Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

Mais ... c'est vrai .... 822 a toujours roulé en auto..... elle a aujourd'hui 4200 kms.... je devrai peut-être essayer un autre mode ... plus adapté à mon envie de ''frissonner''....

 

 

 

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif tu vas découvrir une nouvelle auto mon ami comme le dit nôtres amis Xavier c'est un vrai couteau suisse c'est voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Bonne nuit les gars et à demain! Je vais maintenant regarder "Top Gear". kinetic.gif.8564f1cca42c2dadc23dde0b0d514a4d.gif (France) sydi67.gif.152638bc0d8b2b36de1c847d0045870e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN

En "auto" c'est agréable lorsque tu roules en accordéon.

Punaise, après les tambours, voici l'accordéon... manque plus que les majorettes! http://stkr.es/p/18sj

 

 

axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

Alors .. les majorettes... Alsaciennes...... blackburn117.gif.1e3eb6d289fff129258d627363b2755b.gif......images?q=tbn:ANd9GcQjQN1ISlZ6NTm-Xl6NiXrVlklZ9JjHSQFwfs09b62sdWCpyAz8lw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN

 

La marche arrière? :lol:

 

Farceur ....! ta noiraude aurai peut-être du mal à suivre ...822.... :q ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le rouge( dans mon cas... ) est ''the best'' of C4 rs..... :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Je veux bien les tambours et l'accordéon s'il y a ton option à l'arrière de mon auto! rothenberg.gif.b5181d2f97260c5e0859ae70fe3add61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Farceur ....! ta noiraude aurai peut-être du mal à suivre ...822.... :q ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le rouge( dans mon cas... ) est ''the best'' of C4 rs..... :o:lol:

 

 

Surement! Elle déteste rouler en deuxième... vitesse, ou place (au choix!). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Hervé en juin je te fait une démo avec mon auto syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

 

 

Régulièrement vous parlez du mois de juin, j'ai du sauté un épisode. Réunion RS en Juin ? Où ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Dans une "choucrouterie"! Enfin, quelque part du côté de Strasbourg... Affaire en cours et à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Le weekend du 18 juin est arrêté. Plus que, si j'ose dire, le planning à boucler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

pas tout à fait ... prog différente puisque 133 cv contre 128..... , avec une transmission plus courte avec ''obligation'' d' atteindre les 4000 trs dont Twingo se délectait pour montrer sa différence .....sur routes sinueuses , Twingo se tient beaucoup mieux que 822.... ayant possédé les 2 ... c'est mon ressentit , fonction de mon pilotage avec mes défauts biensur ...

 

Je voulais dire que la base mécanique était la même. Ensuite rapports de boite plus courts, poids plus léger, la Twingo devait envoyé correctement. J'ai toujours considéré la Clio 3GT comme une routière plutôt qu'une sportive. C'est vrai que sous les 3800 t/mn, c'était creux et mou.....tout comme une Clio 3RS, mais au-delà c'était la banane...

moi .. je trouve 822 hasardeuse lors de fortes accélérations .... voire.. très fortes ... direction toute molle avec trajectoire limite comme sur glace... :??: .... Même en ligne droite .... :??: trop de couple pour le train avant ...? je ne suis pas pilote et ne sait que dire ..... :(

 

comme une perte d’adhérence, ressentie à chaque fois que je sollicite les 220 CV de 822 .... :??: le nez se lève et le train avant n'a plus assez d'appui .....

 

Est-ce parce que je suis en auto seulement sans aucuns modes ? ..... :non:

 

:D Perso, j'avais note des pertes de motricité notable en sortie de courbe/virage....après la reprog, ce phénomène s'est accentué. Même lors d'accélération en ligne droite, on sent bien que le train avant cherche sa route. C'est là que l'on se dit que le DGL mécanique manque réellement.....bon, ça c'est en conduit sportive, mais au quotidien, il n'y a rien de tout cela, juste du plaisir à relancer sur un filet de gaz et hop, la banane grandit à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

Bonjour à tous les amis,

 

Thierry très jolies photos

 

Notre Xavier il ne vient plus sur le forum j'espère qu'il va bien ?

