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[Sujet Officiel] Renault Scenic IV (2016-2023)


Invité §Jim460QG
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Messages recommandés

Invité §ale402Io

 

Super sympa comme photos. Merci

 

 

Merci :jap:

Concernant ton véhicule, aucune idée car je n achète que d occasion récente.

Attend les retours des autres.

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Bonjour, DCI 130. 4 personnes coffre plein, sur 525 km route et autoroute. Avec des pointes à 150 , consommation 5.4 L ODB , 5.5 L en calcul Excel .Mon S 4 à 9100Km

 

 

Bien ;) Moi c’est tout le temps à 150 (entre les radars) avec des pointes un peu plus... Donc forcément.... Mais je vais me brider :jap:

 

Et en plus je suis chaussé en conti :ange:

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A tout hasard, est-ce que quelqu'un sait comment passer le compteur en miles ? Le menu indiqué dans le manuel n'existe pas (système/profil/unité)...

 

 

Si tu traverses le Chanel, effectivement ta vitesse en km/h sera également indiquée en mph. C’est super bien fait. Mais si tu veux vraiment tout mettre en miles il te faut passer par le boîtier ddt4all.

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Bien ;) Moi c’est tout le temps à 150 (entre les radars) avec des pointes un peu plus... Donc forcément.... Mais je vais me brider :jap:

 

Et en plus je suis chaussé en conti :ange:

 

 

Que veux tu dire par en plus, je suis chaussé en conti.

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Rdv pris pour le 7 mai chez Renault pour mon problème d’usure irrégulière des pneus avant. Le mécano m’a bien dit qu’ils avaient eu plusieurs cas et que des vis de support du train avant devaient être changées. Et après examen ils me feront une proposition sur des pneumatiques neufs...

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Sinon, je viens d’aller sur my Renault. Mon véhicule est toujours en fabrication. Mais changement, j’ai vu un nouveau véhicule apparaître, un nommé GSIV avec son immatriculation.

Est ce que cela veut dire qu’il a fini l’étape fabrication et qu’il va attendre le transporteur ?

 

Ils ne peuvent demander l'immatriculation que quand ils ont le n° de VF (châssis je crois). Pas sur que cela veuille dire qu'elle est montée. Ca doit être attribué en amont du montage. Mais cela prouve qu'elle est au pire en attente de fabrication. Et fabriquer une voiture à la chaîne, ça doit prendre 2 heures ou 3 non ? Quelqu'un à la réponse.

 

 

Non, Monsieur Charlie Chaplin, pas vous :jap:

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Rdv pris pour le 7 mai chez Renault pour mon problème d’usure irrégulière des pneus avant. Le mécano m’a bien dit qu’ils avaient eu plusieurs cas et que des vis de support du train avant devaient être changées. Et après examen ils me feront une proposition sur des pneumatiques neufs...

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour l'info. Je vais leur montrer les miens à la révision A des 16 000 km environ.

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Ils ne peuvent demander l'immatriculation que quand ils ont le n° de VF (châssis je crois). Pas sur que cela veuille dire qu'elle est montée. Ca doit être attribué en amont du montage. Mais cela prouve qu'elle est au pire en attente de fabrication. Et fabriquer une voiture à la chaîne, ça doit prendre 2 heures ou 3 non ? Quelqu'un à la réponse.

 

 

Non, Monsieur Charlie Chaplin, pas vous :jap:

J'aurai dit 24 h. Il y a l'emboutissage des pièces de carrosserie, la soudure, le collage, l'électro-zingage, toutes les couches de peinture et leur séchage, l'assemblage de toutes les pièces, l'essai.

 

Après il y a le stockage sur le parking en attente d'un groupage régional et le chargement sur un camion CAT !

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Ils ne peuvent demander l'immatriculation que quand ils ont le n° de VF (châssis je crois). Pas sur que cela veuille dire qu'elle est montée. Ca doit être attribué en amont du montage. Mais cela prouve qu'elle est au pire en attente de fabrication. Et fabriquer une voiture à la chaîne, ça doit prendre 2 heures ou 3 non ? Quelqu'un à la réponse.

