Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Tests 0-100 / 40-120 / 80-120 / 60-160< videos à l'appui >


toxic car

Messages recommandés

Invité §qch536tb
j'y comprend plus rien je savais qu'un boitier additionnel n'apportait strictement rien sur un atmo mais je pensais et beaucoup me l'on confirmer qu'une reprog était nettement plus éfficace ???? comprend plus ... :lol:

 

Je dit pas que ca fais rien mais disont que le gain reste minime...surtout sur une aussi petite cylindré :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bee430iC
Je dit pas que ca fais rien mais disont que le gain reste minime...surtout sur une aussi petite cylindré :bah:

 

 

 

C'est claire, et s'il y a quelqu'un qui dit le contraire, je lui prouverais qu'il a tort; quand il veut :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb
C'est claire, et s'il y a quelqu'un qui dit le contraire, je lui prouverais qu'il a tort; quand il veut :ange:

 

:cyp:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi
:cyp:

:lol:

 

 

Experience perso :

 

Clio RS2 avec filtre ITG sport + inter et silencieux inox gain = 8 dadas

 

Le gain sur athmo pas enorme si rien autour (ligne + autres...)

 

Le gain sur diesel énorme mais attention à la fiabilité sur la durée...(sauf si les pieces sensibles notament embrayage sont changées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Experience perso :

 

Clio RS2 avec filtre ITG sport + inter et silencieux inox gain = 8 dadas

 

Le gain sur athmo pas enorme si rien autour (ligne + autres...)

 

Le gain sur diesel énorme mais attention à la fiabilité sur la durée...(sauf si les pieces sensibles notament embrayage sont changées)

 

 

Tu peux y mettre autant de truc que tu veux, le gain ne sera pas enorme sur un diesel atmo :ange:

 

En fait gain enorme = moteur turbo compréssé, rien a voir avec le carburant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi
Tu peux y mettre autant de truc que tu veux, le gain ne sera pas enorme sur un diesel atmo :ange:

 

En fait gain enorme = moteur turbo compréssé, rien a voir avec le carburant ;)

 

 

+1 effectivement j'avais pas précise c'est bien sur turbo diesel que le gain est le meilleur

 

desolé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb
+1 effectivement j'avais pas précise c'est bien sur turbo diesel que le gain est le meilleur

 

desolé :jap:

 

Ou Turbo essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Ou Turbo essence ;)

 

L'ideal ....

 

L'avantage avec un turbo Diesel c'est le gain de couple qui est assez elevé en generale mais attention aux BV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ideal ....

 

L'avantage avec un turbo Diesel c'est le gain de couple qui est assez elevé en generale mais attention aux BV ...

 

 

Et tout le reste aussi, vu que rien n'est plus adapté ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

J'ai trouvé pourquoi notre clio fait 14.8 aux 0 à 100 et non 15.2 comme indiqué :o ... ça fait 6 mois qu'elle roule au total exellium :ddr:

 

N'empeche moi qui croyait pas à ces connerie je me disais qu'elle fumait moins qu'à un moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
Tu as inversé non ?

 

 

Non je m'étais gourré dans les chiffres :ddr:

 

Je fais du 14.8 au 0 à 103 compteur (enfin 103 environ il est pas difital sur clio :ddr: ) alors qu'elle est donnée pour 15.2 :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb
Non je m'étais gourré dans les chiffres :ddr:

 

Je fais du 14.8 au 0 à 103 compteur (enfin 103 environ il est pas difital sur clio :ddr: ) alors qu'elle est donnée pour 15.2 :bah:

 

essai un 0-110 et tu verras que tu fera a peui près le meme temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
essai un 0-110 et tu verras que tu fera a peui près le meme temps ;)

 

 

10km/h d'erreur compteur :cyp::buzz:

 

Je veux bien mais dans ce cas les radars automatiques sont mal réglés :voyons: vitesse compteur (lu après le flash :ddr: ) 121/122 et vitesse du radar 119 :voyons: donc je ne pense pas qu'elle ait 10km/h d'eccart compteur :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb
10km/h d'erreur compteur :cyp::buzz:

 

Je veux bien mais dans ce cas les radars automatiques sont mal réglés :voyons: vitesse compteur (lu après le flash :ddr: ) 121/122 et vitesse du radar 119 :voyons: donc je ne pense pas qu'elle ait 10km/h d'eccart compteur :bah:

 

Moi j'avais 7 km/h en dessous de 120 et quasi 10 à partir de 140 avec mon Tomtom One :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb
Au gps c'est le mieux :)

 

Oui au moin c'est précis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Au passage sur la clio 2, si on met le regulateur a 100km/h compteur, le regulateur indique 96km/h :D et il y a encore un peut de marge.

 

Si mes souvenirs je crois que la marge d'erreur qu'un regulateur est de 2 km/h + 2% de la vitesse ...

