Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Quelle préférence d'ampoules pour vos Clio?


Invité §nyk355xF

Messages recommandés

Invité §nyk355xF

Bonsoir à tous :coucou:

 

Je voudrai changer d'ampoule H1, H7 et les W5W (feux de position) sur ma Clio 2.2 mais j'hésite entre plusieurs choix présenté ci dessus!

 

Pouvez-vous me conseillez, me donner vos avis, m'orienter vers ces ampoules de qualité pour une vision optimal la nuit (Bien que je trouve déjà l'éclairage d'origine de qualité! ;) )

 

 

Merci d'avance. ;) ;) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyk355xF

Dans toutes ces ampoules philips, je sais pas laquelle choisir :)

 

 

Moi aussi c'est ca le problème :W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Moi aussi c'est ca le problème :W;)

Il faudrait un comparatif :o| (bon allez qui se dévoue :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_520gc

HB3, Philips, mais je sais plus quel modèle ...

H7 Klaxcar 12V 100W

H1 Klaxcar 12V 100W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une Clio I et je trouvais que les phares éclairaient bof bof alors je me suis fié aux topics du forum concernant les ampoules + au site de Philips et je me suis décidé pour des Vision Plus.

 

Je ne suis pas déçu de mon achat car je trouve qu'elles éclairent vraiment bien par rapport aux autres, c'est pour cela que j'ai vôté pour ce modèle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyk355xF

Merci de tous vos conseils... c'est gentil :)

 

encore :up: monte petit topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob081VS

Sur ma clio 1 phase 2 j'ai mis des bluevision, ca lui donne un pti coup de jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_520gc

Sur une Clio 2 phase 1 de 2000, c'est du H combien ?

 

Pour les simple optique, c'est H4 ( feux de route/croisement dans la même ampoule ).

 

Pour les doubles optique, c'est H7 route, HB3 pour les croisements.

 

Et je pense que pour toutes les versions, c'est H1 pour les anti-brouillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul564Xe

Pour les simple optique, c'est H4 ( feux de route/croisement dans la même ampoule ).

 

Pour les doubles optique, c'est H7 route, HB3 pour les croisements.

 

Et je pense que pour toutes les versions, c'est H1 pour les anti-brouillard.

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Je sais plus lesquelle j'ai mais ce sont de philips pour moi en 80W powaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR046sK

Il parait que les OSRAM COOLBLUE éclairent mieux que les philips blue vision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci754UY

Salut,

J'ai les Philips Silver Vision +50% et en me garant a cote de Fredspace (ampoules d'origines) en croisement, il n'y a pas de difference visuelle

donc mafois pas interressant a mon gout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul564Xe

Salut,

J'ai les Philips Silver Vision +50% et en me garant a cote de Fredspace (ampoules d'origines) en croisement, il n'y a pas de difference visuelle

donc mafois pas interressant a mon gout

 

Silver Vision ce sont les clignotants. Tu dois confondre avec les Vision Plus :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led050fs

J'ai mis les Vision plus et franchement ça éclaire bien mieux :bien:

25€ la paire acheté à Carrouf, ça vaut vraiment le coup :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci754UY
a écrit']

Silver Vision ce sont les clignotants. Tu dois confondre avec les Vision Plus :o|

Ah euh oui surement j'ai les 2 en meme temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

H7 Klaxcar 12V 100W

H1 Klaxcar 12V 100W

C'est interdit le 100 W :evil: ... t'es pas seul sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

HB3, Philips, mais je sais plus quel modèle ...

H7 Klaxcar 12V 100W

H1 Klaxcar 12V 100W

Un peu abuse tout de meme, 80w c'est emplement suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik164rI

Les Vision Plus sont annoncées sur l'emballage avec 50% de lumens et une portée de 10 à 20 m supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia042cO

HB3, Philips, mais je sais plus quel modèle ...

H7 Klaxcar 12V 100W

H1 Klaxcar 12V 100W

 

 

:nanana: Interdit Monsieur sur Route Ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_520gc

Utilisation interdite oui ...

 

Faut-il encore que je les utilises :D

 

Uniquement pour rappeler les pti cons que les anti-brouillards, c'est que quand y a du brouillard et qu'il faut couper les feux de route quand tu croise quelqu'un ...

