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Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 (5E) (2013-2020)


Invité §Oct158jq
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Messages recommandés

Invité §bob785qW

...

 

Je confirme mom impression sur les pneus hiver Conti TS850. Tres bon avec le froid mais au dessus de 9-10C, pas agréables du tout.

Je refais le trajet dans 1 mois avec cette fois les pneus été en 17, je pourrais comparer mon ressenti.

 

...

[:bob_frigo:9]

 

idem pour moi avec les continental TS850 en fonction de la température. Pour l'instant, tous les matins, j'ai entre -3 et 0° sur des routes bien sèches. J'ai l'impression que les pneus accrochent à mort, je sais prendre mes virages "sportivement" en ayant l'impression de rouler comme sur des rails. En fin de journée par contre, sous le soleil et 15-17°, j'ai l'impression que les pneus sont enduits d'une légère couche de savon. Je ne glisse pas, mais j'ai également cette sensation que je n'ai pas intérêt à trop attaquer, alors qu'au matin, au froid, les pneus ne demandaient pas mieux.

 

Tous les matins je suis très satisfait. Tous les soirs, je regrette mes pneus été en 18 pouces! Mais on est à la mi-mars, faut encore patienter un mois :cry:

@FX17

 

118 km/h de moyenne c'est vraiment pas mal, faut déjà bien roulé

 

en plus vue ton récit 4 personnes, et le poids bagage, ta conso est vraiment faible, tu ne dit pas combien tu as de km au compteur, mais ton O3 est surement pas encore rodée car même si en théorie

il n'y a plus de rodage, c'est prouvée que passée 40-50.000 km la conso est plus faible, car toutes les pièces sont bien calées, les frottements diminués, donc une consommation optimisée

passé 40.000 ou 50.000 km??? Il y a pas un 0 de trop? Moi on m'a dit que c'est entre 5.000 et 10.000 km qu'on peut voir sa conso initiale baisser légèrement. Pas vérifié pour ma part, parce que mes 10.000 premiers km étaient faits durant un hiver bien pourri (humide autour de 0°, neige), donc le moteur n'a pas été correctement exploité. Par la suite, le temps s'est amélioré, je suis passé en 18 pouces, donc la conso est montée. Je ne peux pas non plus comparer avec cet hiver-ci, qui a été beaucoup plus doux, donc j'ai pu rouler plus fort que l'année passée. Difficile donc de confirmer ou d'infirmer. Si différence il y a, elle doit être de 2-3 dixièmes de litre, pas beaucoup plus, donc pas significatif.

Bonjour Messieurs,

 

Mon mari vient d'être admis en maison de repos.

 

Les attaques portées contre lui durant ces derniers jours

ont eu raison de sa santé mentale déjà chancelante.

 

Merci de ne plus l'importuner et je ne crois même pas qu'il se souvienne encore de vous.

 

Madame Fanfan

 

PS : j'ai essayé de conduire sa voiture, mais il n'y a que 2 pédales.

Je crois qu'il s'est fait avoir par Skoda.

Bonjour Madame,

 

ce qui suit est à prendre avec humour, s.v.p.:

 

Quand vous roulez en voiture, il n'y a effectivement que deux pédales dans la voiture. Quand c'est FDN qui roule avec, je peux vous assurer qu'il y a bien trois pédales dans l'habitacle.

 

Pas taper, c'est vraiment de l'humour (un peu homophobe je l'avoue) abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif

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Invité §Pho172Vt

Je suis certain que cela ne sont pas des oublis.

Tout est volontaire, et pas forcément pour faire des économies.

Skoda doit toujours être un cran en dessous de VW.

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Invité §fan262iR

Je suis certain que cela ne sont pas des oublis.

Tout est volontaire, et pas forcément pour faire des économies.

Skoda doit toujours être un cran en dessous de VW.

Encore un oubli que je viens de réparer (il faut bien que j'occupe ma retraite)

 

TSi.jpg

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Invité §bbl445gs

Le problème sur ce forum c'est qu'il est interdit de trouver des défauts ou des oublis à nos chères Octavia.

