Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kamiq

[Topic Officiel] Škoda Kamiq (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber827Dt

Bonjour , si tu es propriétaire d’un iPhone , as tu pu tester l’Apple CarPlay wifi?

 

 

 

 

 

Bonjour à tous

je viens de prendre possession de mon Kamiq 1.5tsi 150ch dsg finition style gris très clair en remplacement de mon tiguan 2 tdi 150ch option pack dynamic coffre electrique garantie 5 ans attelage électrique offert en plus de la remise de 4000€ bref.

mes premières impressions:

confort top siège amortissement.... je suis monté et roulé dans un t-roc il n'y a pas photo

espace à bord correct, c'est moins haut que le tiguan

 

écran "géant" mieux placé que dans le tiguan ( plus haut )

j'aime bien sont look et l'arrière se salit moins vite que le tiguan

je découvre le cockpit numérique pas mal on peu changer l'affichage ! et afficher le gps devant nous !

 

pour le moteur tsi j'attendais plus de vivacité on a pas de coup de pied au cul c'est plutôt linéaire mais ça pousse pas mal et le silence top !

moins de bruit d'air que dans le tiguan ou l'on avait l'impression d'avoir une vitre mal fermée.

il le compare dans le dernier auto plus au vw t-roc et au seat arona tout ce qui est dit sur la kamiq est vrai sauf son classement !!!! arrivé à un certain âge le confort est à mettre en avant !!!! et il fait moins petite voiture.. c'est le plus grand ! pour le coffre il est suffisant on est plus que deux si besoin on met en break !!

la qualité perçu est aussi bonne que vw. Je déplore qu'il n'y ai pas une finition avec régulateur adaptatif et phares auto code phare qui sont des options,

des options que je n'ai plus le véhicule était en stock. Prises usb mieux placées que dans le tiguan.

On ne peut pas trop comparer le tiguan et le kamiq il ne joue pas dans la même cour !

voila pour une première impression

bonnes fêtes à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je viens de prendre possession de mon Kamiq 1.5tsi 150ch dsg finition style gris très clair en remplacement de mon tiguan 2 tdi 150ch option pack dynamic coffre electrique garantie 5 ans attelage électrique offert en plus de la remise de 4000€ bref.

mes premières impressions:

confort top siège amortissement.... je suis monté et roulé dans un t-roc il n'y a pas photo

espace à bord correct, c'est moins haut que le tiguan

 

écran "géant" mieux placé que dans le tiguan ( plus haut )

j'aime bien sont look et l'arrière se salit moins vite que le tiguan

je découvre le cockpit numérique pas mal on peu changer l'affichage ! et afficher le gps devant nous !

 

pour le moteur tsi j'attendais plus de vivacité on a pas de coup de pied au cul c'est plutôt linéaire mais ça pousse pas mal et le silence top !

moins de bruit d'air que dans le tiguan ou l'on avait l'impression d'avoir une vitre mal fermée.

il le compare dans le dernier auto plus au vw t-roc et au seat arona tout ce qui est dit sur la kamiq est vrai sauf son classement !!!! arrivé à un certain âge le confort est à mettre en avant !!!! et il fait moins petite voiture.. c'est le plus grand ! pour le coffre il est suffisant on est plus que deux si besoin on met en break !!

la qualité perçu est aussi bonne que vw. Je déplore qu'il n'y ai pas une finition avec régulateur adaptatif et phares auto code phare qui sont des options,

des options que je n'ai plus le véhicule était en stock. Prises usb mieux placées que dans le tiguan.

On ne peut pas trop comparer le tiguan et le kamiq il ne joue pas dans la même cour !

voila pour une première impression

bonnes fêtes à tous

 

 

 

Merci pour ton retour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl746Vi

mes jantes sont en 17 pouces je trouve le confort top et mieux que le t-roc dans lequel je suis monté et qui m'a donné très vite c'est impression de dureté des suspensions.

Je reviens sur la linéarité du moteur tsi 1.5 il marche (pousse) mieux en sélection "S" sur la boite auto en "D" les vitesses supérieures passent plus vite donc pousse moins je trouve que les sensations du TDI150 dsg étaient supérieur c'est peut être dû au couple ! mais bon ça marche quand même bien on est vite à des vitesses prohibées !! il y a le fait que je découvre le tsi 1.5 donc il faut s'y habituer au niveau conduite et je n'ai que 250km !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes jantes sont en 17 pouces je trouve le confort top et mieux que le t-roc dans lequel je suis monté et qui m'a donné très vite c'est impression de dureté des suspensions.