 

soit 100 km/h : 2 km/h + 2 km/h des 2 % : 96 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Bon ma comtribution: 80/120 avec depart en 3 sur dci 80 jantes 16: 8.2secondes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JiV378Fk
http://www.pcinpact.com/actu/news/36038-youtube-voiture-code-de-la-route.htm

 

Faut mettre réalisé sur circuit férmé sur toutes nos video maintenant :D

 

 

Ce qui me fait bien rire dans cette histoire c'est que j'avais fait la même remarque à un gars de FA. Il avait fait un 80-180 en indiquant l'heure, le lieu, le modèle et la marque de sa voiture ... et ce brave garçon m'avait que j'étais stupide car les flics ne regardaient jamais sur les forum ou sur youtube et consors, relayait par d'autres idiots :lol: Alala la naiveté de certains est impressionante. J'aurais dû rien lui dire et le laisser continuer dans sa connerie, il se serait fait prendre j'aurais beaucoup rit :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait bien rire dans cette histoire c'est que j'avais fait la même remarque à un gars de FA. Il avait fait un 80-180 en indiquant l'heure, le lieu, le modèle et la marque de sa voiture ... et ce brave garçon m'avait que j'étais stupide car les flics ne regardaient jamais sur les forum ou sur youtube et consors, relayait par d'autres idiots :lol: Alala la naiveté de certains est impressionante. J'aurais dû rien lui dire et le laisser continuer dans sa connerie, il se serait fait prendre j'aurais beaucoup rit :lol::lol:

 

 

Les flics sont des gens ) part, ils ne sont pas normaux, ils n'ont pas de vie en dehors de leur boulot :cyp:

 

Ce sont des gens comme nous tous, d'ailleurs il y en a pas mal sur forum auto, notamment en section générale et sécurité :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT
Je vais réaliser le 1er mai prochain un Test 40-180 sur la route départementale 007 entre Marly et Gomont :cyp:

 

 

Video :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Je m'en fou le maxi que j'ai fait c'est 140 compteur

 

( j'etais sur autourte ... )

 

Bref ils fouinnent partout les flics ils ne faut pas douter d'eux ils sont malin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour

0-100

pascalbuk Saxo16 admi/décata/14*60 6.8sec

bdragonfry Clio RS1 2.0L 16v 172ch stock 6.9sec

rc78 Clio II.2 1.6 16v 110cv 8.2sec

toomy Laguna I.2 1998 1,6l 16v kit d'admission K&N 9.2sec

Mafia06 Clio II.1 1.4 16v Kit admi direct 9.8sec

Chaced Clio II.3 1.5 dCi 100ch 10sec

mute78280 Clio II.2 1.4 16v 10.2sec

superjuju78 Laguna I.2 1.9 dCi 110 ch 10.8sec

spontex Clio II.2 1.4 16V (avec 3 personnes) 10.9sec

superjuju78 Clio II.1 1.9 dTi de sa maman 11.4sec

titiouze Clio II.2 1.5 dCi 80ch en 16" + admi dynamique 11.7sec

Lamotte Toyota Avensis 2.0 TD 11.9sec A valider

the radar killer Clio II.2 1.5 dCi 65ch en 16" + admi dynamique 13.9sec

Guiguich Lauraine Clio I.2 1.9D RN 14.6sec

Lamotte Clio III 1.5 dCi 70ch 14.8sec A valider

0-100 de pascalbuk

0-100 de bdragonfry

0-100 de rc78

0-100 de toomy

0-100 de Mafia06

0-100 de mute78280

0-100 de superjuju78 avec la Laguna

0-100 de superjuju78 avec la Clio

                                                                     

40-120

bdragonfry Clio RS1 2.0L 16v 172ch stock 7.1sec (départ en 1)

pascalbuk Saxo16 admi/décata/14*60 7,3sec (départ en 1)

albator0280 Clio II.1 1.6 16v 9.9sec (départ en 1)

mute78280 Clio II.2 1.4 16v 12.1sec (départ en 2)

Lodci100 Clio II.3 1.5 dCi 100ch 12.7sec (départ en 2) A valider

titiouze Clio II.2 1.5 dCi 80ch en 16" + admi dynamique 13.4sec (départ en 2)

Lodci100 Clio II.3 1.5 dCi 100ch 13.6sec (départ en 3) A valider

albator0280 Citröen C4 1.6 HDI 16v 92ch commerciale 14.5sec (départ en 2)

the radar killer Clio II.2 1.5 dCi 65ch en 16" + admi dynamique 16.9sec (départ en 2)

 

40-120 départ en 1 de pascalbuk

40-120 départ en 1 de bdragonfry

40-120 départ en 1 d'albator0280

40-120 départ en 2 de mute78280

40-120 d'albator0280 départ en 2

 

                                                   80-120 départ en 2

 

bdragonfry Clio RS1 2.0L 16v 172ch stock 4.1sec

mute78280 Clio II.2 1.4 16v 8.2sec

 

