Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

je voulais avoir un renseignement.

 

Es ce que c'est encore possible de faire monter un kit aero en seconde monte ?

Les pièces sont encore commandable malgré l arrêt de la leon 3 ?

 

 

Oui c'est possible et surement à la commande aussi. Sinon ça veut dire que celui qu'a un accrochage il veut remplacer son parechoc il ne peut pas à moins de trouver de l'occasion. Au pire tu as des detailers autos qui vendent des répliques du pack aero.

ok merci car je regarde les cupra mais aussi les 190 180.

Hier j ai conduit la 190 de ma femme et ça me convient aussi.

Reste que trouver une fr 180 190 avec ce kit aero reste rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci car je regarde les cupra mais aussi les 190 180.

Hier j ai conduit la 190 de ma femme et ça me convient aussi.

Reste que trouver une fr 180 190 avec ce kit aero reste rare.

 

 

Oui perso j'ai une 150 pack aero, j'aurai du mal à m'en séparer à part peut être pour le Cupra Formentor dans 1 ou 2 ans mais je trouve rarement des voitures aussi canon qu'une L3 avec pack Aero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci car je regarde les cupra mais aussi les 190 180.

Hier j ai conduit la 190 de ma femme et ça me convient aussi.

Reste que trouver une fr 180 190 avec ce kit aero reste rare.

 

 

Oui perso j'ai une 150 pack aero, j'aurai du mal à m'en séparer à part peut être pour le Cupra Formentor dans 1 ou 2 ans mais je trouve rarement des voitures aussi canon qu'une L3 avec pack Aero.

le 150 est un bon moteur pour avoir eu 3 fois mais je suis habitué à plus donc les 2 moteurs au dessus que j aimerai bien minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que désormais les gros moteurs sont en boite DSG.

Pour celui qui ne jure que par la boite manuelle ça devient compliqué de concilier les deux.

non les dsg me vont bien.

J avais pris mécanique sur l a3 par faute de moyen mais maintenant je suis 100% boîte auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais avoir un renseignement.

 

Es ce que c'est encore possible de faire monter un kit aero en seconde monte ?

Les pièces sont encore commandable malgré l arrêt de la leon 3 ?

Bien sûr que c'est possible :)

 

Après je le répète, normalement le 2.0 TSI 190 n'est pas homologué niveau échappement pour recevoir un échappement Aero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dubliner : oui et elle a le kilométrage de celle de ma femme.

on avait payer notre léon avec plein d options 32000 euro neuve.

je trouvais déjà ça plutôt chère.

ça m étonnerait par exemple que je puisse la revendre 28000 euro à l heure actuelle.

l annonce est très haute.

 

Jeanmath : oui j ai vu ça que la double sortie gauche droite et quasi impossible.

bon à Nancy ils ont mis la notre en gauche droite mais c'est pas spécialement bien aligner.

Le kit aero si je prend un 190, je préfère qu il soit monter proprement avec deux pots du même côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dubliner : oui et elle a le kilométrage de celle de ma femme.

on avait payer notre léon avec plein d options 32000 euro neuve.

je trouvais déjà ça plutôt chère.

ça m étonnerait par exemple que je puisse la revendre 28000 euro à l heure actuelle.

l annonce est très haute.

 

Jeanmath : oui j ai vu ça que la double sortie gauche droite et quasi impossible.

bon à Nancy ils ont mis la notre en gauche droite mais c'est pas spécialement bien aligner.

Le kit aero si je prend un 190, je préfère qu il soit monter proprement avec deux pots du même côté.

Prends une 190 sans pack Aero et fais le poser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dubliner : oui et elle a le kilométrage de celle de ma femme.

on avait payer notre léon avec plein d options 32000 euro neuve.

je trouvais déjà ça plutôt chère.

ça m étonnerait par exemple que je puisse la revendre 28000 euro à l heure actuelle.

l annonce est très haute.

 

Jeanmath : oui j ai vu ça que la double sortie gauche droite et quasi impossible.

bon à Nancy ils ont mis la notre en gauche droite mais c'est pas spécialement bien aligner.

Le kit aero si je prend un 190, je préfère qu il soit monter proprement avec deux pots du même côté.

Prends une 190 sans pack Aero et fais le poser ;)

C'est ce que je regarde à faire mais les 190 sont généralement à 25000 euro + le kit doit être facturé 4000 euro non ?

On arrive quasi au prix d une cupra.

Je connais la 190 par cœur donc je prend aucun risque, mais sur la cupra j ai encore peur d avoir des problèmes de santé avec.

Je cherche à louer une cupra une journée pour être sur car un essai de 15 min par une CC n est pas suffisant pour voir si ça va aller ou non.

Je ne te cache pas que j en ai ma claque de changer de voiture.

dans la 508 j ai même changer le siège d origine pour un siège ergonomique recaro mais c'est encore pire.

