Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  62
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Présentation

[Présentation] Clio Williams 2.0 16S d'OliverSam FULL !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 20/05/2007 à 19:07:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
salut c' est
 une belle machine

Sujets relatif
Skoda Superb III combi L&K TDI 190 DSG - Jeep Wran
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
oliversam
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 21/05/2007 à 21:50:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sam22vz a écrit :
salut c' est
 une belle machine
Afficher plus
Afficher moins




C'est clair et je commence à l'avoir bien ne main la bête, je m'amuse comme un fou !!


;)


---------------
Skoda Superb III TDI 190 DSG Laurin & Klement
Jeep Wrangler 4,0L 183 ch.
Golf IV TDI 110
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/05/2007 à 09:27:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oliversam a écrit :
C'est clair et je commence à l'avoir bien ne main la bête, je m'amuse comme un fou !!


;)
Afficher plus
Afficher moins


Et il y a de quoi avec cette petite bébête, moi c'est pareil je prend énormement de plaisir a chaque fois que je sort la belle :fier:

Publicité

Skoda Superb III combi L&K TDI 190 DSG - Jeep Wran
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
oliversam
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 27/05/2007 à 20:22:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous !!


Des petites nouvelles de la p'tite.


Voilà j'ai fais ma première pointe l'autre soir. Verdict 230 km/h. J'ai pas mis très longtemps pour y aller, c'est allucinant. Par contre je trouve qu'elle chauffe beaucoup.

En effet elle est montée au dessus de 100°.

Les questions que je me pose : est ce normale ? Si non d'ou ce problème de surchauffe peut-il venir, problème durite, radiateur, sonde !?,

Il y a le bon niveau de liquide de refroidissement et pas de fuite apparente.

Après, je trouve aussi qu'elle chauffe beaucoup, en ville et même sur des petits trajets, mais j'entent dire que c'est normal car c'est un moulin qui chauffe beaucoup.


Voilà sinon j'ai aussi la direction assisté qui ce met à faire un boucan d'enfer quand on tourne le volant à l'arret et à très faible allure, je me demande de quoi cela vient !??



Merci de m'éclairer si vous avez les réponses les amis !!


;)
Message édité par oliversam le 27/05/2007 à 20:27:09

---------------
Skoda Superb III TDI 190 DSG Laurin & Klement
Jeep Wrangler 4,0L 183 ch.
Golf IV TDI 110
Profil : Pilote pro
rolandl
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 27/05/2007 à 21:55:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oliversam a écrit :
Salut à tous !!


Des petites nouvelles de la p'tite.


Voilà j'ai fais ma première pointe l'autre soir. Verdict 230 km/h. J'ai pas mis très longtemps pour y aller, c'est allucinant. Par contre je trouve qu'elle chauffe beaucoup.

En effet elle est montée au dessus de 100°.

Les questions que je me pose : est ce normale ? Si non d'ou ce problème de surchauffe peut-il venir, problème durite, radiateur, sonde !?,

Il y a le bon niveau de liquide de refroidissement et pas de fuite apparente.

Après, je trouve aussi qu'elle chauffe beaucoup, en ville et même sur des petits trajets, mais j'entent dire que c'est normal car c'est un moulin qui chauffe beaucoup.


Voilà sinon j'ai aussi la direction assisté qui ce met à faire un boucan d'enfer quand on tourne le volant à l'arret et à très faible allure, je me demande de quoi cela vient !??



Merci de m'éclairer si vous avez les réponses les amis !!


 ;)
Afficher plus
Afficher moins

Comment tu sais que tu montes à 100°C ?

C'est une aiguille avec des traits normalement les clios.


---------------
« Membre de la B.A.D-Brigade Anti-Diesel
Membre de la Kinder Bueno Team
Le topic officiel des bougies : http://www.forum-auto.com/sqlf [...] .htm#12793
Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/05/2007 à 11:05:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oliversam a écrit :
Salut à tous !!


Des petites nouvelles de la p'tite.


Voilà j'ai fais ma première pointe l'autre soir. Verdict 230 km/h. J'ai pas mis très longtemps pour y aller, c'est allucinant. Par contre je trouve qu'elle chauffe beaucoup.