80-120 départ en 3

 

pascalbuk Saxo16 admi/decata/14*60 4,2sec

JiVTS Xsara VTS 167ch (reprog 185ch) 5sec

Nos206 Mégane Coupé 1.9 dCi 105ch (reprog 130ch) 5.5sec

moivr Clio I.2 16S (puce RS + tube afrique) 5.6sec

albator0280 Clio II.1 1.6 16v 5.9sec

Chaced Clio II.3 1.5 dCi 100 ch 7.6sec (3 puis 4)

titiouze Clio II.2 1.5 dCi 80ch en 16" + admi dynamique 8.2sec (3 puis 4)

superjuju78 Laguna I.2 1.9 dCi 110ch 9.4sec (3 puis 4)

 

80-120 départ en 4

 

Nos206 Mégane Coupé 1.9 dCi 105ch (reprog 130ch) 6.5sec

Chaced Clio II.3 1.5 dCi 100 ch 7sec

moivr Clio I.2 16S (puce RS + tube afrique) 7.2sec A valider

JiVTS Xsara VTS 167ch (reprog 185ch) 7.5sec

albator0280 Clio II.1 1.6 16v 8.2sec

Cassano Clio III 1.5 dCi 105ch 8.5sec

titiouze Clio II.2 1.5 dCi 80ch en 16" + admi dynamique 8.7sec

superjuju78 Laguna I.2 1.9 dCi 110ch 9sec

albator0280 Citröen C4 1.6 HDI 16v 92ch commerciale 9.1sec

Lamotte Toyota Avensis 2.0 TD 9.4sec A valider

the radar killer Clio II.2 1.5 dCi 65ch en 16" + admi dynamique 11sec

judu06 Clio II.1 1.4 RTE 1998 11.2sec

Lamotte Clio III 1.5 dCi 70ch 12.9sec A valider

 

80-120 départ en 5

 

Nos206 Mégane Coupé 1.9 dCi 105ch (reprog 130ch) 9.1sec

Chaced Clio II.3 1.5 dCi 100ch 9.7sec

Cassano Clio III 1.5 dCi 105ch 10sec

Lamotte Toyota Avensis 2.0 TD 10.4sec A valider

superjuju78 Laguna I.2 1.9 dCi 110ch 10.5sec

JiVTS Xsara VTS 167ch (reprog 185ch) 10.5sec

qchavign Clio I.2 Williams 11sec A valider

albator0280 Clio II.1 1.6 16v 11.4sec

moivr Clio I.2 16S (puce RS + tube afrique) 11.5sec A valider

titiouze Clio II.2 1.5 dCi 80ch en 16" + admi dynamique 11.87sec

albator0280 Citröen C4 1.6 HDI 16v 92ch commerciale 12.1sec

the radar killer Clio II.2 1.5 dCi 65ch en 16" + admi dynamique 12.5sec

judu06 Clio II.1 1.4 RTE 1998 12.6sec

Lamotte Clio III 1.5 dCi 70ch 15.3sec A valider

 

80_120 départ en 3 de pascalbuk

80-120 départ en 2 de bdragonfry

80-120 de mute78280 départ en 2[/b]

80-120 de moivr en 3

80-120 de Cassano en 5

80-120 en 4 de Cassano

80-120 en 5 de superjuju78

80-120 en 4 de superjuju78

80-120 de superjuju78 départ en 3

80-120 départ en 5 d'albator0280

80-120 départ en 4 d'albator0280

80-120 départ en 3 d'albator0280

80-120 d'albator0280 en 4 avec la C4

80-120 d'albator en 5 avec la C4

80-120 de Nos206 en 5 avec la Mégane

80-120 de Nos206 en 4 avec la Mégane

80-120 de Nos206 en 3 avec la Mégane

80-120 de JiVTS en 5 avec la Xsara

80-120 de JiVTS en 4 avec la Xsara

80-120 de JiVTS en 3 avec la Xsara

80-120 de judu03 en 5

80-120 de judu03 en 4

                                                       60-160

 

bdragonfry Clio RS1 2.0L 16v 172ch stock 11.8sec (en 2)

pascalbuk Saxo16 admi/decata/14*60 11.8sec (en 2)

 

60-160 de bdragonfry départ en 2

60-160 de pascalbuk départ en 2

 

Dites moi si j'ai fais une erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit781WA

ibiza tdi 130 0 a 100 8.7s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit781WA

80 a 120

 

titi9009

 

6.5s en 4 ibiza tdi 130

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onk026ii

Voici ma cherie 0 à 155kmH:

 

Clio 2.1 16V de 1999

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT
O>100

 

A l'époque RS3CS , ESP Déconnectée, elle est entiérement d'origine sauf un usinage du collecteur d'admition par angelworks. Apres y'a pas beaucoup de gazoute dans le réservoir :D

 

Résultat 6,27s :D

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=6681013167520348490&hl=fr

 

 

 

:beuh:

Ca c'est ce que j'appel un demarage parfais, sans crissage ni rien :beuh:

:bien:

 

C'est celle de tompouce maintenant non? :cyp:

je l'ai conduite, effectivement elle marche bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...