 

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Avec tes gros doigts? :lol:

Alors c'est qui qui avait raison pour les ampoules, c'est bibi... On dit merci Xavier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

Sérieux mon ami c'est même super-chiant il faut le réinitialiser à chaque fois :o

Bon, je voulais faire un tour en Allemagne en février et bien je vais l'éviter soigneusement. Je resterais en France. Ils sont fous ces Allemands :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

 

 

 

Il est de retour parmis nous.......

 

J'ai raté un épisode à propos des ampoules. Qu'avais-tu dis sur ce sujet?

 

Pour l'Allemagne, tu vas sur les portions "no limits", tu ne devrais pas avoir de soucis....ou alors vraiment chat noir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

mieux mais moins loin .... :pfff: moi j'ai besoin de voir large et loin la nuit ..... Sinon... je repasse en GT ....! :lol:

met les mêmes ampoules que nous :D :D :D :D :D ça change la vie et vision de nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Rien du tout, rien du tout.....tu vas vite en besogne....il faut respecter les limitations sous peine de ne plus pouvoir en profiter de nos belles....

Faut surtout ne pas se faire chopper http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Oh que non.....je n'aime pas être bridé....du coup, je suis plutôt pro HTC car j'ai eu un Desir, un One S et actuellement un One M7.....et ai converti ma dulcinée au One M8S........vive la liberté avec Android......allez, lâchez-vous....

Iphone 6, rien de mieuxhttp://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'aime bien les tapis noirs avec le liseret rouge :love: ça se marie bien avec l'intérieur ;)

 

 

 

c'est des tapis Renault sport Danny ;)a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Tu les avaient pris en option ou ça vient de série ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Tu les avaient pris en option ou ça vient de série ;)

 

 

Ah non, pas de série, ni en option....juste en accessoires.....que l'on peut se faire offrir en amadouant le commercial, héhéhé.....sinon c'est environ 80 euros. C'est vrai que ces tapis vont juste bien avec nos intérieurs de 4RS classiques ;) car la Trophy a beaucoup moins de rappels rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Régulièrement vous parlez du mois de juin, j'ai du sauté un épisode. Réunion RS en Juin ? Où ça ?

 

 

 

Bonjour Kacil ;)

 

Mon ami placebo nous organise une sortie week-end pour juin chez moi en Alsace court.gif.6a34882c19f31c3ce3146ede8d811a5d.gif si tu es intéressée par notre sorti je t'invite à prendre contact avec Placebo ;)

 

plus on est de fous, plus on rit 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que la base mécanique était la même. Ensuite rapports de boite plus courts, poids plus léger, la Twingo devait envoyé correctement. J'ai toujours considéré la Clio 3GT comme une routière plutôt qu'une sportive. C'est vrai que sous les 3800 t/mn, c'était creux et mou.....tout comme une Clio 3RS, mais au-delà c'était la banane...

 

 

 

 

 

 

:D Perso, j'avais note des pertes de motricité notable en sortie de courbe/virage....après la reprog, ce phénomène s'est accentué. Même lors d'accélération en ligne droite, on sent bien que le train avant cherche sa route. C'est là que l'on se dit que le DGL mécanique manque réellement.....bon, ça c'est en conduit sportive, mais au quotidien, il n'y a rien de tout cela, juste du plaisir à relancer sur un filet de gaz et hop, la banane grandit à nouveau

 

 

 

je plussoie mon ami 689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note : le WE du 18 juin ne pas se trouver sur les routes en Alsace :D :D

 

( Les Clio mortes se ramassent à la pelle .... l'appel du 18 juin bien zûr ... :lol: )

 

 

 

Ne t'inquiète pas mon ami si on vois une chlaguna on ta laisser passer 893441591_v-ones.gif.7fec431280430e49eaaf627a34550144.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les amis,

 

Thierry très jolies photos

 

Notre Xavier il ne vient plus sur le forum j'espère qu'il va bien ?

 

Amitiés

 

 

 

salut anthony Xavier términe le rodage de sa Rs pour humilier les Noiraudes 1790578377_angelkalagan.gif.93484a98ab6ce987430d29d90ac7ff5d.gif669229100_julienrs.gif.95b55daebd90aeb68a29fdfdc2a706d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...