 

 

Non, Monsieur Charlie Chaplin, pas vous :jap:

 

J'aurai dit 24 h. Il y a l'emboutissage des pièces de carrosserie, la soudure, le collage, l'électro-zingage, toutes les couches de peinture et leur séchage, l'assemblage de toutes les pièces, l'essai.

 

Après il y a le stockage sur le parking en attente d'un groupage régional et le chargement sur un camion CAT !

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Le véhicule est immatriculé depuis la fin mars, puisque j’ai déjà la carte grise. :pfff: Donc oui, dès qu’elle est commandée, elle a un n° de VF d’attribué. Après, la concession peut demander son immatriculation quand elle veut ( moi un mois après la commande, histoire de faire ses chiffres du trimestre :q ).

 

Pour la durée de fabrication, c’est un peu moins de 24h. Je me disais juste que pour qu’elle apparaisse soudainement là avec son numéro d’immatriculation, c’est qu’elle avait peut être changée de statue et était prête en usine. Et que peut être certains d’entre vous avaient eu cette expérience lors de la commande de votre voiture.

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Invité §Eri540Ig

 

 

Bonjour à tous,

 

Le véhicule est immatriculé depuis la fin mars, puisque j’ai déjà la carte grise. :pfff: Donc oui, dès qu’elle est commandée, elle a un n° de VF d’attribué. Après, la concession peut demander son immatriculation quand elle veut ( moi un mois après la commande, histoire de faire ses chiffres du trimestre :q ).

 

Pour la durée de fabrication, c’est un peu moins de 24h. Je me disais juste que pour qu’elle apparaisse soudainement là avec son numéro d’immatriculation, c’est qu’elle avait peut être changée de statue et était prête en usine. Et que peut être certains d’entre vous avaient eu cette expérience lors de la commande de votre voiture.

C'est peut être tout simplement que MyRenault c'est mis à jour suite à l'immatriculation ....

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Invité §s2d370qs

 

 

Sur le Grand Scénic, nous avons eu deux ou trois fois l'alerte et avec un TCe, je t'assure que le stress monte vite quand on est loin de chez soi dans un coin inconnu... Je viens de vérifier et à chaque fois au pire alors que l'on a fait entre 10 et 20 km sur la réserve nous avons mis au maximum 47 L dans le réservoir ! Avec une capacité annoncée de 53 L j'avais donc encore de la marge !

 

https://www.spritmonitor.de/fr/detail/939126.html?hcosts=on

 

 

 

Beaucoup de marge oui !

Je met presque tout le temps plus de 53 litres.

Mon record est à 54.82 litres.

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1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif @s2d

 

Dingue ! Tu dois rouler longtemps sur la réserve dans ces conditions pour mettre autant de litres !

 

Nous avec le Tce, 10 ou 20 km sur la réserve et nous avons des sueurs froides pour ne finalement mettre que 47 L !

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Beaucoup de marge oui !

Je met presque tout le temps plus de 53 litres.

Mon record est à 54.82 litres.

 

 

Hello s2d,

 

Et t'avais bcp de gasoil par terre ??? :lol: :lol: :lol:

 

C'est fou ça d'arriver à mettre plus que la contenance annoncée du réservoir (presque 2 L !). Le tuyau de raccord entre l'orifice de remplissage et le réservoir est particulièrement volumineux ...

 

Et juste pour savoir, tu fais claquer le pistolet au moins 20 fois, non ??

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Invité §ang156Bz

J'ai moi aussi ce problème de siège qui descend à cause du mauvais positionnement de la manette. J'aimerai ici relister les différentes solutions qui ont été testées pour limiter/corriger ce problème. Je trouve cela extrèmement génant

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1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif @s2d

 

Dingue ! Tu dois rouler longtemps sur la réserve dans ces conditions pour mettre autant de litres !

 

Nous avec le Tce, 10 ou 20 km sur la réserve et nous avons des sueurs froides pour ne finalement mettre que 47 L !

 

 

A noter que les GS4 ou S4 le volume du réservoir est de 52 L en Tce et 53 L en dCi. Moi perso, j'aurai mis 60 L en dCI, mais alors le poids total roulant en ordre de marche aurait dépassé les 1700 kg... Car ça se joue au kilogramme près là... du moins pour les GSIV dci 160...