En effet elle est montée au dessus de 100°.

Les questions que je me pose : est ce normale ? Si non d'ou ce problème de surchauffe peut-il venir, problème durite, radiateur, sonde !?,

Il y a le bon niveau de liquide de refroidissement et pas de fuite apparente.

Après, je trouve aussi qu'elle chauffe beaucoup, en ville et même sur des petits trajets, mais j'entent dire que c'est normal car c'est un moulin qui chauffe beaucoup.


Voilà sinon j'ai aussi la direction assisté qui ce met à faire un boucan d'enfer quand on tourne le volant à l'arret et à très faible allure, je me demande de quoi cela vient !??



Merci de m'éclairer si vous avez les réponses les amis !!


;)
Afficher plus
Afficher moins




Salut, toujours aussi belle t'as wiwi, pour l ton probleme de chauffe, c'est normal, moi aussi quand je fais une pointe, ça monte presque à 110/120°, d'ailleur moi, meme à 110Km/H au bout de 15/30 min la température se stabilise à 100° donc pas de souci à te faire. Sur le forum clio-williams ( :q  [:moivr] ), y'en a pas mal qui ont les meme température donc RAS  ;)
 [:moivr:1]

Skoda Superb III combi L&K TDI 190 DSG - Jeep Wran
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
oliversam
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 28/05/2007 à 12:26:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rolandl a écrit :
Comment tu sais que tu montes à 100°C ?

C'est une aiguille avec des traits normalement les clios.
Afficher plus
Afficher moins




Oui mais sur Les 16S/Williams il y a aussi les degrés !!


C'est pas un 1.2L ma caisse !!

:lol:


---------------
Skoda Superb III TDI 190 DSG Laurin & Klement
Jeep Wrangler 4,0L 183 ch.
Golf IV TDI 110
3 clio le gars !!
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
bientot-la-16s
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 28/05/2007 à 12:29:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
C'est normal que ça monte au dessus de 100° :oui: , et ça monte même très souvent pour peu que tu tire dedans en arsouille ou en pointe ;)


---------------
"Le sport automobile est une passion dangeureuse, faut en avoir conscience. Et j'en ai conscience :oui:
Si ça passe pas, et que ça doit mal se terminer, faudra se dire que c'était le jeu ma pov' lucette :bah: "
-->>  Clio C26R : http://www.forum-auto.co
Skoda Superb III combi L&K TDI 190 DSG - Jeep Wran
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
oliversam
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 28/05/2007 à 12:30:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bientot la 16s a écrit :
C'est normal que ça monte au dessus de 100° :oui: , et ça monte même très souvent pour peu que tu tire dedans en arsouille ou en pointe ;)
Afficher plus
Afficher moins




Me voilà rassuré.


C'est bien ça ne tente pas à faire des pointes de plus de 2 minutes !!

:lol:


---------------
Skoda Superb III TDI 190 DSG Laurin & Klement
Jeep Wrangler 4,0L 183 ch.
Golf IV TDI 110
3 clio le gars !!
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
bientot-la-16s
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 28/05/2007 à 12:32:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oliversam a écrit :
Me voilà rassuré.


C'est bien ça ne tente pas à faire des pointes de plus de 2 minutes !!

:lol:
Afficher plus
Afficher moins


C'est pour ça que les manos sont très utiles :oui:


---------------
"Le sport automobile est une passion dangeureuse, faut en avoir conscience. Et j'en ai conscience :oui:
Si ça passe pas, et que ça doit mal se terminer, faudra se dire que c'était le jeu ma pov' lucette :bah: "
-->>  Clio C26R : http://www.forum-auto.co
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2007 à 11:14:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oliversam a écrit :
Oui mais sur Les 16S/Williams il y a aussi les degrés !!


C'est pas un 1.2L ma caisse !!

:lol:
Afficher plus
Afficher moins



C'est la température de l'huile, pas du liquide de refroidissement !

