Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

sirgallahad : oui je vois tu as le kit aero avec l échappement d origine double à gauche.

 

En faite moi j avais commandé une 1.8 180ch avec un kit aero monter en cc seat

Quelques heures plus tard le commercial me dit : ta commande est modifié en usine en 2.0 190ch mais il avait commandé le kit aero pour une 1.8 180ch.

 

A réception de la voiture fraîchement arrivée d usine en fr sans le kit aero.

Ma cc seat comme promis m'a montée le kit commandé en 1.8 180.

Tout est identique, le bas de caisse, le parechoc arrière et la fameuse sortie gauche droite.

Mais l échappement adapté pour le 1.8 180ch était bien sur pas le bon pour un 2.0 190.

La cc a bidouiller pour me l installer en gauche droite et il n est pas parfaitement aligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui super :(

T'as des photos du défaut ?

j ai des photos mais on ne voit pas trop le décalage.

J ai un pot plus sortie que l autre.

Je n avais pas vu le jour de la livraison, c'est un ami qui m a fait la remarque.

Quand on regarde de derrière ça ne ne voit pas, faut être de côté pour s en apercevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir754Ye

Ahah, c'est la différence avec moi du coup. Mon kit a été monté en usine. Du coup pas de bidouille.

Il me semble me souvenir que tu avait dit qu'il manquait une patte de fixation mais que tout le reste etait compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir754Ye

A part le gabarit, c'est quoi le défaut de la 508 ?

Je la trouve vraiment magnifique en GT.

Par curiosité, niveau moteur entre la Léon et la 508, laquelle a le plus sympa ? En conduite cool, sportive etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitric : oui jamais de bol et avec mes problèmes de santé, mes derniers choix ont été des fiasco total.

je prends un ateca car on est satisfait de la marque avec la léon et on connaît la suite...

je repars chez Peugeot qui m a pas déçu et je vois que j ai exactement le même problème que dans l ateca. en gros j ai changé pour rien.

 

SirGallahad : le défaut ne vient pas de la 508 mais du bonhomme qui conduit la 508.

ah oui c'est une très belle voiture, j adore aussi.

la 508 pousse un peu plus fort mais a une boite auto beaucoup moins réactive que la DSG7 de la léon.

on a fait un petit bout d autoroute non limite en Allemagne.

la léon part plus fort mais la 508 la rattrape rapidement une fois les 170 atteint. la leon s essouffle alors que la 508 pousse de plus en plus fort.

Sur petit route sinueuse c'est match nul, la 508 suit parfaitement la léon dans les successions de virages malgré son poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, une petite question technique, savez vous quel est le rabaissement de la seat leon fr avec le châssis sport par rapport à la version d'origine, il s'agit d'une SC 184 ch FR de 2014.

 

Je dois changer mes amortisseurs et j'hésite entre -30 et 40 mm en valeurs de rabaissement mais ces valeurs s’appliquent par rapport au châssis d'origine et non sport.

 

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci par avance

 

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, une petite question technique, savez vous quel est le rabaissement de la seat leon fr avec le châssis sport par rapport à la version d'origine, il s'agit d'une SC 184 ch FR de 2014.

 

Je dois changer mes amortisseurs et j'hésite entre -30 et 40 mm en valeurs de rabaissement mais ces valeurs s’appliquent par rapport au châssis d'origine et non sport.

 

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci par avance

 

Damien

 

 

Bonjour à toi.

Il me semble que c'est 10mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerait que l'Allemagne ou les Etats Unis roulent avec une marque étrangère, qu'on arrête de décrier la délocalisation, à coup d'appel d'offres l'État montre l'exemple :lol:

 

 

Les opérateurs privés ne dépendent pas de l'Etat...Ils sont agréés par l'Etat. Ils ont donc leur propre politique d'achat.

 

La DGPN, la DGGN et les Armées ont leur propre cahier des charges en termes de véhicule. La priorité, c'est la correspondance du véhicule avec la doctrine d'emploi, tout en limitant les coûts. Les Armées ont par exemple commandé des Ford Ranger, parce que cela correspondait à leur cahier des charges.

 

Pour les autres administrations de l'Etat, nous achetons des véhicules de marque française ou des véhicules fabriqués en France. Nous avons une flotte importante de Toyota Yaris hybride par exemple. Pour le reste, nous prenons Peugeot, Renault et Citroën, sauf pour des véhicules spécifiques.

Donc, nous avons aussi des Dacia, quelques VW, quelques Ford, quelques Skoda.

 

D'ailleurs, sur la question des autos, on constate surtout une réduction drastique des parcs. Les véhicules ne sont quasiment plus qu'en pool. Rares sont ceux qui bénéficient d'un véhicule de service rattaché, encore moins des véhicules de fonction.

D'ailleurs, les rares fonctionnaires disposant d'un véhicule de service n'en bénéficient que pendant les heures de service, avec remisage sur le lieu de travail. En cas de remisage à domicile, nous payons à nos frais une assurance spécifique...

 

Tout n'est pas aussi simple qu'on veut le faire croire.

 

Et ne pas oublier qu'on est avant tout, au niveau du Gouvernement, dans l'affichage politique... On ferme une centrale nucléaire, mais pour compenser, on achète de l'électricité d'une centrale à charbon allemande.

On demande aux entreprises françaises de fabriquer des masques...mais on achète au moins cher en Chine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'habitudes ^^

 

Elle sera moins belle une fois qu'ils y auront mis les sérigraphies jaunes et rouges à lavant et à l'arrière mdr

 

C'est comme les kodiaq on s'y est habitué

Quand on reprend des partner on pleure x)

 

 

J'ai quand même très hâte d'en voir une toute équipée de son covering !!

Cela étant, attention à ne pas faire d'appel de phare pour saluer le camarade en Leon, comme ça se fait couramment (en tous cas par chez moi).. ça risque de coûter cher sinon.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir754Ye

Dire que bientôt certain vont confondre ma voiture avec un modèle de police...

Il peux y avoir des avantages cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...