 

Et dire que je pense qu'ils sont passés de 60 L à 53L pour prévoir l'arrivée du réservoir d'adblue... C'est mon opinion personnelle; mais je pense qu'elle tient la route ! :lol:

L'absence d'ablue est l'un des points qui m'a fait rester chez Renault et ne pas aller voir du côté de PSA... Et bien si ce n'est déjà fait, les GS4 à venir vont être équipés de cet additif avec des FAP revus (encore une fois)... Je ne sais pas si c'est dommage, mais par rapport au S2, le FAP du S4 fonctionne "parfaitement" et de façon transparente pour l'utilisateur (pas de régénération forcée ou de sessions forcées d'autoroute qui étaient un véritable "crime écologique" je l'avoue en plus d'une perte de temps et d'argent... J'y vais le droit quasi tous les mois si pas de longs trajets)...

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J'ai moi aussi ce problème de siège qui descend à cause du mauvais positionnement de la manette. J'aimerai ici relister les différentes solutions qui ont été testées pour limiter/corriger ce problème. Je trouve cela extrèmement génant

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De souvenir pas grand chose de bien folichon... Un câle en plastique entre le bas du siège et la poignée pour l'empêcher de descendre !

 

Renault Scenic IV (2016)

 

Sinon, il faut changer sa façon de grimper dans la voiture et d'en descendre...

 

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A noter que les GS4 ou S4 le volume du réservoir est de 52 L en Tce et 53 L en dCi. Moi perso, j'aurai mis 60 L en dCI, mais alors le poids total roulant en ordre de marche aurait dépassé les 1700 kg... Car ça se joue au kilogramme près là... du moins pour les GSIV dci 160...

 

Et dire que je pense qu'ils sont passés de 60 L à 53L pour prévoir l'arrivée du réservoir d'adblue... C'est mon opinion personnelle; mais je pense qu'elle tient la route ! :lol:

L'absence d'ablue est l'un des points qui m'a fait rester chez Renault et ne pas aller voir du côté de PSA... Et bien si ce n'est déjà fait, les GS4 à venir vont être équipés de cet additif avec des FAP revus (encore une fois)... Je ne sais pas si c'est dommage, mais par rapport au S2, le FAP du S4 fonctionne "parfaitement" et de façon transparente pour l'utilisateur (pas de régénération forcée ou de sessions forcées d'autoroute qui étaient un véritable "crime écologique" je l'avoue en plus d'une perte de temps et d'argent... J'y vais le droit quasi tous les mois si pas de longs trajets)...

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Sur ma brochure de 2018 (avant l'arrivée du réservoir d'AdBlue), j'ai 52 L pour le court et 53 L pour le long peu importe le moteur TCe ou dCi.

 

C'est vrai que se payer une virée sur autoroute non prévue et en faisant râler le moteur, c'est super écologique !

 

Tout comme faire une mise à jour moteur tournant ! Chez Renault, on le fait en roulant sans radio, sans GPS. Chez Peugeot, ils ne conseillent pas car elle commande tout leur tablette ! Et en Belgique, ils font comment vu que c'est interdit de faire tourner son moteur au ralenti pour l'écologie ?

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De souvenir pas grand chose de bien folichon... Un câle en plastique entre le bas du siège et la poignée pour l'empêcher de descendre !

 

Et mis à part la solution de notre ami p'tit Seb

 

Sinon, il faut changer sa façon de grimper dans la voiture et d'en descendre...

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif

 

Pareil.

 

J'ai la chance d'utiliser le Scénic en position la plus haute. Et j'ai pris le réflexe de remonter systématiquement le siège avant de démarrer.

 

La cale ne reste pas en place.

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Je viens de trouver à l'instant une réponse à une de mes interrogations passées ! La marque de mes étriers de frein AVANT (ou du moins le SYSTEME, permettant de ne pas se tromper de plaquettes (achat plus fréquent !) lorsqu'on achète sur le net) est...