Skoda Superb III combi L&K TDI 190 DSG - Jeep Wran
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
oliversam
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 31/05/2007 à 12:50:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sky53zf a écrit :
C'est la température de l'huile, pas du liquide de refroidissement !
Afficher plus
Afficher moins




Putain, mais oui je suis con moi, bien sur.


Vraiment débile !!

:lol:


J'avais même pas calculé, merci.

;)


---------------
Skoda Superb III TDI 190 DSG Laurin & Klement
Jeep Wrangler 4,0L 183 ch.
Golf IV TDI 110
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2007 à 12:20:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t'inquiete idem pour moi ;) c'est pour ca que j'ai chinter mon ventilo. Certes cela agit sur le LDF mais en meme temps un poil sur la température d'huile.

Dis donc 230 j'ai pris que de 220 moi lol, faut que je reteste ca.

Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2007 à 13:36:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, petite astuce si vous voulez baisser votre température d'huile, il faut monter un calorstat de Clio diesel (82° au lieu de 89°), c'est ce que j'ai fait sur ma 16S et j'ai baissé la température d'huile de presque 10° sur autoroute et quand je fais une bonne arssouille  :ange:  [:moivr:1]
Par-contre l'huile met un poil plus de temps a chauffer (genre 2 ou 3 min de plus).

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2007 à 14:02:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah c'est pas con, il est dur a choper le calorstat ou pas? car je sais pas ou il est sur la WI.

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2007 à 14:10:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sax48gc a écrit :
Ah c'est pas con, il est dur a choper le calorstat ou pas? car je sais pas ou il est sur la WI.
Afficher plus
Afficher moins



ouai c'est merdique à changer, il faut tomber le batterie, la boite a air et apres il se situe dans le boitier contre le bloc moteur, sur la droite quand tu es en face du moteur. Il faut vider le liquide de refroidissement, débrancher les durites qui vont sur lce boitier ainsi que les sondes et apres il y a des vis torx (attention elles sont fragiles, ne pas les foirer sinon c'est la misère). Un fois le boitier tomber il faut le remonter avec de la pate a joint ("Loctite Or" ) car sinon ça fuit systématiquement (pas de joint d'origine). En gros y'en a pour une bonne heure de travail voir un peu plus...

Apres pour le trouver, chez Renault ils ont pas, je l'ai trouver chez un revendeur de pieces auto (genre AD). Faut bien préciser pour clio 1 diesel et verifier que c'est bien un 82° car certain donne des 89° pour les diesel

Message édité par moi33om le 02/06/2007 à 14:13:14
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2007 à 14:23:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vous prenez combien en tempé d'huile avec les wiwi??
 ;)

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2007 à 14:24:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
okay je te remercie, c'est bete car je viens de rechanger mon LDF ya pas une semaine et j'avais aussi tout depoter boite a air etc...

Mais je garde ca sous le coude pour une prochaine fois ;)

DSL du HS Olivier.

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2007 à 14:25:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en mode autoroute apres 1h de route non-stop à 110Km/H environ 100°/110° apres en mode arsouille ça monte à 120° voir 130°, mais ça c'est pour une 16S mais je pense que pour une WIWI ça doit etre pareil.
Par-contre j'ai entendu dire que les mano de 16s/wiwi étaient pas tres fiable niveau précision donc je sais pas trop si ce sont les température réel...
Message édité par moi33om le 02/06/2007 à 14:27:47
Skoda Superb III combi L&K TDI 190 DSG - Jeep Wran
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
oliversam
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/06/2007 à 18:35:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sax48gc a écrit :
okay je te remercie, c'est bete car je viens de rechanger mon LDF ya pas une semaine et j'avais aussi tout depoter boite a air etc...

Mais je garde ca sous le coude pour une prochaine fois ;)

DSL du HS Olivier.
Afficher plus
Afficher moins




Pas de soucis, tant que ça parle de Willy !!

;)


---------------
Skoda Superb III TDI 190 DSG Laurin & Klement
Jeep Wrangler 4,0L 183 ch.
Golf IV TDI 110
Invité
  1. Posté le 07/06/2007 à 21:21:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tres belle willy  :jap:

J'en ai suivi une mardi en fin d'aprem sur chalon (sur le quai, jusqu'au feuvert de carrefour sud ).