 

 

Si la remarque est pour moi, je tiens à préciser que moi-même je préfèrerais des vérins, qui font clairement plus "classes" à l'ouverture du capot qu'une simple tige.

Et si je n'avais pas ce doute relatif à l'aspect sécuritaire et à l'engagement de ma responsabilité si un accident devait se produire, j'en aurais déjà commandé.

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Invité §fan262iR

 

Si la remarque est pour moi, je tiens à préciser que moi-même je préfèrerais des vérins, qui font clairement plus "classes" à l'ouverture du capot qu'une simple tige.

Et si je n'avais pas ce doute relatif à l'aspect sécuritaire et à l'engagement de ma responsabilité si un accident devait se produire, j'en aurais déjà commandé.

La remarque n'est pas plus pour toi que pour les autres, et je trouve que les critiques sont modérées et souvent pertinentes.

Personne n'en est à s'insulter comme dans d'autres forums, c'est la preuve que nous sommes "simply clever"

 

Pour l'aspect sécuritaire, etc..., je ne te donne pas tort, chacun agit comme il veut.

 

Personnellement, si je pensais trop sécurité et responsabilité, je ne sortirais plus ma voiture du garage

et en plus je suis d'une génération qui a connu des voitures où la sécurité n'était pas le point fort.

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La gamme Golf (en France, ailleurs je ne sais pas) a quand même un problème dans

sa gamme : en essence, on passe de 140 cv à 220 cv en oubliant le moteur 180 cv.

 

L'Octavia est aussi une berline familiale et la Golf une compacte donc pas forcément la même clientèle.

 

C'est pourquoi je trouve assez curieux les quelques oublis qu'il y a dans l'O3.

c'est guère mieux chez seat

 

tu passes de 180cv à 265cv/280cv

 

pour vw :n'oublie pas qu'il y a la gte (http://www.autonews.fr/nouveautes/nouveaute/158031-geneve-direct-golf-gte/) qui va combler ce trou

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Invité §fan262iR

c'est guère mieux chez seat

 

tu passes de 180cv à 265cv/280cv

 

pour vw :n'oublie pas qu'il y a la gte (http://www.autonews.fr/nouveautes/nouveaute/158031-geneve-direct-golf-gte/) qui va combler ce trou

Je ne risquais pas de l'oublier, je l'avais pas vu :D

 

essence + électrique = je demande à voir

j'ai essayé la Lexus ih 300, c'est pas terrible en reprises

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Invité §fan262iR

Donne moi ta recette :o

 

Avec quoi t'as fait ça ??? Tu m'intéresses

Contrairement à ce qu'Aigle4 pourra te faire croire, je ne suis pas allé voir ta femme pour chercher son rouge à lèvres

et depuis que je sais que tu fais 1,90 m, je n'ose même plus parler de la couleur de ta voiture.

 

J'ai pris un petit pot de peinture rouge acrilyque et un tout petit pinceau à gouache

il faut faire ça très minutieusement pour ne pas "dépasser" ;

en Maternelle, j'étais parmi les premiers en coloriage :ange:

 

Le cache moteur ne me manque pas encore !

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Contrairement à ce qu'Aigle4 pourra te faire croire, je ne suis pas allé voir ta femme pour chercher son rouge à lèvres

et depuis que je sais que tu fais 1,90 m, je n'ose même plus parler de la couleur de ta voiture.

J'ai pris un petit pot de peinture rouge acrilyque et un tout petit pinceau à gouache

il faut faire ça très minutieusement pour ne pas "dépasser" ;

en Maternelle, j'étais parmi les premiers en coloriage :ange:

 

Le cache moteur ne me manque pas encore !

 

:lol:

 

La vache, effectivement un boulot minutieux...à voir la tenue dans le temps avec la chaleur dégagée par le moteur

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Invité §fan262iR

Pour reparler de la Golf hybride, ils ne nous prendraient pas un peu pour des C...

 

1,5 l/100 et 939 km d'autonomie,

en admettant que le réservoir ne fasse que 40 l pour faire de la place à la batterie (???)

et si la conso est de 1,5 l, l'autonomie serait théoriquement d'au moins 2600 km.

