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Megane

[Photo-Reportage] The Golfiste's Topic


Invité §Gol657fo

Messages recommandés

Invité §cyr348mm

 

Les diamantées ca fait un peu trop bling bling, Mia de Marseille, je te reconnais bien la cyr :lol::D

 

 

Ah bon c'est nouveau ? les proprio des RSIII luxe vont être heureux de le savoir .

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Invité §cyr348mm

C'est mon avis perso hein, ca n'engage que moi ;)

 

 

http://img126.imageshack.us/img126/7538/03yt5.jpg?s=1

 

Photo prise a Nicolasfoveau.

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Invité §cyr348mm

On lui colle une huile speciale à la RS, car c'est quand meme un moteur pointu?

Souvent, sur les manuels d'entretien, dans les precos, on peut lire "sauf 2.0 16v Renault Sport"

Cyr, un avis?

 

 

Huile préconisé par Renault Sport Elf excellium LDX 5w40 , sachant que les 5w30 sont interdite dans ce moteur (F4RS et F4RST) , moi je lui mettais de la Marly .

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5w40... j'imagine pour que l'huile tienne les hautes temperatures du F4R à haut regime..

Par rapport aux diesels, les différences sur l'huile se caracterisent comment?

J'imagine que c'est pas du tout les memes non?

 

Marly, y'a un grand groupe petrolier derriere?

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Invité §cyr348mm

5w40... j'imagine pour que l'huile tienne les hautes temperatures du F4R à haut regime..

Par rapport aux diesels, les différences sur l'huile se caracterisent comment?

J'imagine que c'est pas du tout les memes non?

 

Marly, y'a un grand groupe petrolier derriere?

 

 

L'huile doit avoir des propriétés de très bonne tenu a chaud avec un point d'éclair de bon niveau .

 

Marly c'est Belge si je me souviens bien et un fabriquant qui a beaucoup d'année derrière , ils fabrique Zenox , je prenais de la Marly car sur certaine gamme ils utilisent des esters (comme la Motul 300v Chrono 10w40 100% synthése ) .

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Invité §Gol657fo

Oui, on m'a mis ça lors de la vidange y'a 1 semaine :oui:

 

Par contre, premier défaut, tres gros acoup au démarrage à froid sur les premières 2 minutes :mad:

Un problème connu, une calib devrait arriver mais c'est vraiment pas acceptable ce genre de problème !

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Invité §cyr348mm

Oui, on m'a mis ça lors de la vidange y'a 1 semaine :oui:

 

Par contre, premier défaut, tres gros acoup au démarrage à froid sur les premières 2 minutes :mad:

Un problème connu, une calib devrait arriver mais c'est vraiment pas acceptable ce genre de problème !

 

 

Ta RsIII a la nouvelle cartographie non ? , sur les RS2 et 2004 a froid il y'avait une sorte de coupure , qui faisait de sorte a ce que tu ne puisse pas dépassé 2000 trs , cela le faisait environ 2 minutes aussi , même genre de truc sur la tienne ?

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Invité §Gol657fo

 

Ta RsIII a la nouvelle cartographie non ? , sur les RS2 et 2004 a froid il y'avait une sorte de coupure , qui faisait de sorte a ce que tu ne puisse pas dépassé 2000 trs , cela le faisait environ 2 minutes aussi , même genre de truc sur la tienne ?

 

Elle ne prend pas du tout ses tours donc pas plus de 2000 tr mais en plus, tu as des acoups tres forts comme si tu avais un problème d'allumage, idem la regul ralenti est complètement à la rue pendant cette période. Bref, en sortant du parking, j'avance par sacades, un truc de fou julianross.gif.9449844dc04695afaa686e2e1f1b7352.gif

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Invité §cyr348mm

Elle ne prend pas du tout ses tours donc pas plus de 2000 tr mais en plus, tu as des acoups tres forts comme si tu avais un problème d'allumage, idem la regul ralenti est complètement à la rue pendant cette période. Bref, en sortant du parking, j'avance par sacades, un truc de fou julianross.gif.9449844dc04695afaa686e2e1f1b7352.gif

 

 

Oui il me semble avoir lu ce genre de chose sur le RS-team , sur ma RS2 je n'avais pas d'acoups mais une coupure a froid a environ 2000 trs et au bout de 2 minutes fini .