Ce ne serait pas toi ?  :D

Skoda Superb III combi L&K TDI 190 DSG - Jeep Wran
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
oliversam
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/06/2007 à 22:13:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

D-R84ct a écrit :
Tres belle willy  :jap:

J'en ai suivi une mardi en fin d'aprem sur chalon (sur le quai, jusqu'au feuvert de carrefour sud ).

Ce ne serait pas toi ?  :D
Afficher plus
Afficher moins




Y avait il un autocolant rouge de rallye sur la vitre AR !??


C'est ma femme qui la prise lundi, mardi et mercredi, donc je ne sais pas.


:)


---------------
Skoda Superb III TDI 190 DSG Laurin & Klement
Jeep Wrangler 4,0L 183 ch.
Golf IV TDI 110
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
da-santo
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/06/2007 à 22:20:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oliversam a écrit :
Y avait il un autocolant rouge de rallye sur la vitre AR !??


C'est ma femme qui la prise lundi, mardi et mercredi, donc je ne sais pas.


:)
Afficher plus
Afficher moins



Quel gentleman  :sol:

Si mon ex ne c'était pas barré, elle aussi aurait pu conduire ma charette :cyp:


---------------
Team CSP !
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/06/2007 à 22:46:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

da santo a écrit :
Quel gentleman  :sol:

Si mon ex ne c'était pas barré, elle aussi aurait pu conduire ma charette :cyp:
Afficher plus
Afficher moins



Vous-etes trop bon les mecs, moi je ne laisse pas conduire ma copine, pas envie qu'elle me fasse une jante ou un par-chocs  :o , sauf si je suis avec elle comme ça je la surveille  :lol:

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/06/2007 à 23:10:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour info le bloc mano (sur ma clio 16s) me donne une température de 130°c au bout d'1 heure à 110 km/h... il déconne surtout que moteur éteint depuis 2 ou 3 jours, en mettant le contact l'aiguille de température m'indique entre 40 (le mini du mano tempéature) et 60 alors que l'huile est forcément à 20°c température ambiante!!!!

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
da-santo
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/06/2007 à 23:48:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

moi33om a écrit :
Vous-etes trop bon les mecs, moi je ne laisse pas conduire ma copine, pas envie qu'elle me fasse une jante ou un par-chocs  :o , sauf si je suis avec elle comme ça je la surveille :lol:
Afficher plus
Afficher moins



C'est toujours ce que j'ai fait, seul non quand meme je ne suis pas fou :cyp:


---------------
Team CSP !
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/06/2007 à 23:51:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

da santo a écrit :
C'est toujours ce que j'ai fait, seul non quand meme je ne suis pas fou :cyp:
Afficher plus
Afficher moins



 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Skoda Superb III combi L&K TDI 190 DSG - Jeep Wran
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
oliversam
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 08/06/2007 à 12:55:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

da santo a écrit :
Quel gentleman  :sol:

Si mon ex ne c'était pas barré, elle aussi aurait pu conduire ma charrette :cyp:
Afficher plus
Afficher moins




J'ai pas eu le choix de lui péter, c'est pour ça..


Bon j'ai un petit souci, mais rien de grave.


Quand j'ai acheté la belle, il y avait les céramiques de cassé dans le catalyseur.  J'ai donc démonté et vidé ces céramiques cassés. (c'est sorti d'un coup en miettes). Je voulais mettre le tube Afrique qu'il m'a donné avec l'auto, mais faute de vis rouillées et de temps, j'ai remis le catalyseur vidé.


Plus de bruit, nickel.


V'la ti pas justement qu'en reprenant mon auto après l'avoir prêté à ma femme (Je rigole, coïncidence) le fameux bruit de casserole symptomatique d'un catalyseur cassé, recommence. Cette fois si plus intense et avec une perte de puissance, certainement les gaz qui s'échappent mal.