4000 euro le siege qui à zéro résultat.

 

Je rêve de prendre une voiture et la garder jusqu'au bout.

Quel pied je prendrais à ne plus changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle bagnole et tu as mis un siège à 4000 balles dessus ?

Et tu la revends combien de temps après ?

pas neuve la 508, elle va avoir 2 ans fin juillet.

Oui j ai mis un recaro à 4000 euro car je change tout les 1 an de voiture pour arriver au même résultat donc je me suis dit je vais testé.

Il est remboursé en différé. Reste que le résultat est zéro et limite le siège d origine est meilleur.

 

Je vais peut-être la revendre après 9 mois d utilisation seulement, la déprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je regarde à faire mais les 190 sont généralement à 25000 euro + le kit doit être facturé 4000 euro non ?

On arrive quasi au prix d une cupra.

Je connais la 190 par cœur donc je prend aucun risque, mais sur la cupra j ai encore peur d avoir des problèmes de santé avec.

Je cherche à louer une cupra une journée pour être sur car un essai de 15 min par une CC n est pas suffisant pour voir si ça va aller ou non.

Je ne te cache pas que j en ai ma claque de changer de voiture.

dans la 508 j ai même changer le siège d origine pour un siège ergonomique recaro mais c'est encore pire.

4000 euro le siege qui à zéro résultat.

 

Je rêve de prendre une voiture et la garder jusqu'au bout.

Quel pied je prendrais à ne plus changer.

4000€ le pack Aero ??? Pour pare choc arrière, becquet et jupes ?

 

Ca vaut moins cher que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec peinture + la pose on y arrive peut-être non ?

Un membre avait il y a deux ans posé pare choc, échappement, becquet et jupes latérales pour environ 3000€, donc avec l'échappement en moins, ça doit tourner dans les 2500€. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre avait il y a deux ans posé pare choc, échappement, becquet et jupes latérales pour environ 3000€, donc avec l'échappement en moins, ça doit tourner dans les 2500€. ;)

 

 

Ouai mais ça c'est les tarifs @Jeanmatth31 ailleurs faut compter 20/30% de plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas neuve la 508, elle va avoir 2 ans fin juillet.

Oui j ai mis un recaro à 4000 euro car je change tout les 1 an de voiture pour arriver au même résultat donc je me suis dit je vais testé.

Il est remboursé en différé. Reste que le résultat est zéro et limite le siège d origine est meilleur.

 

Je vais peut-être la revendre après 9 mois d utilisation seulement, la déprime

 

 

Mais, c'est quoi exactement ton problème sur le plan physique? Enfin, si tu veux répondre...

 

Sinon, quel intérêt de prendre une autre Leon alors que tu en as déjà une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas neuve la 508, elle va avoir 2 ans fin juillet.

Oui j ai mis un recaro à 4000 euro car je change tout les 1 an de voiture pour arriver au même résultat donc je me suis dit je vais testé.

Il est remboursé en différé. Reste que le résultat est zéro et limite le siège d origine est meilleur.

 

Je vais peut-être la revendre après 9 mois d utilisation seulement, la déprime

 

 

Mais, c'est quoi exactement ton problème sur le plan physique? Enfin, si tu veux répondre...

 

Sinon, quel intérêt de prendre une autre Leon alors que tu en as déjà une?

j ai un problème au niveau du pylore dans certaines voitures depuis 2015,

2017 passage d un examen caméra et j ai une gastrite et une œsophagite qui ne part pas.

 

J ai redemandé un examen en septembre mais le médecin m a dit qu on ne pouvait pas faire grand chose et ma filer du spasfon en plus de mon médicament gastro résistant.

 

Envoyant que la situation continue de pourrir, j ai décidé de prendre un autre rdv début juin et je dois repasser un TOGD prochainement.

 

J ai déjà une léon 3 fr 190 mais c'est la voiture de ma femme et elle ne veut pas s en séparer ni même l échanger contre une autre voiture.

J ai encore essayé ce matin de négocier.

je vends la 508, je prends sa léon et elle s achete ce qu elle veut avec la totalité de la vente de la 508 et si elle trouve moins chère elle garde l argent pour elle mais non c'est négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, est-ce que la cause de la maladie a été trouvée, parce qu’il y en a plusieurs possibles.

 

J’ai du mal à comprendre pourquoi tu as des problèmes dans certaines voitures et pas d’autres... on est sur des nausées c’est ça en voiture?

 

Du coup, tu as fait un siège spécifique pour être mieux calé ?

 

Tu es moins gêné dans les véhicules raides, qui ont moins de roulis? Ou ta gêne se manifeste surtout en virage, dans les accélérations ?

 

Est-ce que tu as le même souci en 2 roues par exemple?