 

AKEBONO ! J'avais jamais entendu ce nom : j'étais jusqu'ici habitué à TRW, Girling, Lucas, ATE, etc...

 

La marque proposée d'étrier compatible est Budweg Caliper. Le roi des étriers sans doute…

 

Voilà ce qu'on voyait (mais le nom était à l'envers…) :

 

étrier de frein AVG grand sceni dci EDC de 012017.jpg

 

Je vous la remets à l'endroit pour le nom (= envers) :??:

 

 

 

étrier de frein AVG grand sceni dci EDC de 012017 envers.jpg

 

Merci au site motordoctor.fr qui après re vérification (avec mon étrier arrière TRW), permet grâce à sa plaque d'immat de donner les bonnes infos ! Chouette !!

Du coup, ce que propose Oscaro avec la plaque d'immat est également OK car la référence Brembo P68067 est bien reprise en compatibilité avec ce système de freinage ainsi qu'avec le système SUMITOMO qui apparaît aussi parfois...

 

 

En plus, j'aime bien U2 :D

 

 

Et ironie de l'histoire le site de R&D de ce groupe japonais (Akebono ! :lol: ) est situé à côté de chez moi depuis quelques années !!!

https://www.usinenouvelle.com/article/systemes-de-freinage-le-japonais-akebono-implante-un-centre-de-r-d-a-reims.N289171

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Je viens de trouver à l'instant une réponse à une de mes interrogations passées ! La marque de mes étriers de frein AVANT (ou du moins le SYSTEME, permettant de ne pas se tromper de plaquettes (achat plus fréquent !) lorsqu'on achète sur le net) est...

 

AKEBONO ! J'avais jamais entendu ce nom : j'étais jusqu'ici habitué à TRW, Girling, Lucas, ATE, etc...

La marque proposée d'étrier compatible est Budweg Caliper. Le roi des étriers sans doute...

 

Merci au site motordoctor.fr qui après re vérification (avec mon étrier arrière TRW), permet grâce à sa plaque d'immat de donner les bonnes infos ! Chouette !!

 

En plus, j'aime bien U2 :D

Cool !

 

J'avais regardé sur le mien, roues avants braquées et impossible de voir la marque comme toi ! J'ai sûrement les mêmes !

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Invité §s2d370qs

 

Hello s2d,

 

Et t'avais bcp de gasoil par terre ??? :lol: :lol: :lol:

 

C'est fou ça d'arriver à mettre plus que la contenance annoncée du réservoir (presque 2 L !). Le tuyau de raccord entre l'orifice de remplissage et le réservoir est particulièrement volumineux ...

 

Et juste pour savoir, tu fais claquer le pistolet au moins 20 fois, non ??

 

 

0 gasoil par terre. Par contre c'est possible que j'ai fait cliquer 2 ou 3 fois la pompe, voir que je retire un peu le pistolet pour en mettre plus.

Je suis aussi motard alors j'évite de verser 2 litres de gasoil au 1er rond point !

 

 

C'est bien un DCI que j'ai. t je trouve que l'autonomie est un peu juste. Enfin au début maintenant je suis habitué.

Je fais 2 à 3 pleins par semaine donc je m'affole pas tant que je vois des barrettes affichées sur la jauge.

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0 gasoil par terre. Par contre c'est possible que j'ai fait cliquer 2 ou 3 fois la pompe, voir que je retire un peu le pistolet pour en mettre plus.

Je suis aussi motard alors j'évite de verser 2 litres de gasoil au 1er rond point !

 

 

C'est bien un DCI que j'ai. t je trouve que l'autonomie est un peu juste. Enfin au début maintenant je suis habitué.

Je fais 2 à 3 pleins par semaine donc je m'affole pas tant que je vois des barrettes affichées sur la jauge.

Dernière barrette allumée avec témoin orange ! Il est possible de voir cette dernière barrette s'éteindre ? Mais là, on va voir aussi la dépanneuse venir nous chercher non ?

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Bonjour,

 

Presque 2000 km au compteur après 5 semaines et toujours très satisfait de du couple TCE 160 / EDC et de la finition initiale.