 

Si le réservoir reste à 50 l, ça fait 3300 km d'autonomie.

 

Même Toyota qui bosse là-dessus depuis un certain temps n'est jamais parvenu

à de telles performances.

 

Elle sort quand que je l'achète !

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Invité §fan262iR

:lol:

 

La vache, effectivement un boulot minutieux...à voir la tenue dans le temps avec la chaleur dégagée par le moteur

Et puis, attention, si la peinture s'enflamme et si un piéton passe à côté, le mec il est asphyxié

ou alors la chaleur fait fondre les vérins....................

 

Si ça tient pas dans le temps, on nettoiera

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Pour reparler de la Golf hybride, ils ne nous prendraient pas un peu pour des C...

 

1,5 l/100 et 939 km d'autonomie,

en admettant que le réservoir ne fasse que 40 l pour faire de la place à la batterie (???)

et si la conso est de 1,5 l, l'autonomie serait théoriquement d'au moins 2600 km.

 

Si le réservoir reste à 50 l, ça fait 3300 km d'autonomie.

 

Même Toyota qui bosse là-dessus depuis un certain temps n'est jamais parvenu

à de telles performances.

 

Elle sort quand que je l'achète !

c'est clair je suis sceptique aussi maintenant j'attends de voir des tests pour avoir un autre avis.

 

quand on voit la jetta hybride je trouve cela dommage car c'est pas une si mauvais voiture (point de vu moteur je précise)

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Invité §jor534Ta

Petite visite en concession ce week end (City Car à St-Ouen l'Aumône).

J'ai demandé un devis pour une Octavia 1.4TSI 140 avec jantes Teron , peinture métallisée, châssis sport, pack visibilité, extension de garantie et reprise de mon O2.

Au final, une remise de 9% sur la voiture neuve et une reprise de l'O2 à un peu plus de 5000€. Le reprise est peut-être basse mais au moins, je n'ai pas à me préoccuper de la vendre et je n'aurai ni doublon, ni manque de voiture.

Pour info : il y a une offre de crédit sur 36 mois à 0% ce week end.

 

Le commercial que j'ai vu était très sympa et disponible (bon, il y avait peu de visiteurs aussi). Il m'a accompagné sur le parc pour que je puisse me rendre compte des couleurs disponibles et des jantes.

En bonus, j'ai pu essayer l'O3 avec le moteur que je vise (et aussi la DSG). Au moins, j'ai pu me rendre compte de la différence entre mon "vieux" TDI et ce nouveau TSI 140ch. Je n'avais même pas téléphoné pour réserver cet essai. Ils avaient la voiture sur le parc et me l'ont proposé immédiatement lorsque j'ai esquissé une demande de prise de RDV pour essai.

 

Il me reste à finir de convaincre ma femme...

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Petite visite en concession ce week end (City Car à St-Ouen l'Aumône).

J'ai demandé un devis pour une Octavia 1.4TSI 140 avec jantes Teron , peinture métallisée, châssis sport, pack visibilité, extension de garantie et reprise de mon O2.

Au final, une remise de 9% sur la voiture neuve et une reprise de l'O2 à un peu plus de 5000€. Le reprise est peut-être basse mais au moins, je n'ai pas à me préoccuper de la vendre et je n'aurai ni doublon, ni manque de voiture.

Pour info : il y a une offre de crédit sur 36 mois à 0% ce week end.

 

Le commercial que j'ai vu était très sympa et disponible (bon, il y avait peu de visiteurs aussi). Il m'a accompagné sur le parc pour que je puisse me rendre compte des couleurs disponibles et des jantes.

En bonus, j'ai pu essayer l'O3 avec le moteur que je vise (et aussi la DSG). Au moins, j'ai pu me rendre compte de la différence entre mon "vieux" TDI et ce nouveau TSI 140ch. Je n'avais même pas téléphoné pour réserver cet essai. Ils avaient la voiture sur le parc et me l'ont proposé immédiatement lorsque j'ai esquissé une demande de prise de RDV pour essai.

 

Il me reste à finir de convaincre ma femme...