Je l'ai donc redémonté, et me suis aperçu qu'il y avait encore une espèce de filtre bizarre et dur et cassant, mais qui ne passait pas par le trou, trop gros. Je l'ai donc cassé à l'intérieur en miettes pour le faire sortir. Cette fois si, je suis sur qu'il n'y à plus rien dans le pot catalytique.

Je remonte et la maintenant elle fait un bruit un peu de casserole mais sans les "gling gling" :lol: .

Je suppose donc que le catalyseur vidé émet un son de résonance merdique.


Je vais donc mettre ce fameux tube Afrique en espérant que ce bruit désagréable disparaisse.


Si quelqu'un a vécu ça ou est d'accord avec moi, car sinon je ne vois pas de quoi d'autre le bruit de résonance provient.

:)

Merci d'avoir tout lu car c'était pas facile à expliquer.


---------------
Skoda Superb III TDI 190 DSG Laurin & Klement
Jeep Wrangler 4,0L 183 ch.
Golf IV TDI 110
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2007 à 13:00:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oliversam a écrit :
J'ai pas eu le choix de lui péter, c'est pour ça..


Bon j'ai un petit souci, mais rien de grave.


Quand j'ai acheté la belle, il y avait les céramiques de cassé dans le catalyseur.  J'ai donc démonté et vidé ces céramiques cassés. (c'est sorti d'un coup en miettes). Je voulais mettre le tube Afrique qu'il m'a donné avec l'auto, mais faute de vis rouillées et de temps, j'ai remis le catalyseur vidé.


Plus de bruit, nickel.


V'la ti pas justement qu'en reprenant mon auto après l'avoir prêté à ma femme (Je rigole, coïncidence) le fameux bruit de casserole symptomatique d'un catalyseur cassé, recommence. Cette fois si plus intense et avec une perte de puissance, certainement les gaz qui s'échappent mal.

Je l'ai donc redémonté, et me suis aperçu qu'il y avait encore une espèce de filtre bizarre et dur et cassant, mais qui ne passait pas par le trou, trop gros. Je l'ai donc cassé à l'intérieur en miettes pour le faire sortir. Cette fois si, je suis sur qu'il n'y à plus rien dans le pot catalytique.

Je remonte et la maintenant elle fait un bruit un peu de casserole mais sans les "gling gling" :lol: .

Je suppose donc que le catalyseur vidé émet un son de résonance merdique.


Je vais donc mettre ce fameux tube Afrique en espérant que ce bruit désagréable disparaisse.


Si quelqu'un a vécu ça ou est d'accord avec moi, car sinon je ne vois pas de quoi d'autre le bruit de résonance provient.

:)

Merci d'avoir tout lu car c'était pas facile à expliquer.
Afficher plus
Afficher moins


Cherche pas plus loin, le bruit de casserole provient bien de ton cata, tu auras le meme bruit avec le tube afrique (ca raisonnera quand meme moin normalement qu'avec le cata vidé) croit en mon experience  ;) d'après ce que j'ai pu lire, le bruit disparait quand on ajoute un collecteur de 16s car à priori le collecteur de wiwi s'accorde mal avec une ligne décata contrairement au collecteur fonte de la 16s  :)

Skoda Superb III combi L&K TDI 190 DSG - Jeep Wran
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
oliversam
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 08/06/2007 à 19:44:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

qch77wt a écrit :
Cherche pas plus loin, le bruit de casserole provient bien de ton cata, tu auras le meme bruit avec le tube afrique (ca raisonnera quand meme moin normalement qu'avec le cata vidé) croit en mon experience  ;) d'après ce que j'ai pu lire, le bruit disparait quand on ajoute un collecteur de 16s car à priori le collecteur de wiwi s'accorde mal avec une ligne décata contrairement au collecteur fonte de la 16s  :)
Afficher plus
Afficher moins




Mon collecteur n'est pas d'origine aux dires d'un mécano !!


---------------
Skoda Superb III TDI 190 DSG Laurin & Klement
Jeep Wrangler 4,0L 183 ch.
Golf IV TDI 110
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
da-santo
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 08/06/2007 à 19:52:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oliversam a écrit :
Mon collecteur n'est pas d'origine aux dires d'un mécano !!
Afficher plus
Afficher moins



Cela raisonera moin avec le tube Afrik  ;), étant donné que tu n'as plus cet espace vide mais un tube.