 

Denier parcours 500 km autoroute et route, Conso 6,2 l /100 en neutral et confort et quelques kms en mode sport en ville pour mieux utiliser la boite en rapport court et frein moteur.

 

Reste un problème très gênant pour un véhicule de plus de 27000 euros le bruits d’air côté conducteur à partir de 70 km/h , moins important côté passager .

C’est vraiment très audible comme un bruit de vent qui oscille.

J’ai contacté un CC à côté de chez moi, pas au courant d’une note technique Renault sur le sujet.

J’ai fait des recherches, sur le forum, sur le net problème rétro / joints custodes .... ??

Y’a t’il ds personnes confrontées au même souci et qui ont pu solutionner le problème et comment merci.

 

—————————-

S4 1,3 TCE EDC Initiale Paris noir améthyste

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Un bon plan pneus pour ceux que ça intéresse ! :sol:

 

FeuV...t.fr fait actuellement les Goodyear à 99,90 € pièce et pour l'achat de deux, il vous les livre et monte en centre pour 217 € TTC et ensuite... après inscription sur leur site une fois la facture reçue, vous recevrez un chèque cadeau sodexo TirGroupé de 50 € (que vous pourrez dépenser ailleurs que chez eux), soit le train posé pour 167 € TTC ou 83,50 € TTC par roue :) Si c'est 4, c'est 100 € en chèques cadeau. C'est valable sur Dunlop, Conti également. Sur Michelin c'est 50 € (ou 100 € pour 4) mais à utiliser uniquement chez le prestataire ou chez Michelin en ligne...

 

Valable jusqu'au 28/04/2019 seulement...

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Bonjour,

 

Presque 2000 km au compteur après 5 semaines et toujours très satisfait de du couple TCE 160 / EDC et de la finition initiale.

 

Denier parcours 500 km autoroute et route, Conso 6,2 l /100 en neutral et confort et quelques kms en mode sport en ville pour mieux utiliser la boite en rapport court et frein moteur.

 

Reste un problème très gênant pour un véhicule de plus de 27000 euros le bruits d’air côté conducteur à partir de 70 km/h , moins important côté passager .

C’est vraiment très audible comme un bruit de vent qui oscille.

J’ai contacté un CC à côté de chez moi, pas au courant d’une note technique Renault sur le sujet.

J’ai fait des recherches, sur le forum, sur le net problème rétro / joints custodes .... ??

Y’a t’il ds personnes confrontées au même souci et qui ont pu solutionner le problème et comment merci.

 

—————————-

S4 1,3 TCE EDC Initiale Paris noir améthyste

 

 

Le bruit d'air au niveau des rétros est mentionné/remarqué depuis le début dans bcp d'essais automobiles... Je pense qu'il n'y a malheureusement rien à faire. C'est dû à la forme/taille des rétroviseurs... et aussi pour se consoler à la très bonne insonorisation moteur et roulement du Scénic IV qui font que du coup, et bien on est bcp plus sensible à ce type de bruit !

Moi je m'y suis habitué à force. Après tu ne feras plus trop gaffe... Mais je suis d'accord que c'est un peu rageant car je pense que la R&D de chez Renault aurait pu éviter ce problème dès la conception en soufflerie. Le Grand C4 ne souffre pas de ce défaut (cf. mêmes tests auto qui le mentionne...).

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Bonjour à tous.J'ai comme prévu emmené mon GS 1.3 TCE 140 au garage hier.J'ai appellé tout à l'heure.Le technicien a bien constaté le ralenti instable à froid/tiède mais la valise ne montre rien.Il était en contact avec le technocentre...Ça promet...Je m'en souviendrai de ma 1ère voiture neuve

 

 

Bon j'ai des news...Le technocentre a dit quoi changer:

 

-Un capteur de température moteur

-Un calculateur de protection(De quoi?)

 

Les pièces arrivent demain normalement et la voiture devrait être prête dans la foulée.J'espère car Samedi départ pour les vacances, et à 5 dans le Captur de prêt...

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Bon j'ai des news...Le technocentre a dit quoi changer:

 

-Un capteur de température moteur

-Un calculateur de protection(De quoi?)