Je reviens sur la linéarité du moteur tsi 1.5 il marche (pousse) mieux en sélection "S" sur la boite auto en "D" les vitesses supérieures passent plus vite donc pousse moins je trouve que les sensations du TDI150 dsg étaient supérieur c'est peut être dû au couple ! mais bon ça marche quand même bien on est vite à des vitesses prohibées !! il y a le fait que je découvre le tsi 1.5 donc il faut s'y habituer au niveau conduite et je n'ai que 250km !!

 

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl746Vi

j'ai un petit problème avec la prise allume cigare ( je n'ai pas l'option mais la prise !) l'allume cigare est factice par contre pas de jus !! j'ai vérifié j'ai du jus dans la prise du coffre mais pas à l'allume cigare pourtant il y a le fusible et il n'est pas grillé !! :ange: :ange: je vais voir avec la concession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit problème avec la prise allume cigare ( je n'ai pas l'option mais la prise !) l'allume cigare est factice par contre pas de jus !! j'ai vérifié j'ai du jus dans la prise du coffre mais pas à l'allume cigare pourtant il y a le fusible et il n'est pas grillé !! :ange: :ange: je vais voir avec la concession !

c'est un 12v alimenté avec la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement en recherce d'une nouvelle voiture pour remplacer ma swift 1.2, je suis passé essayer un kamiq TSI 116 DSG, finiton style je crois, avec pas mal d'options et toit panoramique.

 

Pour situer mon profil de conducteur : en plus de la swift on a un Suzuki Vitara 1.6l essence 120ch donc nous sommes très content => pas cher, bien équipé, 6L/100, finition "rustique" mais c'est du solide. Par le passé j'ai eu du Suzuki, du Chrysler, une Buick et ma seule allemande une vielle Corsa.

Pour l'instant notre véhicule en tête de liste est la Mazda 3(voir CX-30) qui nous a fait très forte impression malgré quelques défauts.

 

Mes impressions sur cette Skoda :

 

On a bien aimé le look général, la place à l'intérieur, habitacle lumineux, bons matériaux et finition, j'ai trouvé la caisse confortable et bien insonorisée, agrement de conduite en moyenne très sympa bref du tout bon ...

 

Cependant nous avons quand même été dérangés par 2-3 trucs :

 

- Le 3 cylindres au démarrage m'a quand même fait demander si j'étais pas monté par erreur dans un TDI :D , donc pour moi si ça se fait 1.5 TSI ou rien.

- Gros trous en reprises, un lag de 1-2 secondes pour faire un 60 à 100 ça m'a fait drôle, j'ai pas du tout aimé cette sensation de rien de le slip et d'un coup trop de patate qui arrive brusquement, je me demande si ça vient de la latence du turbo ou de la DSG qui traine à retrograder ?

- j'ai cherché en vain les commandes du regulateur sur le volant, je crois qu'en fait c'etait la ptite manette planquée derrière, bof pour l'ergonomie.

- virtual cockpit très sympa visuellement mais ça rame un peu en en passant entre les modes d'affichages, ça fait un peu tablette chinoise à 50 balles pour le coup.

- courroie de distribution à changer régulièrement ( on m'a dit 120 000km/5ans), mine de rien, moi qui conserve mes voitures pas mal de temps ça fait des frais pour rien.

 

Bilan de tout de même largement positif, la mazda 3 conserve de toute même la tête de notre classement pour le moment même si elle peche clairement par ses aspects pratiques face ce kamiq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement en recherce d'une nouvelle voiture pour remplacer ma swift 1.2, je suis passé essayer un kamiq TSI 116 DSG, finiton style je crois, avec pas mal d'options et toit panoramique.

 

Pour situer mon profil de conducteur : en plus de la swift on a un Suzuki Vitara 1.6l essence 120ch donc nous sommes très content => pas cher, bien équipé, 6L/100, finition "rustique" mais c'est du solide. Par le passé j'ai eu du Suzuki, du Chrysler, une Buick et ma seule allemande une vielle Corsa.

Pour l'instant notre véhicule en tête de liste est la Mazda 3(voir CX-30) qui nous a fait très forte impression malgré quelques défauts.

