Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 DSG ST - FL 2017 - Bleu Electrique


gipsy

Messages recommandés

le rapatriement sur AUCH m'aurait coûter une fortune je pense, car rien que le fait de la poser à Labege, ça ma coûter 20€ de ma poche en plus de la prise en charge de l'assurance. ça me coûtait rien si je la posais à seat bd des états unis, mais il ne prennent pas les véhicules non roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rapatriement sur AUCH m'aurait coûter une fortune je pense, car rien que le fait de la poser à Labege, ça ma coûter 20€ de ma poche en plus de la prise en charge de l'assurance. ça me coûtait rien si je la posais à seat bd des états unis, mais il ne prennent pas les véhicules non roulant.

C'est dingue que tu n'es pas le choix du garage réparateur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news de la semaine :

La 54ième et dernière pièce manquante pour remonter le puzzle de mon moteur est..... toujours manquante et sans date de livraison annoncée....

 

J'entame donc mon premier mois entier sans ma schtroumpfette...

 

Le point positif : au moins je ne lui met pas de KM pendant ce temps.....

 

 

Je résume mon sentiment sur SEAT depuis 1 an :

 

Vente : Incapable de livrer une Ibiza en temps et en heure.... mais pas plus de donner une date reportée et maximum de livraison.

SAV : Incapable de livrer une pièce.... mais pas plus de donner une date reportée et maximum de livraison

 

Mon avis --> Cette marque est d'une nullité sans nom dans la gestion de ses produits et de ses clients.... il reste le produit en lui même qui n'est quand même pas si mal, mais tout ce qui va autour ne donne vraiment pas envie d'être fidèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du feuilleton :

Appel de l'atelier hier.

 

Ils ont fini par trouver la pièce manquante chez un autre concessionnaire SEAT car la maison mère ne donnait pas de délais de livraison.

Remontage et essais "longue durée" cette semaine par le garage et normalement je devrais la récupérer lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc773Rs

Bonne nouvelle, croisons les doigts pour que tout soit ok :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est !!!

 

Après 1 mois et demi de garage, on a enfin récupérer notre Leon ce matin.

 

Madame la prise directement pour aller au travail, mais comme je n’ai pas eu d’appel de sa part, j'imagine que la réparation à du tenir ! :D:lol:

 

On doit recevoir sous 10j le rapport détaillé de l'intervention.

Je vous le posterai dès que je l'aurais reçu.

 

Pas fâché de rendre la location de ce 2008 de M**ù% ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ta mésaventure.

 

 

Pour la panne en elle même c'est quand même peu commun ce genre de casse à ce kilométrage. Évidemment, rien à voir avec l'utilisation, la pièce devais présenter un défaut avant d'être montée. C'est quand même pas de bol puisque ça reste rare.

 

 

Pour le coup de l’assistance SEAT, j'aurais pété une pile comme toi :L

 

Il y a quelques années je bossais dans une banque et j'avais eu le cas de clients qui avaient une carte bancaire Visa Premier qui comprend l'assurance voyage. Lors d'un voyage à l'étranger ils apprennent le décès d'un parent, décident de rentrer en urgence et achètent le billet le moins cher possible à l'aéroport. Quelques jours plus tard, ils appellent l'assistance Visa Premier qui leur répond "il fallait nous contacter avant d'acheter votre billet, vous avez pris la liberté de vous organiser autrement donc nous n'indemniserons pas" :\

 

Leur exemple et le tien incitent à bien se renseigner malgré l'urgence que peut représenter une panne au mauvais endroit/moment ou la perte d'un proche...

 

Enfin, concernant Seat Labège je déteste mettre les roues là-bas : leur parking est un véritable foutoir et il est impossible de s'y garer. Le fond du parking est jonché de véhicule à l'abandon / carcasses calcinées etc et au final il faut croiser les doigts pour qu'une place soit libre quand on arrive.

 

Leur prise en charge du problème fait assez peur :sweat:

 

 

Quelques postes plus haut tu parlais de grincement dans les amortisseurs, tu l'as fait remonter en garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas parlé du grincement, car je ne l'avais plus trop en tête et pour ce que j'ai pu en entendre, ça ne le fait que quand il fait froid (en dessous de 5°C).

Et là on est largement au dessus de cette température dans le Sud ouest :)

 

Pour ce qui est de Seat Labège, je confirme que c'est vraiment le bor*£ù£ sur les parking de la concessions.

A part la prise en charge qui à été un peu longue, pour le reste il te rappel et te tiennent bien au courant de ce qui se passe. Donc pas trop mécontent d'eux pour le coup.

 

Par contre SEAT France, SEAT Assistance et SEAT maison mère (pour les pièces) là je peux dire que ça me donne vraiment pas envie de rester fidèle à la marque pour mon changement dans 4 ans...

 

Par contre, j'attends toujours le rapport de l'intervention, je devrais le recevoir fin de cette semaine ou semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...