 

Les pièces arrivent demain normalement et la voiture devrait être prête dans la foulée.J'espère car Samedi départ pour les vacances, et à 5 dans le Captur de prêt...

 

 

Bon ben ça avance… Et le plus important : BONNES VACANCES !!!! :) Moi c'est déjà terminé… :ange:

 

Même en Captur, ça restera des vacances et des souvenirs !!! :p

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Bonjour à tous,

 

Le véhicule est immatriculé depuis la fin mars, puisque j’ai déjà la carte grise. :pfff: Donc oui, dès qu’elle est commandée, elle a un n° de VF d’attribué. Après, la concession peut demander son immatriculation quand elle veut ( moi un mois après la commande, histoire de faire ses chiffres du trimestre :q ).

 

Pour la durée de fabrication, c’est un peu moins de 24h. Je me disais juste que pour qu’elle apparaisse soudainement là avec son numéro d’immatriculation, c’est qu’elle avait peut être changée de statue et était prête en usine. Et que peut être certains d’entre vous avaient eu cette expérience lors de la commande de votre voiture.

 

 

 

Bonsoir,

 

je reviens sur la mienne pour le suivi depuis le début …

 

Commandé le 12 février 2019, j'ai reçu la carte grise , le 26 mars …elle est daté 23 mars...Un mois et demi environ, pour faire la voiture (A Douai , ca rigole pas !!!! )

 

Mardi 9 Avril, j'ai reçu un appel pour un RDV de livraison ...

 

je la récupère ce samedi 20 Avril, en concession.... :sol:

 

 

Donc , mes premières impressions au volant , pour bientôt !!! :)

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Bonsoir,

 

je reviens sur la mienne pour le suivi depuis le début …

 

Commandé le 12 février 2019, j'ai reçu la carte grise , le 26 mars …elle est daté 23 mars...Un mois et demi environ, pour faire la voiture (A Douai , ca rigole pas !!!! )

 

Mardi 9 Avril, j'ai reçu un appel pour un RDV de livraison ...

 

je la récupère ce samedi 20 Avril, en concession.... :sol:

 

 

Donc , mes premières impressions au volant , pour bientôt !!! :)

 

 

Bonsoir,

 

Super ;) . Le week-end va permettre de la découvrir.

 

Cela me donne espoir. La mienne ayant été commandée 13 jours après, la recevrai je aussi 13 jours après, a voir. ;)

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Bonsoir,

 

je reviens sur la mienne pour le suivi depuis le début …

 

Commandé le 12 février 2019, j'ai reçu la carte grise , le 26 mars …elle est daté 23 mars...Un mois et demi environ, pour faire la voiture (A Douai , ca rigole pas !!!! )

 

Mardi 9 Avril, j'ai reçu un appel pour un RDV de livraison ...

 

je la récupère ce samedi 20 Avril, en concession.... :sol:

 

 

Donc , mes premières impressions au volant , pour bientôt !!! :)

 

Peux-tu nous préciser la motorisation /finition ?

Vu les délais très courts, ça doit être des pré commandes... Tant mieux pour vous !

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Bonsoir,

 

je reviens sur la mienne pour le suivi depuis le début …

 

Commandé le 12 février 2019, j'ai reçu la carte grise , le 26 mars …elle est daté 23 mars...Un mois et demi environ, pour faire la voiture (A Douai , ca rigole pas !!!! )

 

Mardi 9 Avril, j'ai reçu un appel pour un RDV de livraison ...

 

je la récupère ce samedi 20 Avril, en concession.... :sol:

 

 

Donc , mes premières impressions au volant , pour bientôt !!! :)

Génial ! Plus que deux jours ! Courage ! jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

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Bon j'ai des news...Le technocentre a dit quoi changer:

 

-Un capteur de température moteur

-Un calculateur de protection(De quoi?)

 

Les pièces arrivent demain normalement et la voiture devrait être prête dans la foulée.J'espère car Samedi départ pour les vacances, et à 5 dans le Captur de prêt...

 

 

 

C’est bien s’ils ont trouvé et qu’ils le font dans la foulée. Elle va pouvoir repartir sans problème après ce petit loupé.

 

Bon courage

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