Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 4 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sqe486DP

C'est moi ou elle paraît extrêmement longue ? On est presque sur des proportions de Mazda 3 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou elle paraît extrêmement longue ? On est presque sur des proportions de Mazda 3 là.

Extrêmement, pas vraiment, mais plus longue que l'actuelle, surement.

Mais ce n'est pas forcément une surprise, les générations successives s'allongent chez la plupart des constructeurs :o

 

*Je veux des photos d'une version 4 portes :D *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer560aS

Bin moi je l'ai, elle est de mai dernier la mienne.

 

Pourquoi je l'ai j'en sais rien.

 

Après ça sert a rien je me sers toujours des boutons .... enfin j'y touche pas souvent à la clim de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer560aS

Oui tu as raison il y a ce raccourci je n'y pensais plus.

 

Mais certains ont une touche sur l'écran tactile que d'autres n'ont pas.

 

20190320_093518.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement point de bouton climatisation sur le menu principal de mon côté.

De toutes façons suis d'accord, c'est dangereux de devoir passer par cet écran pour les réglages quand les boutons sont trop petits.

Et une fois réglé on n'y touche pas tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement point de bouton climatisation sur le menu principal de mon côté.

De toutes façons suis d'accord, c'est dangereux de devoir passer par cet écran pour les réglages quand les boutons sont trop petits.

Et une fois réglé on n'y touche pas tous les jours.

 

 

Pffff met une femme sur le siège passager et on verra si la clim n'est pas touchée tous les jours (voir plusieurs fois par jour) lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le plan produit présenté en mars 2018, c'était présentation au 1er semestre 2019 de la berline compacte et 2e semestre pour le break. Commercialisation avant la fin de l'année 2019. Ça a peut être évolué depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, c'est que la sortie de la future Golf est reportée pour cause de fiabilisation/optimisation de ses nouvelles technologies (dont la conduite autonome de niveau 3 et les services connectés). Reste à savoir si la Leon 4 sera aussi affectée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

[OFFICIEL] SEAT a présenté aujourd'hui sa stratégie d'électrification de sa gamme. L'offensive électrique comprendra six modèles SEAT et CUPRA électriques et plug-in hybrides d'ici à début 2021.

Voici la liste des modèles électriques : SEAT e-Mii et SEAT el-Born.

Voici la liste des modèles hybrides rechargeables : SEAT Tarraco Plug-in hybride, SEAT Leon Plug-in hybride, CUPRA Leon Plug-in hybride et CUPRA Formentor Plug-in hybride.

 

FB_IMG_1553690098322.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Bien obligé pour passer les normes CO2 de flotte imposées par l'UE, quitte à ce que ça ne se vende pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Parlement européen a adopté une réforme imposant aux constructeurs des émissions moyennes de C02 de 95 g/km pour 2020. Donc les constructeurs devront donc compenser leur offre full thermique en offrant dans leur gamme des modèles rejetant beaucoup moins CO2, les hybrides-rechargeables ou les full-électriques.

En 2020, seuls 95% de la production du constructeur sera prise en compte mais dès 2021 ça sera 100% et si la moyenne des émissions de CO2 dépasse les 95 g/km, les constructeurs paieront une amende de 95 euros par voiture et gramme de CO2 excédentaire. Ce qui peut se chiffrer à plusieurs millions d’euros pour certains quand on voit la moyenne des émissions de Co2 en 2018.

Après, il y a aussi des incitations mises en place : un système de bonification sera mis en place sur 3 ans. En 2020, une voiture rejetant moins de 50 g/km (soit les électriques et certaines hybrides rechargeables) sera ainsi comptée pour 2 voitures. Ensuite, elle comptera pour 1,63 voiture en 2021 et pour 1,33 voiture en 2022. Cet avantage prendra fin au 1er janvier 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dommage ?

 

 

Hello à toi,

Parce que je n'aime pas avoir un fil à la patte c'est tout.

Une hybridation légère ne m'aurait pas dérangé, mais pas une plug-in hybride.

 

On verra, dans quelques années quand il n'y aura que ça il faudra bien faire avec, mais tout le monde n'a pas un garage ou une prise pour recharger chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://images.caradisiac.com/ [...] 583678.jpg

 

:bounce::coolfuck::veedub: ils ont enfin virer le terre plein central... (sur un proto...) en espérant que la Léon 4 s'en inspire...

 

Ça m'étonnerait: el-born repose sur la plateforme MEB pour véhicule électrique. De base, la plateforme MEB est une architecture propulsion mais elle peut recevoir un moteur électrique (plus petit) à l'avant pour les modèles 4 roues motrices . Donc pas de tunnel de servitude.

La Léon 4 reposera sur la plateforme MQB evo prévue pour traction et transmission integrale. Donc présence de tunnel de servitude comme sur la MQB actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...