 

A mon humble avis, il faut surtout identifier ça pour définir le type de véhicule adapté et/ou les aménagements à mettre en œuvre avant de faire quoi que ce soit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, est-ce que la cause de la maladie a été trouvée, parce qu’il y en a plusieurs possibles.

 

J’ai du mal à comprendre pourquoi tu as des problèmes dans certaines voitures et pas d’autres... on est sur des nausées c’est ça en voiture?

 

Du coup, tu as fait un siège spécifique pour être mieux calé ?

 

Tu es moins gêné dans les véhicules raides, qui ont moins de roulis? Ou ta gêne se manifeste surtout en virage, dans les accélérations ?

 

Est-ce que tu as le même souci en 2 roues par exemple?

 

A mon humble avis, il faut surtout identifier ça pour définir le type de véhicule adapté et/ou les aménagements à mettre en œuvre avant de faire quoi que ce soit. :)

 

 

Le sujet avait déjà été évoqué ici et cela avait viré au "doctissimo" sans queue ni tête... Bref, on va pouvoir :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le sujet avait déjà été évoqué ici et cela avait viré au "doctissimo" sans queue ni tête... Bref, on va pouvoir :popcorn:

 

Je me suis dit aussi qu'on dérapait un peu mais bon. Suis pas modo en même temps.

Si quelqu'un a une solution je suis impatient d'apprendre quelque chose de nouveau.

 

 

Autant pour moi.

 

Le but était seulement de conseiller, parce que perso, prendre 2 Leon, je ne trouve pas ça fou fou ...

 

Et niveau confort, il y a bien mieux sur le marché.

 

Alors, oui, je sais, je ne suis pas forcément super objectif puisque je me sépare de ma Leon après seulement 2 ans...mais le confort n’en est pas la raison. J’ai croisé la route d’une Mini et elle m’a tapé dans l’œil.

 

Enfin, je bosse depuis de nombreuses années avec des aménageurs pour PMR et avec des centres de rééducation puisque je m’occupe des régularisations de permis de conduire et des permis aménagés...

 

Fin du HS. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant pour moi.

 

Le but était seulement de conseiller, parce que perso, prendre 2 Leon, je ne trouve pas ça fou fou ...

 

Et niveau confort, il y a bien mieux sur le marché.

 

Alors, oui, je sais, je ne suis pas forcément super objectif puisque je me sépare de ma Leon après seulement 2 ans...mais le confort n’en est pas la raison. J’ai croisé la route d’une Mini et elle m’a tapé dans l’œil.

 

Enfin, je bosse depuis de nombreuses années avec des aménageurs pour PMR et avec des centres de rééducation puisque je m’occupe des régularisations de permis de conduire et des permis aménagés...

 

Fin du HS. :jap:

 

 

Pas de soucis, tu ne savais pas.

 

Pour compléter ton propos, je trouve la Leon très confortable et si je m'en sépare après 2 ans, c'est uniquement par manque de place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant pour moi.

 

Le but était seulement de conseiller, parce que perso, prendre 2 Leon, je ne trouve pas ça fou fou ...

 

Et niveau confort, il y a bien mieux sur le marché.

 

Alors, oui, je sais, je ne suis pas forcément super objectif puisque je me sépare de ma Leon après seulement 2 ans...mais le confort n’en est pas la raison. J’ai croisé la route d’une Mini et elle m’a tapé dans l’œil.

 

Enfin, je bosse depuis de nombreuses années avec des aménageurs pour PMR et avec des centres de rééducation puisque je m’occupe des régularisations de permis de conduire et des permis aménagés...

 

Fin du HS. :jap:

 

 

J'ai pu me rendre compte en empruntant la Fabia 2019 de ma mère qu'elle est bien plus confortable en amortissement que ma Leon FR avec DCC :D

J'ai été assez bluffé du "lissage" des amortos sur les dos d'âne, alors qu'avec la Leon tu sens bien chaque pente et chaque angle que tu passes :o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en style 16 pouces, la Leon est sèche, avec quelques claquements au niveau des suspensions parfois.

Pour avoir une Fabia en voiture quotidienne, c'est plus souple.

Mais il y a un gros pompage en sortie de ralentisseurs par exemple, comme si l'avant "plantait" en redescendant, et on sent la remontée de l'avant du véhicule part la suite.

L'idéal serait un mélange entre les 2, ce qui pour moi correspond à la Golf avec DCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pu me rendre compte en empruntant la Fabia 2019 de ma mère qu'elle est bien plus confortable en amortissement que ma Leon FR avec DCC :D

J'ai été assez bluffé du "lissage" des amortos sur les dos d'âne, alors qu'avec la Leon tu sens bien chaque pente et chaque angle que tu passes :o:

 

ça vient beaucoup des 18, je trouve. En roues hiver, je suis en 225/45/17 et je trouve le ressenti bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...