Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon Fr 1.4 TSI 125 - 2015 - Noir Minuit


B3njam1

Messages recommandés

Merci,

 

Pour moi c'est un désastre... j'ai déjà bloquer une journée pour la préparer, et là je suis bon à repasser quelques heures dessus.

Heures que je n'ai malheureusement pas! :pfff:

Encore bien que je ne lui ai pas appliqué une protection céramique... sinon ça m'aurait encore coûté un billet de 50. :fou:

 

Bien évidement, personne n'a rien vu et ce n'est jamais la faute à mes gosses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certain :jap:

 

Mais je ne supporte pas laisser une de mes voitures avec de tels balafres...

M'enfin, si la maison me laisse un weekend de répit dans les semaines à venir, je me demande si je ne passerais pas au traitement céramique.

Ce sera l'occasion de tester. Plus trop le temps de m'occuper de ma voiture là. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la pose d'une cire, oui le traitement est relativement cher.

J'ai l'avantage de le faire moi même donc ça ne me coûte que le produit... Mais cela à un coût non négligeable.

En partant sur un produit de la gamme Gyeon c'est 70 euros.

En partant sur du Nanolex c'est 40 euros.

 

J'ai des cires qui coûtent bien plus cher... Mais tu fais plus de traitement avec... Renouvellement tous les 6 mois. Le traitement céramique, plus d'un an avec c'est beaucoup... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après avoir promener un peu la

Léon.

1600 km de passés, je vais en profiter pour faire monter un peu l'aiguille du compte tour.

Ce 125 est largement suffisant au quotidien, très agréable à rouler, très souple. Elle m'affiche 6.5 litres sur le plein, mais quand je fais le compte je suis à 7.0 litres.

Ce dimanche, j'ai été faire les soldes a 3 km de la maison... J'ai trouvé ce que je voulais. Dommage! Mais par la suite je n'ai pu m'empêcher de faire 100 km de sinueux pour le plaisir! :D

Je peux dire que je n'ai pas encore assimiler le mode de conduite de l'essence, parce que sous les 3000 tours, ca reprend difficilement en mode énervé. Régime sous lequel on se trouve en traversée de village.

Par contre au dessus de 4000, c'est déjà bien mieux! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

J'ai poussé exprès jusque 4500... Et une fois 5000 sans faire attention.

 

Deux points qui m'ennuie un peu:

-En conduite normale, moteur tiède, si je suis en côte et que je passe mes rapports a 3500 tours, je me retrouve en plein dans une zone creuse.

- Le passage de la marche arrière... 2 jours qu'elle m'emmerde!

Je me suis retrouvé avec la voiture coincée sur la route devant chez moi lors de ma manœuvre car l'engagement de celle-ci ne se fait pas correctement. Manœuvre au magasin, pareille... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dlk720mE

- Le passage de la marche arrière... 2 jours qu'elle m'emmerde!

Je me suis retrouvé avec la voiture coincée sur la route devant chez moi lors de ma manœuvre car l'engagement de celle-ci ne se fait pas correctement. Manœuvre au magasin, pareille... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

Qu'est ce que tu veux dire par "l'engagement de celle-ci ne se fait pas" ?? Pas moyen de passer la marche arrière ? Soucis de boite ou quoi ? D'autres personnes ayant ce moteurs savent faire un retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay558Yi

Ta pas l'air fin avec cerveau joujou au moment venu de faire ta manœuvre [:tatr'alp:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dlk720mE

Ha bah ça j'étais pas au courant tien :/ Je regarderai à ça quand je recevrai la mienne tien ... J'espère qu'il n'y aura pas ça chez moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lej056Jq

Le problème de boite capricieuse est connu chez VAG...problème rencontré dans toute leurs marque car même pièces...

 

J'avais ce problème de marche arrière capricieuse et de boite de temps en temps accrocheuse sur mon A1...Suffit de jouer un peu de l'embrayage (point mort, relâcher la pédale d'embrayage puis embrayer à fond et passer la marche arrière) bien souvent ça passe...

 

Je pense pas que le garage saura y faire quelque chose car il s'agit d'un problème générique...bon y'a des pires que d'autre mais bon...

Si vraiment ça t'embête faudra leur exiger un changement de boite et prier pour que c'elle qu'ils te mettront en remplacement soit exempt de cette problématique enron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dlk720mE

Bah si toutes les boites de ce même types ont le soucis (qu'il se manifeste fort ou non), je ne sais pas si c'est vraiment utile de la faire remplacer du coup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais aucun problème de ce genre sur l'ibiza.

 

Quelques ratés d'engagement dès vitesse quand j'étais en mode énervé, mais même pas sûr que ce soit la faute de la boîte.

 

Et si jamais je dois changer la boîte... Je met de ma poche et je m'arrange pour monter une dsg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lej056Jq

Si cela est possible...Ca va te couter un bras...

Ce phénomène de vitesse qui passe pas arrive a tous les coups ou c'est aléatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, heureusement c'est aléatoire... Enfin, c'est jamais au bon moment quoi. :pfff:

 

T'inquiète pas pour la boîte... Je connais les bonnes personnes. :ange:

( ils ont déjà voulu me caser un 2.0 dans l'ibiza à la place du 1.6) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dlk720mE

( ils ont déjà voulu me caser un 2.0 dans l'ibiza à la place du 1.6) :lol:

C'est plus une Ibiza que tu aurais eu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je tourne a 7.0 litres. Beaucoup de trajets courts, de moins de 5 km. Profil de terrain pas plat au milieu de l'Ardenne.

 

Par contre sur nationale, même en mettant de grosses accélération en sortie de village, je suis descendu à 6.4 litres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,

 

J'avais dis sur le trombi que quand je passerais sur le PC, j'en profiterais pour aller rechercher les photos des Bugatti que j'avais.

Finalement, j'en ai moins que ce que je ne pensais... et elles datent de 2011... les débuts au réflex.

 

 

bug.jpg

 

bug-3.jpg

 

bug-4.jpg

 

bug-5.jpg

 

bug-8.jpg

 

bug-6.jpg

 

bug-9.jpg

 

bug-10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas une EB110.

 

 

Je ne connais absolument pas le comité d'organisation de cet événement, mais cela ne doit pas être simple à ramener! ;)

Il faut les contacts... et très certainement le pognon pour les invités! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai décidé de lui faire un petit shoot aujourd'hui!

Parce qu'elle est ultra dégueu! J'ai été essayé les envolées du compte tour! :D

 

Il marche franchement pas mal ce TSI! Même si il manque un peu de jus dans certaines circonstances! :ange:

 

 

Leonshoot.jpg

 

 

Leonshoot2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...