 

 

Trés bon chois que ce TSI 140 DSG...9%, pas super important par contre surtout sur un moteur qui ne doit pas faire partie du trop du top des ventes

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Trés bon chois que ce TSI 140 DSG...9%, pas super important par contre surtout sur un moteur qui ne doit pas faire partie du trop du top des ventes

perso, j'ai eu 14.5% pour un tdi 105 combi ....

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Invité §Pho172Vt

 

 

Il me reste à finir de convaincre ma femme...

 

 

Le plus gros reste à faire alors? :wahoo:

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Invité §fan262iR

Petite visite en concession ce week end (City Car à St-Ouen l'Aumône).

J'ai demandé un devis pour une Octavia 1.4TSI 140 avec jantes Teron , peinture métallisée, châssis sport, pack visibilité, extension de garantie et reprise de mon O2.

Au final, une remise de 9% sur la voiture neuve et une reprise de l'O2 à un peu plus de 5000€. Le reprise est peut-être basse mais au moins, je n'ai pas à me préoccuper de la vendre et je n'aurai ni doublon, ni manque de voiture.

Pour info : il y a une offre de crédit sur 36 mois à 0% ce week end.

 

Le commercial que j'ai vu était très sympa et disponible (bon, il y avait peu de visiteurs aussi). Il m'a accompagné sur le parc pour que je puisse me rendre compte des couleurs disponibles et des jantes.

En bonus, j'ai pu essayer l'O3 avec le moteur que je vise (et aussi la DSG). Au moins, j'ai pu me rendre compte de la différence entre mon "vieux" TDI et ce nouveau TSI 140ch. Je n'avais même pas téléphoné pour réserver cet essai. Ils avaient la voiture sur le parc et me l'ont proposé immédiatement lorsque j'ai esquissé une demande de prise de RDV pour essai.

 

Il me reste à finir de convaincre ma femme...

Excellent choix que ce 140 TSI. Châssis sport ? je ne sais pas de quelle manière ça peut dégrader le confort,

mais si tu es jeune, ça ne doit pas être ta préoccupation principale !

 

Le crédit à 0 %, ça c'est tout bénéf.

 

9 % c'est un peu juste quand même pour un TSI qui n'est pas la majorité des ventes. 12 % me semblerait plus juste ???

Mais la reprise de ton ancienne O2 est correcte.

 

Et c'est vrai que la plus grosse négo, ça va être avec ta femme :D

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Invité §fan262iR

alors vous la trouvez comment ?????

 

Je la trouve... rouge,

c'est bien ça change !

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Invité §Tax031kB

Apparement sa a pas l'air de vous plaire , tant pis pour vous je la garde , moi les blanches , les noires ou les grises elles me sortent pars le nez !!!

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Invité §man278Ie

Apparement sa a pas l'air de vous plaire , tant pis pour vous je la garde , moi les blanches , les noires ou les grises elles me sortent pars le nez !!!

 

 

Le plus important c'est que ca te plaise a toi..... et puis ca reste une octavia !! c'est un excellent choix !!! c'est que du bonheur au volant !!!!

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Ah si, il y a une modification dans la mesure où les vérins sont fixés à la fois sur le capot et sur la structure de l'auto, contrairement à la tige classique qui, lorsque le capot est fermé, ne relie pas les deux éléments mécaniquement.

 

Maintenant, est-ce que ca influe ou pas, est-ce que c'est par un réel souci d'économie (apparemment il faut quand même 2 vérins vu la dimension/poids du capot, quoi qu'on en dise ca doit réellement être plus cher qu'une tige), ou est-ce qu'il y a également une question de sécurité sous-jacente? On ne peut faire que des suppositions, seul Skoda pourrait répondre.

 

 

J'ai posé la question au commercial lors de la nego pour ma future O3 combi elegance. J'ai trouvé que la "tige" faisait vraiment cheap.

Il me semble aussi que sur Golf ce sont des vérins :??: .

La réponse est "non ce n'est pas pour économiser" (ben tiens surement pas!) "mais c’est par ce qu'il n'y a pas la place pour la déformation programmée" (mouais :blague: )

 

On n'est pas franchement plus avancés!