 

Mes impressions sur cette Skoda :

 

On a bien aimé le look général, la place à l'intérieur, habitacle lumineux, bons matériaux et finition, j'ai trouvé la caisse confortable et bien insonorisée, agrement de conduite en moyenne très sympa bref du tout bon ...

 

Cependant nous avons quand même été dérangés par 2-3 trucs :

 

- Le 3 cylindres au démarrage m'a quand même fait demander si j'étais pas monté par erreur dans un TDI :D , donc pour moi si ça se fait 1.5 TSI ou rien.

- Gros trous en reprises, un lag de 1-2 secondes pour faire un 60 à 100 ça m'a fait drôle, j'ai pas du tout aimé cette sensation de rien de le slip et d'un coup trop de patate qui arrive brusquement, je me demande si ça vient de la latence du turbo ou de la DSG qui traine à retrograder ?

- j'ai cherché en vain les commandes du regulateur sur le volant, je crois qu'en fait c'etait la ptite manette planquée derrière, bof pour l'ergonomie.

- virtual cockpit très sympa visuellement mais ça rame un peu en en passant entre les modes d'affichages, ça fait un peu tablette chinoise à 50 balles pour le coup.

- courroie de distribution à changer régulièrement ( on m'a dit 120 000km/5ans), mine de rien, moi qui conserve mes voitures pas mal de temps ça fait des frais pour rien.

 

Bilan de tout de même largement positif, la mazda 3 conserve de toute même la tête de notre classement pour le moment même si elle peche clairement par ses aspects pratiques face ce kamiq.

 

 

j'ai essayé une CX30 recemment et elle m'a fait forte impression aussi (comme toutes les mazda recentes d'ailleurs)

 

le commodo de regulateur est en effet le seul défaut d'érgonomie des Skoda

 

 

mais si on aime les intèrieurs bien pensés pour la praticité au quotidien, les Skoda recentes sont imbattables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et meilleurs voeux,

 

Ça y est j ai pris livraison et possession de mon Skoda Kamiq 1.0 tsi 116 gris meteore boite meca fin décembre.

Les 400 premiers kilomètres augurent d une voiture confortable, polyvalente.

Le moteur 3 cylindres essence ne provoque pas de vibrations dans l habitacle Et, une fois chaud, se montre plutôt discret.

La voiture est équipée du pack Launch, qui donne une vraie valeur ajoutée.

On retrouve l univers VW en grande partie mais il est vrai que passer de VW à Skoda n est pas une révolution.

Bref on est contents du changement . La position un peu haute est un vrai plaisir pour la conduite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber827Dt

Bonjour,pourriez-vous donner votre avis sur le virtual cockpit( pas de latence ?) ?

Quelle est votre consommation moyenne sur les 400 premiers kilomètres ?

Quelle réduction avez vous réussi à négocier?

Merci de vos réponses ! :)

 

 

Bonjour à tous et meilleurs voeux,

 

Ça y est j ai pris livraison et possession de mon Skoda Kamiq 1.0 tsi 116 gris meteore boite meca fin décembre.

Les 400 premiers kilomètres augurent d une voiture confortable, polyvalente.

Le moteur 3 cylindres essence ne provoque pas de vibrations dans l habitacle Et, une fois chaud, se montre plutôt discret.

La voiture est équipée du pack Launch, qui donne une vraie valeur ajoutée.

On retrouve l univers VW en grande partie mais il est vrai que passer de VW à Skoda n est pas une révolution.

Bref on est contents du changement . La position un peu haute est un vrai plaisir pour la conduite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consommation sur les 400 premiers kilomètres: 6l

Je ne trouve aucune latence sur le virtuel cockpit. Changement d Affichage immédiat.

4400 € de remise sur le neuf, un bonne reprise , une extension de garantie de 2 ans offerte et un accessoire offert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce 3 cylindres est vraiment très discret. C'est pour cela que quand je lis ici des gens qui se plaignent du bruit, je suis plus qu'étonné.

 

Pour la conso, ça devrait tourner un peu comme ma Fabia (certainement un peu plus quand même puisque le Kamiq est plus lourd, plus haut + différence DSG/BVM, et taille des pneus), en l’occurrence :

- Trajet essentiellement autoroute, dans les 5,7L (vitesse autorisée + 5 en général)

- Trajet essentiellement nationale/départementale, au moins un litre de moins, le plus bas que je suis descendu c'est 4,4L

Pour la ville j'ai pas vraiment de chiffres car j'en fais très peu.