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Oui, on m'a mis ça lors de la vidange y'a 1 semaine :oui:

 

Par contre, premier défaut, tres gros acoup au démarrage à froid sur les premières 2 minutes :mad:

Un problème connu, une calib devrait arriver mais c'est vraiment pas acceptable ce genre de problème !

 

Mince alors

Décidemment, meme sur des moteurs comme le tien,des ennuis :L

C'est quoi au juste?

Un déséquilibre au niveau de l'alim du carburant entre les 4 cylindres?

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Invité §cyr348mm

Mince alors

Décidemment, meme sur des moteurs comme le tien,des ennuis :L

C'est quoi au juste?

Un déséquilibre au niveau de l'alim du carburant entre les 4 cylindres?

 

 

Pour moi c'est juste un probleme de gestion au niveau du calculo .

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Elle sont sympa les jantes cup , mais j'ai une préfèrence pour les anthracite , bon tu me dira que cela devient courant aussi , sinon celle que je trouve magnifique c'est celle des RSIII luxe , les diamanté :love:

 

 

Les diamantés sont superbes, mais vu qu'elles ne sont pas prévues sur les C3 RS classiques, je préfère pas. Les "Cup" étaient une option, c'ets pour cela que je serais tenté...

M'enfin pour le moment, ça va être lame+insert de volant. :sol:

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Les diamantés sont superbes, mais vu qu'elles ne sont pas prévues sur les C3 RS classiques, je préfère pas. Les "Cup" étaient une option, c'ets pour cela que je serais tenté...

M'enfin pour le moment, ça va être lame+insert de volant. :sol:

 

Je serai impatient de voir les photos de la tienne ;)

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Invité §cyr348mm

 

Les diamantés sont superbes, mais vu qu'elles ne sont pas prévues sur les C3 RS classiques, je préfère pas. Les "Cup" étaient une option, c'ets pour cela que je serais tenté...

M'enfin pour le moment, ça va être lame+insert de volant. :sol:

 

 

Tu as une photo car je ne vois pas ce que cela peut être l'insert de volant !! :??:

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Invité §cyr348mm

 

La même chez Seat avec les finitions Fr et Peugeot pour la Rc. :jap:

 

 

Je trouve cela beau moi , mais chutt , le Monsieur Golfiste va me traiter de jackos encore :lol:

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Invité §Gol657fo

 

Je trouve cela beau moi , mais chutt , le Monsieur Golfiste va me traiter de jackos encore :lol:

 

 

:lol:

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Bon, je viens aux nouvelles de nos amis les rsistes....

 

Quoi de neuf sur vos chariottes?

 

Pour Fabien, alors , content?

Pour Golfiste, apres les stickers, quoi de prevu au programme? Un ch'ti circuit?

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Bon, je viens aux nouvelles de nos amis les rsistes....

 

Quoi de neuf sur vos chariottes?

 

Pour Fabien, alors , content?

Pour Golfiste, apres les stickers, quoi de prevu au programme? Un ch'ti circuit?

 

 

Moi, je suis très content, sauf de cette satanée boîte de vitesse...

Je vais prendre RDV, pas normal que ça accroche en mode "attaque", c'est une auto qui est un peu faite pour... :ange:

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Invité §Bez318FR

Quoi neuf ? Rien

 

Ca pollue, ca consomme, ....., mais tjs aussi sympa à conduire :W

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Bizarre que tu trouves la TL4 accrocheuse

Tu serais bien le premier

Une ch'ti vidange n'améliorerait pas les choses?

 

 

Ben écoute, la voiture n'a que 5000 kms en plus! Et avec mon taff, j'ai l'occasion de conduire beaucoup de voitures différentes et les seules qui accrochent, sont les vieilles bêtes de 200 000 kms... :sol:

Ah si... Une 307 Hdi, boîte Hs a 40 000 kms. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

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P'te un soucis à l'usine... c'est vrai qu'elle est neuve, enfin bon

 

D'ordinaire, cette boite est la meilleure de Renault, surement parce que c'est une Nissan

 

 

C'est vrai que Renault et les boîtes, c'est pas trop ça... :ange:

Mais c'est peut-être pas grand chose! :)

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Invité §Gol657fo

Bon, je viens aux nouvelles de nos amis les rsistes....

 

Quoi de neuf sur vos chariottes?

 

Pour Fabien, alors , content?

Pour Golfiste, apres les stickers, quoi de prevu au programme? Un ch'ti circuit?

 

J'ai pas posé les stickers en fait, je les ai mais bon ..... je me tate :D

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