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Invité §fan262iR

 

J'ai posé la question au commercial lors de la nego pour ma future O3 combi elegance. J'ai trouvé que la "tige" faisait vraiment cheap.

Il me semble aussi que sur Golf ce sont des vérins :??: .

La réponse est "non ce n'est pas pour économiser" (ben tiens surement pas!) "mais c’est par ce qu'il n'y a pas la place pour la déformation programmée" (mouais :blague: )

 

On n'est pas franchement plus avancés!

Sur la Golf, c'est un seul vérin dont la partie basse est fixée à partir d'un support dans le compartiment moteur.

 

Les commerciaux disent n'importe quoi, Skoda aurait pu faire la même chose, puisque c'est quasiment la même structure.

 

Et comme je l'avais déjà dit, avec une photo à l'appui, les joints caoutchouc qui sont sur les montants des 2 ailes

sont préformés pour épouser parfaitement les 2 vérins que d'autres et moi-même ont montés sur leur O3.

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Oui c'est logique, reste que si l’homologation est faite sans verins, l'ajout constitue un hiatus en cas d'expertise après une accident grave, que cela soit étudié ou pas en amont, et que cela reste un choix industriel, risque de ne pas changer le pb "administratif".

 

Je ne sais pas si les fabriquants d'accessoires tiers garantissent une qqconque homologation.

Tant que ça reste des grille de calandre ou des leds d'éclairage du coffre on s'en fiche, mais là.. ça reste délicat.

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Nouveau bilan conso pour mon combi TSI 140 après un trajet de 1100 Km d'autoroute + 35 km de départementale à la vitesse moyenne de 117 km/h (autoroute allemande sur une partie du trajet).

Pneus hiver Conti TS 850 en 16 "

6.8 litres/100 à l'ODB, environ 7 litres à la pompe. Après plusieurs plein, j'ai vérifié que l'ODB minimisait la consommation d'environ 3-4 %.

C'est un peu plus qu'à l'aller mais j'étais beaucoup plus chargé (90 kg de bagages, vérifié sur la balance).

 

Après deux jours à rouler en ville, la vitesse moyenne est redescendue ainsi que la conso mais pas tant que ça.

Photo1565.jpg

Au final le TSi 140 consomme autant en ville que sur autoroute bien chargé avec un rythme soutenu, en gros 7litres/100.

 

Sur départementale, on arrive à faire un litre de moins, voir meme en dessous des 6litres/100 en faisant attention.

 

C'est très correct et rassurant par rapport à mon choix de l'essence malgré mes 25000 km/an.

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890 km pour aller aux sports d'hiver, pneu hiver toyo snowprox s953 alternant route, autoroute voiture chargée en bouffe pour la semaine et vétements ski, j'ai consommé 6,3l et au retour avec la bouffe en moins, 5,8l.

 

j'ai pratiquement 13000km au compteur. c'est un tsi 140. :sol:

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Nouveau bilan conso pour mon combi TSI 140 après un trajet de 1100 Km d'autoroute + 35 km de départementale à la vitesse moyenne de 117 km/h. Pneus hiver Conti TS 850 en 16 "

6.8 litres/100 à l'ODB, environ 7 litres à la pompe. C'est un peu plus qu'à l'aller mais j'étais beaucoup plus chargé (90 kg de bagages, vérifié sur la balance).

 

Après plusieurs plein, j'ai vérifié que l'ODB minimisait la consommation d'environ 3%-4 %.

 

Après deux jours à rouler en ville, la vitesse moyenne est redescendue ainsi que la conso mais pas tant que ça.

Photo1565.jpg

Au final le TSi 140 consomme autant en ville que sur autoroute bien chargé avec un rythme soutenu, en gros 7litres/100.

 

Sur départementale, on arrive à faire un litre de moins, voir meme en dessous des 6litres/100 en faisant attention.

 

C'est très correct et rassurant par rapport à mon choix de l'essence malgré mes 25000 km/an.

 

Trés correct effectivement, y'a pas à tortiller, les nouveaux blocs essences sont bien performants et relativement sobres.