 

On attend les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,pourriez-vous donner votre avis sur le virtual cockpit( pas de latence ?) ?

Quelle est votre consommation moyenne sur les 400 premiers kilomètres ?

Quelle réduction avez vous réussi à négocier?

Merci de vos réponses ! :)

 

 

 

 

Moi lors de mon essai j'ai trouvé de la latence en changeant entre les modes, un manque de fluidité dans les transitions, le mieux est de se faire son opinion en testant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce 3 cylindres est vraiment très discret. C'est pour cela que quand je lis ici des gens qui se plaignent du bruit, je suis plus qu'étonné.

 

Pour la conso, ça devrait tourner un peu comme ma Fabia (certainement un peu plus quand même puisque le Kamiq est plus lourd, plus haut + différence DSG/BVM, et taille des pneus), en l’occurrence :

- Trajet essentiellement autoroute, dans les 5,7L (vitesse autorisée + 5 en général)

- Trajet essentiellement nationale/départementale, au moins un litre de moins, le plus bas que je suis descendu c'est 4,4L

Pour la ville j'ai pas vraiment de chiffres car j'en fais très peu.

 

On attend les photos ;)

 

ceux qui se plaignent doivent n'avoir connu que les 3 cylindre PSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce 3 cylindres est vraiment très discret. C'est pour cela que quand je lis ici des gens qui se plaignent du bruit, je suis plus qu'étonné.

 

Pour la conso, ça devrait tourner un peu comme ma Fabia (certainement un peu plus quand même puisque le Kamiq est plus lourd, plus haut + différence DSG/BVM, et taille des pneus), en l’occurrence :

- Trajet essentiellement autoroute, dans les 5,7L (vitesse autorisée + 5 en général)

- Trajet essentiellement nationale/départementale, au moins un litre de moins, le plus bas que je suis descendu c'est 4,4L

Pour la ville j'ai pas vraiment de chiffres car j'en fais très peu.

 

On attend les photos ;)

 

 

 

Pour modérer un peu mes propos plus haut, le 3 cylindres est très correct niveau vibrations/bruits surtout chaud, mais tout de même en dessous d'un 4 cylindres essence.

 

Il est évident que quelqu'un venant d'un diesel ou d'un autre 3 cylindres le trouvera très correct. Par exemple beaucoup plus discret qu'un puretech PSA à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous attendons les photos de maxantoine, je me laisserai bien tenter par un essai sur route. Au niveau des plastiques ça donne quoi ? Le confort serait au rendez vous, l'habilité est au top apparemment. Il y a des remises probablement pour lancer le modèle, je doute que cela perdure dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai essayé une CX30 recemment et elle m'a fait forte impression aussi (comme toutes les mazda recentes d'ailleurs)

 

le commodo de regulateur est en effet le seul défaut d'érgonomie des Skoda

 

 

mais si on aime les intèrieurs bien pensés pour la praticité au quotidien, les Skoda recentes sont imbattables!

 

Tu peux m'en dire plus sur le commodo de régulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'en dire plus sur le commodo de régulateur.

 

 

les boutons sont sur le bout du commodo des clignotants: parfois je met le clignotant par erreur en le actionnant car si on appui pas bien a l'horizontale on peut bouger le commodo

 

il faut monter/descendre la vitesse km par km, y a pas 10 a 10 (seulement sur limiteur)

 

ces 2 boutons servent aussi a re-enclencher les anciennes vitesses sélectionnés, mais c'est pas du tout intuitif et un an après je m'y trompe encore

 

pour basculer régulateur/limiteur il faut se rendre dans le sous-menu du display sur les compteurs, ça enleve les yeux de la route un bon bout de temps, et le passage du limiteur au régulateur impose systematiquement de m'y reprendre a 2 fois car le défilement se fait dans le sens opposé a celui de la flèche actionnée (sais pas si bougue ou autre...)

 

 

bref, une vraie daube, très loin de la simplicité des régulateurs français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, bilan de l'année de Skoda en France : https://motorsactu.com/skoda-f [...] s-en-2019/

 

N'en déplaise à certains, c'est du tout bon, les ventes des nouveaux modèles sont satisfaisantes.

