Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

Le delai de livraison


Invité §Jam717Rs

Messages recommandés

@benji33

 

Je n avais pas vus tes messages ,de toutes facons depuis la commande ça avait mal commencé le commercial commandant une 3 portes...bon de commande refait en juillet 2018...le suivi a été catastrophique avec pour seules réponses pas se retard sur votre voiture vous l aurez en temps voulu.plus de 2 mois après la commande je ne savais rien j'ai ralle a l'inauguration et on m'annonce voiture finie depuis 8 jours elle devait même arrivée maxi fin septembre et puis le statut ne bougeait pas...bref on l a eu le 28 novembre livraison par le chef des ventes on a eu une boite d ampoules 1 bidon d'huile et un classeur.skoda en cadeau...le responsable Skoda avait fait la demande d'indemnisation avant livraison..et rien...Skoda relation client relancé ect en.mars on me demande un Rib et statut qo...jai relance la relation client mais je ny crois.plus un ami commercial autre concession ma dit que je devrais avoir 200euros mais pas aussi long..pas grave la prochaine fois j'irais ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benji33

 

Je n avais pas vus tes messages ,de toutes facons depuis la commande ça avait mal commencé le commercial commandant une 3 portes...bon de commande refait en juillet 2018...le suivi a été catastrophique avec pour seules réponses pas se retard sur votre voiture vous l aurez en temps voulu.plus de 2 mois après la commande je ne savais rien j'ai ralle a l'inauguration et on m'annonce voiture finie depuis 8 jours elle devait même arrivée maxi fin septembre et puis le statut ne bougeait pas...bref on l a eu le 28 novembre livraison par le chef des ventes on a eu une boite d ampoules 1 bidon d'huile et un classeur.skoda en cadeau...le responsable Skoda avait fait la demande d'indemnisation avant livraison..et rien...Skoda relation client relancé ect en.mars on me demande un Rib et statut qo...jai relance la relation client mais je ny crois.plus un ami commercial autre concession ma dit que je devrais avoir 200euros mais pas aussi long..pas grave la prochaine fois j'irais ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom440FN

@benji33

 

Je n avais pas vus tes messages ,de toutes facons depuis la commande ça avait mal commencé le commercial commandant une 3 portes...bon de commande refait en juillet 2018...le suivi a été catastrophique avec pour seules réponses pas se retard sur votre voiture vous l aurez en temps voulu.plus de 2 mois après la commande je ne savais rien j'ai ralle a l'inauguration et on m'annonce voiture finie depuis 8 jours elle devait même arrivée maxi fin septembre et puis le statut ne bougeait pas...bref on l a eu le 28 novembre livraison par le chef des ventes on a eu une boite d ampoules 1 bidon d'huile et un classeur.skoda en cadeau...le responsable Skoda avait fait la demande d'indemnisation avant livraison..et rien...Skoda relation client relancé ect en.mars on me demande un Rib et statut qo...jai relance la relation client mais je ny crois.plus un ami commercial autre concession ma dit que je devrais avoir 200euros mais pas aussi long..pas grave la prochaine fois j'irais ailleurs

moi j'ai relancé Skoda france pour l'indemnisation et en fait j'ai appris que ma concession avait changé de direction et qu'ils n'avaient pas envoyé les dossiers. Par contre Skoda France les a relancé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom440FN

@rom08 salut tu as envoyé un mail ou tu as appelé ?

j'ai fait un tchat sur la page facebook skoda france et ils m'ont rappelé le lendemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok moi la relation client m'avait dit.quils intervenait pas mais avait relancé la distribution...je vais aller sur fb comme toi...moi depuis mars ras mais apparemment ils ont changé de responsable de.secteur si ça ce trouve comme pour toi avec la concession de Reims ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom440FN

Ah ok moi la relation client m'avait dit.quils intervenait pas mais avait relancé la distribution...je vais aller sur fb comme toi...moi depuis mars ras mais apparemment ils ont changé de responsable de.secteur si ça ce trouve comme pour toi avec la concession de Reims ??

Moi c'est un gros groupe du nord de la France qui a repris la concession de Reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un gros groupe du nord de la France qui a repris la concession de Reims

 

salut ici je sais pas mais le chef des ventes m'avait dit en juin que ça avait changé de responsable qui lui avait demandé pour les retards de livraisons ,j'attends encore! c'est quand même pas sérieux….j'ai renvoyer message sur FB hier on doit me recontacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...