Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

Ça fait longtemps que je n'ai plus mis d'E85 à cause des ruptures d'approvisionnement sur ma 208.

Vu le peu qu'elle roule en ce moment, ce n'est pas très grave.

Elle sera à vendre en juin 2021, avis aux intéressés !!!

 

Salut JR, du coup tu la rachète c'est ça?

 

 

Tu penses la vendre combien du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano487sn

Quand certains vont chercher leur pain à la boulangerie, moi, je fais la même chose pour les bagnoles

Tellement de blé que j'achète sans compter

Bientôt en commande une Clio 5 neuve en 115 cv

 

C'est ça la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JR, du coup tu la rachète c'est ça?

 

 

Tu penses la vendre combien du coup?

 

Je verrais mais dans les 9000€ je pense donc je la rachète et la revends dans la foulée pour me faire qq €.

Après je m'achèterais une rougne, je ne roule plus du tout depuis que j'ai déménagé au Pontet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais mais dans les 9000€ je pense donc je la rachète et la revends dans la foulée pour me faire qq €.

Après je m'achèterais une rougne, je ne roule plus du tout depuis que j'ai déménagé au Pontet.

Idem

plus trop envie de mettre des ronds dans de la ferraille. Puis honnêtement vu ce qui nous attends en terme de répression/écologie j'ai pas les reins assez solide pour me permettre de jouer au jeu. Avec madame on va vendre pour acheter quelque chose à rénover à notre gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vaut le coup de racheter sa bagnole de loc pour ka revendre ? Sinon t'es obligé d'en reprendre une autre ?

 

Ca dépends le solde en fin de LLD.

Mon solde sera inférieur à la valeur de la voiture, logique donc je la rachète et avec le différentiel me rachète une rougne, enfin pas une épave non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends le solde en fin de LLD.

Mon solde sera inférieur à la valeur de la voiture, logique donc je la rachète et avec le différentiel me rachète une rougne, enfin pas une épave non plus.

 

Du coup t'aurais une petite idée de sur quoi tu vas te diriger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiable... avec ce prix tu vas te retrouver en pleine crise de fiabilité des année 2000 en compact.

 

 

Pour ce prix là une 206 phase 2 se trouve assez bien. Fiable, facile d'entretien et avec des pieces dispo meme dans le desert :D

 

Punaise moi je me tate vraiment je n'arrive pas a faire un choix de départ pour mes recherches. C'est simple je fais exactement ce qu'il ne faut pas faire : je cherche n'importe quoi...

 

Sinon j'attends une biellette de barre stab de yaka pour la mégane 3 de madame qui fait du bruit coté gauche. J'ai testé tous les jeux sommairement et j'en ai fait une déduction rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec quelle motorisation ? La RS ou la ST avec leur 5 cyl...

 

 

meme une 4 cylindres de base, le chassis direction est un bonheur la dessus.

quasi du niveau d'une 147 mais en version pas chere d'entretien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les puretech sont touchés par les avaries de turbo?

 

J'ai essayé une golf 6 tsi 122 bvm 6 finition carat de 2009, ça va c'est pas mal mais j'ai peur pour la chaine il parait qu'il y a eu des cou*lles sur ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas cette voiture m'a plu, je pense me laisser tenter, le diesel je n'en peux plus trop c'est trop pour moi.

 

Merci pour cette précision chaced ;)

 

 

Ca y est toi aussi, tu vas être du bâtiment ??!

 

Le 1.2 Puretech a des problèmes de distribution avec la courroie qui se désagrége.

 

Il y a des différences entre le 1.4 tsi 122 et le 125 ch, niveau conception ? T'as regardé en Leon 3 : la plateforme MQB est pous légère et la Leon cote moins que la Golf! Bon maintenant tu travailles chez BMW et tu ne jures plus que par le praïmieume!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je cherche une caisse en essence avec un minimum de cv (130 max) qui cote pas trop avec une finition correcte. Bmw j'y boss j'y dors pas non plus, donc je prend mes ronds point barre même si j'aime ce que je fais (relationnel) j'ai pas envie de mettre trop d'argent dans de l'acier surtout que j'ai en vu un projet immo.

 

Conclusion : m'en bas les reins des voitures vu que ce n'est pas un objet de spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca y est toi aussi, tu vas être du bâtiment ??!

 

Le 1.2 Puretech a des problèmes de distribution avec la courroie qui se désagrége.

 

Il y a des différences entre le 1.4 tsi 122 et le 125 ch, niveau conception ? T'as regardé en Leon 3 : la plateforme MQB est pous légère et la Leon cote moins que la Golf! Bon maintenant tu travailles chez BMW et tu ne jures plus que par le praïmieume!!

 

 

Une Golf 6 n'est pas une Golf 7, donc du coup une Leon 3 risque quand même d'être plus chère puisque plus récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la leon 4 vient d'etre présentée, elle est sympa en look en tout cas.

 

 

Je la trouve carrément sympa même !!

La Golf 8 à coté...ben j'ai du mal, surtout avec cette face avant qui semble aplatie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je la trouve carrément sympa même !!

La Golf 8 à coté...ben j'ai du mal, surtout avec cette face avant qui semble aplatie

 

 

+1 pour la golf 8, il y a un truc qui me dérange sur la face avant, elle fait un peut...

 

lerobotdC3A9pressifmarvindansh2g2.jpg?resize=375%2C450

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Golf 8 est très trop techno à l'intérieur! Cela risque de refroidir une partie de la clientèle! Moi j'ai déjà du mal avec le Rlink2... :ange:

 

 

Cela dit, la partie techno étant commune avec ses cousines Leon 4 et Octavia 4...donc, ça va devenir compliqué pour tout le monde.

 

Moi j'ai pas de soucis techno avec ma Saxo...si, mon voyant d'airbag ne s'éteint plus depuis 2 mois, sans doute du jeu dans la prise, va falloir souder les câbles sous le siège :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela dit, la partie techno étant commune avec ses cousines Leon 4 et Octavia 4...donc, ça va devenir compliqué pour tout le monde.

 

Moi j'ai pas de soucis techno avec ma Saxo...si, mon voyant d'airbag ne s'éteint plus depuis 2 mois, sans doute du jeu dans la prise, va falloir souder les câbles sous le siège :o

 

 

la leon 4 fait plus traditionnel quand meme, moins d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la leon 4 fait plus traditionnel quand meme, moins d'écran.

 

 

Comment ça moins d'écran ? J'en vois 2 dans la G8 (digital cockpit et écran multimédia) et les deux mêmes dans la Léon 4 et l'Octavia 4 :??: :??:

On m'aurait menti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...