 

Et je sais bien que je suis pas seul sur les routes ... mais les autres aussi ils ne sont pas seuls sur les routes ... tout les jours, je croises un type avec une corsa qui roule avec ses anti-brouillards allumés ... tous les jours, je lui fait des appels d'anti-bouillard, mais la semaine prochaine, je passe aux feux de routes ... Je veux bien être gentil, mais bon, il n'a toujours rien compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe324DL

Moi la nuit, sur petite route de campagne, je met mes anti-brouillard AVT, ca gene qui? Ca eclaire en bas. Ok C'est interdit, mais je vois bien mieux les nids de poules.

 

Pour ceux qui sont pas contents parce qu'ils n'ont pas eu les moyens d'investir dans cette option lors de leur achat et qu'ils font des appels de phares, je me met moi aussi en feux de route, et je leur met un gros coup de volant quant je les croise, en général ca les calmes.

 

Mais bordel, qu'est ce qui eblouit le plus? Celui qui allume ces anti-brouillard dirigés vers le sol la nuit à la campagne ou le mec qui roule tout le temps avec ces xenon qui crament les yeux?

 

Merci d'y penser au lieu de rager... :-)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 380px
Moi la nuit, sur petite route de campagne, je met mes anti-brouillard AVT, ca gene qui? [/quotemsg]

 

Ca éblouit vachement, pense à ceux qui ont les yeux sensibles, c'est pas pour rien que c'est interdit. Je les ai et je m'en sers quasiment jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_520gc

Moi la nuit, sur petite route de campagne, je met mes anti-brouillard AVT, ca gene qui? Ca eclaire en bas. Ok C'est interdit, mais je vois bien mieux les nids de poules.

 

Pour ceux qui sont pas contents parce qu'ils n'ont pas eu les moyens d'investir dans cette option lors de leur achat et qu'ils font des appels de phares, je me met moi aussi en feux de route, et je leur met un gros coup de volant quant je les croise, en général ca les calmes.

 

Mais bordel, qu'est ce qui eblouit le plus? Celui qui allume ces anti-brouillard dirigés vers le sol la nuit à la campagne ou le mec qui roule tout le temps avec ces xenon qui crament les yeux?

 

Merci d'y penser au lieu de rager... :-)

 

++

 

Ca gène ceux que tu croises ... surtout quand la route est mouillée, je dois quand même pas te faire un dessin si ?

En gros, tes AB éclairent bas, mais c'est réfléchis sur le sol mouillé et le faisceau de luimère remonte vers les voitures que tu croises ... kapiche ?

 

Et même quand la route est sèche, si on voit que tes AB sont allumés, c'est parce que la lumière va quand même vers les autres usagers de la routes qui viennent face à toi ... même si tes AB sont réglés "bas" ... la lumière est quand même diffusée en avant ...

 

 

Personellement, j'ai cette option ( les AB ) et je ne les utilise pas tout le temps ...

UNIQUEMENT quand y a du brouillard, ou sur route non-éclairée ... MAIS ( et j'insiste sur le "MAIS") je les coupes dès que quelqu'un arrive face à moi ou que je rattrape un autre usager ...

Ensuite, pour faire comprendre que ça ébloui, je fais souvent des appels d'AB ... je croise souvent les même personnes ( car je passe souvent au même endroit à la même heure ) qui ne comprennent pas que ça éboui ... surtout sur route mouillée ... Je passe au stade appel d'AB et de feux de route ...

Colle-moi au miches avec tes AB, moi, j'allume automatiquement les AB arrières et je met mon pied sur le frein, histoire d'allumer mes feux de freinage ...

 

 

Et si les Xénons sont bien réglés ( faut avouer que certaines personnes ne savent pas à quoi la petite roulette "assiette" sert ) bhen ça passe très bien ... Maintenant, si ils règlent ça comme des pédales ...

 

 

Pour moi, si tu veux rouler avec tes AB, vas-y, mais coupes-les quand tu croises quelqu'un ...

C'est vrai que l'ont vois beaucoup mieux avec les AB avants allumés ... mais faut pas jouer à l'égoïste ... penses aux autres aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Sur ma clio 1 phase 2 j'ai mis des bluevision, ca lui donne un pti coup de jeune.