 

ah bah oui ça va déplaire aux fanboys PSA qui stipulent que Skoda c'est une marque low cost qui vend rien, loin de l'access premium Peugeot qui ccasse la baraque et des merveilleuses Citroen DS qui il y a 70 ans ont fait l'histoire de l'automobile :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les boutons sont sur le bout du commodo des clignotants: parfois je met le clignotant par erreur en le actionnant car si on appui pas bien a l'horizontale on peut bouger le commodo

 

il faut monter/descendre la vitesse km par km, y a pas 10 a 10 (seulement sur limiteur)

 

ces 2 boutons servent aussi a re-enclencher les anciennes vitesses sélectionnés, mais c'est pas du tout intuitif et un an après je m'y trompe encore

 

pour basculer régulateur/limiteur il faut se rendre dans le sous-menu du display sur les compteurs, ça enleve les yeux de la route un bon bout de temps, et le passage du limiteur au régulateur impose systematiquement de m'y reprendre a 2 fois car le défilement se fait dans le sens opposé a celui de la flèche actionnée (sais pas si bougue ou autre...)

 

 

bref, une vraie daube, très loin de la simplicité des régulateurs français

 

C'est surprenant car sur la Fabia, l'Octavia et la Superb, le commodo est le même et il y a bien la "progression de 10 en 10 et le fonctionnement que tu décris semble différent. Je n'ai pas testé le Kamiq mais je suis surpris qu'avec la logique d'économie d'échelle au sein du groupe VW que Skoda développe un système spécifique et en prime peu intuitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant car sur la Fabia, l'Octavia et la Superb, le commodo est le même et il y a bien la "progression de 10 en 10 et le fonctionnement que tu décris semble différent. Je n'ai pas testé le Kamiq mais je suis surpris qu'avec la logique d'économie d'échelle au sein du groupe VW que Skoda développe un système spécifique et en prime peu intuitif.

 

c'est bien le seul équipement sur le quel je peste toujours autant un an après, alors que toute la voiture est un modèle d'érgonomie et d'intelligence de conception bien au dessus des autres généralistes et de la plupart des premium :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien le seul équipement sur le quel je peste toujours autant un an après, alors que toute la voiture est un modèle d'érgonomie et d'intelligence de conception bien au dessus des autres généralistes et de la plupart des premium :spamafote:

 

 

Un an après ? C'est quoi ce délire ? Le Kamiq est dispo depuis à peine 6 mois il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber827Dt

 

Un an après ? C'est quoi ce délire ? Le Kamiq est dispo depuis à peine 6 mois il me semble

 

 

 

Le Kamiq est dispo depuis octobre donc 4 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik867Gc

Après avoir visité et comparé Peugeot 2008, C3 Aircross, Renault Captur, Hyundai Kona, T Cross VW, j'ai été séduit par le Kamiq .....commande faite en version 1.0 TSI 116 ch DSG7 couleur Gris Météor, livraison prévue pour mi février....... j'abandonne Jaguar après 12 ans (bien que j'en été content et sans problème)

Dans l'attente de la livraison j'ai regardé bon nombre d'essais sur Youtube et épluché dans le détail toute la notice d'utilisation

Pas encore beaucoup d'avis de propriétaire car les livraisons sont très récentes mais il semble que ce modèle va surpasser un grand nombre de ses concurents même si les campagnes monstrueuses de communication du nouveau 2008 et Captur lui font de l'ombre....... Impatience !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber827Dt

Dans l'attente de la livraison j'ai regardé bon nombre d'essais sur Youtube et épluché dans le détail toute la notice d'utilisation

Pas encore beaucoup d'avis de propriétaire car les livraisons sont très récentes mais il semble que ce modèle va surpasser un grand nombre de ses concurents même si les campagnes monstrueuses de communication du nouveau 2008 et Captur lui font de l'ombre....... Impatience !!!!!!

 

 

C'est vrai que tous les tests donnent le kamiq comme un très bon véhicule , j'hésite à le commander ...J'attends de voir le prix du nouveau captur hybride pour me décider...

Tu as commandé quel modèle?

 

Tu as réussi a négocier une bonne remise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik867Gc

Kamiq TSI 110 ch en boite auto finition Style, pneus 17"

 

Remise sans même négocier 4000 € plus 300 € ajoutés sur reprise (cause jeu de roues jantes alu pneus été) Plus double plancher de coffre offert

 

Proposition d'un essais libre d'un Kamiq de même équipement dans les 5 premières minutes de discussions........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...