Message édité par da santo le 08/06/2007 à 19:52:27

---------------
Team CSP !
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/06/2007 à 22:01:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut !!
J'ai pas eu le temp de tout lire donc j'ai lu que la 1ere page  :(

ta willy a une puce avec catalyseur, Et la vien le problème car il existe 2 puces pour la willy
- 1 avec catalyseur et,
- 1 avec tube afric

Vu que tu parle de mettre un tube afric tu ne peux pas combiné une puce avec catalyseur en mettant un tube afric
J'espère que je raconte pas de betise c'est a confirmé  :??:
apars ceci allumer les HP, regarder cette vidéo et vous comprendrez ce que je veux dire
http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoaft3d9.html

Skoda Superb III combi L&K TDI 190 DSG - Jeep Wran
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
oliversam
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 08/06/2007 à 22:12:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rom75ql a écrit :
Salut !!
J'ai pas eu le temp de tout lire donc j'ai lu que la 1ere page  :(

ta willy a une puce avec catalyseur, Et la vien le problème car il existe 2 puces pour la willy
- 1 avec catalyseur et,
- 1 avec tube afric

Vu que tu parle de mettre un tube afric tu ne peux pas combiné une puce avec catalyseur en mettant un tube afric
J'espère que je raconte pas de betise c'est a confirmé  :??:
apars ceci allumer les HP, regarder cette vidéo et vous comprendrez ce que je veux dire
http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoaft3d9.html
Afficher plus
Afficher moins




Justement, je ne comprends pas le rapport avec cette vidéo, soit dit en passant archi connu :lol:


Mon catalyseur est vidé c'est comme si j'avais un tube afrique dessus sauf qu'il est plus large.

Je ne vois pas le rapport entre la puce et le catalyseur.


Sois plus clair..

Merci


---------------
Skoda Superb III TDI 190 DSG Laurin & Klement
Jeep Wrangler 4,0L 183 ch.
Golf IV TDI 110
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/06/2007 à 13:20:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben enfaite une mauvaise préparation sa sert a rien
les 2 puce existante je crois:

une puce giwasa (+18cv)
puce renault sport procurant un gain d'environ 12-15cv

Coté moteur : une ligne inox Devil sans cata, une modification du boitier par le maître ruggeri, un KN, de bonnes bougies et une huile motul 300V pour obtenir au final 165CV aux roues (passée au banc) soit environ 185CV moteur.

Petit attention passer 7800tr/min possibiliter de fumer les bielles  :D.
Tout se que je raconte est a valider car c'est la préparation d'un amis et elle dechirait

PS : Par rapport a la video y a rien a dire  :D appart que j'aurai bien aimé etre le gars dedans

Profil : Pilote pro
rolandl
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 10/06/2007 à 10:53:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'huile sa doit etre chaud, si sa monte à 130°C en arsouille je vois pas le soucis. Sauf si sa arrive dans la zone rouge :o .


---------------
« Membre de la B.A.D-Brigade Anti-Diesel
Membre de la Kinder Bueno Team
Le topic officiel des bougies : http://www.forum-auto.com/sqlf [...] .htm#12793
Profil : Pilote pro
rolandl
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 10/06/2007 à 10:54:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oliversam a écrit :
Oui mais sur Les 16S/Williams il y a aussi les degrés !!


C'est pas un 1.2L ma caisse !!

:lol:
Afficher plus
Afficher moins


 :ange:

 :lol:


---------------
« Membre de la B.A.D-Brigade Anti-Diesel
Membre de la Kinder Bueno Team
Le topic officiel des bougies : http://www.forum-auto.com/sqlf [...] .htm#12793
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  62
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
demande conseils 19
[Présentation] Ma wiwi N°0776 10
[Présentation] Clio 2.3 Luxe Privilège 1.5dci 80 de Gaut76 2
xenon sur ma voiutre clio 2 phase 2 21
Clio rt 1.4l injection ou carbu? 12