 

C'est sûr... :D

 

-> Certaines mamies un peu fortunées ont recours à ce genre d'opération...

 

Gonflées au silicone, tes deux ampoules ? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub538gk

Ca gène ceux que tu croises ... surtout quand la route est mouillée, je dois quand même pas te faire un dessin si ?

En gros, tes AB éclairent bas, mais c'est réfléchis sur le sol mouillé et le faisceau de luimère remonte vers les voitures que tu croises ... kapiche ?

 

Et même quand la route est sèche, si on voit que tes AB sont allumés, c'est parce que la lumière va quand même vers les autres usagers de la routes qui viennent face à toi ... même si tes AB sont réglés "bas" ... la lumière est quand même diffusée en avant ...

 

 

Personellement, j'ai cette option ( les AB ) et je ne les utilise pas tout le temps ...

UNIQUEMENT quand y a du brouillard, ou sur route non-éclairée ... MAIS ( et j'insiste sur le "MAIS") je les coupes dès que quelqu'un arrive face à moi ou que je rattrape un autre usager ...

Ensuite, pour faire comprendre que ça ébloui, je fais souvent des appels d'AB ... je croise souvent les même personnes ( car je passe souvent au même endroit à la même heure ) qui ne comprennent pas que ça éboui ... surtout sur route mouillée ... Je passe au stade appel d'AB et de feux de route ...

Colle-moi au miches avec tes AB, moi, j'allume automatiquement les AB arrières et je met mon pied sur le frein, histoire d'allumer mes feux de freinage ...

 

 

Et si les Xénons sont bien réglés ( faut avouer que certaines personnes ne savent pas à quoi la petite roulette "assiette" sert ) bhen ça passe très bien ... Maintenant, si ils règlent ça comme des pédales ...

 

 

Pour moi, si tu veux rouler avec tes AB, vas-y, mais coupes-les quand tu croises quelqu'un ...

C'est vrai que l'ont vois beaucoup mieux avec les AB avants allumés ... mais faut pas jouer à l'égoïste ... penses aux autres aussi ...

 

D'accord avec tout le reste, mais les xénons sont d'office fournisavec un lave phares et un correcteur d'assiète automatique (et donc aps de molette!)

 

Bubu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik164rI

 

Mais bordel, qu'est ce qui eblouit le plus? Celui qui allume ces anti-brouillard dirigés vers le sol la nuit à la campagne ou le mec qui roule tout le temps avec ces xenon qui crament les yeux?

 

Merci d'y penser au lieu de rager... :-)

 

++

 

Pire encore, le mec qui roule avec ses AB arrières quand il n'y a pas un poil de brouillard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyk355xF

Pour moi c'est antibrouillard que par temps de brouillard, de forte pluie ou bien de chute de neige... c'est ma devise pour l'utilisation des AB.

 

Code Rousseau avant tout!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_520gc

Pire encore, le mec qui roule avec ses AB arrières quand il n'y a pas un poil de brouillard.

 

SI je suis suivis par quelqu'un qui à ses AB avants, je met mes arrières ...

 

Et qu'il ne me fasse pas des appels de phare, sinon, je sors de titine ...

" Mais monsieur, si vous avez vos Anti-brouillard avants, c'est que vous voyez du brouillard, et afin que vous puissiez mieux me voir, bhen j'allume mes AB arrière ... "

 

 

nykoscliodci a écrit :

Code Rousseau avant tout!!!

 

[/quotemsg]

 

Dis-moi, tu respectes toutes les limitations de vitesse ? :D

Allez, j't'en veux pas ... viens faire un calin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyk355xF

SI je suis suivis par quelqu'un qui à ses AB avants, je met mes arrières ...

 

Et qu'il ne me fasse pas des appels de phare, sinon, je sors de titine ...

" Mais monsieur, si vous avez vos Anti-brouillard avants, c'est que vous voyez du brouillard, et afin que vous puissiez mieux me voir, bhen j'allume mes AB arrière ... "

 

 

 

 

Dis-moi, tu respectes toutes les limitations de vitesse ? :D

Allez, j't'en veux pas ... viens faire un calin :p

 

Je les respectent à 10 km/h prés :bah: mais il m'arrive de me défouler de aussi de me faire plaisir mais c'est sur des routes sùres... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...