donc puissance d'origine d'une RS ) et une petite modif sur l'echappement et c'est tout.

Des grosses modifs pour moi c'est comme celle qui était il y a quelques temps sur le forum (train avant et arrière Mégane rs etc ) , la mienne éventuellement et encore.....rien d'irréversible .

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Invité §ste574UP

rien d'irreversible c'est sur, mais pour la revente, faut supprimer la reprog, débridé = non homologué.

Meme si c'est bien plus honnete de le dire, mais vaut mieux supprimer la reprog et pas le dire pour une vente, là sa responsabilité peut très vite etreè mise en cause. Il faut savoir que ca peut avoir des conséquences de vendre une voiture reprog.

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Invité §tuo488eC

rien d'irreversible c'est sur, mais pour la revente, faut supprimer la reprog, débridé = non homologué.

Meme si c'est bien plus honnete de le dire, mais vaut mieux supprimer la reprog et pas le dire pour une vente, là sa responsabilité peut très vite etreè mise en cause. Il faut savoir que ca peut avoir des conséquences de vendre une voiture reprog.

 

Impossible à prouver , c'est plus honnête de le dire.

Après c'est la parole du vendeur contre celle l'acheteur en cas de problème.

Au yeux de la loi comment peux tu être sûr que la voiture à été vendue avec une cartographie modifié ? "moi je lui est vendu la voiture d'origine , ce qu'il en a fait après celà ne me regarde pas " par exemple.

Comment que tu crois que les professionnels de la reprog justifie leurs boulots au regard de la loi .?" Moi il m'a dit que c'est que pour usage circuit et non sur la voie publique "

Si tu as une facture je pense que ça doit être écrit en tout petit.?

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rien d'irreversible c'est sur, mais pour la revente, faut supprimer la reprog, débridé = non homologué.

Meme si c'est bien plus honnete de le dire, mais vaut mieux supprimer la reprog et pas le dire pour une vente, là sa responsabilité peut très vite etreè mise en cause. Il faut savoir que ca peut avoir des conséquences de vendre une voiture reprog.

 

 

Moi d'accord avec toi... Sauf sur le "enlever la reprog et ne pas le dire...".

 

TU fais une reprog TU assumes et tu dis aussi à ton futur acheteur potentiel qu'elle l'a été... Perso si je ne souhaite pas de GT220 reprog (pb assurance ET compétence du reprogrammateur), je ne souhaite pas acquérir non plus une caisse qui a été touchée et redevenue à l'origine...

 

Si tu as mis sur l'annonce qu'elle a été reprog (tu conserves un exemplaire de l'annonce au cas où l'acheteur aurait oublié ce "détail"), il n'y a strictement rien à craindre puisque l'acheteur en est informé. astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

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Impossible à prouver , c'est plus honnête de le dire.

Après c'est la parole du vendeur contre celle l'acheteur en cas de problème.

Au yeux de la loi comment peux tu être sûr que la voiture à été vendue avec une cartographie modifié ? "moi je lui est vendu la voiture d'origine , ce qu'il en a fait après celà ne me regarde pas " par exemple.

Comment que tu crois que les professionnels de la reprog justifie leurs boulots au regard de la loi .?" Moi il m'a dit que c'est que pour usage circuit et non sur la voie publique "

Si tu as une facture je pense que ça doit être écrit en tout petit.?

 

 

Si c'est écrit ds l'annonce et que tu en conserves un exemplaire, c'est inattaquable !! ;)

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Invité §tuo488eC

 

Moi d'accord avec toi... Sauf sur le "enlever la reprog et ne pas le dire...".

 

TU fais une reprog TU assumes et tu dis aussi à ton futur acheteur potentiel qu'elle l'a été... Perso si je ne souhaite pas de GT220 reprog (pb assurance ET compétence du reprogrammateur), je ne souhaite pas acquérir non plus une caisse qui a été touchée et redevenue à l'origine...

 

Si tu as mis sur l'annonce qu'elle a été reprog (tu conserves un exemplaire de l'annonce au cas où l'acheteur aurait oublié ce "détail"), il n'y a strictement rien à craindre puisque l'acheteur en est informé. astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

A oui si tu le cris sur tous les toits c'est différent. Après Il faut assumer.

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Invité §tuo488eC

 

A quoi ?? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

Moi tu en dis et mieux c'est.

Ça reste une preuve écrite également ?

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