 

Après 15 ans à rouler en mazout, je redécouvre les joies du moteur carburant au sans plomb...et pourtant changeant de voiture tous les 2/3 ans, j'ai bien vu l'évolution des moteurs diesel...mais les essences évoluaient aussi dans le même temps. On a beau se persuader qu'un diesel moderne est "silencieux"...rien ne vaut un essai en essence pour se rendre compte de la signification du mot "silence".

J'ai la chance aujourd'hui de pouvoir rouler en essence de par mon faible kilométrage annuel...ce n'est pas le cas de tout le monde...Par contre quand je vois que certain s'obstinent à rouler diesel pour faire 15 000 par an, c'est là que c'est désolant parce que l'argument: "le plein me coûte moins cher" est juste idiot.

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Invité §bbl445gs

Sur la Golf, c'est un seul vérin dont la partie basse est fixée à partir d'un support dans le compartiment moteur.

 

Les commerciaux disent n'importe quoi, Skoda aurait pu faire la même chose, puisque c'est quasiment la même structure.

 

 

Peut-être que c'est la même stucture, mais c'est pas vraiment la même taille de capot. Et donc celui de l'O3 est plus lourd, il est donc plus que probable que le même type de vérin implanté identiquement dans une O3 n'aurait pas la force ou la durée de vie suffisante pour soulever de la même manière le capot, et ce de manière durable. Donc je ne vois pas en quoi le commercial dit n'importe quoi sous prétexte que c'est fait comme ca dans une golf :??:

 

Tu n'as probablement pas tort sur le fait que si les passages sont créés sur les côtés du capot, c'est bien pour faire passer des vérins, car sur cette catégorie de véhicule c'est bien 2 vérins latéraux qui sont couramment employés (ex, mercedes classe C). Mais pour moi, si ils se sont fait chier à faire ces passages, c'est bien qu'ils avaient l'intention de mettre les vérins et que c'est bien relativement à un souci technique qu'ils n'ont pas pu le faire.

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Invité §man278Ie

Purée ces vérins font parler... Skoda aurait mieux fait d'enlever la clim, les vitres électrique, le GPS ,l'écran couleur tactile.... et mettre ces fameux vérins..... :whistle: on en aurait pas autant parlé comme ça !!!! :W

 

 

Perso je suis ravie de l'octavia !!! même sans vérins

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Purée ces vérins font parler... Skoda aurait mieux fait d'enlever la clim, les vitres électrique, le GPS ,l'écran couleur tactile.... et mettre ces fameux vérins..... :whistle: on en aurait pas autant parlé comme ça !!!! :W

 

 

Perso je suis ravie de l'octavia !!! même sans vérins

 

 

:lol: Tu m'étonnes !! Belle idée fanfan de neuneu :o

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Invité §yan337CR

à voir les conso et le nombre d'O3 vendues en tsi ,elle m'attire vraiment de plus en plus même si nous (la famille ) étions partis sur 5/6 modéles ,la séléction se ressere , ne reste en coure que l'octavia , le qashqai et la mégane break mais pour un devis d'une ambition tsi 105 avec quelques options le vendeur ne dit ne pas pouvoir me faire plus de 1000€ :??: mais ne vous inquiétez pas m'a t-il dit , les tapis on les offres .Oufff il m'a rassurer :D

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à voir les conso et le nombre d'O3 vendues en tsi ,elle m'attire vraiment de plus en plus même si nous (la famille ) étions partis sur 5/6 modéles ,la séléction se ressere , ne reste en coure que l'octavia , le qashqai et la mégane break mais pour un devis d'une ambition tsi 105 avec quelques options le vendeur ne dit ne pas pouvoir me faire plus de 1000€ :??: mais ne vous inquiétez pas m'a t-il dit , les tapis on les offres .Oufff il m'a rassurer :D

 

Je sais bien que c'est une somme mais...tu devrais réfléchir pour passer au TSI 140...105 avec la famille, les bagages et la clim'...un peu plus de 1 500€ d'écart...le prix du Columbus ou du TOEP

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